3 méthodes efficaces pour convertir WRF en MP4 sous Windows

3 méthodes efficaces pour convertir WRF en MP4 sous Windows

Séléna Thomas

Mai 24, 2021 09: 30posté par à Convertir Vidéo, MP4

Si vous avez enregistré des fichiers WRF pour les réunions en ligne Cisco à l'aide de l'option Enregistrer sur mon ordinateur, comment convertir WRF en MP4? Étant donné que les fichiers WRF ne fonctionnent qu'avec WebEx Player sur Windows et Mac, vous ne pouvez pas regarder les fichiers enregistrés sur un iPhone ou un téléphone Android. Pour partager les vidéos de réunion en ligne avec d'autres, vous devez convertir les fichiers WRF en MP4. Parcourez ce post et obtenez les informations souhaitées.

WRF en MP4

Partie 1 : La méthode la plus efficace pour convertir WRF en MP4

Que vous ayez besoin d'enregistrer les réunions en ligne Cisco directement en MP4, ou de relire et de convertir WRF en MP4, Bluraycopy Screen Recorder est la méthode polyvalente pour capturer les activités à l'écran pour Cisco sans aucune limitation pour le type de compte. De plus, vous pouvez également personnaliser la zone d'enregistrement de la vidéo WRF et enregistrer les fichiers en tant qu'original.

Étape 1

Téléchargez et installez AnyMP4 Screen Recorder, vous pouvez lancer le programme sur votre ordinateur. Vous devez importer les fichiers WRF dans le lecteur vidéo WebEx avant d'enregistrer. Mettez simplement en mémoire tampon les fichiers WRF avant de commencer à convertir WRF en MP4.

Enregistreur vidéo WRF

Étape 2

Cliquez Enregistreur vidéo pour capturer la réunion en ligne à partir de Cisco WebEx. Ajustez la zone d'enregistrement en fonction du lecteur WebEx. Allume le Sound System option pour capturer les fichiers vocaux de tous les participants. Assurez-vous que le Microphone l'option est désactivée.

Démarrer l'enregistrement

Étape 3

Après avoir défini la zone d'enregistrement et les paramètres audio, cliquez sur le bouton REC sur le côté droit pour commencer à enregistrer WRF en MP4. Pendant le processus d'enregistrement, vous pouvez dessiner la bordure, la ligne, la flèche et d'autres formes selon vos besoins.

Flèches de ligne frontière

Étape 4

Une fois que vous avez enregistré WRF sur MP4, vous pouvez prévisualiser et éditer la vidéo enregistrée, ajuster l'heure de début et l'heure de fin, ajuster le volume audio ou prendre des captures d'écran pour les faits saillants avant d'enregistrer le WRF en MP4. Ensuite, vous pouvez lire la vidéo de la réunion en ligne sur votre smartphone.

Aperçu vidéo

Plus Enregistreurs MP4 sont ici.

Partie 2: 2 Méthode par défaut pour convertir WRF en MP4

L'enregistreur WebEx de Cisco est un bon programme d'enregistrement d'écran pour capturer des conférences en ligne, des salles de classe en ligne, des jeux, etc. Auparavant, il n'enregistrait que des vidéos en ARF et WRF. Si vous avez déjà mis à niveau vers la dernière version, vous pouvez également convertir les fichiers WRF en fichiers MP4.

La conversion peut prendre des années à se terminer. Pire encore, il y a des images égarées, des artefacts et même un écran gelant à la fin. Parce que le fichier de projet de WRF contient des fichiers supplémentaires qui ne peuvent pas convertir directement WRF en MP4. La relecture et l'enregistrement devraient être la méthode réalisable que vous devez prendre en considération.

Comment convertir WRF en MP4 à partir de Cisco WebEx

Lorsque vous avez un compte Cisco WebEx, vous pouvez vous connecter au compte et trouver les enregistrements dans WRF ou ARF dans le compte. La dernière version vous permet non seulement d'enregistrer les réunions en ligne enregistrées au format MP4, mais convertit également les fichiers WRF en fichiers MP4/WMV/SWF.

Étape 1

Lancez Cisco WebEx sur votre ordinateur et accédez à l'option Enregistrements dans le menu de gauche. Clique le Télécharger à côté du fichier WRF pour télécharger les fichiers WRF.

Télécharger Webex WRF

Étape 2

Après cela, vous pouvez télécharger WebEx Recording Player depuis le site officiel. Cliquez sur le menu Fichier et choisissez le Convertir le format option. Sélectionnez l'option MP4 pour convertir WRF en MP4.

Cisco WRF en MP4

Étape 3

Choisissez le dossier de destination et nommez le fichier MP4, il convertira automatiquement le fichier WRF. Vous pouvez également personnaliser l'option de contenu, le codec vidéo et le codec audio avant la conversion.

2. Comment convertir WRF en MP4 avec le convertisseur WRF2WMV

Si vous n'avez pas de compte Cisco Meeting, vous pouvez télécharger le convertisseur WRF en WMV par défaut pour changer WRF en WMV. Après cela, vous pouvez convertir WMV en MP4 pour un iPhone ou un téléphone Android avec un convertisseur vidéo en ligne selon vos besoins.

