Top 9 des enregistreurs de jeux pour Windows et Mac

Top 9 des enregistreurs de jeux pour Windows et Mac

Séléna Thomas

Juillet 17, 2020 13: 14posté par à Enregistrer Gameplay

Avec l'émergence du boom des jeux esports, de nombreux utilisateurs de jeux aimeraient télécharger les didacticiels de jeu sur YouTube pour les partager et gagner en popularité. Comment ont-ils créé des vidéos haute définition? Certains d'entre vous souhaitent également enregistrer le processus du jeu et le mettre sur Internet pour que d'autres joueurs puissent le regarder. Bien qu'il existe de nombreux logiciels d'enregistrement vidéo, tous ne conviennent pas à l'enregistrement de didacticiels de jeux. Nous avons donc dressé une liste complète meilleur enregistreur de jeu pour Windows et Mac et des critiques pour vous faire savoir quel enregistreur de jeu vaut votre temps.

Game Recorder

Partie 1. Top 6 Game Recorder pour Windows

1. Enregistreur d'écran Blu-ray Master

Vous voulez économiser votre temps de jeu en HD? Enregistreur d'écran principal Bluray est le meilleur logiciel d'enregistrement de jeu recommandé pour enregistrer des jeux, des vidéos en ligne, des réunions, des appels Skype, des webinaires et des conférences sur un ordinateur Windows et Mac.

Screen Recorder

Enregistrez des vidéos de jeu avec audio sur Windows 10/8/7 et Mac.

Sélectionnez la source audio à partir du son du système ou de la voix du microphone.

Ajoutez un rectangle, un cercle, une ligne, une flèche, une peinture de couleur, du texte à l'enregistrement de jeu.

Préréglez une tâche d'enregistrement de jeu et définissez le format vidéo, la qualité, le codec, la fréquence d'images.

Excellent

Évaluation: 4.7 / 5 (57 Votes)

2. Enregistreur d'écran OBS

OBS (Open Broadcaster Software) est l'enregistreur de jeu gratuit et open source pour l'enregistrement de jeux et la diffusion en direct. Vous pouvez commencer à enregistrer et diffuser rapidement et facilement sur Windows, Mac ou Linux.

Avantages:

Inconvénients:

Enregistreur d'écran OBS

3. Bandicam

Bandicam est le logiciel d'enregistrement de jeux facile à utiliser pour Windows. Vous pouvez capturer des jeux, des conférences, des webinaires, des appels Skype, des didacticiels vidéo, etc. Il est capable d'enregistrer des vidéos de haute qualité, d'enregistrer des jeux et des appareils externes tels que Xbox, smartphone, IPTV et plus encore.

Avantages:

Inconvénients:

Bandicam

4. Fraps

Fraps est un utilitaire d'analyse comparative, de capture d'écran et d'enregistrement de jeux pour Windows. Il fonctionne en arrière-plan de votre ordinateur sans interrompre votre expérience de jeu impressionnante. En utilisant la technologie graphique DirectX ou OpenGL, Fraps peut effectuer des benchmarks personnalisés et mesurer la fréquence d'images entre deux points.

Inconvénients:

Fraps

5. Dxtory

Dxtory est un excellent outil d'enregistrement de jeu pour l'application DirectX / OpenGL. Il est facile à utiliser pour les débutants de produire des vidéos de haute qualité de votre jeu sur un ordinateur Windows. Il offre la plus vaste collection d'outils d'édition. Il est également capable d'enregistrer de l'audio à partir de plusieurs sources et prend en charge les codecs vidéo tiers et la sortie de diffusion.

Avantages:

Inconvénients:

Dxtory

6. Action!

Action! est le logiciel d'enregistrement d'écran et de capture de jeu le plus populaire. Il permet le streaming et l'enregistrement de jeux en temps réel sur un ordinateur Windows en qualité vidéo super HD. Avec lui, vous pouvez facilement enregistrer et diffuser votre jeu, la vidéo du lecteur Web, enregistrer de la musique, capturer des captures d'écran, etc.

Avantages:

Inconvénients:

Action

Partie 2. Les 3 meilleurs logiciels d'enregistrement de jeu pour Mac

1. QuickTime

QuickTime Player n'est pas seulement la valeur par défaut media player pour macOS, mais aussi le meilleur enregistreur de jeu pour les utilisateurs de Mac pour enregistrer leur voix et leur écran d'ordinateur. Il fournit également des fonctionnalités avancées d'édition vidéo telles que faire pivoter, couper, diviser, copier, coller, supprimer, etc.

