8 meilleures applications d'enregistreur vocal que les utilisateurs d'Android ne devraient pas manquer

8 meilleures applications d'enregistreur vocal que les utilisateurs d'Android ne devraient pas manquer

Séléna Thomas

Décembre 31, 2020 10: 26posté par à Enregistrement de l'audio

Cet article partagera le top 8 des meilleurs applications d'enregistrement vocal pour Android utilisateurs. Aujourd'hui, les smartphones peuvent presque toutes les tâches liées à la vie quotidienne et au travail. Lorsque vous participez à une réunion d'affaires importante, une application d'enregistreur vocal peut allumer votre combiné pour enregistrer et enregistrer les informations importantes. De nombreuses applications ont une telle capacité et les gens moyens ne peuvent pas identifier l'outil le plus approprié. Si vous êtes dans un tel état, lisez cet article et obtenez immédiatement la liste du haut.

Enregistrement audio sur Android

Partie 1: Top 8 des enregistreurs vocaux pour Android

Top 1: Enregistreur audio et vocal REV

Enregistreur audio et vocal REV

REV Audio & Voice Recorder est l'un des meilleurs enregistreurs vocaux pour Android 5.0 et supérieur. La fonction d'enregistrement vocal est totalement gratuite, mais si vous avez besoin de fonctionnalités avancées, vous devez payer pour cela.

Avantages

Inconvénients

Top 2: Enregistreur vocal Pro

Enregistreur vocal Pro

Comme son nom l'indique, Voice Recorder Pro fournit des fonctionnalités de niveau professionnel liées à l'enregistrement vocal sur Android. Il propose un achat intégré, vous pouvez obtenir gratuitement l'application de base sur Play Store.

Avantages

Inconvénients

Top 3: Enregistreur intelligent

Enregistreur intelligent

Smart Recorder est une application d'enregistrement vocal conçue pour un enregistrement audio de haute qualité. De plus, il inclut des fonctionnalités avancées, comme sauter le silence de l'enregistrement vocal, modifier votre enregistrement vocal et plus encore.

Avantages

Inconvénients

Top 4: Notes vocales de loutre

Otter Voice Notes

Otter est à la fois un créateur de notes audio et un enregistreur vocal pour Android 5.0 et versions ultérieures. Comparé à d'autres applications d'enregistreur vocal, il possède plus de fonctionnalités et intègre de nombreuses technologies avancées.

Avantages

Inconvénients

Top 5: Enregistreur vocal ASR

Enregistreur vocal ASR

L'enregistreur vocal ASR est un moyen simple d'enregistrer la voix sur Android sans payer un centime. En fait, cela vous permet d'échanger les fonctionnalités gratuites en regardant des publicités. Si vous utilisez un appareil exécutant Android 5.0 ou supérieur, cela vaut la peine de l'utiliser.

Avantages

Inconvénients

Top 6: RecForge II

RecForge II

RecForge II est un enregistreur vocal tout-en-un pour Android 4.4 et plus. Bien qu'il contienne un large éventail de fonctionnalités couvrant l'enregistrement, la gestion et l'édition, il est assez léger et fonctionne bien.

Avantages

Inconvénients

Top 7 : Evernote

Evernote

Bien qu'Evernote soit principalement un service de notes, de nombreux utilisateurs le traitent comme un enregistreur vocal sur Android. Par conséquent, vous pouvez obtenir plus de fonctionnalités dans une seule application, telles que rédiger des idées, enregistrer des pages Web, numériser des documents, créer des blocs-notes, etc.

Avantages

Inconvénients

Top 8: Enregistreur vocal intégré sur Samsung

Enregistreur vocal intégré

Pour les utilisateurs de Samsung Galaxy, l'application d'enregistrement vocal intégrée est la meilleure option pour capturer la voix, le son et les réunions. Il est gratuit, sans publicité et sans restrictions ni limitations.

Avantages

Inconvénients

Partie 2: Comment enregistrer une voix Android avec un ordinateur

De nombreux utilisateurs pensent qu'il n'est pas pratique d'enregistrer la voix sur un téléphone Android en raison du petit écran. La solution alternative consiste à faire le travail avec un ordinateur utilisant Enregistreur d'écran maître Blu-ray.

Principales caractéristiques du meilleur enregistreur vocal pour smartphone

Comment enregistrer une voix Android avec un ordinateur

Étape 1Connecter Android à l'ordinateur

Lancez le meilleur enregistreur vocal pour Android après l'installation. Choisir Enregistreur audio pour ouvrir l'interface principale. Ensuite, diffusez votre écran Android sur votre ordinateur.

