Comment enregistrer un projet vidéo iMovie au format MP4 sur le bureau ou en ligne

Comment enregistrer un projet vidéo iMovie au format MP4 sur le bureau ou en ligne

Séléna Thomas

Avril 14, 2021 09: 30posté par à Convertir Vidéo, MP4

En tant qu'éditeur vidéo officiel publié par Apple, iMovie est gratuit pour tous les utilisateurs d'iPhone, iPad et Mac. Il fournit de nombreuses fonctionnalités d'édition vidéo, telles que la rotation, le recadrage, le découpage, etc. De plus, les utilisateurs peuvent créer des effets uniques avec leurs propres clips, comme le collage vidéo. Cependant, le format de sortie limité est un gros problème. Auparavant, les utilisateurs ne pouvaient exporter que le projet iMovie au format MOV. Heureusement, vous pouvez maintenant apprendre à enregistrer un projet iMovie au format MP4 de ce guide.

Imovie Exporter MP4

Partie 1: Comment exporter directement iMovie vers MP4

Depuis iMovie 10, Apple a introduit le format de sortie MP4 dans l'éditeur vidéo. Cependant, de nombreuses personnes ne comprennent toujours pas pourquoi elles ne peuvent obtenir que des fichiers MOV d'iMovie. C'est en partie parce que la conception de la sortie est plutôt simple. Vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour exporter iMovie vers MP4 sans logiciel supplémentaire.

Étape 1

Ouvrez un projet existant dans iMovie ou créez-en un nouveau et modifiez-le.

Étape 2

Cliquez Partager dans la barre d'outils dans le coin supérieur droit après la modification, et choisissez le Déposez le option.

Partager Imovie

Étape 3

Ensuite, vous obtiendrez une boîte de dialogue contextuelle avec plusieurs options, comme Description, balises, format, etc. Cliquez et développez le Qualité option et sélectionnez-en une, sauf Meilleur (ProRes).

Sélectionnez Exporter la qualité dans le film

Trucs: Si vous sélectionnez Meilleure qualité, iMovie exportera le projet sous forme de fichier MOV.

Étape 4

Définissez d'autres options, comme sélectionner Vidéo et Audio or Audio du Format option. Cliquez ensuite sur le Suivant pour continuer.

Étape 5

Notez un nom de fichier, sélectionnez un répertoire spécifique pour enregistrer la sortie MP4 et cliquez sur Economisez .

Partie 2: Meilleures façons de changer les projets iMovie en MP4

Méthode 1: changer les projets iMovie en MP4 sur le bureau

iMovie est uniquement compatible avec les ordinateurs Mac. De plus, seule la dernière version est capable d'exporter des projets sous forme de fichiers MP4. Comment convertir des projets iMovie en MP4 sur PC? La réponse est Blu-ray Master Video Converter Ultimate. En tant que convertisseur vidéo, il peut répondre à tous vos besoins en matière de conversion d'iMovie en MP4.

Principales caractéristiques du meilleur convertisseur iMovie

Il va sans dire que c'est le meilleur choix pour convertir vos projets iMovie au format MP4 sur ordinateur sans perte de qualité.

Comment changer les projets iMovie en MP4 sur PC

Étape 1

Ajouter des projets iMovie

Le meilleur convertisseur iMovie propose deux versions, une pour Windows 10/8/7 et l'autre pour Mac OS X. Téléchargez et installez la bonne version et lancez-la. Clique le Ajouter des fichiers menu, choisissez Ajouter des fichiers or ajouter un dossier pour importer les projets iMovie. Le logiciel de conversion est capable de traiter plusieurs projets vidéo par conversion.

Ajouter un fichier

Étape 2

Modifier des vidéos (facultatif)

Après le chargement de la vidéo, vous verrez tous les titres de la bibliothèque. Vous pouvez prévisualiser chacun d'eux en appuyant sur la vignette. Si vous souhaitez éditer davantage le projet, cliquez sur le Modifier bouton sous le titre pour l'ouvrir dans la fenêtre de l'éditeur vidéo. Ici, vous pouvez recadrer, faire pivoter, filigraner la vidéo ou ajuster l'audio et les sous-titres.

