Top 3 des façons d'enregistrer le jeu sur Switch

Top 3 des façons d'enregistrer le jeu sur Switch

Selena Thomas

Septembre 28, 2020 08: 00posté par à Enregistrer Gameplay

Pouvez-vous enregistrer plus de 30 secondes sur Nintendo Switch?

Nintendo Switch a introduit la fonction d'enregistrement de jeu de 30 secondes lors de sa mise à jour vers la version 4.0 depuis la fin de 2017. Le contrôleur Switch est conçu avec un bouton d'enregistrement pour vous aider à capturer directement les 30 dernières secondes de votre jeu. Savez-vous comment l'utiliser pour enregistrer le gameplay sur Switch?

Comment enregistrer le jeu sur Switch

Vous vous demandez peut-être également comment enregistrer votre jeu sur Switch sans la limitation du temps d'enregistrement? Au cas où l'enregistrement de jeu de 30 secondes ne vous suffirait pas, nous partageons 2 autres façons de vous aider à capturer votre jeu Nintendo Switch.

Partie 1. Méthode courante pour enregistrer un jeu de 30 secondes sur Switch

Tout d'abord, nous aimons vous montrer la manière habituelle de capturer votre gameplay sur Nintendo Switch. Comme mentionné ci-dessus, les contrôleurs Switch sont livrés avec un bouton d'enregistrement vous permettant de prendre des captures d'écran ou d'enregistrer les 30 dernières secondes du jeu. Si cela vous suffit, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour enregistrer le jeu sur Nintendo Switch sans carte de capture.

Lorsque vous souhaitez enregistrer votre jeu sur Switch, vous pouvez simplement appuyer sur le bouton d'enregistrement du Switch et le maintenir enfoncé pour capturer les 30 secondes de jeu. Le bouton d'enregistrement est le bouton carré avec le cercle en retrait. Il est situé sous le pavé directionnel sur le Joy-Con gauche, ou en face du bouton d'accueil du contrôleur Switch Pro.

Bouton d'enregistrement Nintendo Switch

Vous n'avez pas besoin d'appuyer sur le bouton d'enregistrement pendant 30 secondes. Vous pouvez appuyer longuement pour démarrer l'enregistrement du jeu Switch de 30 secondes. Si vous faites votre deuxième appui long sur le bouton d'enregistrement moins de 30 secondes, vous commencerez un prochain enregistrement de jeu de 30 secondes. Ainsi, le premier enregistrement durera moins de 30 secondes.

Le bouton d'enregistrement du Switch peut également être utilisé pour prendre une capture d'écran. Un appui rapide fera une capture d'écran de l'écran actuel, et un appui complet lancera l'enregistrement du jeu.

Nintendo affirme que seuls les jeux propriétaires prennent en charge la capture et le partage vidéo. Mais vous n'avez pas à vous en soucier, presque tous les jeux Switch populaires sont compatibles avec cette fonctionnalité.

Partie 2. Comment enregistrer un jeu Nintendo Switch sans limite de temps

Le bouton de capture sur Switch enregistrera tout ce qui s'est passé dans les 30 secondes avant que vous n'ayez appuyé sur le bouton. La vidéo de jeu capturée sera automatiquement enregistrée sur la carte SD. Si vous avez besoin de captures plus longues, vous pouvez compter sur le logiciel d'enregistrement de jeu populaire, Screen Recorder.

ÉTAPETéléchargez, installez et exécutez gratuitement cet enregistreur de jeu Nintendo Switch sur votre ordinateur. Connectez votre Switch à l'ordinateur et affichez votre gameplay sur l'écran de l'ordinateur.

ÉTAPELorsque vous entrez dans l'interface principale, choisissez le Enregistreur vidéo fonction pour capturer votre jeu en jouant sur Switch.

Changer d'enregistreur de jeu

ÉTAPEPersonnalisez la région d'enregistrement du jeu en fonction de vos besoins. Au cours de cette étape, vous pouvez également choisir la source d'enregistrement audio. Pour éviter le bruit de fond, vous pouvez activer ici Sound System et éteignez le Microphone option.

ÉTAPELorsque vous souhaitez enregistrer un jeu sur Nintendo Switch, vous pouvez simplement cliquer sur le bouton REC bouton. Pour arrêter le processus d'enregistrement, vous pouvez cliquer sur le Arrêter .

Gameplay de commutateur d'enregistrement

ÉTAPEAprès l'enregistrement, vous êtes autorisé à prévisualiser directement la vidéo de jeu Switch capturée et à la modifier. Ensuite, vous pouvez cliquer Rabais pour l'enregistrer sur votre ordinateur. Le fichier d'enregistrement de jeu Switch sera enregistré en tant que MP4 fichier par faute.

Pour plus enregistreurs de jeu, vous êtes autorisé à trouver ici.

