Enregistrer l'audio Discord

Comment enregistrer des appels audio Discord lorsque vous discutez avec des amis

Séléna Thomas

Décembre 28, 2020 15: 33posté par à Enregistrement de l'audio

Cet article parlera de comment enregistrer l'audio Discord. En tant que produit amusant, Discord crée une plate-forme pour un groupe de personnes qui ont le même intérêt, comme le jeu mobile. La plupart des premiers utilisateurs de la technologie utilisent Discord comme un moyen privilégié de socialiser, d'apprendre, de faire des affaires et plus encore. Cependant, ce service ne fournit aucune fonctionnalité intégrée liée à l'enregistrement audio. Cela signifie-t-il que vous ne pouvez pas enregistrer les conversations et les chats importants? La réponse est non et il vous suffit de lire l'article ci-dessous.

Enregistrer l'audio Discord

Partie 1: Le moyen le plus simple d'enregistrer de l'audio Discord

Discord ne fournit pas de fonction d'enregistrement audio, mais vous pouvez utiliser un outil tiers pour l'obtenir. Enregistreur d'écran maître Blu-ray est l'un des meilleurs choix, en partie parce qu'il offre presque tout ce dont vous avez besoin lors de l'enregistrement audio Discord.

Principales caractéristiques du meilleur enregistreur audio Discord

Il va sans dire que c'est le moyen le plus simple d'enregistrer de l'audio Discord sous Windows et Mac OS X.

Comment enregistrer de l'audio Discord sans perte de qualité

Étape 1

Configurer l'enregistreur Discord

Exécutez le meilleur enregistreur audio pour Discord après l'avoir installé sur votre ordinateur. Il est compatible avec les PC et Mac. Alors choisi Enregistreur audio depuis l'interface d'accueil. le Enregistreur vidéo L'option est utilisée pour capturer les appels vidéo.

Choisissez un enregistreur audio

Étape 2

Enregistrer l'audio Discord

Il y a deux sections dans l'interface principale:
Sound System: Une fois que vous l'allumez, tous les sons de votre ordinateur seront enregistrés.
Microphone: Capturez votre voix via le microphone si vous l'activez.
Vous pouvez maintenant décider d'activer chaque option en fonction de vos besoins. De plus, il est capable d'enregistrer automatiquement l'audio Discord si vous définissez Calendrier des tâches.
Lorsque l'appel audio commence, cliquez sur le REC pour commencer l'enregistrement.

Son du microphone audio

Étape 3

Prévisualiser et enregistrer l'enregistrement audio

Frappe le Arrêter lorsque vous souhaitez arrêter l'enregistrement audio Discord. Ensuite, vous serez redirigé vers la fenêtre d'aperçu. Pré-écoutez l'enregistrement à l'aide du lecteur multimédia intégré. S'il contient une partie indésirable, coupez-le avec le Agrafe outil. Enfin, cliquez sur le Sauvez et suivez les instructions à l'écran pour sortir le fichier d'enregistrement audio Discord sur votre disque dur.

Aperçu audio

De plus, vous pouvez utiliser le logiciel d'enregistrement audio pour enregistrer un appel sur FreeConferenceCall, ou screencast les réunions en ligne avec facilité.

Partie 2: Comment enregistrer de l'audio Discord avec Craig Chat Bot

Craig est un enregistrement audio supplémentaire à la fois pour Discord avec multipiste. En un autre mot, il détectera tous les haut-parleurs et enregistrera chacun d'eux comme une piste audio distincte. Avant de l'utiliser, il y a des choses que vous devez savoir:

Comment enregistrer de l'audio Discord avec Craig

Étape 1

Tout d'abord, ouvrez votre application Discord, cliquez sur le bouton Paramètres et allez à Voix et vidéo sous Paramètres de l'application. Déplier le Périphérique d'entrée et sélectionnez le microphone souhaité.

Inviter le bot

Étape 2

Ensuite, ouvrez un navigateur Web et visitez https://craig.chat/home/. appuie sur le Invitez Craig sur votre serveur Discord bouton, appuyez sur la flèche vers le bas sous Ajouter un robot àet sélectionnez votre serveur dans la liste. De manière générale, le bot le détectera et le listera dans l'option déroulante.

Périphérique d'entrée Discord

Étape 3

Cliquez sur le Autoriser pour le confirmer. Ensuite, cochez la case à côté de Captcha et vérifiez que vous n'êtes pas un robot. Une fois l'autorisation réussie, vous verrez un message indiquant que Craig a rejoint ou similaire sur votre serveur.

Autoriser le bot

Étape 4

Lorsque vous souhaitez enregistrer de l'audio Discord, accédez au canal audio et saisissez:craig :, rejoindre. Ensuite, le chat bot vous le dira enregistre maintenant et Craig bot vous enverra un message avec les liens pour télécharger ou supprimer vos enregistrements. Nous vous suggérons de copier le lien de téléchargement pour éviter la perte de données.

