Méthode gratuite pour convertir un DVD protégé contre la copie en AVI sous Windows 10 et Mac

Méthode gratuite pour convertir un DVD protégé contre la copie en AVI sous Windows 10 et Mac

Kevin Miller

Janvier 14, 2020 10: 10Mis à jour par à Rip DVD

Vous constaterez peut-être que les lecteurs de DVD intégrés ont été supprimés sur la plupart des ordinateurs et ordinateurs portables récemment publiés. Il est vrai que vous pouvez regarder des films sur DVD avec des lecteurs de DVD portables et d’autres produits. Mais si vous voulez profiter de votre collection de DVD quand et où vous le voulez, vous feriez mieux de convertir un DVD au format AVI.

Vient ensuite la question, pourquoi ne pas convertir un DVD en MP4? AVI est un format de conteneur développé pour la structure multimédia Windows. Vous pouvez lire des vidéos AVI sur Windows et certains lecteurs de DVD autonomes directement. De plus, le format AVI peut compresser la vidéo en un fichier plus petit avec une qualité visuelle supérieure. C'est pourquoi vous devez extraire un DVD en AVI pour une lecture hors ligne.

Convertir un DVD protégé contre la copie en AVI

Partie 1: Meilleur moyen de convertir des DVD en AVI gratuitement sous Windows 10

Si vous recherchez un logiciel gratuit pour ripper de DVD, Blu-ray Master Free DVD Ripper peut être votre choix intelligent. Vous pouvez convertir par lots des DVD en formats vidéo AVI, MP4, MKV, WMV et plus de 200 avec une qualité sans perte. S'il existe plusieurs pistes audio et sous-titres dans votre film DVD, vous pouvez toujours les obtenir après avoir converti un DVD en AVI. Grâce à la technologie avancée de maintien de la qualité et d'accélération, vous pouvez convertir rapidement un DVD en AVI gratuitement avec la qualité d'origine.

De plus, vous pouvez éditer des DVD vidéo avec des outils puissants avant d’extraire un DVD sur un PC. Vous pouvez recadrer la taille de la zone vidéo, régler l’effet de l’affichage, ajouter un filigrane, régler le niveau sonore et personnaliser facilement les paramètres de profil. En un mot, c'est votre meilleur logiciel d'extraction de DVD gratuit qui peut convertir des DVD protégés en AVI et d’autres formats de manière légère et sans perte.

Qu'est-ce qui fait de DVD Ripper le meilleur DVD au format AVI Freeware

Comment convertir des DVD en AVI gratuitement sans perte de qualité

Étape 1

Téléchargez et installez gratuitement un convertisseur DVD en AVI. Placez votre disque DVD dans le lecteur de DVD. Lancez Free DVD Ripper après l’installation.

Début

Étape 2

Cliquez sur «Charger le disque» pour charger le disque ou le dossier DVD. Marquez avant la vidéo DVD que vous souhaitez convertir. Sélectionnez «AVI» dans la liste «Profil». En outre, vous pouvez définir la piste audio personnalisée et les sous-titres avant la conversion libre du DVD en AVI.

Charger un disque

Étape 3

Prévisualisez le contenu vidéo à partir de la fenêtre d’aperçu rapide dans le volet de droite. Cliquez sur «Modifier» dans la barre d'outils supérieure pour modifier la vidéo sélectionnée. Vous pouvez appliquer des effets vidéo individuellement ou simultanément.

Modifier

Étape 4

Cliquez sur “Paramètres” à côté de “Profil” pour ajuster les paramètres du profil. Vous pouvez définir le codec vidéo, le débit binaire, la fréquence d'images, le canal audio, etc. Enfin, cliquez sur «Convert» pour convertir un DVD en AVI gratuitement, sans filigrane.

Paramètres

Partie 2: Autre recommandation de DVD à AVI Freeware

Outre Free DVD Ripper, il existe de nombreux autres programmes gratuits pour convertir des DVD en AVI. Pour vous aider à trouver rapidement les plus populaires, nous vous en recommandons quelques-uns ci-dessous.

1. Extracteur de DVD WinX

WinX Free DVD Ripper est le freeware de rippage de DVD en vidéo pour les utilisateurs de Windows. Vous pouvez rapidement extraire des DVD maison, et non des DVD protégés contre la copie en vidéo numérique en tant que sauvegarde sur votre ordinateur. Il vous permet même d'extraire un disque DVD commercial, endommagé / d'entraînement, un dossier DVD et un fichier ISO.

