Lecture gratuite Blu-ray sur PC et Mac avec le meilleur logiciel de lecteur Blu-ray 3

Comment libérer des disques Blu-ray sur PC et Mac avec le meilleur logiciel de lecteur Blu-ray 3

Kevin Miller

Décembre 16, 2020 17: 47Mis à jour par à Lire Blu-ray

Après avoir acheté le disque Blu-ray, vous ne pouvez toujours pas lire les fichiers Blu-ray sur PC ou Mac. Quel devrait être le problème pour la lecture du disque Blu-ray?

Après avoir acheté le disque Blu-ray, pouvez-vous lire un disque Blu-ray sur un Mac? Ou les ordinateurs Mac ou Windows peuvent-ils lire les disques Blu-ray? Pour lire des films Blu-ray sur votre ordinateur, vous aurez d'abord besoin d'un lecteur Blu-ray intégré ou externe capable de lire les disques Blu-ray, puis il vous suffit de choisir un bon lecteur Blu-ray tiers pour lire Films Blu-ray.

Mais que faire si vous ne parvenez toujours pas à lire les fichiers Blu-ray sur votre PC ou Mac? Quel devrait être le problème de la lecture du disque Blu-ray? Les pilotes Blu-ray obsolètes, la technologie sous licence, les codes de région, le cryptage de disque Blu-ray comme AACS, etc. peuvent vous empêcher de lire correctement les fichiers Blu-ray sur PC et Mac.

Pour résoudre le problème, le lecteur Blu-ray externe professionnel est la solution. En outre, vous pouvez lire les fichiers Blu-ray sur un ordinateur avec le logiciel du lecteur Blu-ray.

C'est ce que nous allons parler dans ce post. Top 3 logiciel de lecteur Blu-ray gratuit sera affiché ensuite pour la lecture gratuite des fichiers Blu-ray sur PC et Mac.

Comment libérer des disques Blu-ray sur PC et Mac avec le meilleur logiciel de lecteur Blu-ray 3

Partie 1. Top logiciel de lecteur Blu-ray gratuit 3 pour PC et Mac

Quand il s'agit de la gratuité Blu-Ray logiciel de lecture, de nombreux résultats apparaissent dans les résultats de recherche de Google. Ici, nous ne listons que les lecteurs 3 les plus populaires pour les utilisateurs de PC et Mac, VLC, le lecteur Blu-ray Leawo et le lecteur Blu-ray Master Free Blu-ray.

1. Blu-ray Master Lecteur Blu-ray gratuit

Maître Blu-ray Lecteur Blu-ray gratuit est le logiciel gratuit de lecture de fichiers Blu-ray dans les versions Windows et Mac. Le programme vous permet également de choisir les titres préférés et de régler les fichiers vidéo lorsque vous regardez un disque Blu-ray sur votre ordinateur.

Il présente également les fonctionnalités suivantes pour la lecture de disques Blu-ray sur PC ou Mac:

Avantages

Inconvénients

Lecteur Blu-ray

Étapes pour lire un Blu-ray:
ÉTAPE

Télécharger un lecteur Blu-ray gratuit

Téléchargez et installez gratuitement la dernière version de Free Blu-ray Player sur votre ordinateur. Il a la version Windows et Mac, et vous pouvez obtenir exactement ce dont vous avez besoin. Ensuite, lancez le programme après l'installation réussie.

Télécharger

ÉTAPE

Ouvrir un disque Blu-ray

Vous pouvez cliquer sur "Open Disc" pour charger le Blu-ray dans ce freeware. Vous pouvez également cliquer sur "Fichier" dans le menu, puis sur "Ouvrir un disque ..." pour charger un disque Blu-ray.

Si vous avez un fichier ISO Blu-ray ou un dossier Blu-ray, la lecture est également prise en charge.

De plus, la réponse à la question posée par les lecteurs Blu-ray peuvent-ils lire des DVD? est oui. Ce lecteur Blu-ray prend également en charge la lecture de DVD, ce qui vous permet de lire facilement des fichiers DVD.

Ouvrir le disque

ÉTAPE

Lecture de Blu-ray sur PC / Mac

Après avoir chargé le disque Blu-ray, la fenêtre du menu Blu-ray s’ouvrira. Cliquez sur le bouton "Lire le film" et sélectionnez un autre chapitre / titre pour lire les fichiers Blu-ray. Il vous permet également de sélectionner la piste audio et les sous-titres du film principal.

Jeux

Autres Lecteurs Blu-ray pour Windows 10, il suffit de vérifier ici.