Étape 1

Accédez à https://help.webex.com/en-us/WBX000026388/WRF2WMV-Converter dans votre navigateur. Faites défiler la page Web pour trouver et télécharger le atwrf2wmv.zip fichier sur votre Windows.

Lien pour télécharger le convertisseur WRF

Étape 2

Une fois que vous avez installé le convertisseur WRF, vous pouvez cliquer sur le bouton Add bouton pour importer les fichiers WRF dans le programme. Ajustez les paramètres du WMV avant la conversion.

Paramétrage de WRF2WMV

Étape 3

Cliquez Commencer la conversion bouton pour convertir WRF en WMV. Après cela, vous pouvez importer le WMV dans n'importe quel convertisseur vidéo en ligne pour transformer WRF en MP4 pour votre iPhone ou téléphone Android.

Cliquez sur le bouton Démarrer la conversion

Partie 3 : FAQ sur la conversion WRF en MP4

Quel est WRF fichier?

Un fichier avec l'extension '.WRF' est très probablement un fichier d'enregistrement WebEx produit par l'enregistreur WebEx de Cisco. Les fichiers WRF contiennent généralement à la fois de la vidéo et de l'audio, tandis que certains d'entre eux ne contiennent qu'une vidéo. Hancom Office produit également des fichiers avec l'extension '.WRF'.

Comment ouvrir un fichier WRF ?

Vous pouvez uniquement ouvrir et afficher les fichiers WRF à l'aide de l'enregistreur WebEx de Cisco. Si vous ne l'avez pas installé sur votre ordinateur, vous devez le télécharger et l'installer au préalable. Vous pouvez le télécharger ici : https://www.webex.com/video-recording.html

VLC peut-il convertir ARF/WRF en MP4 ?

Non. ARF et WRF sont les fichiers du projet, qui ne peuvent être lus que sur WebEx Player ou WebEx Recording Program. VLC vous permet uniquement de convertir des fichiers multimédias, tels que les fichiers WMV convertis avec WRF2WMV-Converter.

Conclusion

Cet article présente trois méthodes efficaces pour convertir les fichiers WRF en MP4 format. Lorsque vous avez un compte d'hébergement WebEx, vous pouvez accéder à l'enregistrement pour transformer WRF en MP4. Quant aux participants, vous pouvez télécharger le convertisseur WRF2WMV pour obtenir les vidéos.

Que vous ayez besoin d'enregistrer des réunions en ligne WebEx avec un compte de participant ou d'enregistrer WRF en MP4 avec la vidéo originale. Screen Recorder est sans aucun doute la meilleure option.

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.9 / 5 (174 Votes)

Plus lecture

Capture d'écran VLC - Enregistrez le bureau et la vidéo avec audio

VLC n'est pas seulement le lecteur multimédia, mais fonctionne également comme enregistreur d'écran. Cette page montre le guide détaillé pour utiliser VLC pour enregistrer l'écran et la vidéo avec audio sur l'ordinateur.

Deux méthodes simples pour enregistrer une vidéo à partir de Media Player Classic

Vous vous demandez comment enregistrer une vidéo dans votre Media Player Classic? Lisez ce guide pour trouver des moyens hors ligne et en ligne d'enregistrer facilement des vidéos à partir de Media Player Classic.

Solutions pour résoudre les problèmes de capture d'écran Movavi

Movavi Screen Capture se bloque dans certains problèmes? Cet article fournit les solutions détaillées pour résoudre les problèmes audio lors de l'enregistrement lors de l'utilisation de Movavi Screen Capture.

Pourquoi l'encodage OBS est surchargé et comment vous résolvez le problème avec succès

Que pouvez-vous faire pour corriger l'encodage OBS surchargé? À partir de cet article, vous pouvez obtenir 5 méthodes éprouvées pour résoudre facilement les problèmes de codage élevé dans OBS. Lisez et vérifiez.

Fermer les annonces

3 Efficient Methods to Convert WRF to MP4 on Windows

3 Efficient Methods to Convert WRF to MP4 on Windows

Selena Thomas

May 24, 2021 09:30Posted by to Convert Video, MP4

If you have recorded some WRF files for Cisco online meetings using the Record on My Computer option, how to convert WRF to MP4? Since the WRF files only work with WebEx Player on Windows and Mac, you cannot watch the recorded files on an iPhone or Android phone. To share the online meeting videos with others, you have to convert WRF files to MP4. Go through this post and get the desired information.

WRF to MP4

Part 1: The Most Efficient Method to Convert WRF to MP4

Whether you need to record the Cisco online meetings directly to MP4, or replay and convert WRF to MP4, Bluraycopys Screen Recorder is the versatile method to capture onscreen activities for Cisco without any limitation for the account type. Moreover, you can also customize the recording area of the WRF video and record the files as the original.

Step 1

Download and install AnyMP4 Screen Recorder, you can launch the program on your computer. You need to import WRF files into the WebEx video player before recording. Just buffer the WRF files before you start converting WRF to MP4.