Avantages:

Inconvénients:

Quick Time

2. ScreenFlow

ScreenFlow est l'un des meilleurs logiciels d'enregistrement et d'édition de jeux pour macOS. Avec le puissant enregistreur de jeu, vous pouvez capturer votre écran de jeu en haute qualité et partager directement la vidéo sur YouTube, Facebook, Vimeo, FTP, etc.

Avantages:

Inconvénients:

ScreenFlow

3. ScreenFlick

ScreenFlick est une application de capture d'écran pour macOS, qui fournit un écran et une capture audio de la plus haute qualité. ScreenFlick peut enregistrer le jeu sur votre Mac, ainsi que l'audio du jeu, votre propre voix et le chat en équipe sur Skype ou Discord.

Avantages:

Inconvénients:

ScreenFlick

Partie 3. FAQ du meilleur enregistreur de jeu

1. Bandicam est-il vraiment gratuit?

Non. Bandicam Screen Recorder offre un essai gratuit pour enregistrer l'écran sur ordinateur. Si vous souhaitez profiter de plus d'avantages de Bandicam, vous pouvez payer au moins 39 $.

2. Est-il possible de télécharger le jeu sur YouTube?

Oui. Vous pouvez télécharger des images de jeu sur YouTube. Mais vous n'êtes pas autorisé à monétiser la vidéo.

3. Combien de temps Bandicam peut-il enregistrer?

La version gratuite de Bandicam limite la durée d'enregistrement à 10 minutes. Si vous souhaitez enregistrer plus longtemps, vous pouvez acheter la version payante de Bandicam.

Conclusion

Avec le top 9 enregistreur de jeu pour Windows et Mac, vous devez avoir trouvé le meilleur logiciel d'enregistrement de jeux pour vous. Blu-ray Master Screen Recorder est l'enregistreur d'écran professionnel qui capture le gameplay, vidéos, musique, conférences, tutoriels, webinaires et plus encore.

Plus lecture

Comment capturer un gameplay sur Windows 10/8/7 sans limite de temps

Ce message est le guide étape par étape pour capturer le gameplay sur un ordinateur Windows. Vous pouvez enregistrer des jeux sur Windows 10/8/7 via la barre de jeux Xbox et le meilleur logiciel de capture de jeux.

Comment enregistrer Pokémon GO sur Android et iPhone

Comment enregistrer Pokémon GO? Cet article vous montrera deux façons simples d'enregistrer Pokémon GO sur votre Android et iPhone en haute qualité.

Comment capturer des vidéos de gameplay sur iPad

Si vous souhaitez enregistrer la partie la plus excitante du jeu que vous jouez, vous pouvez lire le post pour apprendre à capturer des vidéos de gameplay sur iPad.

Série télévisée Game of Thrones Complete Seasons (1-5), extraite et copiée gratuitement

Si vous souhaitez profiter des raisons complètes de Blu-ray de Game of Thrones, vous n’avez pas besoin de prendre le lecteur Blu-ray avec plus de disques Blu-ray Game of Thrones de 20, vous pouvez utiliser le logiciel gratuit Blu-ray Ripper pour tout obtenir. libre.

Fermer les annonces

Top 9 Game Recorder for Windows and Mac

Top 9 Game Recorder for Windows and Mac

Selena Thomas

July 17, 2020 13:14Posted by to Record Game

With the emergence of esports games boom, many game users’d like to upload the game tutorials to YouTube for sharing and gaining popularity. How did they create high-defintion videos? Some of you also want to record the game process and put it on the internet for other players to watch. Though there is a lot of video recording software, not all of them are suitable for game tutorial recording. So we’ve put together a comprehensive list best game recorder for Windows and Mac and reviews to let you know which game recorder is worth your time.

Game Recorder

Part 1. Top 6 Game Recorder for Windows

1. Blu-ray Master Screen Recorder

Want to save your gameplay time in HD? Bluray Master Screen Recorder is the best game recording software recommended for you to record gameplay, online videos, meetings, Skype calls, webinars and lectures on Windows and Mac computer.

Screen Recorder

Record gameplay videos with audio on Windows 10/8/7 and Mac.

