Enregistreur Face-Cam

6 meilleures applications d'enregistreur Face-cam pour Windows et Mac

Séléna Thomas

Décembre 28, 2020 16: 33posté par à Enregistrer Vidéo

Cet article passera en revue les 6 meilleurs enregistreurs d'écran prenant en charge face-cam pour PC et Mac. Vous connaissez peut-être le logiciel d'enregistrement d'écran. Ils peuvent vous aider à capturer tout ce qui se trouve sur votre bureau pour créer des didacticiels vidéo, des vidéos de jeu, etc. Qu'est-ce que l'enregistreur à caméra faciale? Face-cam est la caméra utilisée pour mettre au point votre visage et son environnement lors de l'enregistrement et du streaming. Un enregistreur d'écran avec capture par caméra faciale ajoutera directement vos réactions aux enregistrements vidéo. Maintenant, vérifions-les ci-dessous.

Enregistreur Face-Cam

Partie 1: Meilleur enregistreur d'écran pour PC et Mac

Aujourd'hui, de plus en plus de personnes utilisent plusieurs appareils, qui possèdent ou accèdent à plusieurs appareils et systèmes numériques. C'est pourquoi l'enregistreur d'écran multiplateforme avec caméra faciale devient si important. Enregistreur d'écran maître Blu-ray, par exemple, est compatible avec les PC et Mac. De plus, il est flexible et disponible pour les utilisateurs débutants et avancés.

Principales caractéristiques du meilleur enregistreur à caméra faciale

Comment enregistrer Face-cam avec écran

Étape 1

Installez le meilleur enregistreur à caméra faciale

L'enregistreur à caméra faciale propose deux versions, l'une pour PC et l'autre pour Mac. Vous pouvez installer le bon en fonction de votre système. Puis lancez-le et choisissez Enregistreur vidéo pour accéder à l'interface principale.

Interface principale

Étape 2

Écran d'enregistrement avec face-cam

Réglez la zone d'enregistrement dans le Ecran section, telle que la capture Traçabilité complète sur l’ensemble du cycle de vie logiciel ; écran ou Fabrications Région. Puis allumez le Webcam option et autorisez l'accès si c'est la première fois que vous capturez face-cam. Il prend en charge la caméra faciale intégrée et externe. Ensuite, vous pouvez choisir les sources audio, comme Sound System (facultatif) Microphone. Si vous êtes prêt, cliquez sur le REC pour démarrer l'écran d'enregistrement et la caméra faciale.

Trucs: Si vous voulez juste capturer face-cam, désactivez Ecran tout en permettant Webcam.

Commencer l'enregistrement

Étape 3

Prévisualiser et enregistrer l'enregistrement

Lorsque l'enregistrement de la caméra faciale est terminé, cliquez sur le Arrêter bouton. Ensuite, la fenêtre de prévisualisation vous sera présentée. Le lecteur multimédia intégré vous permet de vérifier l'enregistrement avant de sauvegarder. De plus, vous pouvez couper les images indésirables avec le Agrafe outil. Enfin, appuyez sur le Sauvez et enregistrez l'enregistrement sur votre ordinateur.

Prévisualiser la vidéo

Partie 2: 5 autres enregistreurs d'écran avec Face-cam que vous pouvez essayer

Top 1: Bandicam

Bandicam

Bandicam est un enregistreur d'écran populaire avec caméra faciale parmi les joueurs. Il permet aux utilisateurs d'activer ou de désactiver la capture par caméra faciale lorsqu'ils jouent à des jeux. De plus, il fournit de nombreuses options personnalisées pour créer les effets souhaités.

Avantages

Inconvénients

Ici, vous aimerez peut-être: La meilleure alternative Mac Bandicam pour enregistrer l'écran sur Mac 2021

Haut 2: Ezvid

Ezvid

Ezvid est un enregistreur d'écran gratuit avec prise en charge de la caméra faciale. Bien que le développeur souhaite que vous fassiez un don pour le logiciel, vous pouvez l'utiliser sans payer un centime. Plus important encore, c'est une solution tout-en-un.

Avantages

Inconvénients

Top 3 : OBS Studio

OBS Studio

OBS Studio est un enregistreur d'écran open source avec prise en charge de la caméra faciale. En fait, vous pouvez enregistrer à partir de toutes les sources, telles que l'écran, la caméra, la caméra faciale et plus encore. De plus, il est totalement gratuit et sans limite.