Connexion réussie

Étape 5

Vous avez deux manières d'arrêter l'enregistrement audio Discord. Tapez :craig :, partir, et l'enregistrement audio en cours s'arrêtera mais les autres canaux continueront si vous capturez plus d'un canal. Pour arrêter l'enregistrement de tous les canaux, saisissez:craig:, arrêtez.

Quitter la commande

Étape 6

Maintenant, visitez le lien de téléchargement que vous avez enregistré et téléchargez une copie de l'audio Discord.

Notes: Étant donné que le chat bot enregistre une piste audio pour chaque haut-parleur, vous devez télécharger tous les fichiers audio et les combiner pour obtenir une conversation complète. Cela peut nécessiter un éditeur audio supplémentaire, tel qu'Audacity. Ou tu peux essayer utiliser Audacity pour enregistrer de l'audio directement.

Partie 3: FAQ sur l'enregistrement audio Discord

Discord enregistre-t-il votre voix?

Bien que Discord soit une excellente plate-forme pour les joueurs et d'autres communautés pour discuter en ligne gratuitement, il n'offre aucune option pour enregistrer votre voix ou les conversations. Cela n'est possible que si vous utilisez une solution tierce.

Pouvez-vous lire de l'audio via Discord?

Parfois, vous souhaiterez peut-être partager quelque chose sur Discord non seulement avec la voix off via le microphone, mais également avec l'audio du programme. Pour lire de l'audio via Discord lors du partage d'un jeu, par exemple, vous pouvez le faire de deux manières, utiliser VAC, Virtual Audio Cable ou utiliser le partage d'écran.

Est-il légal d'enregistrer un appel Discord?

Il n'y a pas de règle pour empêcher les gens d'enregistrer un appel Discord, mais les serveurs sont aux États-Unis et doivent se conformer aux lois américaines. De manière générale, ce n'est pas grave si vous souhaitez simplement écouter l'appel plus tard sur votre ordinateur. Pour utiliser l'enregistrement à des fins commerciales, vous feriez mieux d'obtenir la permission des autres orateurs.

Conclusion

Ce guide a partagé deux méthodes vérifiées pour vous aider à enregistrer de l'audio Discord à tout moment. Si vous utilisez Discord, vous devriez trouver ce que vous voulez dans cet article. L'enregistreur d'écran Blu-ray Master, par exemple, simplifie le flux de travail de l'enregistrement des appels audio. Vous avez juste besoin d'un clic pour l'obtenir, donc cela fonctionne à la fois pour les débutants et les experts en technologie. Plus de questions? Veuillez laisser votre message sous ce message.

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.9 / 5 (145 Votes)

Plus lecture

Top 8 des enregistreurs MP3 sur Windows, Mac, en ligne et mobile

Voici la liste des 8 enregistreurs MP3 les plus populaires pour tout le monde pour enregistrer la voix et le son dans des fichiers MP3 sur Windows 10/8/7, Mac OS X / 11, iPhone et Android.

Logiciel d'enregistrement audio - Top 5 des enregistreurs audio pour Windows PC et Mac

Quel logiciel est le meilleur pour l'enregistrement audio? Comment puis-je enregistrer de la musique gratuitement? Windows 10 dispose-t-il d'un logiciel d'enregistrement audio? Cet article dresse une liste des 5 meilleurs logiciels d'enregistrement audio parmi lesquels vous pouvez choisir.

Capture d'image ne montrant pas les photos ou toutes les photos? Comment le réparer?

Avez-vous rencontré une capture d'image ne montrant pas les photos ou toutes les photos sur iPhone? Cet article vous montrera les solutions complètes pour corriger la capture d'image ne reconnaissant pas le problème de l'iPhone.

Top 8 des enregistreurs MP3 sur Windows, Mac, en ligne et mobile

Voici la liste des 8 enregistreurs MP3 les plus populaires pour tout le monde pour enregistrer la voix et le son dans des fichiers MP3 sur Windows 10/8/7, Mac OS X / 11, iPhone et Android.

Fermer les annonces

Record Discord Audio

How to Record Discord Audio Calls When Chatting with Friends

Selena Thomas

December 28, 2020 15:33Posted by to Record Audio

This article will talk about how to record Discord audio. As a fun product, Discord create a platform for a group of people who have the same interest, such as mobile game. Most early adopters of technology use Discord as a preferred way of socializing, learning, doing business and more. However, this service does not provide any built-in features related to audio recording. Does that mean you cannot save important conversations and chats? The answer is no and all you need is to read the article below.

Record Discord Audio

Part 1: The Easiest Way to Record Discord Audio

Discord does not provide audio recording feature, but you can use a third-party tool to get it. Blu-ray Master Screen Recorder is one of the best choices, partly because it offers almost everything you need when recording Discord audio.

Main Features of the Best Discord Audio Recorder

Needless to say, it is the easiest way to record Discord audio on Windows and Mac OS X.

