Comment enregistrer et où trouver les points forts d'Overwatch sur votre ordinateur

Comment enregistrer et où trouver les points forts d'Overwatch sur votre ordinateur

Selena Thomas

Août 20, 2020 13: 19posté par à Enregistrer Gameplay

Overwatch est un jeu de tir à la première personne en équipe développé et publié par Blizzard Entertainment. Bien que l'utilisation d'Overwatch ne soit pas gratuite, des millions d'utilisateurs jouent toujours à Overwatch dans le monde entier. Ainsi, vous pouvez obtenir des sujets similaires avec de nombreux autres joueurs Overwatch. Vous pouvez voir de nombreuses vidéos d'enregistrement de jeu Overwatch sur YouTube et d'autres sites en ligne. Si vous souhaitez partager vos réalisations et vos excellents moments, vous pouvez utiliser les temps forts d'Overwatch ou un logiciel d'enregistrement de jeux tiers.

Highlights est la fonction d'enregistrement d'écran intégrée dans Overwatch. Vous pouvez obtenir le Top 5 du jour, les faits saillants récemment capturés et enregistrés pour enregistrer de courts extraits de matchs Overwatch précédents. Cependant, il y a ces ou ces limites de l'enregistrement du gameplay d'Overwatch. Même si vous enregistrez les faits saillants d'Overwatch sur votre ordinateur, vous avez toujours besoin d'un autre enregistreur d'écran pour enregistrer et sauvegarder la vidéo de jeu Overwatch.

À partir de cet article, vous pouvez connaître les étapes détaillées pour enregistrer des clips vidéo de jeu Overwatch courts et longs. Lisez et suivez.

Overwatch Highlight Save Location

Partie 1: Comment enregistrer le gameplay d'Overwatch pendant des heures

Les temps forts d'Overwatch ne peuvent pas enregistrer de longues vidéos de jeu. Vous pouvez enregistrer les 12 dernières secondes du jeu Overwatch jusqu'à 3 faits saillants récents par tour. Pendant ce temps, vous pouvez stocker jusqu'à 36 moments forts d'Overwatch à la fois. Le meilleur score d'Overwatch, la bouée de sauvetage et les autres faits saillants du Top 5 d'aujourd'hui seront automatiquement remplacés par de nouveaux faits saillants après 24 heures.

Pour contourner les restrictions de surbrillance Overwatch, vous pouvez utiliser Enregistreur d'écran maître Blu-ray. Le logiciel d'enregistrement de jeu permet aux utilisateurs d'enregistrer la vidéo et l'audio du gameplay d'Overwatch pendant des heures, voire des jours. Il n'y a pas de durée d'enregistrement maximale. Vous pouvez utiliser des raccourcis clavier ou des options à l'écran pour enregistrer les moments forts d'Overwatch tout en jouant rapidement. Voici les principales fonctionnalités que vous pouvez obtenir.

ÉTAPELancez Blu-ray Master Screen Recorder après l'installation. Pour enregistrer et sauvegarder les temps forts d'Overwatch et la vidéo de jeu, choisissez Enregistreur vidéo dans l'interface principale.

Réorganiser la vidéo

ÉTAPESélectionnez la fenêtre d'Overwatch comme interface de capture d'écran. Pour enregistrer une vidéo de jeu Overwatch avec audio, activez Sound System. Bien sûr, vous pouvez ajouter une voix off et une superposition de webcam en fonction de vos besoins.

et écran

ÉTAPECliquez REC pour démarrer l'enregistrement Overwatch. Vous pouvez modifier et prendre une capture d'écran pendant l'enregistrement sur Overwatch.

Enregistrer le jeu sur Windows

ÉTAPEAprès l'enregistrement, cliquez sur Jeux pour avoir un aperçu. Enfin, cliquez sur Rabais pour enregistrer les meilleurs moments d'Overwatch au format MP4 et autres formats.

Enregistrer l'enregistrement du gameplay

De plus, vous pouvez enregistrer gratuitement Overwatch avec Blu-ray Master Free Online Screen Recorder. L'outil de capture en ligne des points forts d'Overwatch permet aux utilisateurs de enregistrer une vidéo de jeu avec audio jusqu'à 24 ips. Le format vidéo de sortie par défaut est WMV.

Partie 2: Comment enregistrer les faits saillants d'Overwatch

Overwatch n'enregistrera pas automatiquement les faits saillants sur votre ordinateur. Ainsi, vous devez prendre des mesures pour enregistrer manuellement les faits saillants d'Overwatch sur Windows ou Mac. Voici le tutoriel pour enregistrer les faits saillants sur Overwatch.

Étape 1: Ouvrez Overwatch. Choisir Les Contrôles et passer à la Demander un surlignage région.

Étape 2: Utilisez les touches de raccourci Overwatch pour la capture d'écran. La vidéo des moments forts d'Overwatch sera enregistrée dans la capture récente après avoir appuyé sur.

