2 solutions pour convertir ou ajouter des fichiers audio MP3/AC3/WAV en fichiers vidéo AVI

2 solutions pour convertir ou ajouter des fichiers audio MP3/AC3/WAV en fichiers vidéo AVI

Bretagne Garcia

Juillet 05, 2021 13: 50posté par à Convertir l'audio

« Je suis novice et j'aimerais convertir mon audio MP3 en AVI car mon lecteur CD dans ma voiture ne lit pas le MP3 (radio d'origine). Merci à tous."

Ce genre de problème se produit toujours lorsque vous souhaitez lire vos fichiers audio au format MP3/AC3/WAV via certains lecteurs vidéo sur votre ordinateur. Bien que MP3 soit un format audio largement utilisé sur votre mobile et votre lecteur de musique, il peut ne pas être compatible avec les lecteurs vidéo sur PC.

De plus, si vous souhaitez télécharger de la musique ou d'autres fichiers audio sur YouTube, vous devez convertir ces fichiers MP3/AC3/WAV au format AVI pris en charge sur YouTube. Vous pouvez également ajouter directement des fichiers audio MP3/AC3/WAV aux vidéos AVI pour les rendre plus attrayantes et les télécharger avec succès. Dans cet article, vous pouvez découvrir 2 méthodes efficaces pour convertir des fichiers MP3/AC3/WAV en fichiers AVI et une méthode simple pour ajouter des fichiers MP3/AC3/WAV à des vidéos AVI.

MP3 AC3 WAV en AVI

Partie 1 : La meilleure façon de convertir des fichiers MP3/AC3/WAV en fichiers AVI

Bluraycopy Video Converter Ultimate est un logiciel tout-en-un capable de convertir facilement et rapidement l'audio MP3/AC3/WAV en fichiers vidéo AVI avec un écran noir. Il peut également ajuster le paramètre des fichiers audio d'origine pour une meilleure exportation.

Étape 1

Lancement Bluraycopy Video Converter Ultimate sur Windows/Mac. Clique le Ajouter des fichiers sur la page principale pour sélectionner les fichiers MP3/AC3/WAV souhaités à partir de votre ordinateur.

Ajouter des fichiers

Étape 2

Cliquez Tout convertir en menu pour sélectionner le AVI format dans la ligne vidéo. Il fournit également le format YouTube/Facebook/Vimeo prédéfini à choisir. Cliquez ensuite sur le Profil personnalisé icône pour régler les paramètres.

Étape 3

Après avoir modifié les paramètres, cliquez sur le bouton CRÉER UN NOUVEAU DOSSIER pour les enregistrer et revenir à l'interface principale. Choisissez ensuite le chemin de stockage et cliquez sur le bouton Convertir tout pour lancer la conversion de MP3/AC3/WAV en AVI.

Convertir MP3 AC3 WAV en AVI

Vous pouvez également convertir des fichiers MP3/AC3/WAV en AVI en ligne via Convertisseur vidéo en ligne gratuit Bluraycopy sans télécharger le logiciel. Mais vous devez noter qu'il ne prend en charge que plusieurs formats vidéo courants et le format audio compressé AAC.

Partie 2 : Comment ajouter de la musique MP3/AC3/WAV aux vidéos AVI pour l'édition

Pour rendre plus attrayant AVI vidéos pour YouTube ou Facebook, vous pouvez ajouter des fichiers audio MP3/AC3/WAV aux vidéos AVI. Et AnyMP4 Video Editor avec plusieurs outils utiles sera votre meilleur choix pour ajouter de la musique de fond au format MP3/AC3/WAV aux vidéos AVI.

Étape 1

Lancez AnyMP4 Video Editor sur votre ordinateur. Clique le "Plus" icône pour ajouter les fichiers AVI souhaités ou plusieurs photos pour faire un diaporama.

Lancez AnyMP4 Video Editor

Étape 2

Pour ajouter des fichiers audio MP3/AC3/WAV aux vidéos AVI, vous pouvez cliquer sur le bouton "Plus" dans le coin inférieur gauche et choisissez les fichiers MP3/AC3/WAV souhaités. Si vous souhaitez découper davantage les parties audio, cliquez sur le bouton Modifier l'audio bouton pour modifier la durée et le volume. Enfin, cliquez sur le Exportations bouton pour enregistrer les vidéos AVI avec de la musique MP3/AC3/WAV.

