Le meilleur moyen de convertir un Blu-ray en Wii

Le meilleur moyen de convertir un Blu-ray en Wii

Kevin Miller

Janvier 21, 2012 15: 45posté par à Rip Blu-ray

Comme nous le savons tous, la Wii est une console de jeu vidéo à domicile introduite par Nintendo. De nombreuses personnes utilisent la Wii pour jouer à des jeux. Toutefois, la Wii peut également fonctionner comme un lecteur vidéo compatible avec les vidéos AVI, MOV et MPEG. Si vous avez beaucoup de disques Blu-ray, aimeriez-vous les utiliser avec la Wii? Malheureusement, la Wii ne peut pas lire directement les films Blu-ray, vous avez donc besoin d’un convertisseur Blu-ray vers Wii pour vous aider.

Blu-ray vers Wii Ripper peut convertir des Blu-ray en Wii avec une vitesse de conversion très rapide et une qualité incroyable. Vous pouvez également personnaliser la vidéo avec les fonctions Couper, Rogner, Filigrane et Fusionner. De plus, vous pouvez régler l'effet vidéo, les paramètres de sortie et le volume audio de sortie. Avec ce meilleur Blu-ray sur Wii Ripper, vous pouvez obtenir votre vidéo idéale. Ce qui suit est un guide pas à pas sur la conversion d'un Blu-ray en Wii.

Blu-ray Ripper

Rip Blu-ray à MP4, MOV, M4V, MPEG, MKV, VOB, AVI, WMV, FLV, ASF, SWF, etc. et même des vidéos 3D.

Plusieurs fonctions d'édition telles que les paramètres 3D, Clip, Rogner, Effet, Filigrane, etc.

Hautement compatible avec la plupart des appareils populaires tels que les iPhone 6 / 6 Plus / 5, iPad Pro, iPad mini 4, Galaxy S6 / S6 Edge, HTC One, LG3, LG4, Surface, etc.

Rip Blu-ray
Étape 1

Téléchargement gratuit et installation du programme

Vous pouvez télécharger gratuitement le programme ici et l'installer sur votre ordinateur. Au cours de ce processus, vous pouvez spécifier la destination du programme. Après l'avoir installé sur votre ordinateur, double-cliquez dessus pour le lancer. Vous verrez l'interface principale du programme.

Écran Guide
Étape 2

Charger un disque Blu-ray et définir le format de sortie

Cliquez sur la flèche déroulante sur le bouton "Charger Blu-ray", et vous verrez une liste déroulante. Sélectionnez l'élément "Charger le disque Blu-ray" pour charger le disque Blu-ray dans le programme, ou sélectionnez l'élément "Charger le dossier Blu-ray" pour charger plusieurs disques Blu-ray dans le programme à la fois. Après cela, veuillez cliquer sur la flèche déroulante juste à côté de la colonne "Profil", et vous verrez une liste déroulante. Veuillez saisir «Wii» dans le champ de recherche rapide, et vous verrez les formats vidéo compatibles avec la Wii, veuillez choisir celui que vous aimez.

Charger le profil DVD Wii
Étape 3

Recadrer l'image vidéo

Vous n'êtes pas satisfait de l'image vidéo? Blu-ray to Wii Ripper vous permet de recadrer l'image vidéo en fonction de vos besoins. Sélectionnez la vidéo que vous souhaitez recadrer l'image vidéo, puis cliquez sur le bouton "Modifier" pour ouvrir la fenêtre "Modifier". Sélectionnez la balise "Crop" et vous pouvez cocher l'option "Conserver le rapport hauteur / largeur". Après cela, vous pouvez choisir Original, Zone de recadrage, 16: 9 et 4: 3 pour recadrer l'image vidéo. En outre, vous pouvez ajuster la position de la zone de recadrage et le mode zoom à votre guise.

Vidéo sur les cultures
Étape 4

Personnaliser les paramètres de sortie

Cliquez sur le bouton "Paramètres" pour ouvrir la fenêtre "Paramètres du profil". Ici, vous pouvez régler les paramètres vidéo et audio. Pour les paramètres vidéo, vous pouvez régler l'encodeur, la fréquence d'images, la résolution, le rapport hauteur / largeur et le débit vidéo. Pour les paramètres audio, vous pouvez ajuster l'encodeur, la fréquence d'échantillonnage, les canaux et le débit audio en fonction de vos besoins.