Ajouter un segment et enregistrer

Étape 3

Définir MP4 comme format de sortie

Revenez à l'interface principale et localisez le côté supérieur droit. Cliquez et développez le Tout convertir en menu pour déclencher la boîte de dialogue de format. Dirigez-vous vers le Vidéos onglet, sélectionnez MP4 dans la colonne de gauche et choisissez un préréglage. Vous pouvez également modifier la résolution, l'encodeur, la qualité et plus encore en appuyant sur le équipement icône.

Format de profil

Étape 4

Convertir iMovie en MP4

Cliquez sur la zone vide de l'interface principale pour fermer la boîte de dialogue de format. Dirigez-vous vers la zone inférieure, cliquez sur le Dossier et sélectionnez un dossier spécifique pour enregistrer le résultat. Enfin, cliquez sur le Convertir tout pour commencer à convertir iMovie en MP4 par lots. Selon nos recherches, quelques minutes suffisent pour gérer des dizaines de projets iMovie. Lorsque vous venez chez vous, cela dépend de votre matériel et de la durée des projets vidéo.

Convertir tout

Méthode 2: convertir des projets iMovie en MP4 en ligne

Parfois, il n'est pas pratique d'installer un logiciel de conversion vidéo sur votre disque dur. De plus, cela peut être une perte de temps si vous avez juste besoin de convertir un projet iMovie en MP4 de temps en temps. De plus, de nombreuses personnes n'aiment pas installer de logiciel sur un ordinateur en raison de la capacité de stockage limitée. Dans de telles situations, Convertisseur vidéo en ligne gratuit Blu-ray Master est un excellent choix. Il fonctionne complètement en ligne et ne vous demande pas d'installer quoi que ce soit sur votre disque.

Fonctionnalités de base du meilleur convertisseur iMovie en ligne

Comment convertir des projets iMovie en MP4 en ligne

Étape 1

Lorsque vous avez besoin de convertir certains projets iMovie, ouvrez votre navigateur Web et visitez https://www.bluraycopys.com/free-online-video-converter/. Clique le Lancer Convertisseur bouton pour obtenir le lanceur. Il n'y a aucune exigence de paiement ou d'inscription.

Télécharger le lanceur

Étape 2

Après le téléchargement, le lanceur apparaîtra automatiquement. Clique le Ajouter un fichier dans le coin supérieur gauche et téléchargez les projets iMovie que vous souhaitez convertir.

Convertir Mp4

Étape 3

Localisez la zone inférieure et sélectionnez MP4 de la collection de formats. Clique sur le Convertir pour lancer la conversion d'iMovie en MP4. Attendez que le processus se termine et vous recevrez l'historique de conversion avec tous les fichiers MP4. Ici, vous pouvez décider de les télécharger ou de partager les fichiers MP4 directement sur votre compte de réseau social.

Notes: L'application Web vous permet de personnaliser la résolution, le codec et d'autres options en appuyant sur équipement icône. Cependant, si vous souhaitez éditer votre projet, vous aurez besoin d'un outil plus puissant.

Partie 3: FAQ sur iMovie Export MP4

Pourquoi la vidéo MP4 exportée depuis iMovie 10 ne peut-elle pas être lue dans QuickTime?

La principale raison pour laquelle QuickTime ne peut pas lire le fichier vidéo à partir d'iMovie est le problème de compatibilité. Si vous rencontrez le même problème, ouvrez le projet dans iMovie, cliquez sur le bouton Partager icône et sélectionnez Déposez le, choisissez Meilleur dans le Qualité option et enregistrez le projet. Ensuite, QuickTime Player devrait prendre en charge votre vidéo maintenant.

Quel format est pris en charge par iMovie?

Les formats de fichier que iMovie peut entrer incluent DV, HDV, AVCHD, Apple Intermediate Codec, Apple Animation Codec, Motion JPEG / A, iFrame, H.264, certaines variétés de MP4. Les formats de sortie d'iMovie incluent MOV, MP4, JPEG, DV et AIC et AAC.

IMovie peut-il convertir MOV en MP4?

iMovie prend en charge MOV comme format d'entrée et MP4 comme format de sortie, vous pouvez donc convertir MOV en MP4 dans l'éditeur vidéo. Ajoutez la vidéo MOV dans iMovie, cliquez sur le Partager icône et sélectionnez Déposez le. Définissez les options et sélectionnez une qualité dans Qualité. Assurez-vous de ne pas sélectionner Optimaleet exportez la vidéo.

