iPad MKV - Comment lire MKV sur iPad / iPhone / iPod avec les sous-titres souhaités

iPad MKV - Comment lire MKV sur iPad / iPhone / iPod avec les sous-titres souhaités

Selena Thomas

Février 19, 2021 11: 30posté par à Lire Vidéo

Comment lire MKV sur iPad, iPhone ou iPod, en particulier pour un film étranger avec sous-titres? MKV est un format multimédia qui contient un nombre illimité de pistes vidéo, audio, image et sous-titres dans un seul fichier.

Pouvez-vous lire les fichiers MKV directement sur un iPad? Non. MKV n'est pas un format vidéo pris en charge par les appareils iOS. Vous pouvez soit utiliser un lecteur iPad MKV tiers, soit convertir MKV au format compatible iPad / iPhone. Pour lire MKV sur iPad / iPhone avec le sous-titre souhaité, convertir MKV en iPad devrait être le choix initial que vous pouvez prendre en considération.

Jouez à MKV sur iPad, iPhone, iPod

Partie 1: 2 façons de convertir MKV en iPad

Méthode 1: Convertir MKV en iPad avec le sous-titre souhaité

Pourquoi devriez-vous convertir MKV en iPad? Il convertit et compresse non seulement le MKV en iPad avec une taille plus petite, mais choisit également le sous-titre et la piste audio souhaités. Blu-ray Master Video Converter Ultimate est un convertisseur MKV vers iPad tout-en-un qui compresse, convertit et sélectionne les pistes audio / sous-titres souhaités.

ÉTAPE

Une fois que vous avez téléchargé le convertisseur MKV vers iPad, lancez le programme et cliquez sur le bouton Convertir menu. Vous pouvez choisir le Ajouter des fichiers bouton pour charger les fichiers MKV dans le programme.

Ajouter des fichiers

ÉTAPE

Choisissez la piste audio et le sous-titre souhaités dans la fenêtre Conversion. Vous pouvez sélectionner le préréglage iPad Pro / iPad Mini / iPad Air dans l'onglet Appareil pour convertir MKV en iPad.

Sélectionnez le format pris en charge par l'iPhone

ÉTAPE

Vous pouvez diviser une vidéo ou combiner différents clips vidéo. Sélectionnez simplement l'emplacement de destination du fichier de sortie. Vous pouvez cliquer sur le Convertir tout pour lancer la conversion MKV en iPad.

Convertir tout

Méthode 2: Comment convertir MKV pour iPad en ligne

Si vous avez juste besoin de convertir MKV en un format compatible iPad, vous pouvez également utiliser un convertisseur vidéo en ligne gratuit. Convertisseur Vidéo en Ligne Gratuit devrait être le convertisseur vidéo gratuit et pratique, capable de convertir des vidéos MP4 en formats MP4, MOV, GIF, YouTube ou Facebook.

ÉTAPE

Accédez au convertisseur vidéo gratuit en ligne et cliquez sur le bouton Lancer Convertisseur icône pour démarrer le convertisseur MKV en ligne pour iPad. Ensuite, vous pouvez charger les fichiers MKV dans le programme.

Charger les fichiers MKV

ÉTAPE

Choisissez le format de fichier MP4 ou MOV compatible avec l'iPad en bas de l'interface utilisateur en ligne. Ajustez les paramètres vidéo et audio en fonction de vos besoins.

Choisissez le format de sortie

ÉTAPE

Après cela, vous pouvez cliquer sur le bouton Convertir dans le coin inférieur droit de l'écran pour démarrer la conversion. Une fois que vous avez obtenu le fichier souhaité, vous pouvez transférer le fichier converti sur l'iPad.

conversion terminée

Partie 2: 5 meilleurs lecteurs MKV pour iPad / iPhone

Top 1: OPlayer HD

Oplayer HD est un lecteur iPad MKV qui prend en charge la plupart des formats vidéo. Il offre également la possibilité de télécharger des fichiers sur votre appareil ou de parcourir le fichier sur le réseau. De plus, vous pouvez également regarder les films préférés directement sans attendre, car tout cela se fait en arrière-plan.

Avantages

Inconvénients

Oplayer

Top 2: VLC Media Player

VLC Media Player est une excellente application qui peut lire des fichiers MKV sur iPad, télécharger des vidéos YouTube, ou transférer des fichiers depuis des ordinateurs portables ou des ordinateurs à proximité. Dans le même temps, vous pouvez également l'utiliser directement pour afficher la vidéo locale. Il a une bonne compatibilité et peut lire des fichiers vidéo de différents formats.

Avantages

Inconvénients

VLC Media Player

Top 3: PlayerXtreme

PlayerXtreme est un autre lecteur MKV pour iPad qui peut lire des films, des vidéos, de la musique et plus encore, y compris les fichiers MKV. En outre, il existe d'innombrables heures de séquences et de photos GoPro. Il vous permet toujours de lire le MKV sur un iPad avec des fonctionnalités avancées.

