Comment enregistrer de l'audio à partir d'un DVD avec une qualité d'origine via un enregistreur audio DVD

Comment enregistrer de l'audio à partir d'un DVD avec une qualité d'origine via un enregistreur audio DVD

Séléna Thomas

Septembre 15, 2020 09: 30posté par à Enregistrement de l'audio

Si vous avez besoin d'extraire des fichiers audio d'un DVD vidéo, en particulier lorsque vous avez besoin de convertir les pistes musicales, vous pouvez en savoir plus sur les 2 méthodes différentes pour obtenir les fichiers souhaités. Que vous ayez besoin de déchiffrer la protection DRM du disque DVD, ou même d'extraire facilement l'audio d'origine, vous pouvez choisir la méthode souhaitée pour enregistrer et extraire le fichier audio d'un disque DVD en fonction de vos besoins.

Enregistrer l'audio à partir d'un DVD

Partie 1: La meilleure méthode pour enregistrer un fichier audio à partir d'un disque DVD

Lorsque vous souhaitez enregistrer de l'audio à partir d'un disque DVD, Enregistreur d'écran maître Blu-ray est un enregistreur audio DVD polyvalent pour capturer facilement toutes les activités à l'écran, telles que la voix du microphone, l'audio du système, les séquences de webcam et bien d'autres fichiers. De plus, vous pouvez également modifier les paramètres audio et vidéo, éditer le fichier audio enregistré ou même gérer les fichiers.

Étape 1Téléchargez et installez l'enregistreur audio DVD, vous pouvez lancer le programme sur votre ordinateur et choisir le Enregistreur audio menu. Après cela, vous pouvez insérer le disque DVD dans l'ordinateur et vous assurer que le contenu est lu sur l'ordinateur.

Enregistreur vidéo

Étape 2Pour capturer les fichiers audio souhaités pour un autre appareil, vous pouvez cliquer sur le équipement icône pour modifier le codec audio, le format audio, le format de capture d'écran, la qualité vidéo et bien d'autres paramètres. De plus, vous pouvez également ajouter un curseur de souris et plus encore.

Fenêtre des préférences

Étape 3Lorsque vous souhaitez capturer uniquement les fichiers audio, vous pouvez activer l'option Son du système et régler le volume audio. Pour éviter tout bruit lors de l'enregistrement audio à partir d'un disque DVD, vous devez désactiver l'option Microphone avant de cliquer sur le bouton REC .

Son du microphone audio

Étape 4Une fois que vous avez capturé le fichier audio souhaité, vous pouvez cliquer sur le carré rouge Arrêter pour sauvegarder l'audio enregistré à partir du DVD. Après cela, vous pouvez couper l'audio avec les points de début et de fin, régler le volume audio ou réenregistrer en conséquence.

Tous les fichiers audio enregistrés

Partie 2: Quelle est la meilleure alternative pour enregistrer de l'audio à partir d'un DVD

Existe-t-il une méthode alternative pour capturer facilement des fichiers audio à partir d'un DVD? L'enregistrement audio à partir d'un disque DVD devrait prendre un certain temps. Blu-ray Master Free DVD Ripper est une méthode alternative pour enregistrer gratuitement de l'audio à partir d'un DVD avec la qualité audio d'origine. De plus, vous pouvez également extraire les fichiers audio dans différents formats de fichiers.

Partie 3: Quelques conseils importants pour l'enregistrement audio à partir d'un DVD

1. Quel est le format audio d'un disque DVD?

Pour enregistrer de l'audio à partir d'un disque DVD, vous devez au préalable en savoir plus sur l'audio DVD. DVD-Audio est une norme pour stocker du contenu audio stéréo ou multicanal de haute qualité non compressé sur un disque DVD standard, qui peut avoir une fréquence d'échantillonnage jusqu'à 192 KHz.

2. Quels sont les meilleurs formats audio pour enregistrer des DVD?

Le MP3 est l'un des formats audio les plus compatibles, qui fonctionne sur presque tous les appareils. Le format AAC offre une meilleure qualité sonore et des fichiers plus petits, mais il n'est pas compatible avec certains appareils portables. Bien sûr, vous pouvez également enregistrer de l'audio à partir d'un disque DVD au format M4A ou M4R.

3. Comment lire un disque DVD sur votre ordinateur?

Lorsque vous devez enregistrer les fichiers audio avec la qualité d'origine, vous devez choisir un lecteur DVD au lieu. Lecteur Blu-ray gratuit Master Master est l'un des lecteurs DVD les plus populaires qui vous permet de regarder n'importe quel disque Blu-ray / DVD sur votre ordinateur.

Conclusion

Lorsque vous souhaitez enregistrer de l'audio à partir d'un disque DVD, vous pouvez en savoir plus sur les 3 méthodes les plus efficaces dans l'article. Blu-ray Master Screen Recorder est capable de capturer tous les fichiers audio de votre ordinateur, y compris le son du système et la voix du microphone. Bien sûr, vous pouvez également profiter des enregistreurs audio DVD par défaut pour capturer facilement les fichiers souhaités.

Plus lecture

Comment extraire l'audio Blu-ray d'un disque Blu-ray avec une haute qualité

Lorsque vous souhaitez extraire les fichiers audio de haute qualité de l'audio Blu-ray, vous pouvez en savoir plus sur les fichiers audio Blu-ray et le processus détaillé de l'article maintenant.

