Top 10 des meilleurs enregistreurs d'écran HD pour Windows, Mac, iPhone et Android

Top 10 des meilleurs enregistreurs d'écran HD pour Windows, Mac, iPhone et Android

Séléna Thomas

Janvier 26, 2021 09: 00posté par à Enregistrer Vidéo

Tous les enregistreurs d'écran ne peuvent pas enregistrer des vidéos d'écran en haute résolution. Si vous souhaitez enregistrer une vidéo en 720p ou 1080p, il est suggéré d'utiliser un enregistreur d'écran HD professionnel. Il existe de nombreux enregistreurs d'écran haute résolution sur le marché. Si vous ne savez pas quel est le meilleur enregistreur d'écran de qualité, vous pouvez obtenir des recommandations ici.

Enregistreur d'écran HD

Partie 1: Top 5 des enregistreurs d'écran HD pour Windows 10/8/7 et Mac

Windows Game Bar et QuickTime Player sont en effet les enregistreurs d'écran par défaut pour les utilisateurs de Windows 10 et Mac. Mais si vous souhaitez enregistrer votre écran en 1080p ou 720p, les enregistreurs vidéo HD suivants peuvent vous offrir un meilleur résultat.

Top 1: Enregistreur d'écran Blu-ray Master

Enregistreur d'écran maître Blu-ray est capable d'enregistrer de la vidéo et de l'audio sur écran HD sans retard. Même si vous utilisez un ordinateur ancien ou bas de gamme, vous pouvez toujours enregistrer des vidéos de bureau avec audio sans perte et en douceur. L'accélération matérielle avancée peut minimiser efficacement le processeur graphique, le processeur, la RAM et d'autres ressources informatiques.

De plus, vous pouvez enregistrer une vidéo HD 1080p 720p avec des outils de dessin en temps réel, une surbrillance de la souris, une webcam et de nombreuses autres fonctions. Peu importe que vous souhaitiez enregistrer des cours en ligne, des conférences, des appels vidéo, des jeux et d'autres types de vidéos, vous pouvez utiliser l'enregistreur d'écran HD pour Windows ou Mac pour enregistrer et éditer directement des vidéos d'écran.

Étape 1

Téléchargez, installez et lancez gratuitement Blu-ray Master Screen Recorder. Choisir Enregistreur vidéo pour l'enregistrement d'écran HD.

Interface principale

Étape 2

Définissez la zone de capture d'écran en plein écran, une fenêtre spécifique ou une région personnalisée. Si vous souhaitez enregistrer une vidéo HD avec votre visage, vous pouvez activer Webcam ainsi que. N'oubliez pas d'activer Sound System et Microphone options pour l'enregistrement audio vidéo HD.

Rec

Étape 3

Cliquez sur l'engrenage Paramètres icône. Vous pouvez régler la qualité vidéo, le format, le codec, la fréquence d'images et d'autres détails. Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications. Plus tard, cliquez sur REC pour commencer à enregistrer la vidéo d'écran en HD.

Démarrer l'enregistrement

Étape 4

Lorsque vous cliquez Arrêter, vous pouvez obtenir le fichier d'enregistrement d'écran HD dans le Aperçu fenêtre. Cliquez sur Jouez avoir un chèque. Si vous souhaitez supprimer des clips indésirables, vous pouvez utiliser le découpeur vidéo inférieur. Enfin, cliquez sur Sauvez pour enregistrer de la vidéo et de l'audio HD.

Aperçu vidéo

Top 2 : OBS Studio

OBS Studio est un enregistreur audio vidéo HD open source et gratuit pour Windows, Mac et Linux - Enregistreur d'écran OBS. Il n'y a pas de limite de temps maximum. Vous pouvez enregistrer et diffuser des vidéos en haute définition sans frais.

Avantages Inconvénients

OBS Studio

Top 3: Camstudio

Camstudio est un logiciel d'enregistrement et de diffusion d'écran HD open source pour Windows. Vous pouvez enregistrer, diffuser et rendre des vidéos au format AVI gratuitement. De plus, vous pouvez également créer des enregistrements VoIP et audio dans Camstudio sous Windows.

