Examen de l'enregistreur de jeu LoiLo - Ce que vous pouvez et ne pouvez pas obtenir de LoiLo

Examen de l'enregistreur de jeu LoiLo - Ce que vous pouvez et ne pouvez pas obtenir de LoiLo

Séléna Thomas

Août 20, 2020 12: 27posté par à Enregistrer Gameplay

Est-ce que LoiLo Game Recorder vaut la peine d'être utilisé? Il est difficile de répondre à cette question. Si vous souhaitez enregistrer des vidéos de jeu sans prendre beaucoup de place sur le disque dur, vous pouvez utiliser LoiLo Game Recorder. Comparé à d'autres logiciels d'enregistrement d'écran non libres, le programme présente une perte de performances minimale. Ainsi, vous pouvez lire et enregistrer des vidéos de jeu avec LoiLo Game Recorder en même temps. Pour obtenir plus d'informations sur cet enregistreur d'écran, vous pouvez vous référer à la revue LoiLo Game Recorder suivante.

Enregistreur de jeu LoiLo

Partie 1: Examen de l'enregistreur de jeu LoiLo

LoiLo Game Recorder est un enregistreur d'écran gratuit pour Windows 8 et Windows 7 (32 bits / 64 bits). Vous pouvez afficher une vidéo de jeu enregistrée sur votre ordinateur avec l'audio du jeu et votre voix. La superbe résolution peut atteindre l'équilibre entre la taille du fichier et la qualité d'image. Après avoir enregistré la vidéo de jeu, vous pouvez la partager directement sur YouTube dans LoiLo Game Recorder. Ainsi, l'enregistreur d'écran LoiLo est une bonne aide pour les YouTubers.

L'utilisation de LoiLo Game Recorder est gratuite. L'entreprise gagne de l'argent avec LoiLoScope, qui a un lien inséré dans LoiLo Game Recorder. Si vous ne modifiez pas la vidéo d'enregistrement du jeu, LoiLo Game Recorder est totalement gratuit et sûr à utiliser. Il n'y a pas beaucoup de fonctionnalités avancées d'enregistrement d'écran. Vous pouvez rapidement enregistrer une vidéo de jeu et audio en utilisant LoiLo Game Recorder.

Avantages de l'enregistreur de jeu LoiLo: Inconvénients de l'enregistreur de jeu LoiLo: Interface de l'enregistreur de jeu Loilo

Verdict:

LoiLo Game Recorder est un logiciel gratuit d'enregistrement de jeux pour les débutants. Si vous utilisez un ordinateur Windows 8 ou Windows 7 et que vous souhaitez simplement enregistrer des clips vidéo, vous pouvez enregistrer avec LoiLo Game Recorder. Bien que le programme n'ait pas été mis à jour depuis plusieurs années. À propos, il n'y a pas de virus LoiLo Game Recorder. Pour éviter les logiciels malveillants ou les bundleware, vous pouvez télécharger l'enregistreur d'écran depuis son site officiel.

Partie 2: Logiciel alternatif d'enregistreur de jeu LoiLo

Si vous souhaitez ajouter des annotations et votre visage lors de l'enregistrement d'une vidéo de jeu, vous pouvez utiliser Enregistreur d'écran maître Blu-ray comme alternative à LoiLo Game Recorder. Par rapport à LoiLo Game Recorder, vous pouvez obtenir des tâches planifiées, des raccourcis clavier, des outils de dessin en temps réel, un coupe-vidéo, une superposition de webcam et d'autres préférences d'enregistrement. Vous pouvez enregistrer une vidéo de jeu jusqu'à 60 ips. En outre, vous pouvez également suivre des cours en ligne, enregistrer des appels vidéo et des vidéos. Voici quelque chose que vous ne pouvez pas obtenir de LoiLo Game Recorder.

Étape 1Téléchargez et installez gratuitement Blu-ray Master Screen Recorder. Alors choisi Enregistreur vidéo dans l'interface principale de l'alternative LoiLo Game Recorder.

Enregistreur vidéo

Étape 2Réglez sur la capture d'écran en plein écran ou dans une fenêtre personnalisée. Allumer Sound System pour capturer une vidéo de jeu avec audio. Vous pouvez activer Microphone pour enregistrer votre voix avec l'audio du gameplay en même temps.

Définir la zone d'écran

Étape 3Cliquez REC pour commencer l'enregistrement. Faites une pause et reprenez si vous souhaitez ignorer une certaine partie. Ou vous pouvez utiliser le découpeur vidéo pour découper une vidéo enregistrée dans le Aperçu fenêtre après l'enregistrement. Enfin, cliquez sur Sauvez pour exporter votre enregistrement de jeu.

