4 meilleurs téléviseurs intelligents avec lecteur DVD intégré - Combos TV DVD

4 meilleurs téléviseurs intelligents avec lecteur DVD intégré - Combos TV DVD

Séléna Thomas

Décembre 07, 2020 09: 00posté par à Lire DVD

Le lecteur DVD n'est plus un besoin nouveau ou important pour le marché. Vous avez peut-être déjà acheté un appareil de lecture de DVD pour regarder vos films DVD avec la télévision. Mais de nombreuses marques produit téléviseurs intelligents avec lecteur DVD intégré. Ces types de combos TV-DVD peuvent facilement éliminer le besoin d'un lecteur DVD séparé.

Si vous ne voulez pas de lecteur DVD séparé, un téléviseur à écran plat avec lecteur DVD intégré est sans aucun doute un bon choix. Maintenant, la question se pose, qui télévision intelligente avec lecteur DVD vous devriez choisir.

Téléviseur avec lecteur DVD intégré

Cet article vous donne un examen détaillé de 4 super téléviseurs intelligents avec lecteur DVD intégré. Vous pouvez obtenir des informations utiles sur chaque combo TV-DVD, puis faire votre choix.

Téléviseur N ° 1 avec lecteur DVD intégré - Combo TV DEL 24 po et DVD Kogan EH6100

Téléviseur DEL et lecteur DVD Kogan de 24 po, série 6 EH6100 est un téléviseur compact et polyvalent doté d'un lecteur DVD intégré et d'entrées USB et HDMI. Ce téléviseur LED peut vous offrir une lecture vidéo de résolution 1280 x 720. Il vous offre un moyen simple de visualiser divers fichiers multimédias via USB et HDMI. De plus, ce combo TV et DVD est conçu avec PVR intégré et guide électronique des programmes. Vous pouvez facilement visionner vos films DVD dans la chambre, la cuisine, le salon et plus encore.

Téléviseur Kogan 24 pouces avec lecteur DVD intégré

Le téléviseur LED Kogan avec lecteur DVD intégré dispose d'une fonction de mise en veille automatique pour que vous puissiez regarder vos DVD de manière pratique. De plus, il existe une fonction de verrouillage parental conçue dans ce téléviseur intelligent. Pour sa conception économe en énergie, il présente un design élégant et peu encombrant et une technologie LED écoénergétique 6 étoiles. Cela fait de ce combo compact TV et DVD un bon appareil pour réduire le coût des factures d'énergie. Vous pouvez désormais payer 169 $, frais de port inclus, pour obtenir ce téléviseur 24 pouces avec lecteur DVD intégré.

N ° 2 Téléviseur à écran plat avec lecteur DVD intégré - Téléviseur LED Premium 32 pouces

Téléviseur LED Premium de 32 pouces est un téléviseur à écran plat rétroéclairé à LED conçu avec un lecteur DVD intégré. Il est équipé d'une taille d'écran visible de 32 pouces avec un angle de vision vertical de 178 et un angle de vision horizontal de 178. Ce téléviseur à écran plat peut vous offrir une lecture vidéo HD 1080p complète. En outre, il prend en charge les signaux 1080i, 720p, 480p, 480i et a une résolution d'affichage de 1366 x 768 pixels. Il est conçu avec un système de couleur vidéo NTSC pour vous garantir une meilleure expérience visuelle.

Télévision à écran plat premium avec lecteur DVD

Ce téléviseur haute définition de 32 pouces est doté d'un lecteur de disque multimédia CD / DVD à chargement latéral intégré. Il prend en charge les DVD, DVD +/- R, DVD +/- RW, CD, CD-R, CD-RW, JPEG et plus encore. Il dispose également de fonctions de puce V, de sous-titrage et de minuterie de mise en veille. Pour la partie sonore, le téléviseur LED Premium 32 pouces est équipé de deux haut-parleurs stéréo à gamme complète de 8 watts et 8 ohms. Il offre 3 x HDMI, vidéo composante YPbPr, audio RCA L / R, VGA / PC pour la connexion. Maintenant, le prix de ce téléviseur à écran plat avec lecteur DVD intégré est de 209.56 $ sur Amazon.

