Enregistreur d'appel Skype

Comment enregistrer vos appels Skype avec ou sans fonction intégrée

Selena Thomas

Décembre 28, 2020 15: 22posté par à Enregistrer Appels

Dans ce guide, vous apprendrez comment enregistrer des appels Skype efficacement. En tant que service VoIP, Skype existe depuis des années. Il permet aux utilisateurs de passer et de recevoir des appels vocaux et vidéo gratuits sur Internet sur un ordinateur, un navigateur Web ou un appareil mobile. Selon une enquête récente, il a attiré des centaines de millions d'utilisateurs dans le monde. La bonne nouvelle est que Microsoft a introduit la fonction d'enregistrement dans Skype, afin que vous puissiez enregistrer facilement les conversations importantes.

Enregistreur d'appel Skype

Partie 1: Comment enregistrer un appel Skype avec la fonctionnalité intégrée

Avant d'enregistrer vos appels Skype, vous devez comprendre quelque chose:

Comment enregistrer un appel Skype sur PC

ÉTAPE

Ouvrez votre application Skype ou visitez le site Web dans votre navigateur et démarrez un appel normalement.

ÉTAPE

Cliquez Autres option avec icône à trois points en bas à droite et sélectionnez Commencer l'enregistrement. Ensuite, vous verrez la notification en haut à gauche. Il vous indique la durée de l'enregistrement en temps réel.

Commencer l'enregistrement

ÉTAPE

Lorsque vous voulez l'arrêter, allez à la Autres option et choisir Arrête d'enregistrer. Alternativement, vous pouvez frapper le Arrête d'enregistrer sur la notification pour la terminer rapidement.

Arrête d'enregistrer

ÉTAPE

Skype conservera l'enregistrement pendant 30 jours. Afin d'éviter la perte de données, vous feriez mieux de le télécharger sur votre ordinateur. Accédez au chat, appuyez sur l'icône à trois points à côté de l'enregistrement et sélectionnez Enregistrer dans les téléchargements. Si vous souhaitez partager l'enregistrement des appels Skype avec le destinataire, choisissez Avant dans la liste du menu et appuyez sur Envoyez bouton à côté du contact souhaité.

Télécharger l'enregistrement

Comment enregistrer un appel Skype sur mobile

ÉTAPE

Exécutez l'application Skype sur votre téléphone, connectez-vous à votre compte, accédez à Contact , sélectionnez un contact et démarrez un appel en appuyant sur l'icône Appel vidéo.

Enregistrement d'appels Skype

ÉTAPE

Pendant que l'appel est en cours, appuyez sur le + icône et touchez Commencer l'enregistrement. Ensuite, vous verrez la barre de notification en haut de votre écran.

ÉTAPE

Une fois l'appel terminé, l'enregistrement sera sauvegardé automatiquement. Ou vous pouvez appuyer sur Arrête d'enregistrer dans la barre supérieure pour l'arrêter à tout moment.

Partie 2: Méthode avancée pour enregistrer un appel Skype

On ne peut nier que la fonction d'enregistrement intégrée est assez facile à utiliser dans Skype. Cependant, il avertira tout le monde dans votre chat, vous ne pouvez donc pas faire d'enregistrements secrètement. Parfois, ce n'est pas du tout pratique. Par conséquent, vous aurez peut-être besoin d'un enregistreur d'appels Skype plus puissant, tel que Enregistreur d'écran maître Blu-ray.

Principales caractéristiques du meilleur enregistreur d'appels Skype

Comment enregistrer un appel Skype en secret

ÉTAPE

Installer l'enregistreur d'appels Skype

Lancez le meilleur enregistreur d'appels pour Skype une fois que vous l'avez installé sur votre ordinateur. Alors choisi Enregistreur vidéo pour accéder à l'interface principale. Si vous souhaitez simplement enregistrer un appel audio, sélectionnez Enregistreur audio au lieu. Ouvrez votre application Skype et passez un appel comme d'habitude.

Interface principale

ÉTAPE

Enregistrer un appel Skype

Tout d'abord, activez l'option Affichage et définissez la zone d'enregistrement en fonction de vos besoins. Pour enregistrer en plein écran, sélectionnez Pension Complète. Ou choisir Fabrications et réglez-le manuellement. Si vous souhaitez vous capturer vous-même et ses environs, activez Webcam; sinon, désactivez-le. Ensuite, choisissez les sources audio, telles que Sound System (facultatif) Microphone.

Une fois l'appel Skype commencé, cliquez sur le bouton REC pour lancer l'enregistrement. Sinon, cliquez sur Prendre un horaire et définissez l'heure de début et d'autres options. L'enregistreur d'appels Skype fonctionnera alors automatiquement.

