Les 10 meilleurs logiciels de lecteur de musique gratuits pour Windows 10/8/7 et macOS 11 / X

Les 10 meilleurs logiciels de lecteur de musique gratuits pour Windows 10/8/7 et macOS 11 / X

Kevin Miller

Novembre 26, 2020 19: 23Mis à jour par à Lire Audio

Résumé: Quel est le meilleur lecteur de musique gratuit? Vous n'êtes pas satisfait du lecteur multimédia par défaut ou du lecteur de musique gratuit avec publicités? Téléchargez un Lecteur de musique gratuit pour obtenir une excellente expérience sonore sans vous soucier du problème de format non pris en charge.

De nos jours, la plupart des gens s'habituent à diffuser de la musique en ligne, en particulier certains services de diffusion de musique en ligne populaires tels que Apple Music, Spotify et Pandora facilitent plus que jamais l'accès à de nouvelles chansons et artistes.

Comment lire ces collections de musique? Vous préférerez le bon lecteur de musique.

Lecteur de musique gratuit.jpg

Alors qu'avec autant d'applications de lecture audio proposées sur le marché, vous ne savez peut-être pas laquelle vous devriez utiliser. Sans parler des différents types d'auditeurs de musique auront des exigences différentes.

Considérant que, nous faisons ici une liste de les 10 meilleurs lecteurs de musique gratuits pour toi. Tous les lecteurs de musique recommandés prendront en charge les formats audio fréquemment utilisés tels que MP3, MP2, AIFF, AAC, ALAC, M4A, WMA, AC3, FLAC, etc. Les formats prenant en charge le problème ne seront pas votre préoccupation.

NO.1 Free Music Player - Lecteur Blu-ray gratuit

Lecteur Blu-ray Gratuit est un logiciel de lecture de fichiers multimédia très populaire. Il peut fonctionner comme un lecteur de musique décent pour vous aider à mieux profiter de tous les types de chansons sur Windows 10/8/7 et macOS X et macOS 11. Il prend en charge tous les formats audio avec et sans perte fréquemment utilisés, tels que MP3, MP2, AIFF, AAC, ALAC, M4A, WMA, MAV, AC3, APE, MKV, OGG, M4B, RA et RAM.

Free Blu-ray Player est spécialement conçu pour offrir une lecture audio de haute qualité. Il a la capacité d'optimiser la carte son et l'audio du système. Dans ce cas, vous pouvez facilement obtenir une lecture de musique claire et de haute qualité.

Comme son nom l’indique, plus qu’un simple lecteur de musique gratuit, il vous permet de visionner des disques Blu-ray / DVD et des vidéos dans différents formats.

Ce lecteur de musique gratuit se soucie beaucoup de la qualité et des effets de la lecture audio. De plus, vous pouvez mise à niveau de la version Pro pour obtenir un son surround 5.1 (Dolby Digital, DTS).

PARAVENT

NO.2 Free Music Player Téléchargement - MediaMonkey

MediaMonkey est un lecteur de musique gratuit hautement recommandé, doté de nombreuses fonctionnalités intéressantes. Il est compatible avec la plupart des formats audio tels que MP3, WMA, M4A, OGG, MP2, AIFF, AAC, ALAC, FLAC, etc. De plus, ce lecteur de musique gratuit prend en charge les podcasts et les livres audio.

MediaMonkey prend en charge un type de fichier et de liste de lecture 100,000 impressionnant. Il peut facilement étiqueter et organiser tous vos fichiers de musique. De plus, la fonction de liste de lecture facilite la création et la gestion de listes de lecture. Il est également doté de bonnes capacités de synchronisation et d’enregistrement. Ce lecteur audio gratuit vous permet d’extraire des CD, de graver de la musique sur des DVD et des CD et de convertir des formats audio.

Mediamonkey

Lecteur de musique gratuit NO.3 pour Mac - ELMEDIA

ELMEDIA est un lecteur de musique populaire pour les utilisateurs de Mac. Il fonctionne comme une partie de votre Mac et offre une expérience de lecture audio fluide. Ce lecteur de musique gratuit constitue un moyen simple et pratique de trier tous les types de chansons et de créer des listes de lecture. Il prend en charge tous les formats audio / vidéo auxquels vous pouvez penser, MP3, MP4, AAC, ALAC, FLAC, M4V, AVI, FLV, MOV, DAT, MKV, etc.

