Top 7 des menuisiers vidéo gratuits et en ligne 2021 [Windows et Mac]

Top 7 des menuisiers vidéo gratuits et en ligne 2021 [Windows et Mac]

Bretagne Garcia

Juillet 27, 2021 11: 40posté par à Éditer Vidéo

Que ce soit à des fins professionnelles ou amateurs, les logiciels de fusion vidéo sont très importants. Ces programmes offrent un moyen simple et efficace de combiner plusieurs fichiers vidéo en une seule vidéo continue. Il existe de nombreuses options dans les logiciels de menuiserie vidéo, et dans cet article, nous allons passer en revue les meilleures d'entre elles pour vous. Lisez cette revue complète et cette comparaison des meilleurs menuisiers vidéo avec des fonctionnalités, des avantages et des inconvénients pour sélectionner celles que vous souhaitez.

Video Joiner

Partie 1. Qu'est-ce qu'un menuisier vidéo

Un menuisier vidéo combine deux ou plusieurs clips vidéo en un seul fichier. Habituellement, le logiciel Video Joiner prend en charge différents formats vidéo et propose une variété de résolutions vidéo adaptatives. Il existe une variété de menuisiers vidéo simples que vous pouvez utiliser sur votre Windows et votre Mac, ainsi que sur iOS et Android.

Partie 2. Liste des 9 meilleurs menuisiers vidéo

Ici, nous aimerions vous présenter certains des meilleurs programmes de fusion de vidéos qui vous permettent de combiner facilement deux vidéos ou plus. La liste contient à la fois des logiciels gratuits et payants, ainsi que des services en ligne.

Blu-ray Master Video Converter Ultimate – Meilleur outil d'assemblage vidéo pour Windows et Mac

Blu-ray Master Video Converter Ultime est un menuisier vidéo simple et facile à essayer. Le logiciel est disponible pour les utilisateurs Windows et Mac, avec une interface intuitive et de nombreux outils qui vont au-delà de la simple fusion de fichiers vidéo. Vous pourrez faire une vidéo en continu et vous amuser avec cet outil fiable.

Ajouter un fichier

Caractéristiques

Avantages

Inconvénients

Plates-formes supportées: Windows et Mac

Free Video Cutter Joiner – Free Video Joiner pour Windows et Mac

Free Video Cutter Joiner est l'une des meilleures fusions vidéo gratuites pour votre PC Windows et Mac. Il prend en charge une large gamme d'entrées telles que MP4, AVI, MOV, 3GP et plusieurs autres. Vous pouvez combiner deux clips vidéo ou plus en un seul et choisir un format compatible avec votre appareil.

Free Video Cutter Joiner

Caractéristiques

Avantages

Inconvénients

Plates-formes supportées: Windows et Mac

Free Video Joiner – Fusion de vidéos gratuite pour Windows

Free Video Joiner est un autre excellent menuisier vidéo pour PC Windows. C'est un outil simple mais puissant pour joindre différents fichiers vidéo en un seul fichier cohérent. Vous pouvez télécharger ce logiciel sur votre PC, puis télécharger vos fichiers vidéo dans différents formats pour démarrer la combinaison.

Video Joiner gratuit

Caractéristiques

Avantages

Inconvénients

Plates-formes supportées: Windows uniquement

iMovie - Meilleur logiciel de fusion vidéo pour Mac

Si vous êtes un utilisateur Mac, vous connaissez peut-être l'application iMovie. Vous pouvez utiliser l'application iMovie sur votre iPhone ou iPad pour fusionner des vidéos. En plus de fusionner vos clips vidéo, il peut être utilisé comme un éditeur vidéo décent pour vous aider à créer des vidéos de qualité professionnelle.

iMovie

Caractéristiques

Avantages

Inconvénients

Plates-formes supportées: Appareils Mac et iOS

Fusion de vidéos en ligne gratuite - Meilleur outil de fusion de vidéos en ligne pour n'importe quel navigateur

Fusionneur Vidéo en Ligne Gratuit est une fusion vidéo en ligne gratuite qui vous permet de joindre plusieurs fichiers vidéo sans effort. De plus, il prend en charge combinaison d'AVI, MP4, WMV et de nombreux autres formats vidéo populaires. Vous pouvez également personnaliser les paramètres lors de la jointure de fichiers en fonction de vos besoins, notamment les formats de fichier, le débit binaire, la fréquence d'images, la résolution, etc.

Ajouter des fichiers à fusionner

Caractéristiques

Avantages

Inconvénients

Plates-formes supportées: Fonctionne avec n'importe quel navigateur populaire

Splice - Meilleure application Video Joiner pour mobile

L'application Splice est un éditeur de vidéo de film génial pour les utilisateurs iOS et Android. Avec lui, vous pouvez facilement combiner et éditer des vidéos. La seule chose que vous devez noter est qu'il y aura toujours un filigrane dans la version gratuite de cette application.