Capture d'écran VLC - Enregistrez le bureau et la vidéo avec audio

VLC n'est pas seulement le lecteur multimédia, mais fonctionne également comme enregistreur d'écran. Cette page montre le guide détaillé pour utiliser VLC pour enregistrer l'écran et la vidéo avec audio sur l'ordinateur.

[Convertisseur DVD en MPEG] Comment copier un DVD en MPEG-2

Comment convertir un DVD en MPEG-2? Existe-t-il un extracteur de DVD gratuit ou un convertisseur MPEG qui peut facilement extraire un disque DVD au format MPEG? Cet article partage 3 façons simples de vous aider à convertir des DVD en MPEG-2 avec une haute qualité.

Meilleur éditeur de DVD pour extraire et éditer des vidéos DVD (gratuit et professionnel)

Voici 2 puissants logiciels d'édition de DVD pour les débutants et les experts. Vous pouvez facilement éditer des fichiers DVD sur Windows et Mac. Tous les types de disques DVD, dossiers et fichiers ISO sont pris en charge.

Fermer les annonces

How to Record Audio from DVD with Original Quality via A DVD Audio Recorder

How to Record Audio from DVD with Original Quality via A DVD Audio Recorder

Selena Thomas

September 15, 2020 09:30Posted by to Record Audio

If you need to extract audio files from a DVD video, especially when you need to convert the music tracks, you can learn more about the 2 different methods to get the desired files. Whether you need to decrypt the DRM protection of the DVD disc, or even extract the original audio with ease, you can choose a desired method to record and rip audio file from a DVD disc according to your requirement.

Record Audio from DVD

Part 1: The Best Method to Record Audio File from A DVD Disc

When you want to record audio from a DVD disc, Blu-ray Master Screen Recorder is a versatile DVD audio recorder to capture all onscreen activities, such as microphone voice, system audio, webcam footage and more other files with ease. Moreover, you can also tweak the audio and video settings, edit the recorded audio file, or even manage the files.

Step 1Download and install the DVD audio recorder, you can launch the program on your computer and choose the Audio Recorder menu. After that, you can insert the DVD disc into the computer and make sure the content is playback on the computer.

Video Recorder

Step 2To capture the desired audio files for another device, you can click on the Gear icon to tweak the audio codec, audio format, screenshot format, video quality and more others settings. Moreover, you can also add mouse cursor and more.

Preferences Window

Step 3When you want to capture the audio files only, you can enable the System Sound option and adjust the audio volume. To avoid any noise for recording audio from a DVD disc, you should disable the Microphone option before clicking the REC button.

Audio Microphone Sound

Step 4Once you have captured the desired audio file, you can click the red square Stop button to save the recorded audio from DVD. After that, you can trim the audio with the start and end points, adjust the audio volume or have a re-record accordingly.

All Recorded Audio Files

Part 2: What is the Best Alternative to Record Audio from DVD

Is there an alternative method to capture audio files from a DVD with ease? It should take a period of time to record audio from a DVD disc. Blu-ray Master Free DVD Ripper is an alternative method to record audio from DVD with the original audio quality for free. Moreover, you can also extract the audio files in different file formats.

Part 3: Some Important Tips for Recording Audio from DVD

1. What is the Audio Format of A DVD Disc?

To record audio from a DVD disc, you should learn more details about DVD audio beforehand. DVD-Audio is a standard for storing uncompressed high quality stereo or multi-channel audio content on a standard DVD disk, which can have a sampling frequency up to 192KHz.

2. What are the Best Audio Formats for Recording DVD?

MP3 is one of the most compatible audio formats, which works on almost all devices. AAC format has better sound quality and smaller files, but it is not compatible with some portable devices. Of course, you can also record audio from a DVD disc as M4A or M4R format.

3. How to Play A DVD Disc on Your Computer?

When you need to record the audio files with the original quality, you should choose a suitable DVD player instead. Blu-ray Master Free Blu-ray Player is one of the most popular DVD players that enable you to watch any Blu-ray/DVD disc on your computer.

Conclusion

When you want to record audio from a DVD disc, you can learn more about the 3 most efficient methods from the article. Blu-ray Master Screen Recorder is able to capture any audio files from your computer, including the system sound and the microphone voice. Of course, you can also take advantage of the default DVD audio recorders to capture the desired files with ease.

More Reading

How to Extract Blu-ray Audio from Blu-ray Disc with a High Quality

When you want to extract the high quality audio files from Blu-ray audio, you can learn more about the audio files of Blu-ray and the detailed process from the article now.

Top 3 Ways to Record Audio Files from Internet

How can I record audio from the internet? How can I record audio from my computer online? What is the best streaming audio recorder? This post introduces you with 3 great internet audio recorders to capture any online music, streaming radio and other audio tracks with high sound quality.

[DVD to MPEG Converter] How to Copy DVD to MPEG-2

How do I convert DVD to MPEG-2? Is there any free DVD ripper or MPEG converter can easily rip DVD disc to MPEG format? This post shares 3 simple ways to help you convert DVD to MPEG-2 with high quality.

Best DVD Editor to Rip and Edit DVD Videos (Free & Professional)

Here’re 2 powerful DVD editing software for beginners and experts. You can edit DVD files on Windows and Mac with ease. All kinds of DVD discs, folders and ISO files are supported.