Lire un dossier Blu-ray avec le meilleur logiciel de lecteur Blu-ray

Lire un dossier Blu-ray avec le meilleur logiciel de lecteur Blu-ray

Kevin Miller

Décembre 03, 2012 09: 15posté par à Lire Blu-ray

Avec les rangées et les rangées de disques Blu-ray sur votre étagère, vous vous plaignez généralement de ne pas avoir le temps de vous en occuper car elles sont facilement licenciées et cassées accidentellement. Que feriez-vous avec ce problème? Toutefois, il est préférable d’acheter un disque Blu-ray plutôt que d’aller au cinéma s’il ya un nouveau film sur le marché. Pour les fans de Blu-ray, le meilleur choix en matière de protection du film Blu-ray consiste à sauvegarder votre disque Blu-ray sur votre disque local PC. La meilleure copie Blu-ray peut vous aider à sauvegarder vos disques Blu-ray sur votre disque dur sans aucune limitation.

Écran Guide

Tout d’abord, vous pouvez télécharger gratuitement cette copie Blu-ray ici, puis l’installer pour lancer le programme, charger un disque Blu-ray sur le disque dur, puis choisir le type de Blu-ray cible. Après avoir défini toutes les options, vous pouvez Cliquez sur le bouton "Copier" pour lancer la sauvegarde du disque Blu-ray. L'ensemble du processus de copie serait terminé dans un court laps de temps.

Copier Blu-ray2

Après avoir sauvegardé le disque Blu-ray sur votre disque dur en tant que dossier Blu-ray ou fichier image ISO Blu-ray, comment le lire et visionner le film Blu-ray? Ne t'inquiète pas pour ça Le meilleur lecteur de Blu-ray est le logiciel polyvalent de lecteur de Blu-ray, qui peut lire n’importe quel disque Blu-ray sorti dans différentes régions et dans un dossier Blu-ray / fichier image ISO. Vous pouvez également l'utiliser pour lire n'importe quelle vidéo HD 1080P et d'autres fichiers multimédias populaires tels que RMVB, MP4, MOV, M4V, MKV, AVI, WMV et VOB, etc. avec une excellente qualité vidéo et d'image. Cela vous donnerait une meilleure vie numérique dans la gestion du programme.

Consultez le guide détaillé de lecture de fichiers Blu-ray sous Windows et Mac ici.

Lecteur Blu-ray

Lecture de disques Blu-ray, de dossiers Blu-ray et de fichiers ISO

Profiter du dernier film Blu-ray et de la vidéo 1080p HD

Regarder toutes les vidéos populaires sans aucune limitation

Lire Blu-ray
Étape 1

Téléchargement gratuit et lancement du programme

Ici, vous pouvez télécharger gratuitement le meilleur logiciel de lecteur Blu-ray et l'installer sur votre ordinateur, puis lancer le programme pour ouvrir l'interface principale comme ci-dessus.

Écran Guide
Étape 2

Charger le dossier Blu-ray dans le programme

Cliquez sur le bouton "Ouvrir le disque" pour commencer à charger le dossier Blu-ray dans le programme. Vous pouvez également cliquer sur l’option "Fichier" en haut de la barre d’outils et ouvrir la liste déroulante pour sélectionner le "Ouvrir le disque…" et charger le fichier. Dossier Blu-ray au programme.

Ouvrir le dossier Blu-ray
Étape 3

Commencez à lire le dossier Blu-ray

Après avoir chargé le dossier Blu-ray, le film principal sera lu automatiquement. Vous pouvez regarder le film avec vos amis et votre famille sur grand écran.

Lire Blu-ray
Étape 4

Prendre un instantané et profiter de l'instantané

Vous pouvez cliquer sur le bouton "Instantané" lors de la lecture du film Blu-ray pour capturer l'image vidéo préférée, puis ouvrir le dossier des instantanés pour afficher l'image que vous avez capturée.

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.8 / 5 (144 Votes)

Plus lecture

Fermer les annonces

Play Blu-ray folder on best Blu-ray Player software

2012-12-03 09:15:43 / Posted by Chris Ben to Blu-ray Player
Follow @ChrisBen

With rows and rows Blu-ray discs on your shelf, you usually complain that you have no enough time to take care of them as they are easy dismissed and broken accidentally. What would you do with this trouble? However, you are preferred to buy Blu-ray disc rather than go to cinema if there is a new movie come out in the market. To Blu-ray fans, the best choice about protecting the Blu-ray movie is backing up your Blu-ray disc to your PC local disc. The best Blu-ray Copy can help you backup Blu-ray to your hard drive with no limitation.

First things first, you can free download this Blu-ray Copy here, and then install it to launch the program, load Blu-ray disc to the hard drive and then choose target Blu-ray type, after setting all the options, you can click "Copy" button to start to back up the Blu-ray disc. The whole copy process would be finished in a short while.

After backing up the Blu-ray disc to your hard drive as the Blu-ray folder or Blu-ray ISO image file, how to play it and watch the Blu-ray movie? Don't worry about it; the best Blu-ray Player is the versatile Blu-ray Player software, which has the ability to play any Blu-ray disc released in different regions and Blu-ray folder/Blu-ray ISO image file. Also you can use it to play any 1080P HD video and other popular media file like RMVB, MP4, MOV, M4V, MKV, AVI, WMV, and VOB, etc. with excellent video and image quality. It would give you a better digital life in handling the program.

Blu-ray Player

Play Blu-ray disc, Blu-ray folder and ISO files

Enjoy the latest Blu-ray movie and 1080p HD video

Watch all popular videos without any limitation

Step 1

Free download and launch the program

Here you can free download the best Blu-ray Player software and install it on your computer, and then you can launch the program to open the main interface as above.

Step 2

Load Blu-ray folder to the program

Click "Open Disc" button to start to load the Blu-ray folder to the program, or you can click "File" item at top of the toolbar and open the drop-down list to select the "Open Disc…" and load the Blu-ray folder to the program.

Step 3

Start to play Blu-ray folder

After loading the Blu-ray folder and it would play the main movie automatically. You can enjoy the movie with your friends and family on the wide screen.

Step 4

Take snapshot and enjoy the snapshot

You can click "Snapshot" button when playing the Blu-ray movie to capture the favorite video image, and then open the snapshot folder to view the picture you captured.

More Reading