Commencer l'enregistrement

ÉTAPE

Modifier et enregistrer l'enregistrement des appels

Pendant l'appel, vous pouvez prendre des captures d'écran avec le Caméra icône. Si vous souhaitez ajouter du texte ou des peintures, cliquez sur le Stylo icon et vous obtiendrez ce que vous voulez.

Lorsque votre appel est terminé, cliquez sur le Arrêter pour accéder à la fenêtre d'aperçu. Ici, vous pouvez lire l'enregistrement d'appel et supprimer les images indésirables avec le Agrafe outil. Enfin, cliquez sur le Rabais et suivez les instructions à l'écran pour exporter l'enregistrement des appels sur votre disque dur.

Aperçu vidéo

Avec ce puissant logiciel d'enregistrement d'appels Skype, vous pouvez également enregistrer les appels et les réunions Lync de haute qualité.

Partie 3: FAQ sur l'enregistrement d'un appel Skype

Pouvez-vous enregistrer des appels vidéo Skype sans que l'autre personne ne le sache?

La fonction d'enregistrement intégrée avertira tous les participants une fois que vous l'aurez démarrée. Si vous souhaitez simplement effectuer des enregistrements d'appels en privé, essayez plutôt une application d'enregistrement d'appels tiers.

Est-il légal d'enregistrer un appel Skype?

Selon Skype, tous les participants à l'appel seront avertis dès que vous commencerez à enregistrer l'appel Skype. Donc, il n'y a pas de surprises. Cependant, cela peut entraîner des problèmes si vous enregistrez des conversations privées sans le consentement de tout le monde.

Combien de temps pouvez-vous enregistrer un appel Skype?

La durée maximale d'un enregistrement d'appel est de 24 heures. Les appels plus longs seront divisés en plusieurs fichiers d'enregistrement. Cependant, nous vous suggérons d'enregistrer un appel pas plus d'une heure car le fichier deviendra trop volumineux et votre machine ralentira.

Conclusion

Si vous utilisez Skype pour rester en contact avec vos amis, camarades de classe, familles, collègues ou partenaires commerciaux, vous trouverez notre guide utile. Nous avons partagé ci-dessus comment enregistrer les appels Skype sur ordinateur et mobile. La fonction d'enregistrement intégrée est simple avec quelques lacunes, telles que notifier tout le monde dans la conversation. Blu-ray Master Screen Recorder, en revanche, est non seulement facile à utiliser, mais également capable de répondre à vos besoins en matière d'enregistrement secrète des appels. Outre l'enregistrement des appels, il vous permet également de faire des tutoriels vidéo, enregistrez des vidéos YouTube, et plus encore. Si vous rencontrez encore d'autres problèmes, n'hésitez pas à les noter ci-dessous.

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.9 / 5 (138 Votes)

Plus lecture

3 façons d'enregistrer des réunions Join.me avec vidéo et audio sans perte

Join.me a la fonction d'enregistrement intégrée. Vous pouvez enregistrer des réunions Join.me gratuitement. Si vous souhaitez enregistrer secrètement des réunions Join.me, vous pouvez également obtenir 2 solutions viables ici.

2 façons d'enregistrer sur FreeConferenceCall.com avec tous les détails

Ceci est un tutoriel complet pour enregistrer un appel sur FreeConferenceCall.com. Vous pouvez enregistrer n'importe quel contenu pendant l'appel FreeConferenceCall.com sans perte, sans que personne ne le sache.

Étapes simples pour enregistrer un film de Fire Stick vers un graveur DVD

Vous voulez capturer des vidéos d'Amazon Fire Stick? Cet article vous montrera comment enregistrer les dernières émissions de télévision et les derniers films d'Amazon Fire TV Stick sur un graveur de DVD.

Top 8 des enregistreurs vidéo YouTube pour ordinateur et mobile

Si vous souhaitez télécharger une vidéo à partir de YouTube mais que vous ne trouvez pas le bouton de téléchargement, lisez cet article pour obtenir les 8 meilleurs enregistreurs vidéo YouTube.

Fermer les annonces

Skype Call Recorder

How to Record Your Skype Calls with or without Built-in Feature

Selena Thomas

December 28, 2020 15:22Posted by to Call Recording

In this guide, you will learn how to record Skype calls efficiently. As a VoIP service, Skype has been around for years. It enables users to make and receive free voice and video calls over the internet on computer, web browser or mobile device. According to a recent survey, it has attracted hundreds of millions of users around the world. The good news is that Microsoft has introduced the recording feature in Skype, so that you can save important conversations easily.

Skype Call Recorder

Part 1: How to Record Skype Call with Built-in Feature

Before recording your Skype calls, there is something you should understand:

How to Record Skype Call on PC

Step 1

Open your Skype app or visit the website in your browser, and start a call as normal.