Avantages

Inconvénients

Ici, vous aimerez peut-être: Où vont les enregistrements OBS? Trouvez des réponses maintenant

Top 4 : Snagit

Snagit

Snagit est un autre enregistreur à caméra faciale payant disponible sur PC et Mac. Bien que ce soit un peu cher, les utilisateurs peuvent obtenir de nombreuses fonctionnalités dans une seule application, comme un éditeur d'images. Cependant, la courbe d'apprentissage n'est pas conviviale pour les débutants.

Avantages

Inconvénients

Top 5: Screencast-O-Matic

Screencast-O-Matic

Screencast-O-Matic est un enregistreur à caméra faciale en ligne. Il ne nécessite aucune installation ni aucun paiement, c'est donc un bon choix pour les débutants. De plus, il vous permet de décider de capturer l'écran et / ou la caméra faciale.

Avantages

Inconvénients

Partie 3: FAQ sur Face-cam Recorder

Comment enregistrez-vous face-cam et gameplay ensemble?

Pour enregistrer le jeu et la caméra faciale ensemble, vous n'avez besoin que d'un enregistreur d'écran avec prise en charge de la caméra faciale. Nous avons répertorié les principaux outils ci-dessus.

OBS peut-il enregistrer plusieurs pistes vidéo?

OBS est capable d'enregistrer plusieurs sources vidéo en même temps; cependant, il les combinera mais n'enregistrera pas plusieurs pistes. Si vous souhaitez produire plus d'une piste vidéo, vous devez les enregistrer séparément.

Pouvez-vous enregistrer une caméra faciale sur votre téléphone?

Les dernières versions des smartphones intègrent déjà les fonctions d'enregistrement d'écran, mais elles ne peuvent pas enregistrer votre caméra faciale ou votre caméra frontale. Vous devez toujours télécharger une application tierce d'enregistreur de caméra faciale, telle que AZ Screen Recorder.

Conclusion

Maintenant, vous devriez apprendre au moins les 6 meilleurs enregistreurs d'écran avec capacité de capture par caméra faciale. Ils ont tous des avantages et des avantages uniques. Vous pouvez choisir l'outil le plus adapté à votre appareil en fonction de vos situations. Si vous recherchez un outil multiplateforme, Blu-ray Master Screen Recorder est une option intelligente. Pour les débutants, il est assez facile à utiliser. Pour les utilisateurs avancés, il offre de nombreuses fonctionnalités avancées, telles qu'un écran d'enregistrement avec des horaires. Plus de questions? Veuillez les noter dans la zone de commentaire sous ce message.

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.9 / 5 (155 Votes)

Plus lecture

Top 8 des applications d'enregistrement d'écran pour les utilisateurs d'ordinateurs Mac

Vous recherchez la meilleure façon d'enregistrer votre écran sur Mac? Voici les 8 meilleures applications d'enregistrement d'écran disponibles pour MacBook Pro / iMac / MacBook et d'autres appareils.

Tout ce que vous devez savoir sur la création d'une vidéo didactique

Si vous souhaitez réaliser un tutoriel vidéo, vous avez de la chance puisque ce guide concret vous dira tout ce que vous devez savoir, de la préparation au tutoriel.

Comment enregistrer vos appels Skype avec ou sans fonction intégrée

Si vous utilisez un appel Skype pour communiquer avec des amis ou des collègues et souhaitez enregistrer des discussions importantes, lisez ce guide et découvrez les méthodes les plus simples.

Destination d'enregistrement OBS: où va l'enregistrement OBS

Vous voulez savoir où OBS stocke l'enregistrement d'écran? Consultez la publication pour trouver les vidéos enregistrées, prévisualiser et éditer les enregistrements d'écran OBS ici.

Fermer les annonces

Face-cam Recorder

6 Best Face-cam Recorder Applications for Windows and Mac

Selena Thomas

December 28, 2020 16:33Posted by to Record Video

This post will review top 6 best screen recorders supporting face-cam for PCs and Mac. You may be familiar with screen recorder software. They can help you capture everything on your desktop to make video tutorials, gameplay videos, and more. What is face-cam recorder? Face-cam is the camera that is used to focus your face and surrounding when recording and streaming. A screen recorder with face-cam capture will add your reactions to video recordings directly. Now, let's check them out below.

Face-cam Recorder

Part 1: Best Screen Recorder for PC and Mac

Today, more and more people are multi-device users, who have or access more than one digital devices and systems. That is why cross-platform screen recorder with face-cam becomes so important. Blu-ray Master Screen Recorder, for instance, is compatible to both PCs and Mac. Moreover, it is flexible and available to both beginners and advanced users.