Conclusion

Vous devez maintenant maîtriser au moins trois façons de convertir des projets vidéo iMovie en MP4. Tout d'abord, vous pouvez effectuer le travail directement si vous avez mis à jour votre iMovie avec la dernière version. Si ce n'est pas le cas ou effectuez la conversion iMovie sur PC, Blu-ray Master Video Converter Ultimate est le meilleur choix. Il est non seulement facile à utiliser, mais également capable de protéger la qualité vidéo. Plus de problèmes? Veuillez nous contacter en laissant un message ci-dessous.

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.9 / 5 (175 Votes)

Plus lecture

Les 3 meilleures façons de convertir SWF en MP4

Que signifie SWF? Comment lire des fichiers SWF sous Windows 10? Comment jouer SWF dans Chrome? Cet article explique 3 façons simples de convertir SWF en MP4 sur Mac et Windows PC.

2 façons de graver un projet iMovie sur DVD sur Windows et Mac (pas d'iDVD)

Voici 2 façons simples de graver iMovie sur DVD sans iDVD. Vous pouvez créer un DVD avec n'importe quel projet iMovie. Il existe de nombreux modèles de menu prédéfinis et des autocollants qui peuvent rendre votre DVD magnifique.

Comment importer un DVD dans iMovie pour le montage

Vous souhaitez mettre le DVD maison dans iMovie pour le montage? Dans cet article, nous vous montrerons 2 méthodes gratuites pour convertir un DVD au format iMovie et l'importer dans iMovie pour le montage.

Comment enregistrer une vidéo dans iMovie

Saviez-vous qu'iMovie dispose d'une fonction d'enregistrement pratique? iMovie vous permet d'enregistrer facilement une vidéo webcam via la caméra FaceTime HD intégrée de votre Mac. Pour savoir comment, consultez ce tutoriel.

Fermer les annonces

How to Save an iMovie Video Project as MP4 on Desktop or Online

How to Save an iMovie Video Project as MP4 on Desktop or Online

Selena Thomas

April 14, 2021 09:30Posted by to Convert Video, MP4

As the official video editor released by Apple, iMovie is free to use for all iPhone, iPad and Mac users. It provides a lot of video editing features, like rotate, crop, trim, and more. Moreover, users can create unique effects with their own clips, like video collage. However, the limited output format is a big problem. In the past, users can only export iMovie project into MOV. Fortunately, now you can learn how to save an iMovie project as MP4 from this guide.

Imovie Export MP4

Part 1: How to Export iMovie to MP4 Directly

Since iMovie 10, Apple has introduced the MP4 output format into the video editor. However, many people still do not understand why they can only get MOV files from iMovie. That is partly because the output design is pretty cloak-and-dagger. You can follow the steps below to export iMovie to MP4 without extra software.

Step 1

Open an existing project in iMovie or create a new one and edit it.

Step 2

Click the Share button from the toolbar at the upper right corner after editing, and choose the File option.

Share Imovie

Step 3

Then you will get a popup dialog with several options, like Description, Tags, Format, etc. Click and expand the Quality option and select a proper one except Best (ProRes).

Select Export Quality In Movie

Tip: If you select Best quality, iMovie will export the project as MOV file.

Step 4

Set other options, like select Video and Audio or Audio from the Format option. Then click on the Next button to continue.

Step 5

Write down a file name, select a specific directory to save the MP4 output, and click Save button.

Part 2: Best Ways to Change iMovie Projects to MP4

Way 1: Change iMovie Projects to MP4 on Desktop

iMovie is just compatible with Mac computers. Plus, only the latest version is able to export projects as MP4 files. How to convert iMovie projects to MP4 on PC? The answer is Blu-ray Master Video Converter Ultimate. As a video converter, it can meet all your need on iMovie to MP4 converting.

Main Features of the Best iMovie Converter

Needless to say, it is the best choice to convert your iMovie projects to MP4 format on computer without losing quality.

How to Change iMovie Projects to MP4 on PC

Step 1

Add iMovie projects

The best iMovie converter offers two versions, one for Windows 10/8/7 and the other for Mac OS X. Download and install the right version and launch it. Click the Add Files menu, pick Add Files or Add Folder to import the iMovie projects. The converter software is able to process multiple video projects per conversion.

Add File

Step 2

Edit videos(optionally)

After video loading, you will see all titles in the library. You can preview each one by hitting the thumbnail. If you want to edit the project further, click on the Edit button under the title to open it in video editor window. Here you can crop, rotate, watermark the video, or adjust audio and subtitle.