Étape 3: Ouvrez le menu Highlights. Sélectionnez la vidéo de surlignage Overwatch que vous souhaitez enregistrer. Alors choisi Enregistrement dans le menu contextuel.

Étape 4: Continuez à enregistrer pour enregistrer les faits saillants d'Overwatch sur PC.

Faits saillants des enregistrements Overwatch

Partie 3: Où enregistrer les faits saillants d'Overwatch

Alors, où sont enregistrés vos temps forts Overwatch de 12 secondes? Pour trouver tous vos moments forts Overwatch, vous pouvez vous rendre sur le Documents dossier. Trouvez et cliquez sur le Overwatch dossier. Il s'agit du dossier de sortie par défaut pour tous les faits saillants. Vous pouvez trouver toutes les vidéos des moments forts d'Overwatch au format MP4. Plus tard, vous pouvez utiliser n'importe quel lecteur multimédia pour regarder les moments forts d'Overwatch.

Partie 4: FAQ sur les faits saillants d'Overwatch

Comment changer l'emplacement de sauvegarde des faits saillants enregistrés sur Overwatch?

Tout d'abord, assurez-vous qu'Overwatch est fermé. presse Windows sur votre clavier. Tapez ensuite% Documents% et appuyez sur Entrer sur le clavier. Accédez aux paramètres d'Overwatch via \ Documents \ Overwatch \ Paramètres. Ouvrez un fichier nommé fichier Settings_v0.ini. Trouver MovieExport et ajoutez [MovieExport. 1] ci-dessous. Plus tard, ajoutez où vous souhaitez enregistrer vos temps forts Overwatch avec VideoPath = "". Enregistrez vos modifications et relancez Overwatch. C'est ainsi que vous modifiez l'emplacement des points forts d'Overwatch.

Comment enregistrer les faits saillants d'Overwatch en 1080p?

Vous pouvez modifier les paramètres de surbrillance pour enregistrer les surbrillances d'Overwatch en 1080p, 720p et autre résolution. dans le Overwatch Enregistrer le surlignage fenêtre, dépliez la liste Résolution pour changer la résolution vidéo. De plus, vous pouvez ajuster la fréquence d'images, la qualité vidéo et le super échantillon avant l'exportation.

Comment partager les temps forts d'Overwatch sur PS4?

Vous pouvez partager les faits saillants en appuyant sur Partager bouton à gauche du pavé tactile. Si vous ne pouvez pas partager les moments forts d'Overwatch sur PS4, vous pouvez accéder à Paramètres autoriser partage et diffusion.

Dans l'ensemble, vous pouvez enregistrer les faits saillants d'Overwatch en suivant les étapes ci-dessus. Ou vous pouvez modifier l'emplacement d'enregistrement par défaut des surlignages Overwatch à l'endroit de votre choix. Si vous souhaitez enregistrer le jeu Overwatch pendant une longue période, vous pouvez télécharger gratuitement Blu-ray Master Screen Recorder et essayer dès maintenant.

Plus lecture

3 façons de télécharger et d'enregistrer des flux Twitch sur votre ordinateur

Vous pouvez télécharger des flux Twitch non seulement à partir de vos anciennes émissions, mais aussi de la chaîne de quelqu'un d'autre. Il suffit de lire et de voir comment télécharger et enregistrer des flux Twitch sur votre ordinateur Windows ou Mac.

League of Legends Replay - Comment capturer et télécharger LOL Replay avec facilité

League of Legends fournit la fonction de relecture LOL par défaut pour capturer les vidéos de gameplay. En savoir plus sur la façon d'afficher, d'enregistrer et de télécharger les fichiers en toute simplicité à partir de l'article.

Comment enregistrer Pokémon GO sur Android et iPhone

Comment enregistrer Pokémon GO? Cet article vous montrera deux façons simples d'enregistrer Pokémon GO sur votre Android et iPhone en haute qualité.

2 façons d'enregistrer Clash of Clans sur Android sans enracinement

Toujours à la recherche de la meilleure application d'enregistrement d'écran de Clash of Clans? Voici les étapes détaillées pour enregistrer Clash of Clans sur Android sans enracinement. Vous pouvez consulter cet article pour obtenir 2 choix faciles.

Fermer les annonces

How to Save and Where to Find Overwatch Highlights on Your Computer

How to Save and Where to Find Overwatch Highlights on Your Computer

Selena Thomas

August 20, 2020 13:19Posted by to Record Game

Overwatch is a team-based first-person shooter game developed and published by Blizzard Entertainment. Though Overwatch is not free to use, there are still millions of users play Overwatch all over the world. Thus, you can get similar topics with many other Overwatch gamers. You can see many Overwatch gameplay recording videos on YouTube and other online sites. If you want to share your achievements and excellent moments, you can use Overwatch highlights or third-party game recording software.

