Comment copier des films Blu-ray sur le disque dur?

Comment copier des films Blu-ray sur le disque dur?

Kevin Miller

Février 26, 2013 09: 13posté par à Copier Blu-ray

Pour les cinéphiles, les films Blu-ray sont leurs préférés parce que les films Blu-ray ont amélioré leur durée de vie grâce à un excellent effet vidéo et à une bonne qualité vidéo. Si vous avez des rangées et des rangées de disques Blu-ray, souhaitez-vous les copier sur le disque dur afin de pouvoir profiter des films haute définition sur votre ordinateur sans vous soucier des lecteurs Blu-ray? Si vous le faites, vous venez au bon endroit.

Blu-ray Disc

Free Blu-ray Copy est le logiciel totalement gratuit de copie de Blu-ray, qui permet de copier un disque Blu-ray / un dossier Blu-ray / des fichiers image ISO sur un disque Blu-ray. Vous pouvez également choisir le mode de copie, notamment le disque complet et le film principal. Voyons maintenant les informations détaillées sur la copie de films Blu-ray sur le disque dur. Tout d’abord, veuillez télécharger et installer le programme sur votre ordinateur.

Copie Blu-ray Gratuite

Copier un Blu-ray sur un disque/un dossier Blu-ray et des fichiers ISO

Sauvegarder de films Blu-ray sur des disques Blu-ray ou des fichiers ISO

Copier le film principal ou le disque complet Blu-ray

Copier Blu-ray
Étape 1

Charger le disque Blu-ray source

Après avoir exécuté le programme Free Blu-ray Copy, vous pouvez charger un disque Blu-ray source dans le programme. Ici, vous pouvez cliquer sur la flèche de la liste déroulante "Source" pour afficher la liste déroulante. Ici, veuillez sélectionner le lecteur Blu-ray de votre choix.

Écran Guide
Étape 2

Sélectionnez la cible

Cliquez sur la flèche déroulante à droite de la colonne "Cible", puis sélectionnez "Enregistrer en tant que dossier BD" ou "Enregistrer en tant qu'ISO (* .iso). Vous pourrez ensuite spécifier la destination de vos films copiés sur votre disque local.

Choisissez ISO
Étape 3

Choisissez le mode de copie

Dans la liste déroulante du "Mode de copie", vous pouvez sélectionner "Disque complet" ou "Film principal". Si vous choisissez "Disque complet", vous pouvez copier le disque Blu-ray entier sur le disque dur. Si vous choisissez "Film principal", vous pouvez copier le film principal sur le disque dur.

Mode de copie
Étape 4

Définir les préférences

Cliquez Icône Préférences bouton pour ouvrir la fenêtre "Préférences". Ici, vous pouvez définir les préférences comme vous le souhaitez. Vous pouvez définir "Load", "Temp", "Log", "Langue" en fonction de vos préférences.

Préférences
Étape 5

Commencer à copier des films Blu-ray sur le disque dur

Vous pouvez maintenant cliquer sur le bouton "Commencer à graver" pour commencer à copier un disque Blu-ray sur le disque dur. Avec cette meilleure copie Blu-ray gratuite, vous pouvez facilement copier des films Blu-ray sur le disque dur avec un effet vidéo merveilleux.

Copier Blu-ray

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.8 / 5 (149 Votes)

Plus lecture

Fermer les annonces

How to copy Blu-ray movies to Hard drive?

How to copy Blu-ray movies to Hard drive?

Chris Ben

2013-02-26 09:13:36 / Posted by Chris Ben to Blu ray Copy
Follow @ChrisBen

For movie fans, Blu-ray movies is their favorite because Blu-ray movies have enhanced their life by excellent video effect and good video quality. If you have rows and rows of Blu-ray discs, would you like to copy them to hard drive so that you can enjoy the high-definition movies on your computer for fun without Blu-ray drives? If you do, you come to the right place.

Blu-ray Disc

Free Blu-ray Copy is the totally free Blu-ray Copy software, which can copy Blu-ray disc /Blu-ray folder/ISO image files to Blu-ray disc. Also, you can choose the Copy Mode, including Full Disc and Main Movie. Now let's see the detailed information of copying Blu-ray movies to Hard drive together. First of all, please download and install the program on your computer.

Free Blu-ray Copy

Copy Blu-ray to Blu-ray Disc/folder and ISO files

Backup Blu-ray movies to Blu-ray Disc or ISO files

Copy Blu-ray main movie or full disc

Copy Blu-ray
Step 1

Load source Blu-ray disc

After you run the Free Blu-ray Copy program, you can load source Blu-ray disc to the program. Here you can click the drop-down arrow on the "Source" column, and you'll see the drop-down list. Here please select the Blu-ray drive you want.

Guide Screen
Step 2

Select target

Click the drop-down arrow right beside the "Target" column, and then select "Save as BD Folder" or "Save as ISO (*.iso). After that you can specify the destination of your copied movies on your local disc.

Choose ISO
Step 3

Choose copy mode

In the drop-down list of "Copy Mode", you can select "Full Disc" or "Main Movie". If you choose "Full Disc", you can copy the whole Blu-ray disc to the hard drive. If you choose "Main Movie", you can copy the main movie to the hard drive.

Copy Mode
Step 4

Set preferences

Click button to open the "Preferences" window. Here you can set the preferences as you like. You can set "Load", "Temp", "Log", "Language" according to your preferences.

Preferences
Step 5

Start to copy Blu-ray movies to Hard drive

Now you can click "Begin to burn" button to start to copy Blu-ray disc to Hard drive. With this best Free Blu-ray Copy, you can easily copy Blu-ray movies to Hard drive with wonderful video effect.

Copy Blu-ray

What do you think of this post?

Excellent

Rating: 4.8 / 5 (149 Votes)

More Reading