Avantages

Inconvénients

Playerxtreme

Top 4: Tube rapide

Fast Tube lit non seulement MKV et d'autres formats de fichiers, mais regarde également le streaming via YouTube. Vous pouvez toujours utiliser le lecteur iPad MKV pour rechercher et visionner des vidéos sur des sites de streaming en ligne. De plus, vous pouvez toujours personnaliser le rapport d'écran pour la lecture MKV.

Avantages

Inconvénients

Tube rapide

Top 5: 8Player gratuit

8Player Free est une application de lecteur MKV pour iPad compatible avec une variété de vidéos et de formats de musique, tels que AVI, MKV, MP3, AAC, etc. Vous pouvez créer et gérer vos propres listes de lecture via cette application. Il s'agit d'un lecteur vidéo populaire doté d'une interface utilisateur propre.

Avantages

Inconvénients

8Player gratuit

Partie 3: FAQ sur Play MKV sur iPad

Quels sont les formats vidéo pris en charge pour iPad?

L'appareil iOS prend en charge de nombreux formats vidéo / audio, tels que H.264, MP4, MOV, M4V, MP3 et AAC. Lorsque vous avez un fichier MKV encodé avec H.264 et AAC, vous pouvez toujours lire le MKV sur iPad ou iPhone directement sans conversion ou avec un lecteur iPad MKV tiers.

Comment copier le MKV converti d'un ordinateur vers un iPad Pro?

Si vous devez transférer MKV d'un ordinateur vers votre iPad Pro, vous pouvez connecter les appareils avec le câble USB d'origine. Après cela, vous pouvez télécharger AnyMP4 iPhone Transfer et choisir le Vidéos menu. Choisir la Exporter vers le périphérique pour lire les fichiers MKV sur l'iPad.

ITunes peut-il convertir MKV au format compatible iPad?

Non. ITunes lit et convertit uniquement les fichiers MP3, AIFF, WAV, MPEG-4, AAC et Apple Lossless M4A. Il lit également tous les fichiers audio QuickTime Player peut lire, y compris les fichiers AAC protégés de l'iTunes Store et des livres audio Audible.com.

Conclusion

L'article présente deux méthodes fréquemment utilisées pour lire MKV sur un iPad. Vous pouvez soit convertir MKV en formats compatibles iPad, soit utiliser un lecteur iPad MKV. Video Converter Ultimate est l'un des meilleurs convertisseurs MKV en iPad qui convertit et compresse les vidéos. De plus, vous pouvez également sélectionner la piste audio souhaitée et les sous-titres en conséquence.

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.9 / 5 (101 Votes)

Plus lecture

8 meilleures applications de lecteur vidéo qui valent la peine d'être utilisées pour regarder des films sur iPad

Un lecteur vidéo iPad approprié est nécessaire pour profiter des vidéos HD sur votre appareil mobile. Par conséquent, nous identifions et partageons une liste des meilleurs pour vous aider à gagner du temps.

Un guide complet pour vous aider à télécharger une vidéo de YouTube pour la regarder hors ligne

Vous voulez regarder des vidéos YouTube à tout moment mais vous ne disposez pas d'une puissante connectivité Internet? Ne vous inquiétez pas, ce guide vous explique comment regarder facilement YouTube hors connexion.

6 façons de regarder des films gratuits sur iPhone et iPad

Vous voulez regarder des vidéos et des émissions de télévision en streaming sur iPhone? Cet article a répertorié les 5 meilleures applications gratuites et payantes pour diffuser des films sans jailbreak.

Examen des 7 meilleures applications de lecteur de musique pour iPhone et Android

Quelle est la meilleure application de lecteur de musique pour Android? Existe-t-il une application gratuite de lecteur de musique MP3 pour iOS pour remplacer Apple Music sur iPhone 12/11 / X / XR / 8/7/6/5? Quel est le meilleur lecteur de musique hors ligne pour téléphone Android 2021? Cet article dresse une liste des 7 meilleures applications de lecteur de musique pour les utilisateurs iOS et Android.

Fermer les annonces

iPad MKV – How to Play MKV on iPad/iPhone/iPod with the Desired Subtitles

iPad MKV – How to Play MKV on iPad/iPhone/iPod with the Desired Subtitles

Selena Thomas

February 19, 2021 11:30Posted by to Play Video

How to play MKV on iPad, iPhone, or iPod, especially for a foreign movie with subtitles? MKV is a multimedia format that holds an unlimited number of video, audio, picture, and subtitle tracks in a single file.

Can you play the MKV files on an iPad directly? No. MKV is not a supported video format of iOS devices. You can either use a 3rd party iPad MKV player, or convert MKV to iPad/iPhone compatible format. To play MKV on iPad/iPhone with the desired subtitle, convert MKV to iPad should be the initial choice you can take into consideration.

Play MKV on iPad, iPhone, iPod

Part 1: 2 Ways to Convert MKV to iPad

Method 1: Convert MKV to iPad with the Desired Subtitle

Why should you convert MKV to iPad? It not only converts and compresses the MKV to iPad with a smaller size, but also choose the desired subtitle and audio track. Blu-ray Master Video Converter Ultimate is an all-in-one MKV to iPad converter that compresses, converts, and selects the desired audio tracks/subtitles.