ELMEDIA vous donne un contrôle intuitif. Outre une excellente qualité audio et une lecture vidéo HD fluide, il prend également en charge les technologies sans fil telles que Chromecast, AirPlay et DLNA. Ainsi, vous pouvez facilement diffuser des fichiers multimédias de votre ordinateur vers Smart TV et d’autres périphériques.

Lecteur de musique Elmedia

NO.4 Lecteur de musique gratuit - MusicBee

MusicBee est un lecteur de musique gratuit qui prend en charge presque tous les formats audio. Il est créé pour que les mélomanes puissent gérer et profiter de diverses collections de musique. Ce lecteur audio affirme qu'il peut facilement gérer une bibliothèque de pistes sur 500,000 sans problème. De plus, MusicBee facilite la localisation de tous vos fichiers de musique. Il a la capacité d'analyser et d'importer rapidement de la musique à partir de Windows Media Player ou iTunes.32

Ce lecteur de musique gratuit pour Windows 10 PC et Mac prend également en charge les podcasts, les stations de radio Web et l'intégration SoundCloud. De plus, il offre un égaliseur 10 ou 15 bandes et des effets DSP. Tout cela fait de MusicBee un excellent lecteur pour écouter des chansons.

Musicbee

Lecteur de musique gratuit NO.5 - foobar2000

Foobar2000 est un lecteur de musique gratuit et open source pour les utilisateurs de PC Windows 10/8/7. Il a une interface basique et mal conçue. Mais il fournit toujours une lecture de musique stable et excellente. Prenant en charge divers formats audio, il peut être lecteur de musique gratuit pour WAV, MP3, M4A, WMA, AAC, FLAC, AIFF, CD Audio, WavPack, Speex, AU, SND, Musepack, etc.

De nombreuses fonctionnalités utiles sont conçues dans foobar2000. Il offre une lecture sans intervalle, ReplayGain complet et des fonctionnalités de marquage avancées. De plus, il vous permet d'utiliser des raccourcis clavier pour contrôler facilement la lecture de fichiers audio entiers.

Foobar2000

Télécharger NO.6 Free MP3 Player - AIMP

AIMP est un autre jeu de musique gratuit populaire qui prend en charge un grand nombre de formats, tels que MP3, WMA, M4A, WAV, OGG, AAC et FLAC, etc. Il vous permet de créer facilement des listes de lecture de musique. La bibliothèque AIMP peut être créée à l'aide de fichiers de plusieurs répertoires et extraites de CD, avec numérotation automatique des pistes et balises.

Ce lecteur audio gratuit comporte également des outils intégrés inhabituels, notamment la fonction réveil, le réglage de la réduction du son, le dissipateur de voix, etc. Il propose des pistes en fondu enchaîné, la radio Internet et la diffusion HTTP en direct. De plus, de nombreux plugins AIMP sont proposés pour vous offrir plus de fonctions et une meilleure expérience.

Aimp

Lecteur audio vidéo gratuit NO.7 - RealPlayer

Vrai joueurRealPlayer est un lecteur multimédia connu qui peut vous aider à lire presque tous les formats vidéo / audio tels que MP3, MP2, AAC, AIFF, M4A, ALAC, WMA, FLAC, MP4, MKV, AVI, FLV, MPEG, etc. Il en existe différentes versions pour vous permettre de lire divers fichiers multimédias sous Windows 10 / 8 / 7 / XP, Android et Mac.

Plus qu'un simple lecteur de musique gratuit MP3, il vous offre une puissante fonction de recherche de vidéos en ligne pour rechercher facilement YouTube, Bing et d'autres sites. De plus, il peut fonctionner comme un bon convertisseur de musique MP3 pour convertir des formats vidéo / audio en MP3.

Vrai joueur

Télécharger NO.8 Free Music Player - VLC Media Player

VLC Media Player est un lecteur multimédia complet qui peut vous aider à lire des films et de la musique avec une haute qualité. Il peut fonctionner comme un lecteur de musique gratuit et facile à utiliser pour lire tous les fichiers audio pour vous. Tous les formats vidéo et audio fréquemment utilisés peuvent être lus avec VLC, tels que MP3, AAC, M4A, ALAC, FLAC, MP4, MOV, AVI, MKV, FLV, etc. Il est compatible avec tous les systèmes d'exploitation, tels que les ordinateurs Windows 10 / 8 / 7 / XP / Vista, Mac, iPhone, iPad et Android.