Ajouter de la musique de fond aux vidéos

Partie 3 : FAQ sur la conversion de MP3/AC3/WAV en AVI

1. Puis-je télécharger directement des fichiers audio au format MP3/AC3/WAV sur YouTube ?

Non. YouTube ne prend pas en charge le téléchargement de fichiers audio. Donc, si vous souhaitez télécharger des fichiers MP3/AC3/WAV, vous pouvez convertir l'audio MP3/AC3/WAV en vidéo AVI via Bluraycopys Video Converter Ultimate.

2. Que se passera-t-il si je convertis l'audio MP3/AC3/WAV en vidéo AVI ?

Vos fichiers audio deviendront des vidéos, et la vidéo a le son d'origine et une image noire. Cela signifie que vous pouvez lire avec succès les fichiers MP3/AC3/WAV dans lecteurs vidéo et téléchargez-les sur SNS.

3. Comment ajouter de la musique MP3/AC3/WAV aux fichiers AVI avec une lecture en boucle ?

Avec Video Editor, vous pouvez ajouter de la musique de fond MP3/AC3/WAV aux vidéos AVI tout en éditant les fichiers audio en même temps. Dans les paramètres Modifier l'audio, vous pouvez cocher la case Lecture en boucle case pour ajouter cet effet.

Conclusion

L'article ci-dessus a présenté comment convertir et ajouter des fichiers MP3/AC3/WAV aux vidéos AVI. Avec le compresseur vidéo et l'éditeur de vidéo mentionnés, vous pouvez facilement rendre vos vidéos plus attrayantes et les télécharger sur YouTube/Facebook. La conversion de MP3/AC3/WAV en AVI résoudra également les fichiers audio qui ne sont pas lus sur l'ordinateur. Si vous avez d'autres questions, veuillez laisser votre commentaire ci-dessous.

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.9 / 5 (101 Votes)

Plus lecture

Comment pouvez-vous convertir AVI en MP4 ou l'opposé en utilisant VLC

Bien que AVI offre une meilleure qualité vidéo, il n'est pas largement utilisé sur Internet et sur les appareils mobiles. Heureusement, vous pouvez apprendre ici comment convertir AVI en MP4 par VLC.

Comment compresser des fichiers vidéo AVI

Que devez-vous faire pour compresser les fichiers AVI, en particulier les films téléchargés en ligne ou extraits de DVD ? En savoir plus sur les 2 méthodes efficaces pour réduire la taille des AVI.

Top 5 des lecteurs AC3 gratuits pour Android, iOS, Windows et Mac

Comme vous le savez, MX Player a supprimé AC3 et d’autres codecs audio dans les dernières mises à jour. Pendant ce temps, vous pouvez demander à votre meilleur lecteur AC3 de corriger le format audio AC3 non pris en charge par les applications populaires 5.

4 façons simples d'extraire l'audio WAV de MP4

Comment convertir MP4 en WAV dans iTunes? VLC peut-il convertir MP4 en WAV? Quel est le meilleur logiciel de conversion MP4 en WAV? Cet article présente 4 moyens utiles pour vous aider à convertir MP4 en WAV sur Windows 10/8/7 PC, Mac et gratuitement en ligne.

2 Solutions to Convert or Add MP3/AC3/WAV Audio Files to AVI Video Files

2 Solutions to Convert or Add MP3/AC3/WAV Audio Files to AVI Video Files

Brittany Garcia

July 05, 2021 13:50Posted by to Convert Audio

“I am a novice and I would like to convert my MP3 audio to AVI because my CD player in my car does not read MP3(original radio). Thank you all.”

This kind of problem always happens when you want to play your audio files in MP3/AC3/WAV through some video players on your computer. Although MP3 is a widely used audio format on your mobile and music player, it may be not compatible with video players on PC.

Moreover, if you want to upload music or other audio files on YouTube, you have to convert those MP3/AC3/WAV files to the AVI format that is supported on YouTube. You can also directly add MP3/AC3/WAV audio files to AVI videos to make them more attractive and upload them successfully. In this article, you can learn 2 efficient ways to convert MP3/AC3/WAV to AVI files and an easy method to add MP3/AC3/WAV files to AVI videos.

