Tutoriel - Comment regarder et enregistrer des replays Fortnite sur votre ordinateur

Tutoriel - Comment regarder et enregistrer des replays Fortnite sur votre ordinateur

Séléna Thomas

Août 20, 2020 13: 02posté par à Enregistrer Gameplay

Fortnite est un jeu vidéo en ligne populaire qui propose trois modes de jeu différents. Vous pouvez jouer à Fortnite: Save the World, Fortnite Battle Royale et Fortnite Creative sur vos appareils PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, Android, Windows, iOS et Mac. Si vous voulez enregistrer le plus de victoires, vous pouvez vous enregistrer en jouant à Fortnite. Pendant ce temps, vous pouvez utiliser le système de relecture Fortnite pour enregistrer tout le trafic réseau du serveur pendant le match. Après cela, vous pouvez regarder des vidéos de relecture de Fortnite pour voir comment vous jouez au jeu.

Les replays de Fortnite sont disponibles sur PC, PS4 et XB1 uniquement. Si vous souhaitez reprendre des reprises de Fortnite sur votre ordinateur Mac, vous devez utiliser un enregistreur de jeu tiers. De plus, les replays de Fortnite ne seront plus disponibles après une nouvelle mise à jour. Vous pouvez enregistrer les 100 dernières rediffusions de Fortnite sur votre PC Windows. Une fois qu'une nouvelle vidéo de relecture Fortnite est enregistrée, les plus anciennes seront remplacées et écrasées automatiquement. Quoi qu'il en soit, cet article vous montrera différentes façons d'utiliser les replays et les alternatives Fortnite. Lisez et voyez.

Regardez les replays de Save Fortnite

Partie 1: Comment enregistrer l'intégralité du jeu Fortnite sur Windows et Mac

Pour enregistrer le jeu HD Fortnite sur votre ordinateur pendant des heures, Enregistreur d'écran maître Blu-ray devrait être votre premier choix. Vous pouvez définir une tâche planifiée pour démarrer et arrêter automatiquement l'enregistrement du jeu Fortnite. Ou vous pouvez utiliser des raccourcis clavier pour filtrer instantanément l'enregistrement sur Fortnite. Il n'y a pas de limite de temps maximum. Vous pouvez enregistrer une vidéo de jeu Fortnite jusqu'à 60 ips sans décalage. Après cela, vous pouvez enregistrer ou partager des vidéos d'enregistrement Fortnite avec plusieurs options. En conséquence, vous pouvez obtenir la lecture des vidéos d'enregistrement Fortnite sur tous les lecteurs multimédias directement.

Étape 1Lancez Blu-ray Master Screen Recorder. Pour enregistrer une vidéo de jeu Fortnite, choisissez Enregistreur vidéo dans l'interface principale.

Enregistreur vidéo

Étape 2Définissez la zone de capture d'écran et la source audio d'entrée. Plus tard, cliquez sur REC pour commencer à enregistrer Fortnite.

Définir l'écran

Étape 3Lorsque vous arrêtez l'enregistrement, vous pouvez cliquer sur Jouez pour prévisualiser votre vidéo d'enregistrement. Utilisez le massicot vidéo pour retirer les parties indésirables si nécessaire. Enfin, cliquez sur Economisez pour exporter la vidéo Fortnite.

Enregistrer une vidéo

A Noter: Enregistreur d'écran en ligne gratuit Blu-ray Master est également un bon outil pour enregistrer Fortnite pour le partage ou la sauvegarde. Vous pouvez enregistrer une vidéo de jeu Fortnite au format WMV jusqu'à 24 ips sur votre ordinateur Windows ou Mac. (Enregistrer le gameplay sur Xbox One )

Partie 2: Comment enregistrer, sauvegarder et regarder des replays sur Fortnite

Vous pouvez utiliser le mode de relecture Fortnite pour capturer les meilleures compétences et vos meilleurs côtés. Cette section vous montrera où trouver l'option de relecture, comment utiliser les rediffusions Fortnite et les opérations associées. Continuez simplement à lire et faites comme le montrent les paragraphes suivants.

Étape 1: Dans le menu Fortnite, choisissez le Carrière languette. Sélectionner Rediffusions dans l'interface principale.

Étape 2: Vous pouvez voir tous vos jeux récents sur Fortnite. Choisissez-en un à regarder et sélectionnez Jouez pour regarder une rediffusion de Fortnite. Si vous voulez voir des parties spécifiques de la rediffusion de Fortnite, vous pouvez appuyer sur le horloge icône et activez le barre de jeu. Utilisez les boutons latéraux pour contrôler la vitesse de lecture.

Étape 3: Dans la barre de lecture, vous pouvez avancer et reculer pour regarder les rediffusions de Fortnite avec souplesse.

