Films 4K Ultra HD Blu-ray populaires dans 2021

Films 4K Ultra HD Blu-ray populaires dans 2021

Kevin Miller

Décembre 26, 2015 15: 01posté par à Rip Blu-ray

Quelle est la particularité de 4K Blu-ray

Nouveau successeur des disques Blu-ray, les disques Blu-ray 4K deviennent de plus en plus populaires. Le Blu-ray "Mastered in 4K" est un nouveau standard pour l’image et le son Blu-ray HD. Les nouveaux films 4K Blu-ray possèdent le matériau source 4K de la plus haute qualité avec une couleur étendue.

Films Sony 4K Blu-ray sur 2015

Sony a annoncé davantage de disques Blu-ray «maîtrisés dans 4K» après le premier lecteur Blu-ray 4K commençant à Spring 2013 et pouvant être lus sur tous les lecteurs de disques Blu-ray existants.

L'incroyable Spider Man 4K Blu-ray

Le 4K Blu-ray Spider Man est un film de super-héros basé sur le personnage de Marvel Comics, Spider Man. Il s’agit de la vague initiale constituée d’une poignée de films, d’une qualité largement supérieure et du transfert Blu-ray fournissant les meilleurs fichiers sources Blu-ray 4K.

Blu-ray 4K de Spider Man

Rappel total 4K Blu-ray

Total Recall 4K Blu-ray fournit une présentation codée MPEG-1080 4P / AVC, une présentation nette et parfaite avec une facette négligeable de chaque image. Ce n'est peut-être pas un film célèbre, mais lorsque les ressources vidéo 4K associées au thème du film le rendent parfait.

Blu-rayl 4K Total Recal

Le Karata Kid 4K Blu-ray

Le Karata Kid 4K Blu-ray présente une résolution native de 2160P. Le disque Blu-ray Ultra 4K possède le bord le plus léger, des détails définis avec précision dans les vêtements et d’autres aspects, et le fantastique son DTS-HD Master Audio devrait être une autre caractéristique splendide.

Lecteur Blu-ray 4K Karata Kid

Bataille: Los Angeles 4K Blu-ray

C'est un autre Blu-ray "Masterisé en 4K" c'est Battle: Los Angeles. Lorsque la technologie 4K est combinée au Blu-ray, vous êtes témoin de la fin de la civilisation à propos de la chute de la grande ville et de la bataille finale pour l’humanité.

Blu-ray 4K de Los Angeles

Plus 4K Ultra HD Blu-ray

Lorsque vous découvrez de nouveaux films 3D Blu-ray publiés par la société, Twentieth Century Fox a dévoilé le premier Blu-ray 4K Ultra HD et vous pourrez bientôt trouver d'autres titres 4K Blu-ray avec Fox.

Exodus: Dieux et Rois 4K Blu-ray

Le long métrage Trivia Track, associé à la haute définition d’Exodus: les dieux et les rois, offre une excellente expérience de prévisualisation. Et vous pouvez également trouver des scènes supprimées et étendues 8 dans la version Blu-ray de 4K Exodus: Gods and Kings.

Dieux et rois de l'Exode

Kingsman: Le service secret 4K Blu-ray

Kingsman: The Secret Service est la bande dessinée acclamée directement par Matthew Vaughn. 4K Blu-ray Kingsman: The Secret présente simplement l’organisation d’espionnage dans la meilleure qualité. Ce sont les meilleures comédies d'action de ces dernières années, livrées avec 4K Blu-ray.

Service secret 4K Blu-ray

X-Men: Les jours du futur passé 4K Blu-ray

Lorsque vous possédez le disque Blu-ray de X-Men: Days of Future Past 4K avec Rogue Cut, vous pouvez profiter des clips inédits en résolution 4K. Il devrait être de loin supérieur à la version théâtrale de la version X-Men avec 17 minutes plus longues que Roger Cut en images 4K.

X Men

La vie de Pi 4K Blu-ray

La vie de Pi est extrêmement spirituelle dans chaque image pour le disque Blu-ray 4K. Le paysage de Life of Pi fournit les images les plus belles et les plus inoubliables que vous n’ayez jamais trouvées dans un autre film. Cela devrait être le film 4K Ultra Blu-ray que vous ne pouvez jamais manquer.

