Convertir un disque Blu-ray / dossier / fichiers image ISO en MP4

Blu-ray en MP4 - Meilleure méthode pour convertir un disque Blu-ray / dossier / fichiers image ISO en MP4

Kevin Miller

Janvier 16, 2020 08: 18Mis à jour par à Rip Blu-ray

Si vous avez déjà téléchargé des dossiers Blu-ray ou des fichiers image ISO, comment voulez-vous convertir le Blu-ray en fichiers MP4? Différent du disque Blu-ray, le dossier Blu-ray et l'image ISO contiennent le contenu d'un disque Blu-ray, que vous pouvez simplement utiliser les convertisseurs vidéo pour extraire les films Blu-ray en MP4 sans lecteur Blu-ray.

Afin d'extraire gratuitement des fichiers Blu-ray en MP4, qu'il s'agisse d'un disque Blu-ray commercial ou d'un dossier Blu-ray / image ISO, Free Blu-ray Ripper est toujours le meilleur choix que vous pouvez prendre en considération. Bien sûr, vous pouvez également utiliser les convertisseurs Blu-ray en ligne pour extraire facilement des fichiers du dossier Blu-ray / ISO. Apprenez simplement plus de détails de l'article maintenant.

Convertir un disque Blu-ray / dossier / fichiers image ISO en MP4

Partie 1: Comment convertir une image de disque / dossier Blu-ray en MP4

Free Blu-ray Ripper est le ripper Blu-ray ultime pour convertir gratuitement le disque Blu-ray, le dossier Blu-ray et les images ISO en MP4, y compris les disques Blu-ray faits maison ainsi que les disques commerciaux. De plus, vous pouvez également ajuster les différents paramètres pour MP4 ou même convertir des Blu-ray en appareils portables compatibles MP4, tels que iPhone, téléphone Android et plus encore.

Comment convertir gratuitement un Blu-ray en MP4 sous Windows 7/8/10

Étape 1

Téléchargez et installez Blu-ray Ripper

Si vous devez convertir un disque Blu-ray en MP4, vous devez au préalable insérer le disque Blu-ray dans le lecteur Blu-ray. Une fois que vous avez installé le ripper Blu-ray gratuit, vous pouvez lancer le programme sur votre ordinateur. Clique le Charger un disque pour ajouter le disque Blu-ray ou le dossier Blu-ray.

Téléchargez et installez Blu-ray Ripper

Étape 2

Sélectionnez les films Blu-ray à convertir

Choisissez les films Blu-ray détectés que vous devez convertir. Vous pouvez cliquer sur le Piste audio option et le Sous-titre option pour choisir l'option souhaitée dont vous avez besoin pour le fichier vidéo de sortie. Si le film Blu-ray est trop volumineux pour être transféré, vous pouvez cliquer sur le Agrafe possibilité de diviser les vidéos en plusieurs parties.

Charger un disque

Étape 3

Choisissez le MP4 comme format de sortie

Cliquez sur l'option Profil pour choisir le MP4 comme format de sortie. En outre, vous pouvez également trouver les fichiers 4K MP4, HD MP4 et même les fichiers MP4 pour Facebook, Vimeo, iPhone, iPad et bien d'autres préréglages d'appareils compatibles avec le format de fichier MP4 directement dans le programme.

Choisissez le MP4

Étape 4

Ajustez les différents paramètres pour MP4

Lorsque vous devez modifier les paramètres de MP4, vous pouvez cliquer sur le Paramètres option pour convertir Blu-ray en MP4 comme vous le souhaitez. Le programme vous permet de régler l'encodeur vidéo, la fréquence d'images, la résolution, le rapport hauteur / largeur, le débit binaire vidéo et plus encore pour les paramètres audio.

Ajustez les différents paramètres pour MP4

Étape 5

Convertir des fichiers Blu-ray au format MP4

Après cela, vous pouvez cliquer sur l'option Parcourir pour choisir le dossier de destination pour les fichiers MP4. Clique le Convertir pour convertir un disque Blu-ray ou un dossier Blu-ray en MP4. Lorsque vous avez terminé, vous pouvez cliquer sur le Ouvrir le dossier option pour ouvrir les fichiers.

Ensuite, vous pouvez transférer les films Blu-ray extraits vers d'autres appareils que vous avez comme Xbox 360, PS4, Wii, iPad, Android pour jouer.