Avantages Inconvénients

Logiciel Camstudio

Top 4: Screencastify

Screencastify est capable d'enregistrer, d'éditer et de partager des vidéos HD via les navigateurs Chrome de bureau uniquement. Vous pouvez enregistrer les activités à l'écran et fournir des informations en quelques secondes. Si vous mettez à niveau vers Screencastify Pro, vous pouvez accéder à tous les filtres d'enregistrement et d'édition d'écran.

Avantages Inconvénients

Interfaces Screencastify

Haut 5: Ezvid

Ezvid est un enregistreur vocal vidéo HD avec prise en charge des commentaires. Vous pouvez enregistrer et éditer une vidéo d'écran sans filigrane. Cependant, il y a une limite de temps de 45 minutes dans le logiciel gratuit d'enregistrement d'écran HD.

Avantages Inconvénients

Logiciel Ezvid

Partie 2: Top 5 des applications d'enregistrement d'écran HD pour Android et iPhone

Si vous souhaitez enregistrer une vidéo HD sur votre téléphone mobile, vous pouvez consulter les recommandations suivantes. Ce sont des applications d'enregistrement HD très appréciées pour iOS et Android.

Top 1: Enregistreur d'écran VDG Soft HD

Il s'agit d'une application Android gratuite Full HD et enregistreur vocal sans root. Vous pouvez enregistrer des vidéos et de l'audio HD sur Android avec une haute qualité. Il est également pris en charge pour ajuster les paramètres de sortie avec des options personnalisables.

Avantages Inconvénients

Enregistreur d'écran VDG Soft HD

Top 2: Enregistreur d'écran AZ

AZ Screen Recorder peut vous aider à créer des vidéos d'enregistrement d'écran fluides et claires. Vous pouvez enregistrer des vidéos de haute qualité jusqu'à 1080p, 12 Mbps et 60FPS. Il n'est pas nécessaire de rooter votre téléphone. Ainsi, vous pouvez enregistrer le jeu, les appels vidéo et d'autres types de vidéos sans rooter en toute sécurité.

Avantages Inconvénients

Az Screen Recorder

Top 3: Rec

Rec. Screen Recorder est capable d'enregistrer la vidéo et l'audio à l'écran avec une haute qualité. De plus, vous pouvez enregistrer l'audio de l'application sur iPhone dans l'application d'enregistrement audio vidéo HD. Les fichiers d'enregistrement d'écran seront immédiatement exportés vers votre photothèque.

Avantages Inconvénients

Enregistreur d'écran d'enregistrement

Top 4: Enregistrez-le!

Si vous utilisez iOS 12/13/14, vous pouvez utiliser la fonction d'enregistrement en un clic dans Record It !. L'application d'enregistrement d'écran iOS HD permet aux utilisateurs d'enregistrer des jeux, des applications, des didacticiels et presque toutes les activités sur iPhone et iPad.

Avantages Inconvénients

Enregistrez-le

Top 5: AirShou

AirShou n'est pas téléchargeable sur le Google Play Store et l'App Store. Mais vous pouvez toujours enregistrer l'écran de l'iPhone avec AirShou pour iOS et Android. Téléchargez simplement l'application AirShow depuis iemulator, l'application cydia, apkpure et d'autres sites similaires.

Avantages Inconvénients

Application Airshou

Partie 3: FAQ sur l'enregistreur d'écran HD

Comment enregistrer une vidéo d'écran en haute qualité?

Assurez-vous de choisir la résolution d'écran 1280 x 720 (720p) ou 1920 x 1080 (1080p). Ensuite, choisissez un enregistreur d'écran HD pour enregistrer n'importe quoi en HD ou en Full HD.

Pouvez-vous enregistrer de l'audio interne avec l'enregistrement d'écran iOS 11?

Oui. Mais vous ne pouvez pas enregistrer de contenu protégé contre la copie dans l'enregistrement d'écran par défaut d'iOS 11. Votre iPhone détectera et arrêtera l'enregistrement immédiatement.

Existe-t-il une application d'enregistrement audio HD?

Oui. Vous pouvez enregistrer la voix HD avec l'enregistreur vocal intelligent, l'enregistreur vocal HD, l'enregistreur audio HD, et plus encore.

Conclusion

Ce sont les 10 meilleurs enregistreurs d'écran HD pour les utilisateurs de Windows, Mac, iPhone et Android. Vous pouvez choisir un enregistreur audio vidéo HD pour enregistrer votre téléphone ou votre ordinateur sans perte de qualité. Si vous avez d'autres suggestions et questions sur l'enregistrement d'écran HD, n'hésitez pas à nous contacter.