Enregistreur audio

Étape 2Enregistrer la voix Android

Il y a deux options dans l'interface principale, Sound System et Microphone. Le premier est capable de capturer le son de votre ordinateur et le second enregistrera votre voix via un microphone. Vous pouvez activer ou désactiver chaque option en fonction de vos besoins. Lorsque vous êtes prêt, cliquez sur le REC pour commencer à enregistrer la voix depuis Android.

Pointe: Si vous souhaitez enregistrer automatiquement la voix, cliquez sur Prendre un horaire et définissez les options en fonction de vos besoins.

REC

Étape 3Prévisualiser et enregistrer l'enregistrement

Lorsque vous souhaitez arrêter l'enregistrement vocal Android, appuyez sur le Arrêter bouton. Ensuite, la fenêtre de prévisualisation vous sera présentée. Écoutez l'enregistrement en appuyant sur Jouez icône. S'il contient des parties indésirables, coupez-le avec le Agrafe outil. Enfin, cliquez sur le Sauvez pour exporter l'enregistrement sur votre disque dur.

Aperçu

Partie 3: FAQ sur l'enregistreur vocal Android

Android dispose-t-il d'un enregistreur vocal intégré?

Google a introduit un enregistreur vocal dans Android 10, mais la fonctionnalité intégrée manque de certaines fonctionnalités de base, telles que l'édition audio, etc. Il est limité à l'enregistrement de la voix uniquement.

Où trouver l'enregistreur vocal sur mon téléphone?

Pour l'application d'enregistrement vocal intégrée, faites glisser vers le bas depuis le haut de votre écran et faites défiler vers le bas, puis vous la trouverez. Si vous souhaitez trouver l'application d'enregistrement vocal tierce, accédez à votre barre d'applications.

Google a-t-il une application d'enregistrement vocal?

Google n'a pas d'application d'enregistrement vocal pour le système Android, mais il a introduit l'application Google Recorder pour Pixel 4 et certains anciens téléphones Pixel. Les autres utilisateurs de smartphones doivent utiliser des applications d'enregistreur vocal tierces.

Conclusion

Cet article a identifié les 8 meilleures applications d'enregistrement vocal pour téléphone et tablette Android. Ils ont tous des avantages et des avantages uniques. Vous pouvez choisir l'application la plus appropriée pour votre appareil en fonction de votre situation. Même si vous n'aimez pas enregistrer la voix sur un appareil mobile, Blu-ray Master Screen Recorder peut répondre à votre demande. Vous pouvez l'utiliser pour récupérer le son de votre microphone et enregistrer facilement le son. Plus important encore, il peut libérer de l'espace sur votre appareil Android. Si vous rencontrez d'autres problèmes, n'hésitez pas à laisser votre message ci-dessous.

Plus lecture

2 façons d'enregistrer des réunions Zoho avec l'écran Zoho et l'enregistreur audio

Lisez et obtenez votre meilleur enregistreur vidéo et audio sur écran Zoho ici. Cet article présente 2 outils utiles pour enregistrer des réunions Zoho en tant que présentateur ou participant. Ainsi, vous pouvez toujours enregistrer avec succès sur Zoho.

Meilleur logiciel d'enregistrement d'écran 6 sur Windows et Mac

L'article rassemble les 6 meilleurs logiciels d'enregistrement d'écran pour vous aider à enregistrer facilement des vidéos avec audio sur Windows et Mac. Continuez à lire et sélectionnez celui qui vous convient le mieux.

Comment enregistrer de l'audio à partir d'un DVD avec une qualité d'origine via un enregistreur audio DVD

Lorsque vous souhaitez enregistrer des fichiers audio à partir d'un DVD vidéo, vous pouvez en savoir plus sur les meilleures méthodes pour extraire le fichier audio d'origine d'un film DVD à partir de l'article.

Audacity Record Computer Audio sur Mac et Windows 10 PC

Comment enregistrer l'audio d'un ordinateur? Comment faire l'enregistrement audio Audacity? Cet article vous donne un guide détaillé pour enregistrer l'audio de votre ordinateur avec Audacity.

Fermer les annonces

8 Best Voice Recorder Apps that Android Users Should Not Miss

8 Best Voice Recorder Apps that Android Users Should Not Miss

Selena Thomas

December 31, 2020 10:26Posted by to Record Audio

This article will share top 8 best voice recorder apps for Android users. Today, smartphones almost can any tasks related to daily life and work. When you participant an important business meeting, a voice recorder app is able to turn on your handset to recorder and save important information. There are a lot of apps have such capacity and average people cannot identify the most proper tool. If you are in such condition, read this post and get the top list immediately.

Record Audio on Android

Part 1: Top 8 Voice Recorders for Android

Top 1: REV Audio & Voice Recorder

REV Audio and Voice Recorder

REV Audio & Voice Recorder is one of the best voice recorders for Android 5.0 and above. The voice recording feature is completely free to use, but if you need some advanced functionalities, you have to pay for it.