Video Recorder WRF

Step 2

Click the Video Recorder button to capture the online meeting from Cisco WebEx. Adjust the recording area according to WebEx player. Turn on the System Sound option to capture the voice files from all participants. Make sure the Microphone option is disabled.

Start Recording

Step 3

After setting the recording area and audio settings, click the REC button on the right side to begin recording WRF to MP4. During the recording process, you can draw the border, line, arrow, and other shapes according to your requirement.

Border Line Arrows

Step 4

Once you have recorded WRF to MP4, you can preview and edit the recorded video, adjust the start time and end time, adjust the audio volume, or take screenshots for the highlights before saving the WRF to MP4. Then you can play the online meeting video on your smartphone.

Preview Video

More MP4 recorders are here.

Part 2: 2 Default Method to Convert WRF to MP4

Cisco’s WebEx Recorder is a good screen recorder program to capture online conferences, online classrooms, games, etc. Previously, it only records videos in ARF and WRF. If you have already upgraded to the latest version, you can also convert WRF to MP4 files.

The conversion might take ages to finish. Worse still, there are misplacing images, artifacts, and even a freezing screen in the end. Because the project file of WRF contains some extra files that cannot convert WRF to MP4 directly. Replay and record should be the workable method you have to take into consideration.

How to Convert WRF to MP4 from Cisco WebEx

When you have a Cisco WebEx account, you can log in to the account and find the recordings in WRF or ARF within the account. The latest version not only enables you to save the recorded online meetings to MP4, but also converts WRF to MP4/WMV/SWF files.

Step 1

Launch Cisco WebEx on your computer and go to the Recordings option on the left menu. Click the Download icon next to the WRF file to download the WRF files.

Download Webex WRF

Step 2

After that, you can download WebEx Recording Player from the official website. Click the File menu and choose the Convert Format option. Select the MP4 option to convert WRF to MP4.

Cisco WRF to MP4

Step 3

Choose the destination folder and name the MP4 file, it will convert the WRF file automatically. You can also customize the content option, video codec, and audio codec before conversion.

2. How to Convert WRF to MP4 with WRF2WMV Converter

If you do not have an account of Cisco Meeting, you can download the default WRF to WMV converter to change WRF to WMV. After that, you can convert WMV to MP4 for an iPhone or Android phone with an online video converter according to your requirements.

Step 1

Go to https://help.webex.com/en-us/WBX000026388/WRF2WMV-Converter in your browser. Scroll down the webpage to find and download the atwrf2wmv.zip file to your Windows.

Link to Download WRF Converter

Step 2

Once you have installed the WRF converter, you can click the Add button to import the WRF files into the program. Tweak the settings for the WMV before conversion.

Setting WRF2WMV

Step 3

Click the Start Converting button to convert WRF to WMV. After that, you can import the WMV to any online video converter to turn WRF to MP4 for your iPhone or Android phone.

Click Start Converting Button

Part 3: FAQs about WRF to MP4 Conversion

What is a WRF file?

A file with the extension ‘.WRF’ is most probably a WebEx Recording File produced by Cisco’s WebEx Recorder. WRF files usually contain both video and audio, while some of them contain only a video. Hancom Office also produces files with the extension ‘.WRF’.

How do I open a WRF file?

You can only open and view WRF files using Cisco’s WebEx Recorder. If you don’t have it installed on your computer, you need to download and install it beforehand. You can download it from here: https://www.webex.com/video-recording.html

Can VLC convert ARF/WRF to MP4?

No. ARF and WRF are the project files, which can only be played on WebEx Player or WebEx Recording Program. VLC only enables you to convert media files, such as the converted WMV files with WRF2WMV-Converter.

Conclusion

This article introduced three efficient methods to convert WRF files to MP4 format. When you have a hosting account of WebEx, you can go to the Recording to turn WRF to MP4. As for participants, you can download the WRF2WMV converter to get the videos.

Whether you need to record WebEx online meetings with a participant account, or record WRF to MP4 with the original video. Screen Recorder is no doubt the best option.

What do you think of this post?

Excellent

Rating: 4.9 / 5 (174 Votes)

More Reading

Top 3 Ways to Record Audio Files from Internet

How can I record audio from the internet? How can I record audio from my computer online? What is the best streaming audio recorder? This post introduces you with 3 great internet audio recorders to capture any online music, streaming radio and other audio tracks with high sound quality.

Top 5 Internet Radio Recorders for Windows Mac iOS Android

Can you record internet radio? How to record streaming radio online? What is the best free internet radio recording software? This post makes a list of 5 best internet radio recorders to help you capture online radio from internet with ease.

Solutions to Fix Movavi Screen Capture Problems

Movavi Screen Capture gets stuck in some problems? This post provides the detailed solutions to fix audio problems in recording while using Movavi Screen Capture.

Why OBS Encoding Overloaded and How You Solve the Problem Successfully

What you can do to fix OBS encoding overloaded? From this article, you can get 5 proven ways to troubleshoot high encoding in OBS with ease. Just read and check.

Close ADs