2. VLC Media Player

VLC est le lecteur multimédia gratuit, ce qui est comme le bon sens. Cependant, ce logiciel gratuit prend également en charge la lecture de disques Blu-ray sur votre ordinateur, comme Windows, Mac, Linux, etc. lecture des fichiers Blu-ray avec VLC, vous devez effectuer des opérations supplémentaires sur le VLC exécuté sous 2.0 ou une version ultérieure.

Avantages

Inconvénients

VLC Media Player

Étapes pour lire un Blu-ray:
ÉTAPE

Téléchargez la dernière version du lecteur multimédia VLC sur votre ordinateur. Avant de jouer, vous devez vous assurer que AACS DYNAMIC LIBRARY a été téléchargé et installé sur votre ordinateur. Sinon, vous devez le télécharger et l'installer pour lire des films Bu-ray. / p>

ÉTAPE

Maintenant, lancez VLC, cliquez sur «Media», choisissez «Open Disc», puis cochez l'option «Blu-ray» dans la fenêtre pop-up.

ÉTAPE

Ensuite, cliquez sur le bouton «Lecture» pour commencer à lire vos films Blu-ray dans VLC.

3. Leawo Free Lecteur Blu-ray

Leawo Free Lecteur Blu-ray est le logiciel gratuit pour lire des vidéos Blu-ray, DVD et 4K sur votre ordinateur. Que vous utilisiez Windows ou un ordinateur Mac, il peut également être votre meilleur compagnon pour la lecture de fichiers Blu-ray. Les commandes personnalisables peuvent vous aider à accéder à la lecture de disques Blu-ray sur votre ordinateur.

Avantages

Inconvénients

Leawo Free Lecteur Blu-ray

Étapes pour lire un Blu-ray:
ÉTAPE

Tout d'abord, téléchargez et installez le programme sur votre ordinateur.

ÉTAPE

Ensuite, lancez le lecteur et vous pouvez voir l'interface principale avec plusieurs options. Pour lire un disque Blu-ray, vous devez insérer votre disque Blu-ray dans le lecteur de disque, puis cliquer sur le nom du disque pour commencer la lecture.

ÉTAPE

Après avoir chargé vos films Blu-ray, vous verrez les fichiers vidéo chargés sur la liste de lecture.

Partie 2. FAQ sur la lecture de fichiers Blu-ray sur PC et Mac

1. VLC peut-il lire des Blu-ray sur Mac?

Oui, VLC 2.0 ou une version ultérieure prend en charge la lecture Blu-Ray. Vous pouvez télécharger la dernière version sur le site officiel de VLC. Cependant, pour des raisons juridiques, les bibliothèques et les clés AACS et BD + DRM ne sont toujours pas expédiées. Cela signifie que seuls les disques Blu-Ray avec les bibliothèques AACS exposées sont pris en charge.

2. Les lecteurs DVD peuvent-ils lire les Blu-ray?

Non. Les disques Blu-ray ne sont pas comme des DVD ordinaires et vous avez besoin d'un lecteur Blu-ray spécial pour les lire. Vous ne pouvez pas lire un Blu-ray dans un lecteur DVD standard. En effet, les disques Blu-ray ne sont pas compressés de la même manière que les disques DVD, ce qui signifie que les disques Blu-ray ne peuvent pas être lus par votre lecteur DVD.

3. La Xbox joue-t-elle sur Blu-ray?

Oui. Mais il existe des différences entre les capacités des différents modèles. La Xbox One d'origine peut lire des Blu-ray standard. Les Xbox One S et X ont un pipeline matériel plus avancé et peuvent également lire des Blu-ray à résolution 4K. La Xbox One S All Digital n'a pas de lecteur optique (Blu-Ray) et ne peut donc pas lire du tout les Blu-Rays, standard ou UHD.

4. Le Blu-ray est-il meilleur que le 4K?

En fait, Blu-ray et 4K sont deux aspects différents. Le Blu-ray est un type de support physique, tandis que le 4K est un type de résolution vidéo. Le Blu-ray est un format de stockage de données de disque optique numérique qui succède au DVD. Il est capable de stocker plusieurs heures de vidéo en Full-High-Definition (1920 × 1080) et Ultra-High-Definition (3840 × 2160). 4K fait référence à une résolution d'affichage d'écran horizontale de l'ordre de 4,000 pixels, ce qui signifie 4096 * 2160 pixels, également dénommé DCI 4K.