Principales caractéristiques:

WinX DVD Ripper gratuit

2. Frein à main

HandBrake est un programme d'extraction de DVD open source qui peut vous aider à ripper des DVD en vidéo numérique. Ce ripper de DVD gratuit a également la capacité de extraire des disques Blu-ray. Il vous permet également d'extraire presque tous les disques DVD protégés contre la copie que vous avez achetés dans votre magasin local. Donc, lorsque vous avez besoin de ripper des DVD, essayez-le.

Principales caractéristiques:

Interface de frein à main

3. VLC

VLC Media Player est l'un des logiciels de lecture multimédia les plus populaires qui peuvent vous aider à convertir un DVD en vidéo numérique. Si vous n'aimez pas installer de nouveau logiciel d'extraction de DVD tiers sur votre ordinateur, vous pouvez essayer VLC.

Principales caractéristiques:

Rip DVD avec VLC

4. Freemake Video Converter

Ceci est un autre programme couramment utilisé pour convertir des DVD en AVI gratuitement. Vous pouvez convertir gratuitement un disque DVD en formats vidéo et audio populaires. Les autres formats de sortie pris en charge incluent MP4, WMV, MPEG, iPad et Android. Le programme est sûr à installer et possède une interface facile à utiliser. Le convertisseur est disponible en téléchargement sur le système Windows.

Principales caractéristiques:

Freemake Video Converter

Partie 3: Le tableau de comparaison pour 5 programmes DVD à AVI Freeware

Ci-dessus, différents programmes de conversion de DVD en AVI. Selon le nombre de fichiers, la qualité requise et d'autres fonctionnalités, vous pouvez sélectionner celui qui vous convient le mieux. Ici, nous listons le tableau de comparaison ci-dessous pour ces 5 programmes sur la base de divers paramètres.

DVD Ripper Gratuit WinX DVD Ripper HandBrake VLC Freemake Video Converter
Systèmes d'exploitation supportés Windows Windows / Mac Windows / Mac Windows / Mac Windows / Mac
Payé / Gratuit Oui Oui Oui(open source) Oui(open source) Oui
Convertir un DVD protégé contre la copie en AVI Oui Oui Non Non Non
Montage vidéo Oui Oui Oui Oui Non
Vitesse de déchirure de DVD Super rapide Blanchiment Blanchiment Décent Décent
Qualité vidéo de sortie Qualité sans perte Qualité Supérieure Qualité Supérieure Décent Décent
Convivial Oui Non Oui Non Oui

Dans le tableau ci-dessus, il est facile de constater que le logiciel de conversion de DVD en AVI open source ne peut pas extraire de DVD avec la protection contre la copie. Vous pouvez extraire un DVD avec VLC sur Mac dans des scénarios courants. Mais si vous souhaitez convertir des DVD protégés contre la copie en vidéos AVI avec une vitesse élevée et une qualité élevée, vous ne devez pas manquer Free DVD Ripper. Il s’agit du convertisseur 100% gratuit DVD en AVI pour tous les utilisateurs Windows. Vous pouvez convertir un DVD en fichier AVI pour une sauvegarde ou une lecture sur n'importe quel appareil numérique en toute simplicité.

Partie 4: FAQ sur la conversion de DVD en AVI gratuitement

1. Pouvez-vous extraire un DVD avec Windows Media Player?

Non vous ne pouvez pas. Bien que Windows Media Player puisse lire le disque DVD directement, il ne peut pas ripper le disque DVD. Pour lire le DVD de protection contre la copie sur Windows Media Player, vous devez utiliser des logiciels tiers tels que Free DVD Ripper pour ripper un DVD vers Windows Media Player formats pris en charge.

2. Quel est le meilleur convertisseur DVD vers AVI?

Si vous souhaitez extraire les DVD protégés, WinX DVD Ripper et Free DVD Ripper seront les meilleures options. Si vous voulez un convertisseur DVD vers AVI facile à utiliser, alors Free DVD Ripper sera le meilleur. En conclusion, Free DVD Ripper sera le meilleur DVD gratuit pour ripper AVI.

3. Puis-je graver AVI sur DVD Windows 10?

Oui, vous pouvez. Bien que Windows 10 ne vous offre pas le logiciel de création AVI sur DVD intégré, vous pouvez graver AVI sur DVD avec le logiciel tiers. Consultez ce message pour graver AVI sur DVD.