Notes: Même si vous utilisez des disques Blu-ray commerciaux avec protection DRM, vous pouvez simplement ajouter le disque au programme. Le ripper Blu-ray gratuit est capable d'extraire facilement les films Blu-ray du disque Blu-ray sans aucune étape supplémentaire.

Partie 2: Comment extraire et convertir un Blu-ray ISO en fichier MP4 en ligne

Que diriez-vous de convertir les fichiers ISO Blu-ray en MP4 en ligne? File Converter Online est le convertisseur en ligne souhaité pour convertir en ligne et gratuitement ISO en MP4. Il s'agit d'un service de conversion de fichiers ISO en ligne d'un type à un autre. En savoir plus sur le processus ci-dessous.

Étape 1

Lorsque vous accédez au convertisseur Blu-ray ISO en MP4 en ligne, vous pouvez cliquer sur Choisissez Fichier pour télécharger les fichiers ISO de votre ordinateur vers le programme. Le téléchargement des fichiers peut prendre un certain temps.

Étape 2

Choisissez le type de fichier cible, tel que MP4, MP3, AVI, MPEG, M4A et bien d'autres. Sélectionnez la sortie comme MP4, vous pouvez convertir des Blu-ray ISO en fichiers MP4 selon vos besoins.

Étape 3

Frappe le Commencer la conversion pour extraire les fichiers ISO Blu-ray au format de fichier souhaité. Après cela, le téléchargement des fichiers MP4 de sortie commencera automatiquement sur la page Web.

Conversion de Blu-ray ISO en fichier MP4 en ligne

Outre les fichiers ISO Blu-ray, vous pouvez également convertir des fichiers BDMV du dossier STREAM en fichiers MP4 en ligne. Choisissez simplement un autre convertisseur vidéo en ligne BDMV pour convertir Blu-ray en MP4.

Remarque: Il existe une astuce importante lorsque vous devez convertir un dossier Blu-ray ISO ou Blu-ray en fichiers MP4 en ligne, vous devez faire particulièrement attention à la taille du fichier du convertisseur de fichiers en ligne. La plupart des convertisseurs vidéo en ligne ont une limitation de taille; il ne peut pas télécharger les fichiers pour le dossier ISO ou BD avec 20 Go ou plus.

Partie 3. FAQ sur la conversion de Blu-ray en MP4

1. Pouvez-vous extraire un Blu-ray?

Bien sûr, vous pouvez extraire un disque Blu-ray vers d'autres formats vidéo avec un programme de bureau Blu-ray Ripper gratuit. Étant donné que les Blu-ray sont gros, vous devez vous assurer qu'il y a suffisamment d'espace (mieux compris entre 30 et 60 Go) sur votre ordinateur avant d'extraire.

2. Comment convertir un Blu-ray en DVD?

Vous pouvez convertir Blu-ray en DVD directement avec WinAVI Blu-ray Ripper. Exécutez WinAVI Blu-ray Ripper sur votre ordinateur et chargez le fichier Blu-ray dans le programme. Cliquez sur "Avancé" pour définir le format de sortie du DVD. Cliquez ensuite sur «Démarrer» pour lancer la conversion du Blu-ray en DVD.

3. Le lecteur Blu-ray peut-il lire des fichiers MP4?

Généralement, la plupart des lecteurs Blu-ray prennent en charge la lecture du format MP4. Mais il y a des limitations sur le codec, la résolution, le conteneur, la fréquence d'images, etc. Si vous avez du mal à lire des fichiers MP4, vous pouvez essayer Blu-ray Master Free Blu-ray Player à la place.

4. VLC convertit-il le Blu-ray en MP4?

Oui, vous pouvez extraire le Blu-ray en MP4 avec VLC Media Player. Exécutez VLC Media Player sur votre ordinateur. Cliquez sur «Média»> «Ouvrir le disque» pour sélectionner les films Blu-ray que vous souhaitez extraire. Ensuite, cliquez sur "Paramètres"> "Profil" pour sélectionner MP4 comme format de sortie. Cliquez sur "Démarrer" pour commencer la conversion des fichiers Blu-ray en MP4 avec VLC.

Conclusion

Quelle devrait être la meilleure méthode pour convertir Blu-ray en MP4? Que vous ayez un disque Blu-ray, un dossier Blu-ray ou même des fichiers ISO, vous pouvez en savoir plus sur le processus détaillé de l'article. Le ripper Blu-ray gratuit est un excellent choix pour extraire tous les fichiers Blu-ray avec facilité, que vous pouvez obtenir les différents fichiers MP4 ou même les préréglages de l'appareil. De plus, vous pouvez également utiliser les convertisseurs Blu-ray ISO en MP4 en ligne pour extraire les films Blu-ray ISO en MP4 avec une haute qualité. Plus de requêtes sur le sujet, vous pouvez partager plus de détails dans les commentaires.