Step 2

Click the More option with three-dot icon at the bottom right side and select Start recording. Then you will see the notification at the top left side. It tells you the length of the recording in real time.

Start recording

Step 3

When you want to stop it, go to the More option and pick Stop recording. Alternatively, you can hit the Stop recording on the notification to finish it quickly.

Stop recording

Step 4

Skype will keep the recording for 30 days. In order to avoid data loss, you'd better download it to your computer. Go to the chat, press the three-dot icon next to the recording and select Save to Downloads. If you want to share the Skype call recording to the recipient, choose Forward from the menu list and hit Send button next to the desired contact.

Download recording

How to Record Skype Call on Mobile

Step 1

Run the Skype app on your phone, sign in your account, go to Contacts tab, select a contact and start a call by tapping the Video call icon.

Skype call recording

Step 2

As the call is ongoing, tap the + icon and touch Start recording. Then you will see the notification bar on the top of your screen.

Step 3

When the call finishes, the recording will be saved automatically. Or you can tap Stop recording at the top bar to stop it at any moment.

Part 2: Advanced Method to Record Skype Call

It cannot be denied that the built-in recording feature is pretty easy to use in Skype. However, it will notify everyone in your chat, so you cannot make recordings secretly. Sometimes, it is not convenient at all. Therefore, you may need a more powerful Skype call recorder, such as Blu-ray Master Screen Recorder.

Key Features of the Best Skype Call Recorder

How to Record Skype Call Secretly

Step 1

Install Skype call recorder

Launch the best call recorder for Skype once you install it on your computer. Then choose Video Recorder to enter the main interface. If just want to record an audio call, select Audio Recorder instead. Open your Skype app and make a call as usual.

Main interface

Step 2

Record a Skype call

Firstly, turn on the Display option and set the recording area according to your need. To record full screen, select Full. Or choose Custom and set it manually. If you want to capture yourself and surrounding, enable Webcam; otherwise, disable it. Next, decide the audio sources, such as System Sound and/or Microphone.

Once the Skype call begins, click the REC button to initiate recording it. Alternatively, click Take Schedule and set the starting time and other options. Then the Skype call recorder will work automatically.

Start recording

Step 3

Edit and save call recording

During the call, you can take some screenshots with the Camera icon. If you want to add text or paintings, click the Pen icon and you will get what you want.

When your call is over, click the Stop button to enter the preview window. Here you can play the call recording and remove unwanted frames with the Clip tool. Finally, click on the Save button and follow the onscreen instructions to export the call recording to your hard disk.

Preview Video

With this powerful Skype call recording software, you can also record Lync calls and meetings with high quality.

Part 3: FAQs about Recording Skype Call

Can you record Skype video calls without the other person knowing?

The built-in recording feature will notify all participants once you start it. If you just want to make call recordings privately, try a third-party call recorder application instead.

Is it legal to record a Skype call?

According to Skype, everyone in the call will be notified as soon as you start recording the Skype call. So, there are no surprises. However, it may produce some troubles if you record private conversations without consent of everyone.

How long can you record a Skype call?

The maximum duration for a call recording is 24 hours. Longer calls will be split into several recording files. However, we suggest you to record a call no more than one hour since the file will become too large and your machine will slow down.

Conclusion

If you are using Skype to keep in touch with your friends, classmates, families, colleagues or business partners, you will find our guide helpful. We have shared how to record Skype calls on computer and mobile above. The built-in recording feature is simple with some shortcomings, such as notify everyone in the conversation. Blu-ray Master Screen Recorder, on the other hand, is not only easy to use, but also able to meet your need on recording calls secretly. Apart from recording calls, it also allows you to make video tutorials, record YouTube videos, and more. If you still have other problems, please feel free to write them down below.

What do you think of this post?

Excellent

Rating: 4.9 / 5 (138 Votes)

More Reading

3 Ways to Record Join.me Meetings with Lossless Video and Audio

Join.me has the built-in recording feature. You can record Join.me meetings for free. If you want to secretly record Join.me meetings, you can also get 2 workable solutions here.

2 Ways to Record on FreeConferenceCall.com with All Details

This is a complete tutorial to record a call on FreeConferenceCall.com. You can record any content during the FreeConferenceCall.com call losslessly without others knowing.

Simple Steps to Record Movie from Fire Stick to DVD Recorder

Want to capture videos from Amazon Fire Stick? This post will show you how to record the latest TV shows and movies from Amazon Fire TV Stick to a DVD recorder.

Top 8 YouTube Video Recorders for Computer and Mobile

If you want to download a video from YouTube but cannot find the download button, read this article so that you will get top 8 best YouTube video recorders.

Close ADs