Épissure

Caractéristiques

Avantages

Inconvénients

Plates-formes supportées: iOS et Android

Video Joiner - Meilleure application de fusion vidéo pour Android

Video Joiner est une application facile à utiliser pour les utilisateurs d'Android. Sélectionnez simplement différents fichiers vidéo à partir de votre appareil Android et vous pouvez facilement les combiner en un seul fichier. Cette application prend en charge de nombreux formats vidéo, notamment MP4, AVI, WMV, MOV, etc.

Video Joiner

Caractéristiques

Avantages

Inconvénients

Plates-formes supportées: Android uniquement

Partie 3. FAQ du logiciel de jonction vidéo

Comment combiner plusieurs fichiers AVI en un seul ?

Vous pouvez utiliser les outils ci-dessus tels que Blu-ray Master Video Converter Ultimate, iMovie pour fusionner facilement vos fichiers AVI. Si vous ne souhaitez installer aucun logiciel, vous pouvez choisir un service en ligne pour réaliser la combinaison vidéo.

Comment puis-je combiner des photos et des vidéos en une seule ?

Blu-ray Master Video Converter Ultimate est la meilleure application pour combiner instantanément des vidéos et des photos. Il vous aide également à transformer vos vidéos en un film créatif en quelques minutes. De plus, vous pouvez couper la vidéo, faire pivoter et copier des clips, ajouter des filtres, etc. Suivez simplement les étapes suivantes pour fusionner vos vidéos et vos images :
1. Lancez Blu-ray Master Video Converter Ultimate et téléchargez vos vidéos et photos en cliquant sur Ajouter des fichiers.
2. Après le téléchargement, réorganisez l'ordre dans lequel vous souhaitez les combiner.
3. Modifiez vos vidéos en utilisant tournant, rognage, filigrane, etc.
4. Sélectionnez le format de sortie souhaité et enregistrez la vidéo de montage en appuyant sur le bouton Démarrer l'exportation.

Comment puis-je joindre des vidéos ensemble gratuitement ?

Si vous avez besoin de fusionner gratuitement plusieurs vidéos en un seul long fichier, Fusionneur Vidéo en Ligne Gratuit ou tout autre menuisier vidéo en ligne pourrait être la meilleure option pour vous.

Conclusion

Maintenant, vous pouvez résoudre le problème de fusion de vidéos en utilisant l'un des outils de fusion vidéo que nous avons présentés dans cet article. Quel logiciel de fusion vidéo allez-vous choisir ? Laissez un commentaire ci-dessous et partagez vos opinions avec nous.

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.9 / 5 (205 Votes)

Plus lecture

Comment convertir facilement des vidéos AVI en fichiers audio M4A

Si vous souhaitez extraire la piste audio des films AVI et lire la musique sur tous les appareils, vous pouvez apprendre à convertir des vidéos AVI en fichiers audio M4A couramment utilisés à partir de cet article.

La meilleure façon d'importer des fichiers AVI vers iMovie sur Mac

Si vous ne parvenez pas à importer des fichiers AVI dans iMovie sur Mac, cela peut être dû au fait que les codecs ne sont pas pris en charge par iMovie. Dans cet article, vous connaîtrez les formats pris en charge sur iMovie et comment convertir des vidéos AVI vers d'autres formats.

Comment convertir des vidéos VOB en AVI sur Windows/Mac gratuitement

Les vidéos VOB ne peuvent pas être lues sur Windows Media Player et la plupart des autres lecteurs ? Vous pouvez apprendre à convertir des vidéos VOB au format AVI avec une compatibilité élevée et une haute qualité à partir de cet article.

2 meilleures façons de convertir AVI au format TiVo sur Windows/Mac

Lorsque vous souhaitez lire des films AVI via TiVo, vous les trouverez illisibles en raison du format incompatible. Dans cet article, vous pouvez découvrir 2 solutions pour convertir AVI au format MPEG-2 pris en charge sur TiVo.

Fermer les annonces

Top 7 Free and Online Video Joiners 2021 [Windows & Mac]

Top 7 Free and Online Video Joiners 2021 [Windows & Mac]

Brittany Garcia

July 27, 2021 11:40Posted by to Edit Video

Whether for professional or amateur purposes, the video merging software programs are very important. These programs provide an easy and effective way to combine multiple video files into as a single continuous video. There are plenty of options in video joiner software out there, and in this article, we are going to review the best of them for you. Read this comprehensive review and comparison of the best video joiners with features, pros & cons to select your desired ones.

Video Joiner

Part 1. What Is a Video Joiner

A video joiner combines two or more video clips into a single file. Usually, the video joiner software supports different video formats and has a variety of adaptive video resolution to choose from. There’s a variety of simple video joiners you can use on your Window and Mac, as well as iOS and Android.