Étape 4: Presse H pour parcourir toutes les options à l'écran. Vous pouvez nommer les plaques, définir les contours du lecteur, définir la zone de lecture, activer les effets de dégâts, obtenir des effets de haute qualité et partager les paramètres de l'objectif.

Étape 5: Choisissez la correspondance que vous souhaitez modifier. Plus tard, vous pouvez modifier les angles et les points de vue, ajuster la vitesse d'action et plus encore.

Étape 6: Pour enregistrer les replays Fortnite, appuyez sur le triangle ou Y bouton. Entrez dans le renommer et enregistrer onglet pour enregistrer les replays Fortnite.

Interface des replays de Fortnite

Partie 3: FAQ de Fortnite Replay

Où trouver les replays enregistrés sur Fortnite?

Les replays Fortnite ne sont pas de vraies vidéos. Les replays Fortnite contiennent des données de jeu au lieu d'informations vidéo réelles. Si vous souhaitez trouver des vidéos de relecture Fortnite, vous pouvez ouvrir le dossier Utilisateurs dans le lecteur C. Choisissez AppData suivi de Local. Vous pouvez trouver un dossier avec le nom de FortniteGames. Plus tard, sélectionnez Enregistré puis Démo pour voir les rediffusions de Fortnite. Vous pouvez ouvrir une vidéo de relecture Fortnite au format .replay.

Comment réparer les replays corrompus de Fortnite?

Si la relecture de match Fortnite ne fonctionne pas en raison de fichiers corrompus, vous pouvez télécharger un éditeur hexadécimal sur votre ordinateur pour résoudre le problème. Ouvrez Fortnite et accédez aux replays. Cliquez sur Refuser dans la fenêtre contextuelle pour supprimer les rediffusions Fortnite obsolètes. Ensuite, dirigez-vous vers l'éditeur hexadécimal. Choisissez Ouvrir dans la liste des fichiers. Vous pouvez ouvrir une relecture Fortnite corrompue dans le dossier de relecture Fortnite. Dans la colonne 02, recherchez et remplacez 43 par 99. Plus tard, vous pouvez enregistrer le fichier de relecture Fortnite modifié.

Pourquoi mes replays Fortnite enregistrés et renommés sont-ils supprimés?

Chaque mise à jour Fortnite supprimera automatiquement et complètement les rediffusions Fortnite précédentes. Si vous souhaitez enregistrer les rediffusions Fortnite en toute sécurité, vous feriez mieux d'utiliser un enregistreur d'écran pour enregistrer et enregistrer au format MP4. À propos, vous pouvez publier des vidéos de jeu Fortnite sur YouTube directement dans Blu-ray Master Screen Recorder.

C'est tout pour regarder et enregistrer les rediffusions de Fortnite. Veuillez partager cet article s'il fonctionne. Si vous avez encore des questions sur les rediffusions de Fortnite, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes heureux de vous aider chaque fois que vous en avez besoin.

Plus lecture

Comment enregistrer un gameplay Steam sur votre ordinateur Windows et Mac

Voici 3 façons rapides d'enregistrer sur Steam sur votre ordinateur. Votre gameplay ne ralentira ni ne ralentira en raison de l'enregistrement sur Steam. De plus, vous pouvez également ajouter votre commentaire et votre visage dans la vidéo de gameplay.

Comment enregistrer Clash Royale sur Windows, Mac ou iPhone

Vous ne savez pas comment enregistrer le gameplay de Clash Royale sur votre Windows, Mac ou iPhone? Ce guide complet vous montrera comment enregistrer Clash Royale en haute qualité.

Comment capturer des vidéos de gameplay sur iPad

Si vous souhaitez enregistrer la partie la plus excitante du jeu que vous jouez, vous pouvez lire le post pour apprendre à capturer des vidéos de gameplay sur iPad.

Comment capturer un gameplay sur Windows 10/8/7 sans limite de temps

Ce message est le guide étape par étape pour capturer le gameplay sur un ordinateur Windows. Vous pouvez enregistrer des jeux sur Windows 10/8/7 via la barre de jeux Xbox et le meilleur logiciel de capture de jeux.

Fermer les annonces

Tutorial – How to Watch and Save Fortnite Replays on Your Computer

Tutorial – How to Watch and Save Fortnite Replays on Your Computer

Selena Thomas

August 20, 2020 13:02Posted by to Record Game

Fortnite is a popular online video game that has three different game modes. You can play Fortnite: Save the World, Fortnite Battle Royale and Fortnite Creative on your PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, Android, Windows, iOS and Mac devices. If you want to record your most kills, you can record yourself playing Fortnite. During this time, you can use the Fortnite replay system to record all of the network traffic from the server during the match. After that, you can watch Fortnite replay videos to see how you play the game.