MP3 AC3 WAV to AVI

Part 1: The Best Way to Convert MP3/AC3/WAV to AVI Files

Bluraycopys Video Converter Ultimate is an all-in-one software that can convert MP3/AC3/WAV audio to AVI video files with a black screen easily and quickly. It can also adjust the parameter of the original audio files for better exporting.

Step 1

Launch Bluraycopys Video Converter Ultimate on Windows/Mac. Click the Add Files button on the main page to select the desired MP3/AC3/WAV files from your computer.

Add Files

Step 2

Click the Convert All to menu to select the AVI format in the video line. There also provides the preset YouTube/Facebook/Vimeo format to choose from. Then click the Custom Profile icon to adjust the parameters.

Step 3

After changing the settings, click the Create New button to save them and back to the main interface. Then choose the storage path and click the Convert All button to start converting MP3/AC3/WAV to AVI.

Convert MP3 AC3 WAV to AVI

You can also convert MP3/AC3/WAV to AVI files online through Bluraycopys Free Online Video Converter without downloading the software. But you should note that it only supports several common video formats and the compressed AAC audio format.

Part 2: How to Add MP3/AC3/WAV Music to AVI Videos for Editing

To make more attractive AVI videos for YouTube or Facebook, you can add MP3/AC3/WAV audio files to AVI videos. And AnyMP4 Video Editor with multiple useful tools will be your best choice to add background music in MP3/AC3/WAV format to AVI videos.

Step 1

Launch AnyMP4 Video Editor on your computer. Click the Plus icon to add the desired AVI files or several photos to make a slideshow.

Launch AnyMP4 Video Editor

Step 2

To add MP3/AC3/WAV audio files to AVI videos, you can click the Plus icon in the lower-left corner and choose the desired MP3/AC3/WAV files. If you want to further clip the audio parts, click the Edit Audio button to change the duration and volume. At last, click the Export button to save the AVI videos with MP3/AC3/WAV music.

Add background Music to Videos

Part 3: FAQs of Converting MP3/AC3/WAV to AVI

1. Can I directly upload audio files in MP3/AC3/WAV on YouTube?

No. YouTube doesn’t support uploading audio files. So if you want to upload MP3/AC3/WAV files, you can convert MP3/AC3/WAV audio to AVI video through Bluraycopys Video Converter Ultimate.

2. What will happen if I convert MP3/AC3/WAV audio to AVI video?

Your audio files will become videos, and the video has the original sound and a black image. It means that you can successfully play the MP3/AC3/WAV files in video players and upload them on SNS.

3. How to add MP3/AC3/WAV music to AVI files with a loop playback?

With Video Editor, you can add MP3/AC3/WAV background music to AVI videos while editing the audio files at the same time. In the Edit Audio settings, you can tick the Loop playback box to add this effect.

Conclusion

The above article has introduced how to convert and how to add MP3/AC3/WAV files to AVI videos. With the mentioned video compressor and video editor, you can easily make your videos more appealing and upload them on YouTube/Facebook. Converting MP3/AC3/WAV to AVI will also solve audio files not playing on the computer. If you have other questions, please leave your comment below.

What do you think of this post?

Excellent

Rating: 4.9 / 5 (101 Votes)

More Reading

How Can You Convert AVI to MP4 or the Opposite Using VLC

Although AVI offers better video quality, it is not widely used on internet and mobile device. Luckily, here you can learn how to convert AVI to MP4 by VLC.

How to Compress AVI Video Files

What should you do to compress AVI files, especially the movies downloaded online, or extracted from DVDs? Learn more about the 2 efficient methods to reduce the size of AVI.

Top 5 Free AC3 Players for Android, iOS, Windows and Mac

As you know, MX Player has removed AC3 and other audio codecs in the last updates. During this time, you can get your best AC3 player to fix AC3 audio format not supported from 5 popular apps.

4 Easy Ways to Extract WAV Audio from MP4

How do I convert MP4 to WAV in iTunes? Can VLC convert MP4 to WAV? What is the best MP4 to WAV converter software? This post shares 4 useful ways to help you convert MP4 to WAV on Windows 10/8/7 PC, Mac and free online.

Close ADs