Life of Pi

Blu-ray Ripper Gratuit

Free 4K Blu-ray Ripper est capable de convertir gratuitement les films 4K Blu-ray en formats vidéo. Vous pouvez également ajuster les paramètres audio et vidéo ou choisir n’importe quel format vidéo en fonction du type de votre appareil. Vous pouvez maintenant profiter du Blu-ray 4K sur n’importe quel appareil.

Rip Blu-ray

Comment faire pour libérer la sauvegarde et ripper 4K Blu-ray

Étape 1

Lancez 4K Blu-ray Ripper gratuitement

Lorsque vous achetez 4K Blu-ray, vous ne pouvez télécharger que le logiciel Extracteur Blu-ray gratuit et d'avoir le fichier en haute qualité.

Étape 2

Charger 4K Blu-ray dans le programme

Cliquez sur le bouton "Charger le Blu-ray" pour charger 4K Blu-ray dans le programme. Vous pouvez prévisualiser les films avant de les extraire.

Charger un Blu-ray 4K
Étape 3

Choisissez Préférence de sortie pour 4K Blu-ray

Choisissez l'option vidéo HD pour extraire 4K Blu-ray en fichier vidéo de haute qualité.

Profile2
Étape 4

Téléchargez gratuitement le format 4K Blu-ray sur votre appareil

Cliquez sur le bouton "Convertir" pour convertir le film 4K Blu-ray.

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.8 / 5 (156 Votes)

Plus lecture

Quels sont les meilleurs films Blu-ray 10 3D dans 2021

Vous ne trouverez peut-être pas beaucoup de nouveaux films 4K Blu-ray, mais vous pouvez trouver de plus en plus de films 3D Blu-ray en 2021 dans cet article. Obtenez juste celui que vous avez désiré ici.

Comment libérer le film Blu-ray 3D de Teenage Mutant Ninja Turtles

Si vous souhaitez apprendre plus de détails sur la manière de déchirer les meilleurs films Blu-ray 3D, vous pouvez en apprendre davantage sur le lien relatif à la procédure d'extraction gratuite du film Blu-ray 3D de Teenage Mutant Ninja Turtles.

Comment télécharger et extraire gratuitement X-Men: Le passé du futur Blu-ray

En tant que film populaire, X-Men: le passé Blu-ray de Days of Future sera publié en version Blu-ray 4K Ultra, vous pouvez apprendre le moyen de télécharger gratuitement et d'extraire le film de l'article maintenant.

Comment libérer Rip Sleeping Beauty sur Blu-ray

L'histoire du Blu-ray maléfique est reproduite à partir de la Belle au bois dormant. C'est le film classique de dessins animés de Disney pour les enfants. Vous pouvez apprendre les détails de l'extraction de Blu-ray Sleeping Beauty.

Fermer les annonces

Popular 4K Ultra HD Blu-ray Movies in 2015

Popular 4K Ultra HD Blu-ray Movies in 2015

What is special about 4K Blu-ray

The new successor of Blu-ray, 4K Blu-ray discs become more and more popular. The Blu-ray "Mastered in 4K" is a new standard for both Blu-ray HD picture and sound. The new 4K Blu-ray movies have the highest 4K high quality source material with expanded color.

Sony 4K Blu-ray Movies on 2015

Sony announced more "Mastered in 4K" Blu-ray tiles after the initial 4K Blu-ray starting in Spring 2013 and can be played on all existing Blu-ray Disc players.

The Amazing Spider Man 4K Blu-ray

The 4K Blu-ray Spider Man is a superhero film based on Marvel Comics character Spider Man. It is the initial wave consists of a handful of films, the largely high quality and the Blu-ray transfer provides the best 4K Blu-ray source files.

Total Recall 4K Blu-ray

Total Recall 4K Blu-ray provides 1080P/AVC MPEG-4 encoded, the squeaky clean and perfect presentation with negligible facet of each frame. It might not be a famous movie, but when the 4K video resources together with the movie theme make it perfect.