Main Features of the Best Face-cam Recorder

How to Record Face-cam along with Screen

Step 1

Install the best face-cam recorder

The face-cam recorder offers two versions, one for PCs and the other for Mac. You can install the right one based on your system. Then launch it and choose Video Recorder to enter the main interface.

Main interface

Step 2

Record screen with face-cam

Set the recording area in the Display section, such as capture Full screen or Custom region. Then turn on the Webcam option and permit the access if it is the first time to capture face-cam. It supports both built-in and external face-cam. Next, you can decide the audio sources, like System Sound and/or Microphone. If you are ready, click on the REC button to start recording screen and face-cam.

Tip: If you just want to capture face-cam, disable Display while enable Webcam.

Start recording

Step 3

Preview and save recording

When face-cam recording is done, click the Stop button. Then you will be presented the preview window. The built-in media player lets you check the recording before saving. Moreover, you can cut unwanted frames with the Clip tool. Finally, hit the Save button and save the recording to your computer.

Preview video

Part 2: 5 More Screen Recorders with Face-cam You Can Try

Top 1: Bandicam

Bandicam

Bandicam is a popular screen recorder with face-cam among gamers. It allows users to turn on or disable face-cam capture when playing games. Moreover, it provides a lot of custom options to create the desired effects.

Pros

Cons

Here you may like: The Best Bandicam Mac Alternative to Record the Screen on Mac 2021

Top 2: Ezvid

Ezvid

Ezvid is a free screen recorder with face-cam support. Though the developer wishes you to donate for the software, you can use it without paying a penny. More importantly, it is an all-in-one solution.

Pros

Cons

Top 3: OBS Studio

OBS Studio

OBS Studio is an open-source screen recorder with face-cam support. In fact, you can record from any sources, such as screen, camera, face-cam and more. Moreover, it is totally free of charge with no limit.

Pros

Cons

Here you may like: Where Do OBS Recordings Go? Find Answers Now

Top 4: Snagit

Snagit

Snagit is another paid face-cam recorder available to PC and Mac. Though it is a bit pricy, users can get a lot of features in a single application, such as an image editor. However, the learning curve is not friendly to beginners.

Pros

Cons

Top 5: Screencast-O-Matic

Screencast-O-Matic

Screencast-O-Matic is an online face-cam recorder. It does not require installation or any payment, so it is a good choice for beginners. Moreover, it lets you decide to capture screen and/or face-cam.

Pros

Cons

Part 3: FAQs of Face-cam Recorder

How do you record face-cam and gameplay together?

To record gameplay and face-cam together, you only need a screen recorder with face-cam support. We have listed the top tools above.

Can OBS record multiple video tracks?

OBS is able to record multiple video sources at the same time; however, it will combine them together but not record multiple tracks. If you want to produce more than one video tracks, you have to record them separately.

Can you record a face-cam on your phone?

The latest versions of smartphones already have built in the screen recording features, but they cannot record your face-cam or front camera. You still need to download a third-party face-cam recorder app, such as AZ Screen Recorder.

Conclusion

Now, you should learn at least top 6 best screen recorders with face-cam capture ability. They all have unique benefits and advantages. You can choose the most appropriate tool for your device according to your situations. If you are looking for a cross-platform tool, Blu-ray Master Screen Recorder is a smart option. For beginners, it is pretty easy to use. For advanced users, it offers a lot of advanced features, such as record screen with schedules. More questions? Please write them down in the comment area below this post.

What do you think of this post?

Excellent

Rating: 4.9 / 5 (155 Votes)

More Reading

Top 8 Screen Recorder Applications for Mac Computer Users

Looking for the best way to record your screen on Mac? Here are top 8 best screen recorder apps available to MacBook Pro/iMac/MacBook and more devices.

Everything You Need to Know about Making Tutorial Video

If you want to make a tutorial video, you are lucky since this concrete guide will tell you everything you need to know, from preparation to tutorial maker.

How to Record YouTube Videos

How to record YouTube videos on PC? How to record audio from YouTube? How to record YouTube videos on iPhone? This post shares 3 simple ways to help you record and save your favorite YouTube videos on Windows PC, Mac and iPhone.

OBS Recording Destination: Where Do OBS Recording Go

Want to find where does OBS stores screen recording? Check the post to find the recorded videos, preview and edit the OBS screen recordings here.

Close ADs