Part 2. List of Top 9 Video Joiners

Here, we’d like to introduce some of the best video merging programs which allow you to combine two or more videos together easily. The list contains both free and paid software, as well as online services.

Blu-ray Master Video Converter Ultimate – Best Video Joiner for Windows and Mac

Blu-ray Master Video Converter Ultimate is a simple and easy video joiner worth trying. The software is available for both Windows and Mac users, with an intuitive interface and plenty of tools that go beyond simply merging video files. You’ll be able to make a continuous video and have fun doing it with this reliable tool.

Add File

Features

Pros

Cons

Supported Platforms: Windows and Mac

Free Video Cutter Joiner – Free Video Joiner for Windows & Mac

Free Video Cutter Joiner is one of the best free video mergers for your Windows PC and Mac. It supports a wide range of inputs like MP4, AVI, MOV, 3GP, and several others. You can combine two or more video clips into one and choose a format that’s compatible with your device.

Free Video Cutter Joiner

Features

Pros

Cons

Supported Platforms: Windows and Mac

Free Video Joiner – Free Video Merger for Windows

Free Video Joiner is another excellent video joiner for Windows PC. It is an easy but powerful tool for joining different video files into one cohesive file. You can download this software on your PC and then upload your video files in different formats to start the combination.

Free Video Joiner

Features

Pros

Cons

Supported Platforms: Windows only

iMovie – Best Video Merger Software for Mac

If you’re a Mac user, you might be familiar with the iMovie application. You can use the iMovie app on your iPhone or iPad to merge videos together. Apart from merging your video clips, it can be used as a decent video editor to help you make professional-grade videos.

iMovie

Features

Pros

Cons

Supported Platforms: Mac and iOS devices

Free Online Video Merger – Best Online Video Joiner for Any Browser

Free Online Video Merger is a free online video merger that lets you join multiple video files effortlessly. In addition, it supports combining AVI, MP4, WMV, and many other popular video formats. You can also customize the settings when joining files based on your needs, including file formats, bitrate, frame rate, resolution, and more.

Add Files to Merge

Features

Pros

Cons

Supported Platforms: Works with any popular browser

Splice – Best Video Joiner App for Mobile

Splice app is an awesome movie video editor for iOS and Android users. With it, you can easily combine and edit videos. The only thing you need to note is that there will always be a watermark in the free version of this app.

Splice

Features

Pros

Cons

Supported Platforms: iOS and Android

Video Joiner – Best Video Merger App for Android

Video Joiner is an easy-to-use app for Android users. Just select different video files from your Android device and you can easily combine them into a single file. This application supports lots of video formats including MP4, AVI, WMV, MOV, etc.

Video Joiner

Features

Pros

Cons

Supported Platforms: Android only

Part 3. FAQs of Video Joining Software

How do I combine multiple AVI files into one?

You can use the above tools like Blu-ray Master Video Converter Ultimate, iMovie to merge your AVI files with ease. If you don’t want to install any software, you can choose an online service to achieve the video combinination.

How can I combine pictures and videos in one?

Blu-ray Master Video Converter Ultimate is the best app to combine videos and photos instantly. It also helps you turn your videos into a creative movie in minutes. What’s more, you can cut the video, rotate and copy clips, add filters, and more. Simply take the following steps to merge your videos and pictures together:
1. Launch Blu-ray Master Video Converter Ultimate and upload your videos and photos by clicking Add Files.
2. After uploading, rearrange the order you wish to combine them.
3. Edit your videos using rotating, trimming, watermarking, etc.
4. Select the desired output format and save the editing video by pressing the Start Export button.

How can I join videos together for free?

If you need to merge multiple videos into one long file for free, Free Online Video Merger or any other online video joiners could be the best option for you.

Conclusion

Now, you can solve the video merging problem by using any of the video joiners we featured in this article. Which video merging software are you going to choose? Leave a comment below and share your opinions with us.

What do you think of this post?

Excellent

Rating: 4.9 / 5 (205 Votes)

More Reading

How to Convert AVI Videos to M4A Audio Files Easily

If you want to extract the audio track from AVI movies and play the music on all devices, you can learn how to convert AVI videos to the commonly-used M4A audio files from this article.

The Best Way to Import AVI Files to iMovie on Mac

If you fail to import AVI files to iMovie on Mac, it may be because the codecs are not supported by iMovie. In this article, you will know the supported formats on iMovie and how to convert AVI videos to other formats.

How to Convert VOB Videos to AVI on Windows/Mac for Free

VOB videos can’t play on Windows Media Player and most other players? You can learn how to convert VOB videos to AVI format with high compatibility and high quality from this article.

2 Best Ways to Convert AVI to TiVo Format on Windows/Mac

When you want to play AVI movies through TiVo, you will find them unplayable because of the incompatible format. In this article, you can learn about 2 solutions to convert AVI to the supported MPEG-2 format on TiVo.

Close ADs