Les 3 meilleures façons de convertir SWF en MP4

Les 3 meilleures façons de convertir SWF en MP4

Séléna Thomas

Mars 23, 2021 09: 00posté par à Convertir Vidéo, MP4

Vous avez des fichiers au format SWF mais vous ne pouvez pas les ouvrir directement avec Windows Media Player ou QuickTime Player? Cherchez un Convertisseur SWF en MP4, en particulier un gratuit pour transformer le SWF non pris en charge en MP4?

SWF est un fichier flash qui contient une animation créée par Adobe Flash. Il est principalement conçu pour une livraison efficace sur Internet. Un fichier SWF peut contenir des animations et du son vidéo et vectoriels. Le format SWF peut être pris en charge par les navigateurs et les plug-ins. Cependant, il ne peut pas être ouvert directement par de nombreux lecteurs multimédias populaires et tiers.

SWF en MP4

Il est donc tout à fait nécessaire de convertir SWF en MP4 pour une meilleure lecture et édition. Compte tenu de cela, nous aimons partager 3 moyens efficaces de changer SWF en MP4 dans cet article. Vous pouvez choisir votre convertisseur SWF en MP4 préféré pour effectuer la conversion vidéo.

Partie 1. Comment convertir gratuitement SWF en MP4 avec un convertisseur en ligne

Lorsque vous recherchez sur Google comment convertir SWF en MP4, vous pouvez voir que de nombreux résultats de recherche sont des convertisseurs vidéo en ligne. En général, le fichier SWF a une petite taille de fichier, donc le convertisseur SWF en MP4 en ligne gratuit est une bonne option pour effectuer la conversion vidéo. Si vous ne savez pas lequel utiliser, vous pouvez donner le populaire Convertisseur Vidéo en Ligne Gratuit un essai.

Étape 1

Ouvrez ce logiciel de conversion SWF en MP4 en ligne sur votre navigateur. Il est compatible avec tous les navigateurs Web fréquemment utilisés, tels que Chrome, IE, Firefox, Yahoo et Safari.

Étape 2

Lorsque vous entrez dans la page de conversion, vous devez cliquer sur Lancer Convertisseur bouton pour installer d'abord un petit fichier de lancement.

Convertisseur Quicktime en MP4 gratuit

Une fois le processus terminé, vous pouvez parcourir et télécharger votre fichier SWF à partir de la fenêtre contextuelle. Il n'y a pas de limite de taille de fichier pour la conversion SWF en MP4.

Étape 3

Assurez-vous que le format de sortie est MP4, Puis cliquez sur le Convertir pour démarrer la conversion SWF en MP4 en ligne.

Convertir en MP4 en ligne

Ce convertisseur en ligne est équipé de nombreuses options de paramétrage. Avant la conversion finale, vous pouvez cliquer sur le Paramètres icône pour ajuster divers paramètres vidéo et audio à votre guise.

Partie 2. Meilleure façon de convertir SWF en MP4 sur Mac et PC Windows

Pour convertir SWF en MP4 sans aucune perte de qualité d'image ou de son, vous devez vous tourner vers la solution professionnelle. Ici, nous recommandons fortement le puissant logiciel de conversion SWF, Convertisseur Vidéo Ultime pour vous. Il est spécialement conçu pour gérer diverses conversions vidéo et audio, y compris la conversion SWF en MP4.

Étape 1

Video Converter Ultimate vous permet de convertir un fichier SWF en MP4 sur Mac et Windows 10/8/7 PC. Choisissez une bonne version en fonction de votre système, puis double-cliquez sur son bouton de téléchargement ci-dessus.

Étape 2

Après le téléchargement gratuit du fichier SWF en MP4, lancez-le et assurez-vous que vous utilisez le Convertisseur une fonction. Cliquez sur la grande icône + pour importer vos fichiers SWF. Il dispose d'une fonction de conversion par lots vous permettant de convertir au moins deux fichiers SWF à la fois.