Téléviseur N ° 3 avec lecteur DVD intégré - Téléviseur intelligent Toshiba 24WD3A63DB HD Ready

Toshiba 24WD3A63DB 24 pouces HD Ready Smart TV avec lecteur DVD intégré est un téléviseur DVD qui vous permet de lire directement tous vos disques DVD dessus. Ce téléviseur intelligent de 24 pouces vous permet d'utiliser une vaste gamme d'applications de musique, de vidéo, de télévision et de médias sociaux. Vous pouvez facilement trouver et regarder de nombreux contenus 4K à partir de Netflix, Prime Video et YouTube. Il est équipé de deux ports HDMI pour connecter plusieurs appareils HD. De plus, il offre un service de garantie de 5 ans. Une chose que vous devez savoir, c'est que cette télévision intelligente avec lecteur DVD intégré n'est disponible que pour le marché britannique.

Téléviseur Toshiba avec lecteur DVD intégré

NO.4 Smart TV avec lecteur DVD intégré - RCA RTDVD3215 LED HDTV

RCA RTDVD3215 est une combinaison de TV HD et DVD LED 32i 1080 pouces qui vous permet de visualiser vos disques DVD avec une haute qualité. Il peut offrir des couleurs plus riches et des détails plus vifs. Le rapport hauteur / largeur est de 16: 9 et la résolution vidéo est de 1366 x 768. Il est conçu avec deux haut-parleurs intégrés pour vous assurer une bonne expérience audio.

Téléviseur RCA avec lecteur DVD intégré

Ce téléviseur intelligent avec lecteur DVD intégré vous permet de connecter de manière transparente un appareil compatible HDMI comme une console de jeu ou un caméscope numérique via ses entrées HDMI. Il offre également la connexion VGA. Maintenant, cette combinaison LED HDTV et DVD coûte 254.99 $ sur Amazon.

Meilleur lecteur DVD gratuit pour ordinateur

Outre le combo TV DVD, vous pouvez également choisir de lire vos films DVD sur votre ordinateur. Ici, nous recommandons fortement le populaire Lecteur Blu-ray Gratuit pour que vous puissiez lire tous les DVD avec une excellente expérience visuelle et sonore. Il peut fonctionner comme un outil de lecture de DVD gratuit pour lire tous les disques DVD, dossiers DVD et fichiers image ISO sur votre ordinateur. Outre les DVD, il prend également en charge les disques Blu-ray, les fichiers vidéo et audio au format MP4, MOV, FLV, MKV, WMV, MTS, AVI, RMVB, MP3, AAC et d'autres formats.

FAQ sur Smart TV avec lecteur DVD intégré

Question 1. Samsung fabrique-t-il un ensemble TV DVD combo?

Vous devez admettre que le lecteur DVD n'est plus un grand besoin du marché. Pour l'instant, Samsung n'apporte pas de téléviseur intelligent avec un lecteur DVD intégré.

Question 2. Comment connecter un ancien lecteur DVD à un nouveau téléviseur?

En fait, il est assez facile de connecter un lecteur DVD à votre téléviseur intelligent tant que vous effectuez la connexion avec le bon câble. Tout d'abord, vous devez brancher le lecteur DVD et l'allumer. En même temps, vous devez allumer votre téléviseur. Déterminez ensuite le type de connexion dont vous avez besoin. Vous pouvez choisir des câbles HDMI, A / V ou des câbles composants en fonction des besoins. Après cela, vous pouvez trouver le câble approprié pour votre connexion. Lorsque toutes ces opérations sont terminées, vous pouvez insérer votre disque DVD, puis basculer le téléviseur sur l'entrée correcte pour la lecture du DVD.

Question 3. Comment lire un DVD sur un ordinateur?

Lorsque vous souhaitez lire un film DVD sur votre ordinateur, que ce soit sur un Mac ou un PC Windows, vous devez vous assurer qu'il existe un lecteur de DVD intégré ou externe pour la lecture. Ensuite, vous pouvez compter sur Windows DVD Player ou un logiciel de lecture de DVD tiers comme le lecteur multimédia VLC pour lire vos DVD. Vous pouvez consulter plus d'informations sur comment lire un DVD sur un ordinateur ici.

Conclusion

Si vous souhaitez lire directement des DVD sur votre téléviseur, vous pouvez choisir un Smart TV avec lecteur DVD intégré. Ici, vous pouvez obtenir 4 combos TV DVD à partir de cet article. Vous pouvez choisir votre préféré en fonction des principales fonctionnalités.