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.9 / 5 (159 Votes)

Plus lecture

Les 3 meilleures façons de convertir SWF en MP4

Que signifie SWF? Comment lire des fichiers SWF sous Windows 10? Comment jouer SWF dans Chrome? Cet article explique 3 façons simples de convertir SWF en MP4 sur Mac et Windows PC.

Top 3 des méthodes d'enregistrement d'écran sur iPhone 12 / XS / XR / X / 8/7/6/5

Est-ce que chaque iPhone a un enregistrement d'écran? Comment filtrer un enregistrement sur iPhone 6 Plus? Existe-t-il un moyen d'enregistrer un écran dans iOS 10? Cet article partage 3 enregistreurs d'écran iPhone pour vous aider à capturer l'écran sur votre iPhone 12 / XS / XR / X / XR / 8/7 / SE / 6 et iPad.

7 meilleurs enregistreurs d'écran gratuits sans filigrane

Existe-t-il un enregistreur d'écran gratuit sans filigrane? TinyTake a-t-il un filigrane? Comment supprimer le filigrane de l'enregistreur d'écran gratuit? Cet article dresse une liste des 7 meilleurs enregistreurs d'écran gratuits sans filigrane parmi lesquels vous pouvez choisir.

Examen des 5 meilleurs enregistreurs d'écran pour Chrome

Comment enregistrer mon écran sur Chrome? Google a-t-il un enregistreur d'écran? Quel est le meilleur enregistreur d'écran pour Chrome? Cet article partage une liste de 5 grands enregistreurs d'écran Google Chrome, y compris l'extension Chrome enregistreur d'écran pour que vous puissiez capturer l'écran sur votre navigateur.

Fermer les annonces

Top 10 Best HD Screen Recorders for Windows, Mac, iPhone and Android

Top 10 Best HD Screen Recorders for Windows, Mac, iPhone and Android

Selena Thomas

January 26, 2021 09:00Posted by to Record Video

Not all screen recorders can record screen video in high resolution. If you want to record a video in 720p or 1080p, it is suggested to use a professional HD screen recorder. There are many high-resolution screen recorders in the market. If you have no idea which is the best quality screen recorder, you can get some recommendations here.

HD screen recorder

Part 1: Top 5 HD Screen Recorders for Windows 10/8/7 and Mac

Windows Game Bar and QuickTime Player are indeed the default screen recorders for Windows 10 and Mac users. But if you want to record your screen in 1080p or 720p, the following HD video recorders can offer you a better result.

Top 1: Blu-ray Master Screen Recorder

Blu-ray Master Screen Recorder is capable to record HD screen video and audio without lagging. Even though you use an old or low-end computer, you can still record desktop video with audio losslessly and smoothly. The advanced hardware acceleration can minimize the GPU, CPU, RAM, and other computer resources effectively.

Furthermore, you can record 1080p 720p HD video with real-time drawing tools, mouse highlight, webcam, and many other functions. No matter you want to record online courses, conferences, video calls, games, and other kinds of videos, you can use the HD screen recorder for Windows or Mac to record and edit screen videos directly.

Step 1

Free download, install, and launch Blu-ray Master Screen Recorder. Choose Video Recorder for HD screen recording.

Main Interface

Step 2

Set the screen capture area as full screen, a specific window, or custom region. If you want to record HD video with your face, you can turn on Webcam as well. Don’t forget to enable System Sound and Microphone options for HD video audio recording.

Rec

Step 3

Click the gear Settings icon. You can adjust video quality, format, codec, frame rate, and other details. Click OK to save changes. Later, click REC to start recording the screen video in HD.

Start Recording

Step 4

When you click Stop, you can get the HD screen recording file in the Preview window. Click Play to have a check. If you want to delete unwanted clips, you can use the bottom video trimmer. At last, click Save to record HD video and audio.

Preview Video

Top 2: OBS Studio

OBS Studio is an open-source and free HD video audio recorder for Windows, Mac, and Linux – OBS Screen Recorder. There is no maximum time limit. You can record and stream video in high definition without cost.

