La meilleure façon de lire des vidéos HD 1080p avec le meilleur lecteur HD gratuitement sur Mac

La meilleure façon de lire des vidéos HD 1080p avec le meilleur lecteur HD gratuitement sur Mac

Kevin Miller

Février 26, 2013 15: 01posté par à Regardez la video

Comment passez-vous votre temps de loisir? Peut-être aimeriez-vous regarder le dernier film au théâtre avec vos amis. Désormais, vous n’avez plus besoin d’aller au cinéma ni de regarder des films hollywoodiens avec Free Mac Blu-ray Player. Ce meilleur lecteur Blu-ray Mac gratuit est un lecteur Blu-ray polyvalent, qui peut non seulement vous permettre de profiter des derniers films Blu-ray à la maison, mais vous permet également de regarder les vidéos 1080p HD sur Mac sans aucune limitation.

De plus, Free Mac Blu-ray Player possède de nombreuses fonctions conviviales. Vous pouvez choisir l'audio et les sous-titres selon vos besoins. En outre, vous êtes autorisé à sélectionner le chapitre ou le titre à votre guise. Lorsque vous regardez le film, vous pouvez capturer vos images vidéo préférées et les enregistrer sur votre disque local pour une utilisation ultérieure. Dans l’ensemble, Free Mac Blu-ray Player est le meilleur lecteur HD. C'est ton premier choix. Le guide suivant vous montrera les informations détaillées de la lecture de vidéos HD 1080p avec le meilleur lecteur HD gratuit sur Mac. Tout d’abord, veuillez télécharger et installer le logiciel sur votre Mac.

Mac Lecteur Blu-ray Gratuit

Lecture de disques Blu-ray et de films Blu-ray sur Mac

Regarder les fichiers vidéo les plus populaires librement sur Mac

Choisir le titre préféré à regarder et ajuster l'effet vidéo

Mac Lecteur Blu-ray Gratuit
Étape 1

Lancez le logiciel et ajoutez des vidéos 1080p HD

Après avoir installé le logiciel sur votre Mac, double-cliquez sur le logiciel pour le lancer, puis vous pourrez voir l'interface principale du logiciel. Veuillez sélectionner l'élément "Ouvrir le fichier" pour ouvrir la fenêtre "Ouvrir le fichier". Ici, vous pouvez choisir la vidéo HD 1080p sur votre disque local.

Écran Guide
Étape 2

Regarder vidéo

Une fois que vous avez ajouté une vidéo 1080p HD au programme, vous pouvez la regarder maintenant. Avec ce meilleur lecteur HD, vous aurez un festin visuel avec votre famille.

Regardez la video
Étape 3

Prendre un instantané

Le lecteur de Blu-ray gratuit pour Mac vous permet de prendre un instantané de votre image vidéo préférée et de l'enregistrer sur votre Mac. Et vous pouvez trouver les images dans le dossier des instantanés. Vous pouvez utiliser l'image vidéo comme fond d'écran.

Instantané

Free Mac Lecteur Blu-ray est le meilleur lecteur HD pour regarder des vidéos 1080p HD sur Mac avec un effet vidéo incroyable. En outre, il s’agit d’un lecteur Mac Blu-ray gratuit.

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.8 / 5 (166 Votes)

Plus lecture

The Best Way to Play 1080p HD Video with the Best HD Player for Free on Mac

The Best Way to Play 1080p HD Video with the Best HD Player for Free on Mac

Chris Ben

2013-02-26 15:01:29 / Posted by Chris Ben to Free Mac Blu-ray Player
Follow @ChrisBen

How do you spend your leisure time? Maybe you'd like to enjoy the latest movie at theater with your friends. Now you don't need to go to cinema and still can enjoy the Hollywood-style movies with Free Mac Blu-ray Player. This best Free Mac Blu-ray Player is the versatile Blu-ray Player, which can not only allow you to enjoy the latest Blu-ray movies at home, but also enables you to watch the 1080p HD videos on Mac with no limitation.

In addition, Free Mac Blu-ray Player owns many user-friendly functions. You can choose the Audio and Subtitle according to your needs. Also, you're granted to select the Chapter or Title as you like. When watching the movie, you can capture your favorite video images and save them on your local disc for later use. All in all, Free Mac Blu-ray Player is the best HD player. It's your first choice. The following guide will show you the detailed information of playing 1080p HD videos with best HD Player for free on Mac. First of all, please download and install the software on your Mac.

Free Mac Blu-ray Player

Play Blu-ray disc, Blu-ray movies on Mac

Watch most popular video files freely on Mac

Choose favorite title to watch and adjust video effect

Free Mac Blu-ray Player
Step 1

Launch the software and add 1080p HD videos

After you install the software on your Mac, double click the software to launch it, then you can see the main interface of the software. Please select "Open File" item to open the "Open File" window. Here you can choose the 1080p HD video on your local disc.

Guide Screen
Step 2

Watch video

After you add 1080p HD video to the program, you can watch it now. With this best HD player, you will have a visual feast with your family.

Play Video
Step 3

Take a snapshot

Free Mac Blu-ray Player allows you to take a snapshot of your favorite video image and save it on your Mac. And you can find the images in the snapshot folder. You can use the video image as your wallpaper.

Snapshot

Free Mac Blu-ray Player is the best HD players to watch 1080p HD videos on Mac with incredible video effect. In addition, it's a Mac Blu-ray Player for free.

What do you think of this post?

Thanks for your review´╝ü

Rating: 4.8 / 5 (based on 166 ratings)

More Reading