Paramètres de sortie Wii
Étape 5

Étape 5: convertir un Blu-ray en Wii

Maintenant, vous pouvez cliquer sur le bouton "Convertir" pour convertir Blu-ray en Wii. Ce Blu-ray vers Wii Ripper prend en charge la conversion par lots, vous pouvez donc obtenir différents formats vidéo en une seule conversion.

En peu de temps, vous pouvez regardez les vidéos converties sur Blu-ray sur Wii.

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.7 / 5 (189 Votes)

Plus lecture

Fermer les annonces

The Best Way to Convert Blu-ray to Wii

The Best Way to Convert Blu-ray to Wii

Chris Ben

2012-01-21 15:45:42 / Posted by Chris Ben to Blu ray Ripper
Follow @ChrisBen

As we all know, Wii is a home video game console introduced by Nintendo. Many people use Wii to play games, however, Wii can also work as a video player, which is compatible with AVI, MOV and MPEG videos. If you have a lot of Blu-ray discs, would you like to enjoy them with Wii? Unfortunately, Wii can not play Blu-ray movies directly, so you need a Blu-ray to Wii converter to help you.

Blu-ray to Wii Ripper can rip Blu-ray to Wii with super fast converting speed and incredible quality. Also, you can customize the video with Clip, Crop, Watermark and Merge functions. Furthermore, you can adjust the video effect, output settings and the output audio volume. With this best Blu-ray to Wii Ripper, you can get your ideal video. The following is a step-by-step guide on how to convert Blu-ray to Wii.

Blu-ray Ripper

Rip Blu-ray to MP4, MOV, M4V, MPEG, MKV, VOB, AVI, WMV, FLV, ASF, SWF, etc. and even 3D videos.

Multiple editing functions like 3D settings, Clip, Crop, Effect, Watermark and more.

Highly compatible with most popular devices like iPhone 6s/6s Plus/5s, iPad Pro, iPad mini 4, Galaxy S6/S6 Edge, HTC One, LG3, LG4, Surface, and more

Step 1

Free download and install the program

You can free download the program here and install it on your computer. During this process, you can specify the destination of the program. After you install it on your computer, please double click it to launch it. You'll see the main interface of the program.

Step 2

Load Blu-ray disc and set the output format

Click the drop-down arrow on the "Load Blu-ray" button, and you'll see a drop-down list. Select "Load Blu-ray Disc" item to load the Blu-ray disc to the program, or select "Load Blu-ray Folder" item to load multiple Blu-ray discs to the program at one time. After that, please click the drop-down arrow right beside the "Profile" column, and you'll see a drop-down list. Please input "Wii" in the quick search box, and you'll see the video formats that compatible with Wii, please choose the one you like.

Step 3

Crop the video frame

Not satisfied with the video frame? Blu-ray to Wii Ripper allows you to crop the video frame according to your needs. Select the video you want to crop the video frame, and then click "Edit" button to open the "Edit" window. Select "Crop" tag and you can check "Keep Aspect Ratio" option. After that, you can choose Original, Crop area, 16:9 and 4:3 to crop the video frame. Also, you can adjust the position of the crop area and the Zoom Mode as you like.

Step 4

Customize the output settings

Click "Settings" button to open "Profile Settings" window. Here you can adjust the video and audio settings. For video settings, you can adjust Encoder, Frame Rate, Resolution, Aspect Ratio and Video Bitrate. For audio settings, you can adjust Encoder, Sample Rate, Channels and Audio Bitrate to meet your needs.

Step 5

Step 5: Convert Blu-ray to Wii

Now you can click "Convert" button to convert Blu-ray to Wii. This Blu-ray to Wii Ripper supports batch conversion, so you can get various video formats at one conversion. In a short while, you can enjoy the converted videos on Wii.

What do you think of this post?

Thanks for your review´╝ü

Rating: 4.7 / 5 (based on 189 ratings)

More Reading