Pros

Cons

Top 2: Voice Recorder Pro

Voice Recorder Pro

As its name indicated, Voice Recorder Pro provides some pro-level features related to voice record on Android. It does offer in-app purchase, you can get the basic app from Play Store for free.

Pros

Cons

Top 3: Smart Recorder

Smart Recorder

Smart Recorder is a voice recorder app designed for high quality audio recording. Moreover, it includes some advanced features, like skip silence from voice recording, edit your voice recording and more.

Pros

Cons

Top 4: Otter Voice Notes

Otter Voice Notes

Otter is both an audio note maker and voice recorder for Android 5.0 and later. Compared to other voice recorder apps, it has more features and integrates lots of advanced technologies.

Pros

Cons

Top 5: ASR Voice Recorder

ASR Voice Recorder

ASR Voice Recorder is a simple way to record voice on Android without paying a penny. In fact, it allows you to exchange the free features by watching ads. If you are using a device running Android 5.0 or above, it is worth to use.

Pros

Cons

Top 6: RecForge II

RecForge II

RecForge II is an all-in-one voice recorder for Android 4.4 and up. Though it contains a wide range of features covering record, management and edit, it is pretty lightweight and work smoothly.

Pros

Cons

Top 7: Evernote

Evernote

Though Evernote is a note service primarily, many users treat it as a voice recorder on Android. Therefore, you can get more features with in a single app, such as write ideas, save webpages, scan documents, create notebooks, etc.

Pros

Cons

Top 8: Built-in Voice Recorder on Samsung

Built-in Voice Recorder

For Samsung Galaxy users, the built-in voice recorder app is the best option to capture voice, sound and meetings around. It is free of charge, no ads and does not have any restrictions or limitations.

Pros

Cons

Part 2: How to Record Android Voice with a Computer

Many users believe that it is not convenient to record voice on Android phone due to the small screen. The alternative solution is to do the job with a computer using Blu-ray Master Screen Recorder.

Main Features of the Best Voice Recorder for Smartphone

How to Record Android Voice with a Computer

Step 1Connect Android to computer

Launch the best voice recorder for Android after installation. Choose Audio Recorder to open the main interface. Next, cast your Android screen to your computer.

Audio Recorder

Step 2Record Android voice

There are two options in the main interface, System Sound and Microphone. The former is able to capture sound from your computer and the latter will record your voice through microphone. You can turn on or off each option based on your need. When you are ready, click on the REC button to begin recording voice from Android.

Tip: If you want to record voice automatically, click Take Schedule and set the options according to your need.

REC

Step 3Preview and save recording

When you want to stop Android voice recording, press the Stop button. Then you will be presented the preview window. Listen the recording by hitting the Play icon. If it contains unwanted parts, cut it with the Clip tool. Finally, click the Save button to export the recording to your hard drive.

Preview

Additionally, Blu-ray Master Screen Recorder allows you to record your voice over music.

Part 3: FAQs about Voice Recorder Android

Does Android have a built-in voice recorder?

Google introduced a voice recorder in Android 10, but the built-in feature lacks some basic features, such as audio editing and more. It is limited to record voice only.

Where to find the voice recorder on my phone?

For the built-in voice recorder app, swipe downward from the top of your screen and scroll down, and then you will find it. If you want to find the third-party voice recorder app, go to your app tray.

Does Google have a voice recorder app?

Google does not have voice recorder app for Android system, but it introduced the Google Recorder app for Pixel 4 and some old Pixel phones. Other smartphone users have to use third-party voice recorder apps.

Conlusion

This article has identified top 8 best voice recorder apps for Android phone and tablet. They all have unique benefits and advantages. You can pick the most appropriate app for your device based on your situation. Even if you do not like to record voice on mobile device, Blu-ray Master Screen Recorder can meet your demand. You can use it to grab sound from your microphone, record audio from Internet, and save online streaming music with ease. More importantly, it can free up space on your Android device. If you have other problems, please feel free to leave your message below.

More Reading

2 Ways to Record Zoho Meetings with Zoho Screen and Audio Recorder

Read and get your best Zoho screen video and audio recorder here. This article shows 2 useful tools to record Zoho meetings as a presenter or attendee. Thus, you can always record on Zoho successfully.

8 Best Video Recorder Applications for YouTube on PC/Mac/iPhone/Android

If you want to download a video from YouTube but cannot find the download button, read this article so that you will get top 8 best YouTube video recorders.

How to Record Audio from DVD with Original Quality via A DVD Audio Recorder

When you want to record audio files from a DVD video, you can learn more about the best methods to extract the original audio file from a DVD movie from the article.

Audacity Record Computer Audio on Mac and Windows 10 PC

How to record computer audio? How to make the Audacity audio recording? This post gives you a detailed guide to record your computer audio with Audacity.

Close ADs