Fortnite replays are available on PC, PS4 and XB1 only. If you want to take replays from Fortnite on your Mac computer, you need to use third-party game recorder. Furthermore, Fortnite replays will no longer be available after a new update. You can save the latest 100 replays of Fortnite on your Windows PC. Once a new Fortnite replay video is saved, the older ones will be replaced and overwritten automatically. Whatever, this article will show you different ways to use Fortnite replays and alternatives. Just read and see.

Watch Save Fortnite Replays

Part 1: How to Record Entire Fortnite Gameplay on Windows and Mac

To record HD Fortnite gameplay on your computer for hours, Blu-ray Master Screen Recorder should be your first choice. You can set a scheduled task to auto start and stop Fortnite game recording. Or you can use hotkeys to screen record on Fortnite instantly. There is no maximum time limit. You can record Fortnite game video up to 60 fps without lag. After that, you can save or share Fortnite recording videos with multiple options. As a result, you can get the playback of Fortnite recording videos on all media players directly.

Step 1Launch Blu-ray Master Screen Recorder. To record Fortnite game video, choose Video Recorder in the main interface.

Video Recorder

Step 2Set the screen capture area ad input audio source. Later, click REC to start recording Fortnite.

Set Screen

Step 3When you stop recording, you can click Play to preview your recording video. Use the video trimmer to remove unwanted parts if necessary. At last, click Save to export Fortnite video.

Tutorial Record Video

Note: Blu-ray Master Free Online Screen Recorder is also a good tool to record Fortnite for sharing or saving. You can record Fortnite game video to WMV format up to 24 fps on your Windows or Mac computer. (Record gameplay on Xbox One )

Part 2: How to Record, Save and Watch Replays on Fortnite

You can use Fortnite replay mode to capture best skills and your best sides. This section will show you where to find the replay option, how to use Fortnite replays and the related operations. Just continue reading and do as the following paragraphs show.

Step 1: In the Fortnite menu, choose the Career tab. Select Replays in the main interface.

Step 2: You can see all of your recent games on Fortnite. Choose one to watch and select Play to watch a Fortnite replay. If you want to see specific parts of the Fortnite replay, you can press the Clock icon and activate the game bar. Use the side buttons to control the playback speed.

Step 3: In the playback bar, you can forward and backward to watch Fortnite footage replays flexibly.

Step 4: Press H to cycle through all on-screen options. You can name plates, set player outlines, set replay region, enable damage effects, get high quality FX and share lens settings.

Step 5: Choose the match you want to edit. Later, you can tweak angles and viewpoints, adjust action speed and more.

Step 6: To save Fortnite replays, press the triangle or Y button. Enter into the rename and save tab to save Fortnite replays.

Fortnite Replays interface

Part 3: FAQs of Fortnite Replay

Where to find Fortnite saved replays?

Fortnite replays are not real videos. Fortnite replays contain game data instead of actual video information. If you want to find Fortnite replay videos, you can open the Users folder in the C drive. Choose AppData followed by Local. You can find a folder with the name of FortniteGames. Later, select Saved and then Demo to see Fortnite replays. You can open a Fortnite replay video in the .replay format.

How to fix corrupted Fortnite replays?

If Fortnite match replay is not working due to corrupted files, you can download a hex editor on your computer to solve the problem. Open Fortnite and navigate to Replays. Click Decline in the popup to remove outdated Fortnite replays. Then head to the hex editor. Choose Open from the Files list. You can open a corrupted Fortnite replay in the Fortnite replay folder. In column 02, find and replace 43 with 99. Later, you can save the edited Fortnite replay file.

Why my saved and renamed Fortnite replays are deleted?

Every Fortnite update will delete the previous Fortnite replays automatically and completely. If you want to save Fortnite replays safely, you had better use a screen recorder to record and save as MP4 format. By the way, you can post Fortnite gameplay videos to YouTube within Blu-ray Master Screen Recorder directly.

That’s all to watch and save Fortnite replays. Please share this article if it works. If you still have questions about Fortnite replays, you can feel free to contact us. We’re glad to help you whenever you need.

More Reading

How to Record Steam Gameplay on Your Windows and Mac Computer

Here’re 3 quick ways to record on Steam on your computer. Your gameplay will not slow down or lag due to Steam recording. Moreover, you can add your commentary and face into the gameplay video as well.

How to Record Clash Royale on Windows, Mac, or iPhone

Don’t know how to record Clash Royale gameplay on your Windows, Mac, or iPhone? This complete guide will show you the ways to record Clash Royale with high quality.

How to Capture Gameplay Videos on iPad

If you want to record the most exciting part of the game you are playing, you can read the post to learn how to capture gameplay videos on iPad.

How to Capture Gameplay on Windows 10/8/7 Without Time Limit

This post is the step-by-step guide to capture gameplay on Windows computer. You can record games on Windows 10/8/7 via Xbox Game Bar and the best game capturing software.