Pros Cons

OBS Studio

Top 3: Camstudio

Camstudio is an open-source HD screen recording and casting software for Windows. You can record, stream, and render video to the AVI format for free. Moreover, you can create VoIP and audio recording within Camstudio on Windows as well.

Pros Cons

Camstudio Software

Top 4: Screencastify

Screencastify is capable to record, edit, and share HD videos through desktop Chrome browsers only. You can record on-screen activities and deliver information in seconds. If you upgrade to Screencastify Pro, you can access all screen recording and editing filters.

Pros Cons

Screencastify Interfacce

Top 5: Ezvid

Ezvid is an HD video voice recorder with commentary support. You can record and edit screen video without a watermark. However, there is a 45-minute time limit in the HD screen recorder freeware.

Pros Cons

Ezvid Software

Part 2: Top 5 HD Screen Recorder Apps for Android and iPhone

If you want to record HD video on your mobile phone, you can take a look at the following recommendations. These are highly rated HD recorder apps for iOS and Android.

Top 1: VDG Soft HD Screen Recorder

It is a free full HD and voice recorder Android app without rooting. You can record HD video and audio on Android with high quality. It is also supported to adjust the output parameters with customizable options.

Pros Cons

VDG Soft HD Screen Recorder

Top 2: AZ Screen Recorder

AZ Screen Recorder can help you create smooth and clear screen recording videos. You can record high-quality videos up to 1080p, 12 Mbps, and 60FPS. There is no need to root your phone. Thus, you can record gameplay, video calls, and other kinds of videos without rooting safely.

Pros Cons

Az Screen Recorder

Top 3: Rec

Rec. Screen Recorder is capable to record screen video and audio with high quality. Moreover, you can record app audio on iPhone within the HD video audio recorder app. The screen recording files will be exported to your photo library immediately.

Pros Cons

Rec Screen Recorder

Top 4: Record it!

If you are iOS 12/13/14 users, you can use the one-tap recording function in Record It!. The iOS HD screen recorder app allows users to record games, apps, tutorials, and almost all activities on iPhone and iPad.

Pros Cons

Record It

Top 5: AirShou

AirShou is not downloadable in the Google Play Store and App Store. But you can still record the iPhone screen with AirShou for iOS and Android. Just download AirShow app from iemulator, cydia app, apkpure, and other similar sites.

Pros Cons

Airshou App

Part 3: FAQs of HD Screen Recorder

How to record screen video in high quality?

Make sure you choose the 1280 x 720 (720p) or 1920 x 1080 (1080p) screen resolution. After that, choose an HD screen recorder to record anything in HD or full HD.

Can you record internal audio with iOS 11 screen recording?

Yes. But you cannot record copy-protected content within the default iOS 11 screen recording. Your iPhone will detect and stop recording immediately.

Is there an HD audio recorder app?

Yes. You can record HD voice with Smart Voice Recorder, Voice Recorder HD, HD Audio Recorder, and more.

Conclusion

These are the top 10 best HD screen recorders for Windows, Mac, iPhone, and Android users. You can choose an HD video audio recorder to record your phone or computer without losing quality. If you have any other suggestions and questions about HD screen recording, you can feel free to contact us.

What do you think of this post?

Excellent

Rating: 4.9 / 5 (159 Votes)

More Reading

5 Best Streaming Video Recorders 2021 for Windows and Mac

Can I record streaming TV? What is the best streaming video recorder? How to capture streaming video for free? This post makes a list of 5 best streaming video recorders for you to record online videos with high quality.

Top 3 Ways to Screen Record on iPhone 12/XS/XR/X/8/7/6/5

Does every iPhone have screen record? How to screen record on iPhone 6 Plus? Is there any way to record screen in iOS 10? This post shares 3 iPhone screen recorders to help you capture screen on your iPhone 12/XS/XR/X/XR/8/7/SE/6 and iPad.

7 Best Free Screen Recorders No Watermark

Is there any free screen recorder without watermark? Does TinyTake have a watermark? How do I remove watermark from free screen recorder? This post make a list of 7 best free screen recorders with no watermark for you to choose from.

Review of 5 Best Screen Recorders for Chrome

How do I record my screen on Chrome? Does Google have a screen recorder? What is the best screen recorder for Chrome? This post shares a list of 5 great Google Chrome screen recorders including screen recorder Chrome extension for you to capture screen on your browser.

Close ADs