Conclusion

Cette page présente principalement le meilleur logiciel de lecteur Blu-ray gratuit 3 du marché pour la lecture de fichiers Blu-ray sur votre PC et votre Mac. Nous partageons également les étapes détaillées de la lecture des fichiers Blu-ray sur votre ordinateur. Excellent Liste des lecteurs Blu-ray n’est pas limité au 3, et nous ne listons que les plus populaires.

Maintenant c'est à vous de décider.

Lequel est le meilleur lecteur Blu-ray gratuit?

Avez-vous lu les fichiers Blu-ray sur votre ordinateur avec succès?

Montrez-moi vos opinions en laissant vos commentaires.

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.8 / 5 (170 Votes)

Plus lecture

Comment utiliser PlayStation 4 en tant que lecteur Blu-ray

Si vous avez des disques Blu-ray, vous pouvez simplement utiliser PlayStation 4 en tant que lecteur Blu-ray. Vous trouverez plus de détails sur la lecture de fichiers Blu-ray avec PS4 dans cet article.

Blu-ray versus DVD

Ce n'est peut-être pas un choix difficile de choisir entre Blu-ray et DVD. Mais comment avoir le fichier Blu-ray gratuit pour tous les appareils? L'article fournit des détails sur le Blu-ray par rapport au DVD.

Comment lire des films Blu-ray sur Wii?

Blu-ray Ripper permet aux utilisateurs de la Wii de lire facilement des films DVD Blu-ray sur la Wii. Cet article vous apprend à accomplir cette étape par étape.

Comment convertir un Blu-ray en WMV?

Comment convertir une Blu-ray maison en WMV? Blu-ray en WMV Ripper peut convertir des Blu-ray faits maison en WMV avec une vitesse incomparable et une qualité incroyable.

Fermer les annonces

Free Play Blu-ray on PC and Mac with Top 3 Blu-ray Player Software

How to Free Play Blu-ray on PC and Mac with Top 3 Blu-ray Player Software

Kevin Miller

December 16, 2020 17:47Updated by to Play Blu-ray

After you purchased the Blu-ray disc, you are still not able to play Blu-ray files on PC or Mac. What should be the problem for playing back the Blu-ray disc?

After purchasing the Blu-ray disc, can you play a Blu-ray disc on a Mac? Or can Mac or Windows computers play Blu-ray? To play Blu-ray movies on your computer, your will first need a built-in or external Blu-ray drive that can read the Blu-ray discs, then you just need to choose a good third-party Blu-ray player to play Blu-ray movies.

But what if you are still not able to play Blu-ray files on your PC or Mac? What should be the problem for playing back the Blu-ray disc? Outdated Blu-ray drivers, licensed technology, region codes, Blu-ray disc encryption like AACS, etc. may cause you not to play Blu-ray files on PC and Mac smoothly.

For solving the problem, the professional external Blu-ray player is the solution. Moreover, you could successfully play the Blu-ray files on computer with the Blu-ray player software.

That’s what we shall talk in this post. Top 3 free Blu-ray player software will be shown next for playing the Blu-ray files on PC and Mac for free.

How to Free Play Blu-ray on PC and Mac with Top 3 Blu-ray Player Software

Part 1. Top 3 Free Blu-ray Player Software for PC and Mac

When it comes to the free Blu-ray player software, there are many results showing in the Google’s search result. Here we only list the most popular 3 players for PC and Mac users, VLC, Leawo Blu-ray Player and Blu-ray Master Free Blu-ray player.

1. Blu-ray Master Free Blu-ray player

Blu-ray Master Free Blu-ray player is the freeware of playing Blu-ray files in both Windows and Mac version. The program also empowers you to choose the favorite titles and adjust the video files when you watch Blu-ray disc on your computer.

It also has the following features to play Blu-ray disc on PC or Mac:

Pros

Cons

Blu-ray Player

Steps to play Blu-ray:
Step 1

Download Free Blu-ray Player

Free download and install the latest version of Free Blu-ray Player on your computer. It has Windows and Mac version, and you could get what you need exactly. Then launch the program after the successful installation.

Download

Step 2

Open Blu-ray Disc

You can click "Open Disc" to load Blu-ray to into this freeware. Alternatively, you can click "File" in the menu and then click "Open Disc…" option to load Blu-ray disc.

If you have Blu-ray ISO file or Blu-ray folder, it also supports playback.

Moreover, the answer to the question that can Blu-ray players play DVD is yes. This Blu-ray player also supports DVD playback, so that you can play DVD files with it easily.

Open Disc

Step 3

Play Blu-ray on PC/Mac

After loading the Blu-ray disc, it would open the Blu-ray menu window. Click "Play Movie" button and select another chapter/title to play the Blu-ray files. It also lets you select the audio track and subtitle for the main movie.