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.8 / 5 (113 Votes)

Plus lecture

Meilleures méthodes pour extraire des films Blu-Ray au format 4K MP4 / MKV

Lorsque vous souhaitez profiter des films Blu-Ray sur iPhone, Android ou d'autres appareils, vous pouvez trouver les meilleures méthodes pour convertir des films Blu-ray au format MP4, MKV et autres formats numériques en haute qualité.

Le meilleur moyen de convertir un disque Blu-ray en MP4

Le meilleur Blu-ray Ripper peut vous aider à convertir les disques Blu-ray en MP4. Ce guide vous montrera les étapes détaillées de la conversion de Blu-ray en MP4.

Free Rip Beauty et la Bête Blu-ray avec le meilleur effet

Si vous avez acheté la version Beauty and the Beast Diamond un an avant la version Blu-ray de 3D, vous en apprendrez plus sur la façon d’exécuter la version Beauty and the Beast Diamond avec le meilleur effet possible de la version 3D.

Les meilleures nouveautés 5 sur Blu-ray sur 2017 que vous souhaitez

Si vous recherchez les nouvelles versions Blu-ray sur 2017, vous pouvez trouver les meilleurs disques Blu-ray 5 nouvellement publiés. L'article fournit également la procédure détaillée pour extraire ces nouvelles versions Blu-ray.

Fermer les annonces

Convert Blu-ray Disc/Folder/ISO Image Files to MP4

Blu-ray to MP4 – Best Method to Convert Blu-ray Disc/Folder/ISO Image Files to MP4

Kevin Miller

January 16, 2020 08:18Updated by to Rip Blu-ray

If you have already downloaded Blu-ray folders or ISO image files, how do you convert the Blu-ray to MP4 files? Different from the Blu-ray disc, both Blu-ray folder and ISO image contain the contents of a Blu-ray disc, which you can simply use the video converters to extract the Blu-ray movies as MP4 without Blu-ray player.

In order to rip any Blu-ray files to MP4 for free, whether it is a commercial Blu-ray disc, or Blu-ray folder/ISO image, Free Blu-ray Ripper is always the best choice you can take into consideration. Of course, you can also use the online Blu-ray converters to extract files from the Blu-ray folder/ISO with ease. Just learn more details from the article now.

Convert Blu-ray Disc/Folder/ISO Image Files to MP4

Part 1: How to Convert Blu-ray Disc/Folder Image to MP4

Free Blu-ray Ripper is ultimate Blu-ray ripper to convert the Blu-ray disc, Blu-ray folder and ISO images to MP4 for free, including the homemade Blu-ray discs as well as the commercial ones. Moreover, you can also adjust the different parameters for MP4 or even convert Blu-ray to MP4 compatible portable devices, such as iPhone, Android phone and more.

How to Convert Blu-ray to MP4 on Windows 7/8/10 for Free

Step 1

Download and install Blu-ray Ripper

If you need to convert Blu-ray disc to MP4, you have to insert the Blu-ray disc into the Blu-ray drive beforehand. Once you have installed the free Blu-ray ripper, you can launch the program on your computer. Click the Load Disc button to add the Blu-ray disc or Blu-ray folder.

Download and install Blu-ray Ripper

Step 2

Select the Blu-ray movies to convert

Choose the detected Blu-ray movies you need to convert. You can click the Audio Track option and the Subtitle option to choose the desired option you need for the output video file. If the Blu-ray movie is too large to transfer, you can click the Clip option to divide the videos into several parts.

Load Disc

Step 3

Choose the MP4 as the output format

Click the Profile option to choose the MP4 as the output format. Besides, you can also find the 4K MP4, HD MP4 and even the MP4 files for Facebook, Vimeo, iPhone, iPad and more other device presets compatible with the MP4 file format directly within the program.

Choose the MP4

Step 4

Tweak the different parameters for MP4

When you need to tweak the parameters for MP4, you can click the Settings option to convert Blu-ray to MP4 as desired. The program enables you to adjust the video encoder, frame rate, resolution, aspect ratio, video bitrate and more others for audio settings.