Enregistrer une vidéo

Partie 3: Alternative gratuite en ligne à l'enregistreur de jeu LoiLo

Si vous recherchez une alternative gratuite à LoiLo Game Recorder, Enregistreur d'écran en ligne gratuit Blu-ray Master peut également être votre bon choix. Vous pouvez enregistrer gratuitement des vidéos de jeu et d'écran jusqu'à 24 ips sur tous les navigateurs. Bien que WMV soit le seul format vidéo de sortie disponible.

Étape 1: cliquez sur Lancer Enregistreur et téléchargez le lanceur.

Étape 2: Faites glisser avec la ligne pointillée rouge pour définir la zone de capture d'écran. Ensuite, choisissez d'enregistrer une vidéo avec l'audio de votre ordinateur ou de votre microphone.

Étape 3: cliquez sur REC pour commencer à capturer l'écran de votre ordinateur.

Étape 4: cliquez sur Arrêter pour terminer le processus d'enregistrement d'écran. Vous pouvez obtenir la vidéo enregistrée directement dans le dossier de sortie par défaut.

PARAVENT

Partie 4: FAQ sur l'enregistreur de jeu LoiLo

L'enregistreur de jeu LoiLo est-il sûr?

Oui. Tous les téléchargements du site officiel de LoiLo Game Recorder sont sécurisés.

Comment enregistrer un jeu avec LoiLo Game Recorder?

Téléchargez et installez LoiLo Game Recorder sur votre ordinateur Windows. Sélectionnez l'action dans la liste déroulante. Pour régler les préférences d'enregistrement d'écran, cliquez sur Paramètres pour obtenir un nouveau popup. Cliquez sur Microphone pour spécifier les paramètres d'enregistrement audio. Plus tard, cliquez sur Enregistrement pour démarrer l'enregistrement avec LoiLo Game Recorder.

Pourquoi le jeu empire-t-il en termes de performances lors de l'enregistrement avec LoiLo Game Recorder?

Pour résoudre le problème, vous pouvez définir Haute performance at puissance options. En attendant, tu peux changer Fréquence d'images de 30 à 15, ou vous pouvez changer Typique de Original à 360p.

C'est tout à propos de la revue et de l'alternative de LoiLo Game Recorder. Vous pouvez savoir si LoiLo Game Recorder est bon à utiliser sur la base des analyses ci-dessus. De plus, vous pouvez également utiliser des enregistreurs de jeu alternatifs pour remplacer LoiLo Game Recorder.

Plus lecture

Comment enregistrer un gameplay Steam sur votre ordinateur Windows et Mac

Voici 3 façons rapides d'enregistrer sur Steam sur votre ordinateur. Votre gameplay ne ralentira ni ne ralentira en raison de l'enregistrement sur Steam. De plus, vous pouvez également ajouter votre commentaire et votre visage dans la vidéo de gameplay.

Tutoriel - Comment regarder et enregistrer des replays Fortnite sur votre ordinateur

Voici les étapes détaillées pour regarder et enregistrer les replays Fortnite sur votre ordinateur. Vous pouvez également obtenir des outils utiles pour regarder facilement des replays Fortnite obsolètes en ligne et hors ligne.

Comment enregistrer un gameplay sur Xbox One pendant une heure ou même plus

Voici 5 façons d'enregistrer le gameplay sur Xbox One à partir des 30 dernières secondes, 1 minute, 5 minutes, 10 minutes, 1 heure ou même plus. Ainsi, vous pouvez enregistrer le gameplay de Xbox One avec souplesse.

Comment enregistrer Pokémon GO sur Android et iPhone

Comment enregistrer Pokémon GO? Cet article vous montrera deux façons simples d'enregistrer Pokémon GO sur votre Android et iPhone en haute qualité.

Fermer les annonces

LoiLo Game Recorder Review - What You Can and Cannot Get from LoiLo

LoiLo Game Recorder Review - What You Can and Cannot Get from LoiLo

Selena Thomas

August 20, 2020 12:27Posted by to Record Game

Is LoiLo Game Recorder worth use? This question is hard to answer. If you want to record gameplay videos without taking up much space on the hard drive, you can use LoiLo Game Recorder. Compared with other non-free screen recorder software, the program has the minimal performance loss. Thus, you can play and record gameplay video with LoiLo Game Recorder at the same time. To get more information about this screen recorder, you can refer to the following LoiLo Game Recorder review.