Play

More Blu-ray players for Windows 10, just check it here.

2. VLC Media Player

VLC is the free media player, which is just like the common sense. However, this freeware also supports Blu-ray playback on your computer, like Windows, Mac, Linux, etc. For playing the Blu-ray files with VLC, you need to do extra operations on the VLC running in 2.0 or later.

Pros

Cons

VLC Media Player

Steps to play Blu-ray:
Step 1

Download the latest version of VLC media player on your computer. Before playing, you need to make sure if AACS DYNAMIC LIBRARY has been downloaded and installed on your computer. If not, you need to download and install it for playing Bu-ray movies. /p>

Step 2

Now, launch VLC, click on “Media”, choose “Open Disc”, and then check the “Blu-ray” option in the pop-up window.

Step 3

Then, click on the “Play” button to start playing your Blu-ray movies in VLC.

3. Leawo Free Blu-ray Player

Leawo Free Blu-ray Player is the free software to play Blu-ray, DVD, and 4K videos on your computer. Whether you are using Windows, or Mac computer, it can also be your best companion to play Blu-ray files. Customizable controls can be your easy helper to access the Blu-ray playback on your computer.

Pros

Cons

Leawo Free Blu-ray Player

Steps to play Blu-ray:
Step 1

First, download and install the program on your computer.

Step 2

Then, launch the player and you can see the main interface with several options. To play Blu-ray disc, you need to insert your Blu-ray disc into the disc drive and then click the disc name to start playing.

Step 3

After loading your Blu-ray movies, you will see loaded movie file(s) on the playlist.

Part 2. FAQs of Playing Blu-ray Files on PC and Mac

1. Can VLC play Blu-ray on Mac?

Yes, VLC 2.0 or later version supports the Blu-Ray playback. You can download the latest version from VLC official website. However, only Blu-Ray disc with AACS libraries exposed are supported.

2. Will DVD Players play Blu-ray?

No. Blu-ray discs aren't like ordinary DVDs and you need a special Blu-ray player to play them. You can't play a Blu-ray in a standard DVD player. That’s because Blu-ray discs aren't compressed the same way as DVD discs, which means that Blu-ray discs can't be read by your DVD player.

3. Does Xbox play Blu-ray?

Yes, it does. But there are some differences between the capabilities of different models. The original Xbox One can play standard Blu-rays. The Xbox One S and X have a more advanced hardware pipeline and can also play 4K resolution Blu-rays. The Xbox One S All Digital has no optical (Blu-Ray) drive and therefore cannot play Blu-Rays at all, either standard or UHD.

4. Is Blu-ray better than 4K?

Actually, Blu-ray and 4K are two different aspects. Blu-ray is a type of physical media, while 4K is a type of video resolution. Blu-ray is a digital optical disc data storage format which is the successor to DVD. It is capable of storing several hours of video in Full-High-Definition (1920×1080) and Ultra-High-Definition (3840×2160). 4K refers to a horizontal screen display resolution in the order of 4,000 pixels which means 4096*2160 pixels, also names DCI 4K.

Conclusion

This page mainly talks about the top 3 free Blu-ray player software in the market to play Blu-ray files on your PC and Mac. Also, we share the detailed steps of playing the Blu-ray files on your computer. Excellent Blu-ray player list is not limited the 3, and we just list the most popular ones.

Now it is up to you.

Which one is the best free Blu-ray player?

Have you played the Blu-ray files on your computer successfully?

Show me your opinions by leaving your comments.

What do you think of this post?

Excellent

Rating: 4.8 / 5 (170 Votes)

More Reading

How to Use PlayStation 4 as a Blu-ray Player

If you have some Blu-ray discs, you can just use PlayStation 4 as the Blu-ray Player. Find more detail about how to play Blu-ray files with PS4 in the article.

Blu-ray versus DVD

It might not be a difficult choice to choose between Blu-ray and DVD. But How to have the free Blu-ray file for all devices? The article provides the detail about Blu-ray versus DVD.

How to play Blu-ray movies on Wii?

Blu-ray Ripper makes it possible for Wii users to play Blu-ray DVD movies on Wii easily. This article teaches you how to fulfill this step by step.

How to convert Blu-ray to WMV?

How to convert Blu-ray to WMV? Blu-ray to WMV Ripper can convert Blu-ray to WMV with unmatchable speed and incredible quality.

Play Blu-ray

Play 4K Blu-ray Movies 3D Blu-ray Player Best Blu-ray Player Software Play Blu-ray on DVD Player ISO Player Review VLC Play Blu-ray