4. Puis-je convertir un DVD en MP4 en ligne?

Oui, vous pouvez. Vous pouvez trouver divers convertisseurs gratuits de DVD en MP4 en ligne, comme Zamzar, Convert.Files, etc. Mais les rippers gratuits en ligne de DVD en MP4 sont lents à terminer le processus. Pour convertir des DVD en MP4 sans limites, vous devez utiliser le logiciel de ripper de DVD de bureau.

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.8 / 5 (168 Votes)

Plus lecture

Meilleur logiciel gratuit de lecteur de DVD 10 pour Windows et Mac

Comment lire un disque DVD/film sur Windows 10/8.1/8/7 ou Mac, y compris macOS Monterey ? Vous pouvez choisir l'un des 10 meilleurs lecteurs DVD gratuits pour profiter d'un film DVD et le partager avec votre famille ou vos amis.

Comment convertir des DVD en MP4 gratuitement avec les meilleures méthodes 6

Existe-t-il une méthode pour extraire un DVD en MP4? Cet article vous expliquera comment utiliser 6 pour extraire MP4 à partir d’un DVD, ainsi que la meilleure méthode.

Top 10 logiciels du lecteur Blu-ray gratuit et professionnel

Comment lire un film Blu-ray sur Windows PC ou Mac? Voici le meilleur logiciel de lecteur Blu-ray gratuit et payant 10 pour vous permettre de résoudre le problème, vous êtes en mesure de choisir celui qui convient.

Comment lire une vidéo HD 1080P avec le meilleur logiciel de lecteur vidéo HD

Comment lire une vidéo HD 1080P? Ce guide vous aidera à lire des vidéos HD 1080P avec le meilleur logiciel de lecture vidéo HD.

Fermer les annonces

Free Way to Convert Copy Protected DVD to AVI on Windows 10 and Mac

Free Way to Convert Copy Protected DVD to AVI on Windows 10 and Mac

Kevin Miller

January 14, 2020 10:10Posted by to Rip DVD

You may find that built-in DVD drives have been removed in most newly-released computers and laptops. It is true that you can watch DVD movies with portable DVD players and other products. But if you want to enjoy your DVD collection whenever and wherever you want, you had better convert DVD to AVI format.

Then here comes the question, why not convert DVD to MP4? Well, AVI is a container format developed for Windows multimedia framework. You can play AVI videos on Windows and some standalone DVD players directly. Moreover, the AVI format can compress video into smaller file size with higher visual quality. That’s why you need to rip DVD to AVI for offline playback.

Convert Copy Protected DVD to AVI

Part 1: Best Way to Convert DVD to AVI for Free on Windows 10

If you are looking for DVD ripper freeware, Blu-ray Master Free DVD Ripper can be your smart choice. You can batch convert DVD to AVI, MP4, MKV, WMV and over 200 video formats with zero-loss quality. If there are several audio tracks and subtitles in your DVD movie, you can still get them after converting DVD to AVI. With the advanced quality maintaining and acceleration technology, you can convert DVD to AVI for free in the original quality quickly.

Furthermore, you can edit DVD video with powerful tools before ripping DVD on PC. You can crop video area size, adjust display effect, add watermark, regulate the sound level and customize profile settings with ease. In a word, it is your best free DVD ripping software that can convert protected DVD to AVI and other formats lightly and losslessly.

What Makes Free DVD Ripper the Best DVD to AVI Freeware

How to Convert DVD to AVI for Free without Any Quality Loss

Step 1

Download and install free DVD to AVI converter. Put your DVD disc into the DVD drive. Launch Free DVD Ripper after the installation.

Launch

Step 2

Click “Load Disc” to load the DVD disc or folder. Mark before the DVD video you want to convert. Select “AVI” from the “Profile” list. In addition, you can set the custom audio track and subtitle before the DVD to AVI free conversion.

Load Disc

Step 3

Preview the video content from the quick-preview window in the right pane. Click “Edit” on the top toolbar to edit your selected video. You can apply video effects individually or simultaneously.

Edit

Step 4

Click “Settings” next to “Profile” to adjust profile settings. You can set video codec, bitrate, frame rate, audio channel and more. At last, click “Convert” to convert DVD to AVI for free with no watermark.

Settings

Part 2: Other Recommendation of DVD to AVI Freeware

Besides Free DVD Ripper, there are many other free programs to convert DVD to AVI. To help you quickly find the popular ones, we recommend a few below.