Partie 3. Comment enregistrer un jeu sur Switch avec une carte de capture

Outre les méthodes ci-dessus, vous pouvez également compter sur carte de capture pour enregistrer votre jeu sur Switch. Vous pouvez suivre le guide suivant pour ce faire.

ÉTAPETout d'abord, vous devez connecter votre Nintendo Switch à la carte de capture. Ici, vous pouvez brancher un câble HDMI dans le port HDMI OUT de votre station d'accueil Nintendo Switch, puis brancher l'autre extrémité du câble HDMI dans le port HDMI IN de la carte de capture.

Changer de carte de capture

Après cela, vous devez brancher la première extrémité du câble HDMI sur la sortie HDMI OUT de la carte de capture et brancher l'autre extrémité de ce câble sur le port HDMI IN de votre moniteur.

ÉTAPEVous devez maintenant connecter la Nintendo Switch à la station d'accueil Nintendo Switch. Connectez ensuite la carte de capture à votre ordinateur avec un câble USB. Une fois que votre ordinateur a reconnu votre Switch, vous pouvez lancer le logiciel de la carte de capture.

ÉTAPELorsque vous souhaitez enregistrer votre jeu sur Nintendo Switch, vous pouvez simplement cliquer sur le Enregistrement bouton sur la carte de capture. Lorsque vous souhaitez arrêter l'enregistrement du jeu sur Switch, vous pouvez cliquer sur le bouton Arrêter .

Enregistrer le gameplay avec la carte de capture

Partie 4. FAQ sur la façon d'enregistrer le jeu sur Switch

Question 1. Comment diffuser Nintendo Switch?

Pour diffuser le jeu sur votre Nintendo Switch, vous devez également vous fier à la carte de capture. Vous pouvez suivre le guide ci-dessus pour connecter votre Switch, votre carte de capture et votre téléviseur ou votre ordinateur. Ensuite, vous pouvez facilement diffuser Switch.

Question 2. Pouvez-vous diffuser Netflix sur le commutateur?

Pour l'instant, vous ne pouvez toujours pas voir Netflix sur une Nintendo Switch. Mais vous pouvez diffuser d'autres contenus sur YouTube, Hulu et d'autres applications prises en charge par Switch.

Question 3. Comment ajouter des applications à Nintendo Switch?

Vous pouvez installer de nouvelles applications sur Nintendo Switch. Allez simplement sur le Nintendo eShop et connectez-vous à votre compte Nintendo. Ensuite, vous pouvez rechercher et installer facilement l'application que vous souhaitez changer.

Conclusion

Comment enregistrer le gameplay de la Nintendo Switch? Après avoir lu cet article, vous pouvez obtenir 3 solutions pour capturer votre jeu vidéo en jouant sur Switch, avec ou sans la carte de capture. Laissez-nous un message si vous avez encore des questions sur l'enregistrement du gameplay de Switch.

Plus lecture

Comment enregistrer rapidement le jeu Xbox 360 sans carte de capture

Voici des étapes simples pour enregistrer le jeu sur Xbox 360 sans carte de capture. Vous n'avez pas besoin d'acheter d'équipement physique pour l'enregistrement Xbox 360. Tout peut être terminé directement sur votre ordinateur.

Comment enregistrer le gameplay sur PS4 avec Facecam et commentaires illimités

Cet article présente 2 façons simples d'enregistrer le jeu sur PS4. Peu importe que vous souhaitiez enregistrer quelque chose qui vient de se passer ou un jeu en streaming en direct, vous pouvez obtenir des solutions parfaites ici.

Comment capturer un gameplay sur Windows 10/8/7 sans limite de temps

Ce message est le guide étape par étape pour capturer le gameplay sur un ordinateur Windows. Vous pouvez enregistrer des jeux sur Windows 10/8/7 via la barre de jeux Xbox et le meilleur logiciel de capture de jeux.

Comment capturer des vidéos de gameplay sur iPad

Si vous souhaitez enregistrer la partie la plus excitante du jeu que vous jouez, vous pouvez lire le post pour apprendre à capturer des vidéos de gameplay sur iPad.

Fermer les annonces

Top 3 Ways to Record Gameplay on Switch

Top 3 Ways to Record Gameplay on Switch

Selena Thomas

September 28, 2020 08:00Posted by to Record Game

Can you record more than 30 seconds on Nintendo Switch?

Nintendo Switch brought the 30-second gameplay recording feature when it updated to version 4.0 since the end of 2017. The Switch controller is designed with a record button to help you directly capture the last 30 seconds of your gameplay. Do you know how to use it to record gameplay on Switch?

How to Record Gameplay on Switch

You may also wonder, how to record your gameplay on Switch without the recording time limitation? In case the 30-second gameplay recording is not enough for you, we share another 2 ways to help you capture your Nintendo Switch game playing.