Select the audio source from system sound or microphone voice.

Add rectangle, circle, line, arrow, color paint, text to the gameplay recording.

Preset a gameplay recording task and set the video format, quality, codec, frame rate.

Excellent

Rating: 4.7 / 5 (57 Votes)

2. OBS Screen Recorder

OBS (Open Broadcaster Software) is the free and open source game recorder for game recording and live streaming. You can start recording and streaming quickly and easily on Windows, Mac or Linux. OBS suppots streaming to YouTube Live, Facebook Live, Twitch, Hitbox, etc.

Pros:

Cons:

OBS Screen Recorder

3. Bandicam

Bandicam is the easy-to-use game recording software for Windows. You can capture games, lectures, webinars, Skype calls, video tutorials, etc. It is capable of recording high quality video, record gameplays, and external devices like Xbox, smartphone, IPTV and more.

Pros:

Cons:

Bandicam

4. Fraps

Fraps is a benchmarking, screen capture and game recording utility for Windows. It runs in the background of your computer without interrupting your awesome game experience. Using DirectX or OpenGL graphic technology, Fraps can perform custom benchmarks and measure the frame rate between two points.

Cons:

Fraps

5. Dxtory

Dxtory is an excellent game recording tool for DirectX/OpenGL application. It is easy-to-use for beginners to output high-quality videos of your gameplay on Windows computer. It offers the most extensive collection of editing tools. It is also capable of recording audio from multiple sources, and has the support for third-party video codecs and broadcast output.

Pros:

Cons:

Dxtory

6. Action!

Action! is the most popular screen recorder and game capturing software. It allows streaming and real-time game recording on Windows computer in super HD video quality. With it, you can easily record and stream your gameplay, web player video, record music, capture screenshots, etc.

Pros:

Cons:

 Action

Part 2. Best 3 Game Recording Software for Mac

1. QuickTime

QuickTime Player is not only the default media player for macOS, but also the best game recorder for Mac users to record their voice and computer screen. It also provides advanced video editing features like rotate, cut, split, copy, paste, delete, etc.

Pros:

Cons:

QuickTime

2. ScreenFlow

ScreenFlow is one of the best game recording and editing software for macOS. With the powerful game recorder, you can capture your game screen in high quality, and directly share the video to YouTube, Facebook, Vimeo, FTP and so on.

Pros:

Cons:

ScreenFlow

3. ScreenFlick

ScreenFlick is a screen capture app for macOS, which provides the highest quality screen and audio capture. ScreenFlick can record gameplay on your Mac, as well as the game’s audio, your own voice, and team chat on Skype or Discord.

Pros:

Cons:

ScreenFlick

Part 3. FAQs of Best Game Recorder

1. Is Bandicam really free?

No. Bandicam Screen Recorder offers a free trial to record screen on computer. If you want to enjoy more benefits of Bandicam, you can pay at least $39.

2. Is it OK to upload gameplay to YouTube?

Yes. It is OK to upload gameplay footage to YouTube. But you are not allowed to monetize the video.

3. How long can Bandicam record?

The free version of Bandicam limits the recording duration to 10 minutes in length. If you want to record for longer time, you can purchase the paid version of Bandicam.

Conclusion

With the top 9 game recorder for Windows and Mac, you must have found the best game recording software for you. Blu-ray Master Screen Recorder is the professional screen recorder that captures gameplay, online videos, streaming music, lectures, tutorials, webinars and more.

More Reading

How to Capture Gameplay on Windows 10/8/7 Without Time Limit

This post is the step-by-step guide to capture gameplay on Windows computer. You can record games on Windows 10/8/7 via Xbox Game Bar and the best game capturing software.

How to Record Pokémon GO on Android and iPhone

How do I record Pokémon GO? This post will show you two easy ways to record Pokémon GO on your Android and iPhone with high quality.

How to Capture Gameplay Videos on iPad

If you want to record the most exciting part of the game you are playing, you can read the post to learn how to capture gameplay videos on iPad.

Free Rip and Copy TV Series Game of Thrones Complete Seasons (1-5)

When you wanna to enjoy Game of Thrones Blu-ray complete reasons, you do not have to take the Blu-ray Player with more than 20 Game of Thrones Blu-ray discs, you can use the free Blu-ray Ripper to get everything for free.