Add Segment And Save

Step 3

Set MP4 as output format

Go back to the main interface and locate the upper right side. Click and expand the Convert All to menu to trigger the format dialog. Head to the Video tab, select MP4 from the left hand column, and pick a preset. You can also change resolution, encoder, quality and more by hitting the Gear icon.

Profile Format

Step 4

Convert iMovie to MP4

Click the blank area in the main interface to close the format dialog. Head to the bottom area, click the Folder button and select a specific folder to save the result. Finally, click on the Convert All button to begin converting iMovie to MP4 in batch. According to our research, it only takes a few minutes to handle dozens of iMovie projects. When coming to you, it depends on your hardware and the length of video projects.

Convert All

Way 2: Convert iMovie Projects to MP4 Online

Sometimes, it is not convenient to install video converter software on your hard disk. Moreover, it may be time waste if you just need to convert an iMovie project to MP4 occasionally. Plus, many people do not like to install software on computer due to limited storage capacity. In such situations, Blu-ray Master Free Online Video Converter is an excellent choice. It works online completely and do not ask you to install anything on your disk.

Basic Features of the Best iMovie Converter Online

How to Convert iMovie Projects to MP4 Online

Step 1

When you need to converter some iMovie projects, open your web browser, and visit https://www.bluraycopys.com/free-online-video-converter/. Click the Launch Free Converter button to get the launcher. There is no requirement of payment or registration.

Download Launcher

Step 2

After downloading, the launcher will pop up automatically. Click the Add File menu at the upper left corner and upload the iMovie projects that you wish to convert.

Convert Mp4

Step 3

Locate the bottom area and select MP4 from the format collection. Click on the Convert button to start converting iMovie to MP4. Wait for the process to finish and you will be presented the converting history with all MP4 files. Here you can decide to download them or share the MP4 files to your social media account directly.

Note: The web app allows you to customize resolution, codec, and other options by hitting the Gear icon. However, if you want to edit your project, you will need a more powerful tool.

Further Reading:

Part 3: FAQs of iMovie Export MP4

Why MP4 video exported from iMovie 10 won't play in QuickTime?

The major reason that QuickTime cannot play video file from iMovie is the compatibility issue. If you encounter the same problem, open the project in iMovie, click the Share icon and select File, choose Best from the Quality option and save the project. Then QuickTime Player should support your video now.

What format does iMovie support?

The file formats that iMovie can input include DV, HDV, AVCHD, Apple Intermediate Codec, Apple Animation Codec, Motion JPEG/A, iFrame, H.264, some varieties of MP4. The output formats of iMovie include MOV, MP4, JPEG, DV and AIC, and AAC.

Can iMovie convert MOV to MP4?

iMovie supports MOV as input format and MP4 as output format, so you can convert MOV to MP4 in the video editor. Add the MOV video in iMovie, click the Share icon and select File. Set the options and select a quality from Quality. Make sure not to select Best, and export the video.

Conclusion

Now you should master at least three ways to convert iMovie video projects to MP4. Firstly, you can do the job directly if you have updated your iMovie to the latest version. If not or do the iMovie converting on PC, Blu-ray Master Video Converter Ultimate is the best choice. It is not only easy to use, but also able to protect video quality. More problems? Please contact us by leaving a message below.

What do you think of this post?

Excellent

Rating: 4.9 / 5 (175 Votes)

More Reading

Top 3 Ways to Convert SWF to MP4

What SWF means? How do I play SWF files on Windows 10? How to play SWF in Chrome? This post tells 3 easy ways to convert SWF to MP4 on Mac and Windows PC.

2 Ways to Burn an iMovie Project to DVD on Windows and Mac (No iDVD)

Here're 2 easy ways to burn iMovie to DVD without iDVD. You can make a DVD with any iMovie project. There are many premade menu templates and stickers that can make your DVD gorgeous.

How to Import DVD to iMovie for Editing

Want to put the homemade DVD into iMovie for editing? In this post, we will show you 2 free methods to convert DVD to iMovie formats and import to iMovie for editing.

How to Record a Video in iMovie

Did you know that iMovie has a convenient recording feature? iMovie lets you record a webcam video easily through your Mac’s built-in FaceTime HD Camera. To know how, check this tutorial.

Close ADs