Part 1. Common Way to Record 30-second Gameplay on Switch

First, we like to show you the regular way to capture your gameplay on Nintendo Switch. As it mentioned above, the Switch controllers come with a record button for you to take screenshots or record the last 30 seconds of the game playing. If that's enough for you, you can talk the steps below to record gameplay on Nintendo Switch without capture card.

When you want to record your gameplay on Switch, you can simply press and hold the Switch’s record button to capture the 30 seconds of gameplay. The record button is the square button with the indented circle. It is located under the directional pad on the left Joy-Con, or opposite the home button on the Switch Pro controller.

Nintendo Switch Record Button

You don’t need to press the record button for full 30 seconds. You can make a long press to start the 30-seconds Switch gameplay recording. If you make your second-long press on the record button less than 30 seconds, you will start a next 30-second gameplay recording. So, the first recording will be less than 30 seconds.

The Switch’s record button can also be used to take a screenshot. A quick press will screenshot the current screen, and a full press will start the gameplay recording.

Nintendo claims that only first-party games support the video capture and sharing. But you don’t need to worry about that, almost all popular Switch games are compatible with this feature.

Part 2. How to Record Nintendo Switch Gameplay Without Time Limits

The capture button on Switch will record whatever happened in the 30 seconds before you pressed down the button. The captured gameplay video will be automatically saved to SD card. If you need longer captures, you can rely on the popular gameplay recording software, Screen Recorder.

Step 1Free download, install and run this Nintendo Switch gameplay recorder on your computer. Connect your Switch to computer and show your gameplay on the computer screen.

Step 2When you enter the main interface, choose the Video Recorder feature to capture your game playing on Switch.

Switch Gameplay Recorder

Step 3Custom the gameplay recording region based on your need. During this step, you can also choose the audio recording source. To avoid the background noise, here you can turn on System Sound and turn off the Microphone option.

Step 4When you want to record gameplay on Nintendo Switch, you can simply click on the REC button. To stop the recording process, you can click the Stop button.

Record Switch Gameplay

Step 5After recording, you are allowed to directly preview the captured Switch gameplay video and edit it. Then you can click Save button to save it on your computer. The Switch gameplay recording file will be saved as an MP4 file by fault.

For more game recorders, you are allowed to find here.

Part 3. How to Record Gameplay on Switch with Capture Card

Besides the methods above, you can also rely on capture card to record your gameplay on Switch. You can take the following guide to do that.

Step 1First, you need to connect your Nintendo Switch to capture card. Here you can plug one HDMI cable into the HDMI OUT port on your Nintendo Switch Dock, and then plug the other end of the HDMI cable into the HDMI IN port of the capture card.

Switch Capture Card

After that, you need to plug the first end of the HDMI cable to the HDMI OUT of capture card and plug the other end of this cable to your monitor's HDMI IN port.

Step 2Now you need to connect Nintendo Switch to the Nintendo Switch Dock. Then connect the capture card to your computer with a USB cable. After your computer recognize your Switch, you can launch the capture card software.

Step 3When you want to record your gameplay on Nintendo Switch, you can simply click on the Record button on the capture card. When you want to stop the Switch gameplay recording, you can click the Stop button.

Record Switch Gameplay With Capture Card

Part 4. FAQs of How to Record Gameplay on Switch

Question 1. How do I stream Nintendo Switch?

To stream the gameplay on your Nintendo Switch, you should also rely on the capture card. You can take the guide above to connect your Switch, capture card and TV, or computer. Then you can handily stream Switch.

Question 2. Can you stream Netflix on switch?

For now, you still cannot view Netflix on a Nintendo Switch. But you can stream other contents on YouTube, Hulu, and other Switch supported apps.

Question 3. How to add apps to Nintendo Switch?

You can install new apps to Nintendo Switch. Just go to the Nintendo eShop and log in to your Nintendo account. Then you can search and install the app you want to Switch with ease.

Conclusion

How to record Nintendo Switch gameplay? After reading this post, you can get 3 solutions to capture your video game playing on Switch, with or without the capture card. Leave us a message if you still have any questions about the Switch gameplay recording.

More Reading

How to Quickly Record Xbox 360 Gameplay without a Capture Card

Here’re easy steps to record Xbox 360 gameplay without a capture card. You don’t need to buy physical equipment for Xbox 360 recording. Everything can be finished on your computer directly.

How to Record Gameplay on PS4 with Facecam and Commentary Unlimitedly

This article shows 2 easy ways to record gameplay on PS4. No matter you want to record something just happened or live streaming gameplay, you can get perfect solutions here.

How to Capture Gameplay on Windows 10/8/7 Without Time Limit

This post is the step-by-step guide to capture gameplay on Windows computer. You can record games on Windows 10/8/7 via Xbox Game Bar and the best game capturing software.

How to Capture Gameplay Videos on iPad

If you want to record the most exciting part of the game you are playing, you can read the post to learn how to capture gameplay videos on iPad.