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.9 / 5 (121 Votes)

Plus lecture

Téléchargement gratuit et lecture de DVD avec le meilleur logiciel de lecteur de DVD 10 gratuitement sur ordinateur

Comment lire un disque DVD/film sur Windows 10/8.1/8/7 ou Mac, y compris macOS Monterey ? Vous pouvez choisir l'un des 10 meilleurs lecteurs DVD gratuits pour profiter d'un film DVD et le partager avec votre famille ou vos amis.

Le meilleur graveur de DVD pour graver des vidéos sur DVD avec une vitesse ultra rapide

AnyMP4 DVD Creator est un logiciel de gravure de DVD professionnel mais intuitif, qui vous aide à graver un disque DVD, à créer un fichier image ISO au format DVD et un dossier DVD avec toute vidéo populaire.

Meilleures alternatives de Windows DVD Maker de 5 pour Windows 10 / 8 / 7

En réalité, Windows DVD Maker pour Windows 10 est toujours disponible. Vous pouvez lire et obtenir les dernières informations et les alternatives de Windows DVD Maker dans 2021 ici.

Ce que vous pouvez faire pour réparer VLC ne lira pas les DVD sous Windows 10 / Mac rapidement

Que faire lorsque vous rencontrez VLC qui ne lit pas les problèmes de DVD? Voici des moyens rapides et éprouvés de réparer le lecteur de DVD VLC. À propos, vous pouvez même obtenir une meilleure expérience visuelle avec les alternatives gratuites de VLC.

Fermer les annonces

4 Best Smart TVs with Built-in DVD Player - TV DVD Combos

4 Best Smart TVs with Built-in DVD Player - TV DVD Combos

Selena Thomas

December 07, 2020 09:00Posted by to Play DVD

DVD player is no longer a new or big need for the market. You may have already purchased a DVD playing device to watch your DVD movies along with TV. But many brands product smart TVs with built-in DVD player. These kind of TV-DVD combos can easily eliminate the need for a separate DVD player.

If you don’t want a separate DVD player set, a flat screen TV with built-in DVD player is no doubt a good choice. Now the question turns to, which smart television with DVD player you should choose.

TV with Built-in DVD Player

This post gives you a detailed review of 4 great smart TVs with built-in DVD player. You can get useful information of each TV-DVD combo and then make your choice.

NO.1 TV with Built-in DVD Player - Kogan 24" LED TV & DVD Combo EH6100

Kogan 24" LED TV & DVD Combo, Series 6 EH6100 is a compact and versatile TV which features a built-in DVD player and USB and HDMI inputs. This LED TV can offer you a 1280 x 720 resolution video playback. It provides you with a simple way to view various media files through USB and HDMI. What’s more, this TV and DVD combo is designed with built-in PVR and Electronic Programme Guide. You can easily view your DVD movies on bedroom, kitchen, lounge and more.

Kogan 24 Inch TV With Built In DVD Player

Kogan LED TV with built-in DVD player has an automatic sleep timer feature for you to view your DVDs conveniently. Moreover, there is a parental lock feature designed in this smart TV. For the energy efficient design, it carries a stylish, space-saving design and 6 star rated energy-efficient LED technology. That makes this compact TV and DVD combo a good device to lower the cost of energy bills. Now you can pay $169 including shipping to get this 24 inch TV with built in DVD player.

NO.2 Flat Screen TV with Built-in DVD Player - Premium 32 Inch LED TV

Premium 32 Inch LED TV is LED backlight flat screen television which designed with a built-in DVD player. It is equipped with 32inch visible screen size with 178 vertical, and 178 horizontal viewing angle. This flat screen TV can give you full 1080p HD video playback. Besides, it supports 1080i, 720p, 480p, 480i signal and has a display resolution of 1366 x 768 pixels. It is designed with a NTSC video color system to ensure you have a better visual experience.

Premium Flat Screen TV with DVD Player

This 32in high definition TV has a built in side loading CD/DVD multimedia disc player. It supports DVD, DVD+/-R, DVD+/-RW, CD, CD-R, CD-RW, JPEG and more. It also has V-chip, closed caption and sleep timer functions. For the sound part, Premium 32 Inch Led TV is equipped with two 8 watt, 8 ohm full range stereo speakers. It offers 3 x HDMI, YPbPr component video, RCA L/R audio, VGA/PC for the connection. Now the price of this flat screen television with built-in DVD player is $209.56 in Amazon.