Step 1

Once you have downloaded the MKV to iPad converter, launch the program and click the Convert menu. You can choose the Add Files button to load the MKV files into the program.

Add Files

Step 2

Choose the desired audio track and subtitle from the Converting window. You can select iPad Pro/iPad Mini/iPad Air preset from the Device tab to convert MKV to iPad.

Select iPhone Supported Format

Step 3

You can split a video, or combine different video clips. Just select the destination location of the output file. You can click the Convert All button to start the MKV to iPad conversion.

Convert All

Method 2: How to Convert MKV for iPad Online

If you just need to convert MKV to an iPad compatible format, you can also use a free online video converter. Free Online Video Converter should be the free and practical video converter, which can convert MP4 videos into MP4, MOV, GIF, YouTube, or Facebook formats.

Step 1

Go to the free online video converter and click the Launch Free Converter icon to start the online MKV converter for iPad. Then you can load the MKV files into the program.

Load MKV Files

Step 2

Choose the MP4 or MOV file format that is compatible with the iPad from the bottom of the online user interface. Tweak the video and audio settings according to your requirement.

Choose Output Format

Step 3

After that, you can click the Convert button in the lower right corner of the screen to start the conversion. Once you get the desired file, you can transfer the converted file to the iPad.

conversion Complete

Part 2: 5 Best MKV Players for iPad/iPhone

Top 1: OPlayer HD

Oplayer HD is an iPad MKV player that supports most of the video formats. It also provides the flexibility to download files to your device, or browse the file over the network. Moreover, you can also watch the favorite movies directly without waiting, because all this is done in the background.

Pros

Cons

Oplayer

Top 2: VLC Media Player

VLC Media Player is an excellent application that can play MKV files on iPad, download YouTube videos, or transfer files from laptops or nearby computers. At the same time, you can also directly use it to view the local video. It has good compatibility and can play video files of various formats.

Pros

Cons

VLC Media Player

Top 3: PlayerXtreme

PlayerXtreme is another MKV player for iPad that can play movies, videos, music, and more, including the MKV files. Besides, there are countless hours of GoPro footage and photos Pros. It always enables you to play the MKV on an iPad with advanced features.

Pros

Cons

Playerxtreme

Top 4: Fast Tube

Fast Tube not only plays MKV and other file formats, but also watches the streaming through YouTube. You can always use the iPad MKV player to search and view videos within online streaming sites. Moreover, you can always customize the screen ratio for MKV playback.

Pros

Cons

Fast Tube

Top 5: 8Player Free

8Player Free is an MKV player app for iPad that compatibles with a variety of videos and music format, such as AVI, MKV, MP3, AAC, etc. You can create and manage your own play lists through this application. It is a popular video player that has a clean user interface.

Pros

Cons

8Player Free

Part 3: FAQs about Play MKV on iPad

What are the Supported Video Formats for iPad?

iOS device supports many video/audio formats, such as H.264, MP4, MOV, M4V, MP3, and AAC. When you have an MKV file encoded with H.264 and AAC, you can still play the MKV on iPad or iPhone directly without conversion or a 3rd party iPad MKV player.

How to Copy the Converted MKV from Computer to iPad Pro?

If you need to transfer MKV from a computer to your iPad Pro, you can connect the devices with the original USB cable. After that, you can download AnyMP4 iPhone Transfer and choose the Videos menu. Choose the Export to Device button to play the MKV files on the iPad.

Can iTunes Convert MKV to iPad Compatible Format?

No. iTunes only read and convert MP3, AIFF, WAV, MPEG-4, AAC, and Apple Lossless M4A files. It also plays any audio files that QuickTime Player can play, including Protected AAC files from the iTunes Store and Audible.com audio books.

Conclusion

The article introduces two frequently used methods to play MKV on an iPad. You can either convert MKV to iPad compatible formats, or use an iPad MKV player. Video Converter Ultimate is one of the best MKV to iPad converter that converts and compresses videos. Moreover, you can also select the desired audio track and subtitle accordingly.

What do you think of this post?

Excellent

Rating: 4.9 / 5 (101 Votes)

More Reading

8 Best Video Player Apps Worth You to Use for Watching Movies on iPad

A proper iPad video player is necessary for enjoying HD videos on your mobile device. Therefore, we identify and share a top list to help you save time.

A Complete Guide to Help You Download Video from YouTube for Watching Offline

Want to watch YouTube videos at any time but do not have powerful internet connectivity? Don’t worry, this guide tells you how to watch YouTube offline easily.

6 Ways to Watch Free Movies on iPhone & iPad

Want to watch streaming videos and TV shows on iPhone? This post have listed the top 5 free and paid apps for streaming movies with no jailbreak.

Review of Top 7 iPhone and Android Music Player Apps

What is the best music player app for Android? Is there any free MP3 music player app for iOS to replace Apple Music on iPhone 12/11/X/XR/8/7/6/5? Which is the best offline music player for Android phone 2021? This post makes a list of 7 best music player apps for iOS and Android users.

Close ADs