How to Record Discord Audio without Quality Loss

Step 1

Set up Discord recorder

Run the best audio recorder for Discord after you install it on your computer. It is compatible with both PCs and Mac. Then choose Audio Recorder from the home interface. The Video Recorder option is used to capture video calls.

Choose audio recorder

Step 2

Record Discord audio

There two sections in the main interface:
System Sound: Once you turn it on, all sound from your computer will be recorded.
Microphone: Capture your voice through microphone if you enable it.
Now, you can decide whether to turn on each option based on your need. Moreover, it is able to record Discord audio automatically if you set Task Schedule.
When the audio call starts, click the REC button to begin recording it.

Audio microphone sound

Step 3

Preview and save audio recording

Hit the Stop button whenever you want to stop Discord audio recording. Then you will be taken to the preview window. Pre-listen to the recording using the built-in media player. If it contains unwanted part, cut it with the Clip tool. Finally, click the Save button and follow the onscreen instructions to output the Discord audio recording file to your hard disk.

Preview Audio

In addition, you can use the audio recording software to record a call on FreeConferenceCall, or screencast the online meetings with ease.

Part 2: How to Record Discord Audio with Craig Chat Bot

Craig is an extra audio recording both for Discord with multi-track. In another word, it will detect all speakers and record each one as a separate audio track. Before using it, there are somethings you need to know:

How to Record Discord Audio with Craig

Step 1

Firstly, open your Discord app, click the Setting button, and go to Voice & Video under App Settings. Unfold the Input Device option and select the desired microphone.

Invite bot

Step 2

Next, open a web browser and visit https://craig.chat/home/. Press the Invite Craig To Your Discord Server button, hit the down arrow under Add Bot To, and select your server from the list. Generally speaking, the bot will detect and list it in the drop-down option.

Discord input device

Step 3

Click on the Authorize button to confirm it. Next, check the box next to Captcha and verify that you are not a robot. Once the authorization is successful, you will see a message said Craig has joined or similar in your server.

Authorize bot

Step 4

When you want to record Discord audio, go to the audio channel, and type in :craig:, join. Then the chat bot will tell you now recording and Craig bot will send you a message with the links to download or delete your recordings. We suggest you to copy the Download link to avoid data loss.

Success connect

Step 5

You have two ways to stop Discord audio recording. Type in :craig:, leave, and the current audio recording will stop but other channels will continue if you are capturing more than one channel. To stop recording from all channels, type in :craig:, stop.

Leave command

Step 6

Now, visit the Download link that you have saved and download a copy of Discord audio.

Note: Since the chat bot record an audio track for each speaker, you have to download all audio files and combine them together to get a whole conversation. That may need an extra audio editor, such as Audacity. Or you can try using Audacity to record audio directly.

Part 3: FAQs about Recording Discord Audio

Does Discord record your voice?

Though Discord is a great platform for gamers and other communities to chat online for free, it does not offer any option to record your voice or the conversations. It is only possible if you use a third-party solution.

Can you play audio through Discord?

Sometimes, you may want to share something on Discord not only with voiceover through the microphone but with program audio as well. To play audio through Discord when sharing a game, for example, you can do it in two ways, use VAC, Virtual Audio Cable, or use screen share.

Is it legal to record a Discord call?

There is no rule to prevent people from record a Discord call, but the servers are in the USA and have to comply with USA laws. Generally speaking, it is okay, if you just want to listen to the call later on your computer. To use the recording for commercial purpose, you'd better get the permission from other speakers.

Conclusion

This guide has shared two verified ways to help you record Discord audio at any time. If you are using Discord, you should find what you want from this post. Blu-ray Master Screen Recorder, for instance, simplifies the workflow of audio call recording. You just need one-click to get it, so it works for both beginners and tech savvy. More questions? Please leave your message below this post.

What do you think of this post?

Excellent

Rating: 4.9 / 5 (145 Votes)

More Reading

Top 8 MP3 Recorders on Windows, Mac, Online and Mobile

Here is the list of top 8 most popular MP3 recorders for everyone to record voice and sound in MP3 files on Windows 10/8/7, Mac OS X/11, iPhone and Android.

Audio Recording Software - Top 5 Audio Recorders for Windows PC and Mac

Which software is best for audio recording? How can I record music for free? Does Windows 10 have audio recording software? This post makes a list of 5 best audio recording software for you to choose from.

How to Record a Podcast - Podcast Recording Software

How can I record a podcast for free? Want to record a podcast on your iPhone, Android phone or computer? Look for the free podcast recording software to record podcasts? This post introduces you with 3 great podcast recorders to save your favorite podcasts with high quality.

Top 8 MP3 Recorders on Windows, Mac, Online and Mobile

Here is the list of top 8 most popular MP3 recorders for everyone to record voice and sound in MP3 files on Windows 10/8/7, Mac OS X/11, iPhone and Android.

Close ADs