Interface

Étape 3

Cliquez sur l'option déroulante de Tout convertir en sur le côté droit de votre fichier SWF ajouté, puis sélectionnez MP4 comme format de sortie. Comme mentionné ci-dessus, ce convertisseur SWF en MP4 comporte de nombreuses fonctionnalités d'édition utiles. Ainsi, avant la conversion, vous pouvez les utiliser pour éditer la vidéo, améliorer la qualité et ajuster les effets.

Convertir le fichier SWF en MP4

Étape 4

Après toutes ces opérations, cliquez sur le Convertir tout bouton pour commencer à convertir le fichier SWF en MP4. Si tu veux convertir MP4 en SWF, vous pouvez également vous y fier. Importez simplement votre vidéo MP4, puis définissez SWF au format cible.

Ce logiciel peut également vous aider à créer des animations amusantes en conversion de MP4 en GIF.

Partie 3. VLC peut-il convertir SWF en MP4? Convertir le fichier SWF avec VLC

VLC est l'un des lecteurs multimédias les plus populaires qui comporte de nombreuses fonctionnalités. En tant que lecteur open source, il offre également une excellente fonction de conversion. Il vous permet de convertir facilement un fichier SWF en MP4. Une fois que vous avez installé VLC sur votre ordinateur, vous pouvez suivre les étapes suivantes pour convertir votre fichier SWF.

Étape 1

Ouvrez le lecteur multimédia VLC et cliquez sur Médias dans la barre de menu supérieure. Dans la liste déroulante, sélectionnez le Convertir / Enregistrer option.

Fonction de convertisseur VLC

Étape 2

Vous serez maintenant guidé vers le Médias ouverts la fenêtre. Clique le Add pour localiser et ajouter votre fichier SWF à VLC. Notez que si vous ne trouvez pas votre fichier SWF de cette manière, vous pouvez directement faire glisser et déposer votre fichier dans cette fenêtre pour l'ajouter.

Médias ouverts VLC

Étape 3

Cliquez Convertir / Enregistrer bouton, puis cliquez sur le flèche vers le bas icône à côté de Profil. Choisir MP4 comme format de sortie.

Convertir SWF en MP4 VLC

Étape 4

Cliquez sur DECOUVREZ pour sélectionner un dossier de destination pour le MP4 converti. Dans la fenêtre contextuelle, vous êtes également autorisé à renommer le fichier de sortie. Vérifier la Afficher la sortie option, puis cliquez sur Démarrer pour confirmer votre opération.

Convertisseur VLC SWF en MP4

La conversion sera terminée immédiatement. Vous pouvez aller dans le dossier de destination pour accéder à la vidéo MP4 de sortie. VLC peut également extraire des DVD et enregistrez-les sous les formats numériques afin de pouvoir les lire en douceur sur votre appareil.

Partie 4. FAQ sur le fichier SWF et la conversion SWF en MP4

Question 1. Qu'est-ce que le format SWF?

SWF est un format de fichier flash qui contient une animation créée par Adobe Flash, avec du texte et des images. Il est généralement utilisé pour créer des vidéos animées avec Adobe Flash Player. Les fichiers SWF peuvent être publiés sous forme de petites animations, bannières et plus encore sur le Web. Un lecteur avec le plugin flash activé peut facilement lire les fichiers SWF.

Question 2. HandBrake peut-il convertir SWF en MP4?

Oui. HandBrake est capable de faire la conversion vidéo de SWF en MP4. Vous pouvez y ajouter votre fichier SWF, sélectionner MP4 comme format de sortie, puis cliquer sur Démarrer pour commencer la conversion SWF dans HandBrake.

Question 3. Quel lecteur peut lire une vidéo SWF?

Le fichier SWF peut être ouvert par Adobe Flash Player dans un navigateur Web sur un ordinateur Windows PC, Mac et Linux. En outre, vous pouvez télécharger des logiciels tiers Lecteur SWF comme VLC pour lire les fichiers SWF.

Question 4. Comment lire des fichiers SWF dans Chrome?

Si vous ne pouvez pas lire un fichier SWF avec Adobe Flash Player dans Chrome, vous pouvez choisir d'installer les plug-ins SWF à partir de Google Store pour obtenir la lecture.