Ce lecteur audio gratuit vous permet de créer facilement vos listes de lecture avec des collections de musique locales. De plus, il vous permet de diffuser diverses chansons sur Internet. Outre les fonctions de base, il offre une gestion audio avancée pour vous garantir une bonne expérience utilisateur. VLC Media Player propose également certains services de radio en ligne.

VLC Media Player

NO.9 Free Music Player - Musique Groove

Groove Music n'est pas seulement un lecteur de musique Windows, mais fournit également un moyen simple de profiter de votre musique préférée sur les appareils iOS et Android. Comme les autres lecteurs de musique gratuits que nous avons recommandés ci-dessus, il prend en charge la plupart des formats audio. Il vous permet de créer vos propres listes de lecture de musique avec de la musique locale et des chansons que vous avez achetées ou téléchargées sur OneDrive.

Groove Music est capable de synchroniser des listes de lecture et des chansons via OneDrive. De cette manière, vous pouvez facilement accéder à votre musique et la gérer à partir de tout appareil portable. Ce lecteur audio propose également un service de diffusion de musique en continu, désormais arrêté. Plus de 50, des millions de pistes sont chargées sur Groove Music.

Groove Music

NO.10 Lecteur de musique gratuit - iTunes

iTunes sera certainement une application familière pour vous si vous êtes un utilisateur Mac ou iOS. iTunes est un gestionnaire de transfert et de gestion de fichiers multimédias complet. Plus que cela, il peut fonctionner comme une grande musique (MP3, AAC, AIFF, WAV, MPEG-4, AAC et M4A) joueur, et totalement gratuit. iTunes peut facilement lire votre musique et vos chansons locales que vous avez achetées sur Apple Music Store.

iTunes n'est pas simplement un lecteur de musique gratuit pour les appareils Apple. Vous pouvez également l'utiliser sur votre ordinateur Windows. Une chose que vous devez savoir, c'est qu'il ne peut pas lire tous les formats audio populaires, mais certains d'entre eux, tels que MP3, WAV, AIFF et AAC.

iTunes Play Musique

C’est tout pour les meilleurs critiques de lecteurs de musique gratuits 10. Que vous recherchiez un lecteur de musique gratuit pour Windows 10 / 8 / 7 / XP / XP / Vista / PC, Mac ou même des appareils iOS / Android portables, vous pouvez facilement en trouver un qui convient à partir de cet article. Si vous avez un bon lecteur de musique, vous pouvez également le partager avec d'autres lecteurs dans le commentaire.

FAQ du lecteur de musique gratuit

1. Windows 10 a-t-il un lecteur de musique?

Oui, vous pouvez utiliser Windows Media Player pour lire de la musique dans Windows 10. Si vous avez d'autres applications musicales installées sur Windows 10 comme Groove Music, iTunes, etc., vous pouvez en définir une comme lecteur de musique par défaut dans Paramètres.

2. Comment télécharger gratuitement de la musique sur mon Android?

Vous pouvez utiliser une application de téléchargement de musique gratuite pour télécharger de la musique sur votre appareil Android. Par exemple, GTunes, YMusic, SuperCloud, SONGily, TubeMate, 4Shared, etc.

3. MusicBee est-il gratuit?

Oui, MusicBee est un lecteur et organisateur de musique totalement gratuit pour vous aider à profiter de la musique sur Windows et Mac. MusicBee possède une bibliothèque de plus de 500,000 XNUMX pistes et vous pouvez localiser votre musique en toute simplicité.

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.9 / 5 (297 Votes)

Plus lecture

Top 10 logiciels du lecteur Blu-ray gratuit et professionnel

Comment lire des disques Blu-ray sur PC ou Mac avec le meilleur logiciel de lecteur Blu-ray gratuit et professionnel de 10

Meilleur logiciel gratuit de lecteur de DVD 10 pour Windows et Mac

Téléchargement gratuit et lecture de DVD avec le meilleur logiciel de lecteur de DVD 10 gratuitement sur ordinateur

Comment lire une vidéo HD 1080P avec le meilleur logiciel de lecteur vidéo HD?