NO.3 TV with Built-in DVD Player - Toshiba 24WD3A63DB HD Ready Smart TV

Toshiba 24WD3A63DB 24 Inch HD Ready Smart TV with Built-in DVD Player is a DVD TV which allows you to directly play all your DVD discs on it. This 24 inch smart TV allows you to use huge range of music, video, TV and social media apps. You can handily find and watch plenty of 4K contents from Netflix, Prime Video and YouTube. It is equipped with two HDMI ports for connecting multiple HD devices. What’s more, it gives a 5 Year Warranty service. One thing you should know is that, this smart TV with built-in DVD player is only available for the UK market.

Toshiba TV with Built In DVD Player

NO.4 Smart TV with Built-in DVD Player - RCA RTDVD3215 LED HDTV

RCA RTDVD3215 is a 32 inch 1080i LED HDTV and DVD combination which allows you to view your DVD discs with high quality. It can deliver richer colors and more vivid details. The aspect ratio is 16: 9 and the video resolution is 1366 x 768. It is designed with dual built-in speakers to ensure you have a good audio experience.

RCA TV with Built in DVD Player

This smart TV with built-in DVD player allows you to seamlessly connect HDMI-compatible device like game console or digital camcorder through its HDMI inputs. It also offers the VGA connection. Now this LED HDTV and DVD combination costs $254.99 on Amazon.

Best Free DVD Player for Computer

Apart from the TV DVD combo, you can also choose to play your DVD movies on your computer. Here we strongly recommend the popular Free Blu-ray Player for you to play any DVDs with great visual and sound experience. It can work as a free DVD playing tool to play any DVD discs, DVD folders and ISO image files on your computer. Besides DVDs, it also supports Blu-ray discs, video and audio files in MP4, MOV, FLV, MKV, WMV, MTS, AVI, RMVB, MP3, AAC, and other formats.

FAQs of Smart TV with Built-in DVD Player

Question 1. Does Samsung make a TV DVD combo set?

You have to admit that, DVD player is no longer a big need for the market. For now, Samsung doesn’t bring a smart TV with a built-in DVD player.

Question 2. How do I connect an old DVD player to a new TV?

In fact, it’s quite easy to connect a DVD player device to your smart TV as long as you make the connection with right cable. First, you should plug in the DVD player and turn on it. Same time, you should turn on your TV. Then determine what type of connection you need. You can choose HDMI, A/V cables or component cables based on need. After that, you can find the appropriate cable for your connection. When all these operations are done, you can insert your DVD disc and then switch TV to the correct input for the DVD playing.

Question 3. How to play a DVD on computer?

When you want to play a DVD movie on your computer, whether on a Mac or Windows PC, you need to ensure there is a built-in or external DVD drive for the playback. Then you can rely on Windows DVD Player or some third-party DVD playing software like VLC media player to play your DVDs. You can check more information about how to play a DVD on computer here.

Conclusion

If you want to directly play DVDs on your TV, you can choose a smart TV with built-in DVD player. Here you can get 4 TV DVD combos from this post. You can pick your preferred one based on the main features.

What do you think of this post?

Excellent

Rating: 4.9 / 5 (121 Votes)

More Reading

Free Download and Play DVD with 10 Best DVD Player Software for Free on Computer

How to play DVD disc/movie on Windows 10/8.1/8/7 or Mac including macOS Big Sur and Catalina? You can choose one from 10 best Free DVD Players to enjoy DVD movie and share with your family or friends.

Best DVD Burner to Burn Videos to DVD with Super Fast Speed

AnyMP4 DVD Creator is professional but intuitive DVD Burner Software, which helps you burn DVD disc, create DVD ISO image file and DVD folder with any popular video.

Top 5 Best Windows DVD Maker Alternatives for Windows 10/8/7

Actually, Windows DVD Maker for Windows 10 is still available. You can read and get the latest information and alternatives of Windows DVD Maker in 2021 here.

What You Can Do to Fix VLC Won't Play DVD on Windows 10/Mac Quickly

What to do when you encounter VLC won't play DVD problems? Here're proven and quick ways to fix the VLC DVD player. By the way, you even can get a better visual experience with free VLC alternatives.

Close ADs