Conclusion

Vous pouvez en savoir plus sur le SWF dans cet article. De plus, vous pouvez obtenir 3 façons utiles de convertir le fichier SWF en MP4. Que vous souhaitiez convertir gratuitement SWF en MP4 en ligne, avec VLC, ou changer MP4 en SWF avec un convertisseur professionnel, vous pouvez facilement obtenir ce dont vous avez besoin.

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.9 / 5 (170 Votes)

Plus lecture

Comment exporter ou convertir QuickTime MOV en MP4

QuickTime est-il enregistré au format MP4? Comment exporter un fichier QuickTime au format MP4? Existe-t-il un moyen simple de convertir QuickTime MOV en MP4 sans perte de qualité? Cet article vous explique comment exporter directement une vidéo QuickTime vers MP4. De plus, vous pouvez apprendre à enregistrer et à convertir QuickTime en MP4.

7 Meilleurs lecteurs de fichiers SWF pour lire des vidéos, des jeux et des animations SWF

Pourquoi le fichier SWF ne fonctionne-t-il pas sous Windows 10 ou Mac? L'article partage les meilleurs lecteurs SWF 7 sur Windows 10 et Mac pour lire les fichiers SWF sans aucun problème.

Top 10 Free Convertisseur MKV en MP4

Voulez-vous jamais convertir une vidéo MKV au format MP4 gratuitement? Ce tutoriel vous présentera les meilleurs convertisseurs MKV en MP10 gratuits de 4.

HandBrake Rip DVD - Meilleures méthodes pour convertir un DVD en formats numériques

Lorsque vous souhaitez extraire une grande collection de DVD en vidéos numériques, voici un guide détaillé et complet sur la façon d'extraire des DVD avec HandBrake et les meilleures alternatives de ripper de DVD que vous devriez connaître.

Fermer les annonces

Top 3 Ways to Convert SWF to MP4

Top 3 Ways to Convert SWF to MP4

Selena Thomas

March 23, 2021 09:00Posted by to Convert Video, MP4

Have some files in SWF format but can’t directly open them with Windows Media Player or QuickTime Player? Look for a SWF to MP4 converter, especially free one to turn the unsupported SWF to MP4?

SWF is a flash file that carries animation created by Adobe Flash. It is mainly designed for efficient delivery over the internet. A SWF file can contain video and vector-based animations and sound. SWF format can be supported by browsers and plug-ins. However, it can’t be directly opened by many popular and third-party media players.

SWF to MP4

So, it’s quite necessary to convert SWF to MP4 for better playback and editing. Considering that, we like to share 3 effective ways to change SWF to MP4 in this post. You can pick your preferred SWF to MP4 converter to make the video conversion.

Part 1. How to Free Convert SWF to MP4 with Online Converter

When you Google how to convert SWF to MP4, you can see many searching results are online video converters. In general, SWF file has a small file size, so free online SWF to MP4 converter is a good option to make the video conversion. If you don’t know which one you should use, you can give the popular Free Online Video Converter a try.

Step 1

Open this online SWF to MP4 converter software on your browser. It is compatible with any frequently-used web browser, such as Chrome, IE, Firefox, Yahoo, and Safari.

Step 2

When you enter the converting page, you need to click Launch Free Converter button to install a small launcher file first.

Free Quicktime to MP4 Converter

When the process is finished, you can browse and upload your SWF file from the pop-up window. There is no file size limit for the SWF to MP4 converting.

Step 3

Make sure the output format is MP4, and then click on the Convert button to start the online SWF to MP4 converting.

Convert to MP4 Online

This online converter is equipped with many setting options. Before the final conversion, you can click the Settings icon to adjust various video and audio settings as you like.

Part 2. Better Way to Convert SWF to MP4 on Mac and Windows PC

To convert SWF to MP4 without any image or sound quality loss, you should turn to the professional solution. Here we strongly recommend the powerful SWF converter software, Video Converter Ultimate for you. It is specially designed to deal with various video and audio conversions, including the SWF to MP4 converting.

Step 1

Video Converter Ultimate enables you to convert SWF file to MP4 on both Mac and Windows 10/8/7 PC. Choose a right version based on your system and then double click on its download button above.