Lisez 1080P HD Video avec le meilleur logiciel de lecture vidéo HD

Principales méthodes 5 de sauvegarde de photos Android

Android Photo Backup - Sauvegarde des photos Android sur un PC

Fermer les annonces

10 Best Free Music Players For Windows and Mac in 2019

Summary: What is the best free music player? Not satisfied with the default media player or free music player with ads? This post makes a list of 10 free audio players for Windows PC and Mac for you to better enjoy songs on computer. Here you can directly download a Free Music Player to get great sound experience without worrying about the unsupported format issue.

FLV, stands for Flash Video, is one kind of media file that uses Adobe Flash Player or Adobe Air to transmit video/audio over the internet. FLV is widely used on online streaming sites like YouTube, Vimeo, DailyMotion and more. You can see many online videos are in FLV format.

Nowadays, most people are getting used to streaming music online, especially some popular online music streaming services like Apple Music, Spotify and Pandora make it easier than ever to access new songs and artists. But that’s not the case for everyone. You will prefer a right music player if you have lots of local music collections.

Are you looking for a free music player?

A good music player should quench our passion for music. While with so many audio playing apps offered on the market, you may don’t know which one you should use. Let alone different types of music listener will have different requirements.

Free Music Player.jpg

Considering that, here we make a list of 10 best free music players for you. All recommended music players will support frequently-use audio formats like MP3, MP2, AIFF, AAC, ALAC, M4A, WMA, AC3, FLAC, and more. The formats supporting issue won’t be your concern.

NO.1 Free Music Player - Free Blu-ray Player

Free Blu-ray Player is one very popular media files playing software. It can work as a decent music player to help you better enjoy all types of songs on your computer. It highly supports all frequently-used lossy and lossless audio formats, such as MP3, MP2, AIFF, AAC, ALAC, M4A, WMA, MAV, AC3, APE, MKV, OGG, M4B, RA and RAM.

Free Blu-ray Player is specially designed to offer a high quality audio playback. It has the capability to optimize the sound card and system audio. In that case, you can easily get a clear and high quality music playback.

As you will know from its name, more that just a free music player, it enables you to view Blu-ray/DVD discs and videos in different formats smoothly.

This free music player cares much about the audio playback quality and effect. Moreover, you can upgrade Pro version to get 5.1 surround sound (Dolby Digital, DTS).

Download Free Blu-ray Player
Play music in any lossy/lossless audio formats, play Blu-ray movies, 1080p HD videos with high quality.

Screen

NO.2 Free Music Player Download - MediaMonkey

MediaMonkey is a highly-recommended free music player which boasts many cool features. It is compatible with most audio formats like MP3, WMA, M4A, OGG, MP2, AIFF, AAC, ALAC, FLAC, and more. In addition, this free music player supports podcasts and audiobooks.

MediaMonkey supports a whopping 100,000 file and playlist types. It can easily tag and organize all your music files. What’s more, the playlist feature makes it easy to create and manage playlists. It is also equipped with good syncing and recording capabilities. This free audio player allows you to rip CDs, burn music to DVDs and CDs, and convert audio formats

Mediamonkey

NO.3 Free Music Player for Mac - ELMEDIA

ELMEDIA is a popular music player for Mac users. It works like a part of your Mac and offers a smooth audio playing experience. This free music player provides a simple and convenient way to sort through all types of songs and create playlists. It supports any audio/video formats you probably may think of, MP3, MP4, AAC, ALAC, FLAC, M4V, AVI, FLV, MOV, DAT, MKV, and more.

ELMEDIA gives you an intuitive controls. Besides great audio and smooth HD video playback, it also supports the wireless technologies as Chromecast, AirPlay and DLNA. So you can easily stream media files from your computer to Smart TV and other devices.

Elmedia Music Player

NO.4 Free Music Player - MusicBee

MusicBee is a free music player which supports almost all audio formats. It is created for music lovers to manage and enjoy various music collections. This audio player claims that it can easily handled a library of over 500,000 tracks without a hiccup. Moreover, MusicBee makes it quite easy to locate all your music files. It has the capability to quickly scan and import music from Windows Media Player or iTunes.32

This free music player for Windows PC and Mac also supports podcasts, web radio stations and SoundCloud integration. What’s more, it offers 10-band or 15-band equalizer and DSP effects. All that makes MusicBee a great player to enjoy songs.