Highlights is the built-in screen recording feature in Overwatch. You can get Today’s Top 5, Recently Captured and Saved Highlights to record short clips from previous Overwatch matches. However, there are these or those limits of Overwatch gameplay recording. Even though you save Overwatch highlights to your computer, you still need another screen recorder to record and save Overwatch gameplay video.

From this article, you can know the detailed steps to record short and long Overwatch game video clips. Just read and follow.

Overwatch Highlight Save Location

Part 1: How to Record Overwatch Gameplay for Hours

Overwatch highlights cannot record long gameplay videos. You can record the latest 12 seconds of the Overwatch game up to 3 recent highlights per round. Meanwhile, you can store up to 36 Overwatch highlights at a time. The Overwatch high score, lifesaver and other highlights in Today’s Top 5 will be replaced with new highlights after 24 hours automatically.

To bypass Overwatch highlights restrictions, you can use Blu-ray Master Screen Recorder. The game recording software allows users to record Overwatch gameplay video and audio for hours and even days. There is no maximum recording length. You can use hotkeys or on-screen options to record Overwatch highlights while playing quickly. Here’re the main features you can get.

Step 1Launch Blu-ray Master Screen Recorder after the installation. To record and save Overwatch highlights and gameplay video, choose Video Recorder in the main interface.

Video Reocorder

Step 2Select Overwatch’s window as the screen capture interface. To record Overwatch game video with audio, turn on System Sound. Of course, you can add voiceover and webcam overlay based on your need.

et Screen

Step 3Click REC to start Overwatch recording. You can edit and take a screenshot while recording on Overwatch.

Record Gameplay on Windows

Step 4After recording, click Play to have a preview. At last, click Save to save Overwatch best highlights as MP4 and other formats.

Save Gameplay Recording

What’s more, you can screen record Overwatch for free with Blu-ray Master Free Online Screen Recorder. The Overwatch highlights online capture tool allows users to record game video with audio up to 24 fps. The default output video format is WMV.

Part 2: How to Save Overwatch Highlights

Overwatch will not save highlights to your computer automatically. Thus, you need to take measures to save Overwatch highlights to Windows or Mac manually. Here is the tutorial to save highlights on Overwatch.

Step 1: Open Overwatch. Choose Controls and move to the Request Highlight area.

Step 2: Use Overwatch highlights hotkeys to screen capture. The Overwatch highlights video will be saved in the Recently Capture after pressing.

Step 3: Open the Highlights menu. Select the Overwatch highlight video you want to save. Then choose Record from the right-click menu.

Step 4: Keep recording to save Overwatch highlights on PC.

Overwatch Record Highlights

Part 3: Where Do Overwatch Highlights Save

Then where are your 12-seconds Overwatch highlights are saved? To find all your Overwatch highlights, you can head to the Documents folder. Find and click the Overwatch folder. It is the default output folder for all highlights. You can find all Overwatch highlight videos in MP4 format. Later, you can use any media player to watch Overwatch highlights.

Part 4: FAQs of Overwatch Highlights

How to change Overwatch recorded highlights save location?

Firstly, make sure Overwatch is closed. Press Windows on your keyboard. Then type %Documents% and press Enter on the keyboard. Go to Overwatch settings via \Documents\Overwatch\Settings. Open a file named Settings_v0.ini file. Find MovieExport and add [MovieExport. 1] below. Later, add where you want to save your Overwatch highlights with VideoPath = "". Save your changes and relaunch Overwatch. That’s how you change Overwatch highlights location.

How to save Overwatch highlights in 1080p?

You can change the highlight settings to save Overwatch highlights in 1080p, 720p and other resolution. In the Overwatch Save Highlight window, unfold the Resolution list to change video resolution. Moreover, you can adjust frame rate, video quality and super sample before exporting.

How to share Overwatch highlights on PS4?

You can share highlights by pressing the Share button on the left of the touchpad. If you cannot share Overwatch highlights on PS4, you can go to Settings to enable sharing and broadcast.

All in all, you can save Overwatch highlights with the above steps. Or you can change the default Overwatch highlights save location to anywhere you like. If you want to record Overwatch gameplay for a long time, you can free download Blu-ray Master Screen Recorder and have a try right now.

More Reading

3 Ways to Download and Record Twitch Streams to Your Computer

You can download Twitch streams not only from your old broadcasts, but also someone else’s channel. Just read and see how to download and record Twitch streams to your Windows or Mac computer.

League of Legends Replay – How to Capture and Download LOL Replay with Ease

League of Legends provides the default LOL replay feature to capture the gameplay videos. Learn more details about how to view, record and download the files with ease from the article.

How to Record Pokémon GO on Android and iPhone

How do I record Pokémon GO? This post will show you two easy ways to record Pokémon GO on your Android and iPhone with high quality.

2 Ways to Record Clash of Clans on Android without Rooting

Still looking for the best Clash of Clans screen recorder app? Here’re the detailed steps to record Clash of Clans on Android without rooting. You can check this article to get 2 easy choices.