LoiLo Game Recorder

Part 1: LoiLo Game Recorder Review

LoiLo Game Recorder is a free screen recorder for Windows 8 and Windows 7 (32 bit/64 bit). You can screen record game video on your computer with game audio and your voice. The superb resolution can reach the balance between file size and image quality. After recording gameplay video, you can share it to YouTube within LoiLo Game Recorder directly. Thus, LoiLo screen recorder is a good help for YouTubers.

LoiLo Game Recorder is free to use. The company earns money with LoiLoScope, which has an inserted link inside LoiLo Game Recorder. If you don’t edit the game recording video, LoiLo Game Recorder is completely free and safe to use. There are not many advanced screen recording features. You can quickly record game video and audio by using LoiLo Game Recorder.

LoiLo Game Recorder Pros: LoiLo Game Recorder Cons: Loilo Game Recorder Interface

Verdict:

LoiLo Game Recorder is a game recording freeware for beginners. If you are running Windows 8 or Windows 7 computer, and you just want to record video clips, you can record with LoiLo Game Recorder. Though the program hasn’t been updated for several years. By the way, there is no LoiLo Game Recorder virus. To prevent malware or bundleware, you can download the screen recorder from its official site.

Part 2: LoiLo Game Recorder Alternative Software

If you want to add annotations and your face while recording gameplay video, you can use Blu-ray Master Screen Recorder as your alternative to LoiLo Game Recorder. Compared with LoiLo Game Recorder, you can get scheduled tasks, hotkeys, real-time drawing tools, video trimmer, webcam overlay and other recording preferences. You can record gameplay video up to 60 fps. Furthermore, you can make online courses, record video calls and other live streaming video as well. Here’re something you cannot get from LoiLo Game Recorder.

Step 1Free download and install Blu-ray Master Screen Recorder. Then choose Video Recorder in the main interface of the LoiLo Game Recorder alternative.

Video Recorder

Step 2Set to screen capture in full screen or custom window. Turn on System Sound to capture gameplay video with audio. You can turn on Microphone to record your voice with gameplay audio at the same time as well.

Set Screen Area

Step 3Click REC to start recording. Pause and resume if you want to skip the certain part. Or you can use video trimmer to trim a recording video in the Preview window after recording. At last, click Save to export your gameplay recording.

Tutorial Record Video

Part 3: LoiLo Game Recorder Online Free Alternative

If you are looking for a LoiLo Game Recorder free alternative, Blu-ray Master Free Online Screen Recorder can be your good choice as well. You can record gameplay and screen video up to 24 fps for free on all browsers. Though WMV is the only available output video format.

Step 1: Click Launch Free Recorder and download the launcher.

Step 2: Drag with the red dotted line to set the screen capture area. Then choose to record video with audio from your computer or microphone.

Step 3: Click REC to start capturing your computer’s screen.

Step 4: Click Stop to finish the screen recording process. You can get the recorded video in the default output folder directly.

Screen

Part 4: FAQs of LoiLo Game Recorder

Is LoiLo Game Recorder safe?

Yes. All the downloads from LoiLo Game Recorder official site is safe.

How to record game with LoiLo Game Recorder?

Download and install LoiLo Game Recorder on your Windows computer. Select the action from the drop-down list. To adjust screen recording preferences, click Settings to get a new popup. Click Microphone to specify audio recording settings. Later, click Record to start recording with LoiLo Game Recorder.

Why the game gets worse in performance while recording with LoiLo Game Recorder?

To solve the problem, you can set High Performance at Power options. Meanwhile, you can change Frame Rate from 30 to 15, Or you can change Resolution from Original to 360p.

That’s all about the LoiLo Game Recorder review and alternative. You can know whether LoiLo Game Recorder is good to use based on the above analyzations. Furthermore, you can use alternative game recorders to replace LoiLo Game Recorder as well.

More Reading

How to Record Steam Gameplay on Your Windows and Mac Computer

Here’re 3 quick ways to record on Steam on your computer. Your gameplay will not slow down or lag due to Steam recording. Moreover, you can add your commentary and face into the gameplay video as well.

Ways to Download and Record Twitch Streams to Your Computer

You can download Twitch streams not only from your old broadcasts, but also someone else’s channel. Just read and see how to download and record Twitch streams to your Windows or Mac computer.

How to Record Gameplay on Xbox One for an Hour or Even Longer

Here’re 5 ways to record gameplay on Xbox One from the latest 30 seconds, 1 minute, 5 minutes, 10 minutes, 1 hour or even longer. Thus, you can record Xbox One gameplay flexibly.

How to Record Pokémon GO on Android and iPhone

How do I record Pokémon GO? This post will show you two easy ways to record Pokémon GO on your Android and iPhone with high quality.