Musicbee

NO.5 Free Music Player - foobar2000

Foobar2000 is a free and open source music player for Windows 10/8/7 PC users. It has a basic and poor-designed interface. But it always providing a stable and great music playback. Supporting various audio formats, it can be as the free music player for WAV, MP3, M4A, WMA, AAC, FLAC, AIFF, CD Audio, WavPack, Speex, AU, SND, Musepack, and more.

Many useful features are designed in foobar2000. It offers gapless playback, full ReplayGain and advanced tagging capabilities. What’s more, it enables you to use keyboard shortcuts to easily control whole audio file playing.

Foobar2000

NO.6 Free MP3 Player Download - AIMP

AIMP is another popular free music play which supports huge number of formats, such as MP3, WMA, M4A, WAV, OGG, AAC, and FLAC, and so on. It allows you to create music playlists with ease. AIMP library can be made using files from multiple directories and ripped from CDs, with automatic track numberings and tags.

This free audio player also features some unusual built-in tools, including alarm clock function, wind-down setting, and a voice remover, and more. It offers cross-fade tracks, internet radio and HTTP Live streaming. What’s more, there are many AIMP's plugins offered to ensure you get more functions and better experience.

Aimp

NO.7 Free Video Audio Player - RealPlayer

RealPlayerRealPlayer is one famous media player which can help you play almost all video/audio formats like MP3, MP2, AAC, AIFF, M4A, ALAC, WMA, FLAC, MP4, MKV, AVI, FLV, MPEG, and more. It offers different version to make sure you can handily play various media files on Windows 10/8/7/XP PC, Android and Mac.

More than just a free MP3 music player, it provides you with a powerful online video search feature to easily search YouTube, Bing and other sites. Moreover, it can work as a good MP3 music converter to convert video/audio formats to MP3.

Realplayer

NO.8 Free Music Player Download - VLC Media Player

VLC Media Player is one all-featured media player which can help you play movies and music with high quality. It can work as an easy-to-use free music player to play any audio files for you. All frequently-used video and audio formats can be played with VLC, such as MP3, AAC, M4A, ALAC, FLAC, MP4, MOV, AVI, MKV, FLV, and more. It is compatible with all operating systems, like Windows 10/8/7/XP/Vista PC, Mac, iPhone, iPad and Android devices.

This free audio player enables you to easily make your music playlists with local music collections. Moreover, it allows you to stream various songs trough the internet. Besides the basic playing functions, it offers some advanced audio management featured to ensure you get a good user experience. VLC Media Player also carries some online radio services.

VLC Media Player

NO.9 Free Music Player - Groove Music

Groove Music provides a simple way to enjoy your favorite music on Windows, iOS, and Android devices. Like other free music players we recommended above, it supports most audio formats. It enables you to create your own music playlists with local music and songs you've purchased or uploaded to OneDrive.

Groove Music is able to sync playlists and songs through OneDrive. In that way, you can easily access and manage your music from any portable devices. This audio player also offers a now-discontinued music streaming service. Over 50 million tracks are loaded on Groove Music.

Groove Music

NO.10 Free Music Player - iTunes

iTunes will definitely be a familiar app for you if you are a Mac or iOS user. iTunes is an all-featured media files transfer and manager. More than that, it can work as a great music (MP3, AAC, AIFF, WAV, MPEG-4, AAC and M4A) player, and totally free. iTunes can easily play your local music and songs you purchased on Apple Music Store.

iTunes is not just a free music player for Apple devices. You can also use it on your Windows computer. One thing you should know is that, it can’t play all popular audio formats, but some of them, such as MP3, WAV, AIFF, and AAC.

iTunes Play Music

That’s all for the 10 best free music players reviews. Whether you are searching for a free music player for Windows 10/8/7/XP/Vista PC, Mac or even portable iOS/Android devices, you can easily find a suitable one from this post. If you have any great music player, you can also share it with other readers in the comment.

More Reading

Top 10 Free and Professional Blu-ray Player Software Review

How to Play Blu-ray on PC or Mac with 10 Best Free and Professional Blu-ray Player Software

Top 10 Best Free DVD Player Software for Windows and Mac

Free Download and Play DVD with 10 Best DVD Player Software for Free on Computer

How to play 1080P HD video with best HD Video Player software?

Play 1080P HD Video with Best HD Video Player software

Top 5 Methods of Android Photo Backup

Android Photo Backup – Backup Android Photos to PC