Tweak the different parameters for MP4

Step 5

Convert Blu-ray files to MP4 format

After that, you can click the Browse option to choose the destination folder for the MP4 files. Click the Convert button to convert Blu-ray disc or Blu-ray folder to MP4. When you get everything done, you can click the Open Folder option to open the files.

Note: Even if you use the commercial Blu-ray discs with DRM protection, you can simply add the disc into the program. The free Blu-ray ripper is able to extract the Blu-ray movies from the Blu-ray disc without any extra steps with ease.

Part 2: How to Rip and Convert Blu-ray ISO to MP4 File Online

How about the Convert Blu-ray ISO files to MP4 online? File Converter Online is the desired online converter to convert online and free ISO to MP4. It is a service for converting ISO files online from one type to another. Just learn more about the process as below.

Step 1

When you go to the online Blu-ray ISO to MP4 converter, you can click on the Choose File button to upload the ISO files from your computer to the program. It might take a period of time to upload the files.

Step 2

Choose the target file type, such as the MP4, MP3, AVI, MPEG, M4A and more others. Select the output as MP4, you can convert Blu-ray ISO to MP4 files according to your requirements.

Step 3

Hit the Start Converting button to rip the Blu-ray ISO files to the desired file format. After that, your download for the output MP4 files will start automatically on the webpage.

Convert Blu-ray ISO to MP4 File Online

Besides the Blu-ray ISO files, you can also convert BDMV files from STREAM folder to MP4 files online. Just choose another BDMV online video converter to convert Blu-ray to MP4.

Note: There is one important tip when you need to convert Blu-ray ISO or Blu-ray folder to MP4 files online, you should pay special attention to the file size of the online file converter. Most of the online video converters have the size limitation; it cannot upload the files for the ISO or BD folder with 20GB or more.

Part 3. FAQs of Converting Blu-ray to MP4

1. Can you rip a Blu-ray?

Of course, you can rip a Blu-ray disc to other video formats with a desktop program Free Blu-ray Ripper. Considering the Blu-rays are big, you need to make sure there is enough space (better ranging from 30 to 60 GB) on your computer before ripping.

2. How do I convert Blu-ray to DVD?

You can convert Blu-ray to DVD directly with WinAVI Blu-ray Ripper. Run WinAVI Blu-ray Ripper on your computer and load Blu-ray file into the program. Click “Advanced” to set the output DVD format. Then, click “Start” to start converting Blu-ray to DVD.

3. Can Blu-ray Player play MP4 files?

Commonly, most Blu-ray Players support playing MP4 format. But there are limitations on the codec, resolution, container, frame rate, etc. If you have trouble playing MP4 files, you can try Blu-ray Master Free Blu-ray Player instead.

4. Does VLC Convert Blu-ray to MP4?

Yes, you can rip Blu-ray to MP4 with VLC Media Player. Run VLC Media Player on your computer. Click “Media” > “Open Disc” to select the Blu-ray movies you want to rip. Then, click “Settings” > “Profile” to select MP4 as the output format. Click “Start” to begin converting Blu-ray files to MP4 with VLC.

Conclusion

What should be the best method to convert Blu-ray to MP4? Whether you have a Blu-ray disc, Blu-ray folder or even ISO files, you can learn more about the detailed process from the article. Free Blu-ray ripper is a great choice to rip all the Blu-ray files with ease, which you can get the different MP4 files or even device presets. Moreover, you can also use the online Blu-ray ISO to MP4 converters to extract the Blu-ray movies from ISO to MP4 with a high quality. More queries about the topic, you can share more details in the comments.

What do you think of this post?

Excellent

Rating: 4.8 / 5 (113 Votes)

More Reading

Best Methods to Rip Blu-Ray Movies to 4K MP4/MKV

When you want to enjoy the Blu-Ray movies on iPhone, Android or other devices, you can find the best methods about how to rip Blu-ray movies to MP4, MKV and other digital formats in high quality.

The Best Way to Convert Blu-ray to MP4

The best Blu-ray Ripper can help you convert Blu-ray to MP4 and this guide would show you the detailed steps of converting Blu-ray to MP4.

Free Rip Beauty and the Beast Blu-ray with the Best Effect

When you have Beauty and the Beast Diamond version purchased one year before the 3D Blu-ray version, you can learn more about how to rip Beauty and the Beast Diamond version with the best effect of 3D version.

The Top 5 New Releases Blu-ray on 2017 You Want

If you are looking for the new releases Blu-ray on 2017, you can find the top 5 newly released Blu-ray discs. The article also provides the detail procedure for ripping these new releases Blu-ray.