Step 2

After the SWF file to MP4 converter free download, launch it and ensure you are using the Converter function. Click the big + icon to import your SWF file(s). It has a batch converting feature for you to convert two or more SWF files at a time.

Step 3

Click the drop-down option of Convert All to icon on the right side of your added SWF file, and then select MP4 as the output format. As it mentioned above, this SWF to MP4 converter carries many useful editing features. So before converting, you can use them to edit video, enhance quality and adjust effects.

Step 4

After all these operations, click the Convert All button to start converting SWF file to MP4. If you want to convert MP4 to SWF, you can also rely on it. Just import your MP4 video and then set SWF at the target format.

This software can also help you create funny animations by converting MP4 to GIF.

Part 3. Can VLC Convert SWF to MP4? Convert SWF File with VLC

VLC is one of the most popular media players which carries many features. As an open-source player, it also offers a great converting function. It allows you to convert SWF file to MP4 with ease. After your get VLC installed on your computer, you can take the following steps to convert your SWF file.

Step 1

Open VLC media player and click Media on the top menu bar. From the drop-down list, select the Convert/Save option.

VLC Converter Feature

Step 2

Now you will be guided to the Open Media window. Click the Add button to locate and add your SWF file to VLC. Note that, if you can’t find your SWF file through this way, you can directly drag and drop your file to this window for the adding.

VLC Open Media

Step 3

Click the Convert/Save button, and then click the down arrow icon next to Profile. Choose MP4 as the output format.

Convert SWF to MP4 VLC

Step 4

Click on Browse button to select a destination folder for the converted MP4. In the pop-up window, you are also allowed to rename the output file. Check the Display the output option and then click Start button to confirm your operation.

VLC Converter SWF to MP4

The conversion will be complete immediately. You can go to the destination folder to access the output MP4 video. VLC can also rip DVDs and save as the digital formats so that you can play them on your device smoothly.

Part 4. FAQs of SWF File and SWF to MP4 Conversion

Question 1. What is SWF format?

SWF is a flash file format which contains animation created by Adobe Flash, with text and images. It is usually used to create animated videos with Adobe flash player. SWF files can be posted as small animations, banners and more in web. A player with flash plugin enabled can easily play SWF files.

Question 2. Can HandBrake convert SWF to MP4?

Yes. HandBrake is able to make the video conversion from SWF to MP4. You can add your SWF file to it, select MP4 as the output format, and then click Start to begin the SWF converting in HandBrake.

Question 3. Which player can play SWF video?

SWF file can be opened by Adobe Flash Player in web browser on Windows PC, Mac, and Linux computer. Also, you can download some third-party SWF player like VLC to play the SWF files.

Question 4. How to play SWF files in Chrome?

If you can’t play a SWF file with Adobe Flash Player in Chrome, you can choose to install the SWF plug-ins from Google Store to get the playback.

Conclusion

You can learn more information about the SWF in this post. What’s more, you can get 3 useful ways to convert SWF file to MP4. Whether you want to free convert SWF to MP4 online, with VLC, or change MP4 to SWF with professional converter, you can easily get what you need.

What do you think of this post?

Excellent

Rating: 4.9 / 5 (170 Votes)

More Reading

How to Export or Convert QuickTime MOV to MP4

Does QuickTime save as MP4? How do I export a QuickTime file as MP4? Is there any simple way to convert QuickTime MOV to MP4 without quality loss? This post tells you how to directly export QuickTime video to MP4. Moreover, you can learn how to record and convert QuickTime to MP4.

7 Best SWF File Players to Play SWF Videos, Games and Animations

Why the SWF file does not work on Windows 10 or Mac? The article shares the 7 best SWF players on Windows 10 and Mac to play SWF files without any problem.

Top 10 Free MKV to MP4 Converter

Do you ever want to convert MKV video to MP4 format free? This tutorial will introduce you top 10 free MKV to MP4 converters.

HandBrake Rip DVD – Best Methods to Convert DVD to Digital Formats

When you want to rip a large collection of DVDs to digital videos, here is a detailed and complete guide about how to rip DVDs with HandBrake and the best DVD ripper alternatives you should know.

Close ADs