1. WinX DVD Ripper

WinX Free DVD Ripper is the DVD to video ripping freeware for Windows users. You can quickly rip homemade DVD, not copy-protected DVD to digital video as a backup on your computer. It even allows you to rip commercial, damaged/workout DVD disc, DVD folder and ISO file.

Key features:

WinX DVD Ripper Free

2. HandBrake

HandBrake is an open-source DVD ripping program that can help you rip DVD to digital video. This free DVD ripper also has the capability to rip Blu-ray discs. It also allows you to rip almost all copy-protected DVD discs you bought in you local store. So when you have the need to rip DVDs, you should give it a try.

Key features:

HandBrake Interface

3. VLC

VLC Media Player is one of the most popular media playing software which can help you convert DVD to digital video. If you don't like to install any new third-party DVD ripping software on your computer, you can give VLC a try.

Key features:

Rip DVD with VLC

4. Freemake Video Converter

This is another commonly used program to convert DVD to AVI free. You can convert DVD disc to popular video and audio formats for free. Other supported output formats include MP4, WMV, MPEG, iPad, and Android. The program is safe to install and has easy to use interface. The converter is available for download on Windows system.

Key features:

Freemake Video Converter

Part 3: The Comparison Table for 5 DVD to AVI Freeware Programs

Above listed are different programs for converting DVD to AVI. Depending on the number of files, quality needed, and other features, you can select the one that suits you most. Here we list the comparison table below for these 5 programs on the basis of various parameters.

Free DVD Ripper WinX DVD Ripper HandBrake VLC Freemake Video Converter
Supported OS Windows Windows/Mac Windows/Mac Windows/Mac Windows/Mac
Paid/Free (open source) (open source)
Convert Copy Protected DVD to AVI
Video Editing
DVD Ripping Speed Super-fast Fast Fast Decent Decent
Output video quality Lossless Quality High Quality High Quality Decent Decent
User friendly

From the above table, it is easy to find that DVD to AVI open source converter software cannot rip DVD discs with copy protection. You can rip DVD with VLC on Mac in common scenarios. But if you want to rip copy-protected DVDs to AVI videos with fast speed and high quality, you should not miss Free DVD Ripper. It is the 100% free DVD to AVI converter for all Windows users. You can convert DVD to AVI file for backup or playback on any digital device with ease.

Part 4: FAQs of Converting DVD to AVI for Free

1. Can you rip a DVD with Windows Media Player?

No, you cannot. Though Windows Media Player can play the DVD disc directly, but it cannot rip the DVD disc. For playing the copy protection DVD on Windows Media Player, you have to use such third-party software as Free DVD Ripper to rip DVD to Windows Media Player supported formats.

2. What is the best DVD to AVI converter?

If you want to rip the protected DVDs, WinX DVD Ripper and Free DVD Ripper will be the best options. If you want the easy-to-use DVD to AVI converter, then Free DVD Ripper will be the best one. In conclusion, Free DVD Ripper will be the best free DVD to AVI ripper.

3. Can I burn AVI to DVD windows 10?

Yes, you can. Though Windows 10 offers you no the built-in AVI to DVD creating software, you could burn AVI to DVD with the third-party software. Check this post to burn AVI to DVD.

4. Can I convert DVD to MP4 online?

Yes, you can. You can find various free online DVD to MP4 converters, like Zamzar, Convert.Files, etc. But the free online DVD to MP4 rippers are slow to complete the process. For converting DVD to MP4 without limits, you should use the desktop DVD ripper software.

What do you think of this post?

Excellent

Rating: 4.8 / 5 (168 Votes)

More Reading

Top 10 Best Free DVD Player Software for Windows and Mac

How to play DVD disc/movie on Windows 10/8.1/8/7 or Mac including macOS high Sierra? You can choose one from 10 best Free DVD Players to enjoy DVD movie and share with your family or friends.

How to Rip DVD to MP4 for Free with 6 Best Methods

Is there any method to rip DVD to MP4? This article will provide you with 6 ways to extract MP4 from DVD and the best method as well.

Top 10 Free and Professional Blu-ray Player Software Review

How to play Blu-ray movie on Windows PC or Mac? Here are the 10 best Free and Paid Blu-ray Player Software for you to solve the problem, you are able to choose the right one to use.

How to play 1080P HD video with best HD Video Player software

How to play 1080P HD video? This guide would help you how to play 1080P HD video with best HD video Player software.