The Karata Kid 4K Blu-ray

The Karata Kid 4K Blu-ray vividly presents in a native resolution of 2160P. The Ultra 4K Blu-ray disc has the lightest edge, detail in sharp and distinct definition in clothing and other aspects, and the fantastic DTS-HD Master Audio sound should be another splendid feature.

Battle: Los Angeles 4K Blu-ray

It is another Blu-ray "Mastered in 4K" is Battle: Los Angeles. When the 4K technology is combined with the Blu-ray, it take you to witness the end of civilization about the great city fall and the final battle for the mankind.

More 4K Ultra HD Blu-ray

When you find more company releases 3D Blu-ray movies, Twentieth Century Fox has revealed the first 4K Ultra HD Blu-ray, and you can soon find more 4K Blu-ray titles with Fox soon.

Exodus: Gods and Kings 4K Blu-ray

The feature length Trivia Track together with the high definition of Exodus: Gods and Kings pictures just provide the excellent preview experience. And you can also find 8 Deleted and extended scenes in the Exodus: Gods and Kings 4K Blu-ray version.

Kingsman: The Secret Service 4K Blu-ray

Kingsman: The Secret Service is the acclaimed comic book directly by Matthew Vaughn. 4K Blu-ray Kingsman: The Secret just presents the spy organization in the best quality. It is the best action comedies of the last few years, which comes with 4K Blu-ray.

X-Men: Days of Future Past 4K Blu-ray

When you have the X-Men: Days of Future Past 4K Blu-ray with the Rogue Cut, you can enjoy the never-before-seen clips in 4K resolutions. It should be far surpasses the theatrical version of X-Men version with 17 minutes longer Roger Cut in 4K pictures.

Life of Pi 4K Blu-ray

Life of Pi is supremely spiritual in each frame for the 4K Blu-ray disc. The scenery of Life of Pi provides the most beautiful and unforgettable images that you have never found in any other film before. It should be the 4K Ultra Blu-ray movie that you can never miss.

Free Blu-ray Ripper

Free 4K Blu-ray Ripper is able to convert the 4K Blu-ray movies into the video formats in great quality for free. You can also adjust the audio settings and video setting or choose any video format according to your device type. You can enjoy the 4K Blu-ray in any device now.

How to free backup and rip 4K Blu-ray

Step 1

Launch free 4K Blu-ray Ripper

When you purchase 4K Blu-ray, the only thing you do is downloading the Free Blu-ray ripper and having the file in high quality.

Step 2

Load 4K Blu-ray to the program

Click the "Load Blu-ray" button to load 4K Blu-ray to the program. You can preview the movies before ripping.

Step 3

Choose Output Preference for 4K Blu-ray

Choose the HD Video option for ripping 4K Blu-ray to high quality video file.

Step 4

Free rip 4K Blu-ray to your device type

Click the "Convert" button to convert the 4K Blu-ray Movie.

What do you think of this post?

Thanks for your review´╝ü

Rating: 4.8 / 5 (based on 156 ratings)

More Reading

What are the Top 10 3D Blu-ray Movies in 2015

You might not find lots of 4K Blu-ray movies new released, but you can find more and more 3D Blu-ray movies in 2015 from the article. Just get the one you desired here.

How to Free Rip Teenage Mutant Ninja Turtles 3D Blu-ray Movie

When you wanna to learn more detail about how to learn the detail for ripping the best 3D Blu-ray movies, you can learn more detail from the link about the procedure to free rip Teenage Mutant Ninja Turtles 3D Blu-ray movie.

How to Free Download and Rip X-Men: Days of Future Past Blu-ray

As a popular movies, X-Men: Days of Future Past Blu-ray will be released in 4K Ultra Blu-ray version, you can learn the way to free download and rip the movie from the article now.

How to Free Rip Sleeping Beauty Blu-ray

The story of Maleficent Blu-ray is re-imaged from Sleeping Beauty. It is the classic Disney cartoon movie for kids. You can learn the detail for ripping Sleeping Beauty Blu-ray.