Enregistreur d'écran Open Source

5 meilleurs logiciels d'enregistrement d'écran Open Source que vous ne manquerez pas

Séléna Thomas

Décembre 31, 2020 16: 11posté par à Enregistrer Vidéo

An enregistreur d'écran open source est généralement un programme pour capturer quelque chose sur votre bureau dans des fichiers vidéo et a été publié par une équipe de développeurs. Le plus grand avantage est de vous permettre d'obtenir toutes les fonctionnalités sans aucune limite. Il existe de nombreuses applications d'enregistrement d'écran gratuites sur le marché, mais seules quelques-unes sont open-source. La plupart des applications gratuites ont certaines restrictions, telles que le filigrane, la limite de longueur, etc. Pour vous aider à trouver le véritable outil open-source, cet article identifiera et passera en revue les 5 meilleurs enregistreurs d'écran open-source en détail.

Enregistreur d'écran Open Source

Partie 1: Top 5 des enregistreurs d'écran Open Source

Top 1 : OBS Studio

OBS Studio

En tant que capture d'écran open source, OBS Studio existe depuis des décennies. Il est compatible avec Windows 10 et versions antérieures et Mac OS X. De plus, les utilisateurs peuvent obtenir de nombreuses fonctionnalités de niveau professionnel sans payer un sou.

Avantages

Inconvénients

Top 2 : ShareX

ShareX

ShareX est un autre enregistreur d'écran Windows open source. Il a été publié pour les utilisateurs de PC. En plus de la capture d'écran, il vous permet également de faire des captures d'écran de défilement pour de longues pages Web et plus encore.

Avantages

Inconvénients

Haut 3: CamStudio

CamStudio

CamStudio est l'un des meilleurs logiciels d'enregistrement d'écran pour PC, en particulier les anciennes machines. Il est capable de capturer l'écran et des vidéos avec le son et offre de nombreuses fonctionnalités utiles, même s'il est gratuit.

Avantages

Inconvénients

Top 4 : VirtualDub

VirtualDub

VirtualDub est un autre logiciel d'enregistrement et d'édition vidéo open source pour Windows. En fait, de nombreuses personnes utilisent VirtualDub comme éditeur vidéo gratuit et ignorent la fonction d'enregistrement d'écran. Bien qu'elle ne soit pas aussi puissante qu'une solution professionnelle, elle en vaut la peine.

Avantages

Inconvénients

Top 5: VLC Media Player

VLC Media Player

Bien que VLC Media Player soit principalement un lecteur multimédia open source, les utilisateurs peuvent obtenir de nombreuses fonctionnalités bonus dans un seul programme, notamment une capture d'écran, un enregistreur vidéo en ligne, etc.

Avantages

Inconvénients

Partie 2: Meilleure alternative aux enregistreurs d'écran Open Source

Comme vous pouvez le voir, les enregistreurs d'écran open source ont tous des inconvénients, tels que des formats de sortie limités, une qualité d'enregistrement médiocre, difficile à apprendre, etc. En conséquence, vous pourriez avoir besoin d'une solution alternative. Enregistreur d'écran maître Blu-ray est l'un des meilleurs candidats.

Principales caractéristiques de la meilleure alternative à l'enregistreur d'écran open source

Comment enregistrer un écran dans une vidéo de haute qualité

Étape 1

Installer un enregistreur d'écran

Exécutez la meilleure alternative à l'enregistreur d'écran open-source tant que vous devez capturer quelque chose sur votre bureau. Alors choisi Enregistreur vidéo pour accéder à l'interface principale. le Enregistreur audio L'option est utilisée pour enregistrer l'audio.

Interface principale

Étape 2

Enregistrer l'écran en un clic

Assurez-vous que le Ecran L'option est activée et définissez la zone d'enregistrement en fonction de vos besoins. Il vous permet de capturer Traçabilité complète sur l’ensemble du cycle de vie logiciel ; écran et Fabrications Région. Si vous souhaitez ajouter vos réactions à l'enregistrement d'écran, activez Webcam; sinon, désactivez-le. Ensuite, choisissez la source audio telle que Sound System (facultatif) Microphone. Le premier capturera le son de votre ordinateur et le second enregistrera votre voix via le microphone. Une fois que vous êtes prêt, cliquez sur le REC pour commencer l'enregistrement de l'écran avec l'alternative à l'enregistreur d'écran open source. Pendant le processus, vous pouvez le modifier en temps réel ou prendre des instantanés avec la barre d'outils.

Commencer l'enregistrement

Étape 3

Prévisualiser et enregistrer l'enregistrement d'écran

Lorsque vous souhaitez arrêter l'enregistrement d'écran, appuyez sur le Arrêter pour accéder à la fenêtre d'aperçu. Ici, vous pouvez voir l'enregistrement avec le lecteur multimédia intégré et supprimer les images indésirables avec le Agrafe fonctionnalité. Enfin, cliquez sur le Sauvez et suivez les instructions à l'écran pour l'exporter sur votre disque dur.

Prévisualiser la vidéo

Partie 3: FAQ de l'enregistreur d'écran Open Source

L'utilisation de CamStudio est-elle sûre?

Selon nos recherches, CamStudio est sûr à utiliser. Cependant, le fichier d'installation contient des logiciels malveillants et des logiciels supplémentaires. Vous devez donc surveiller le processus d'installation et refuser manuellement le logiciel supplémentaire.

Les enregistreurs d'écran peuvent-ils être détectés?

D'une manière générale, les logiciels et les services en ligne ne peuvent pas détecter l'enregistreur d'écran installé sur votre disque dur, qu'il fonctionne ou non. Cependant, certaines plates-formes de streaming le bloqueront avec une technologie de pointe.

Windows 10 dispose-t-il d'un enregistreur d'écran?

Il y a un enregistreur d'écran intégré à Windows 10. Au début, Game DVR est l'enregistreur d'écran sur Xbox One. Lors de la publication de Windows 10, Microsoft a migré la fonctionnalité dans le système. Bien qu'il ait été conçu pour l'enregistrement de jeux, vous pouvez également l'utiliser pour enregistrer l'écran.

Conclusion

Dans cet article, nous avons partagé le meilleur logiciel d'enregistrement d'écran open source pour Windows 10 et versions antérieures et Mac OS X. Ils présentent tous des avantages et des inconvénients uniques. OBS Studio, par exemple, vous offre toutes les fonctionnalités gratuitement, mais les débutants peuvent se sentir frustrés lorsqu'ils l'utilisent pour la première fois. Cependant, Blu-ray Master Screen Recorder peut répondre à tous vos besoins en matière de capture d'écran et est facile à utiliser. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à laisser votre message ci-dessous.

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.9 / 5 (166 Votes)

Plus lecture

Meilleures alternatives à Bandicam Screen Recorder (gratuit / payant)

L'enregistreur d'écran Bandicam est l'un des outils les plus couramment utilisés pour l'enregistrement d'écran. Mais il n'a pas de version Mac. Dans cet article, nous partagerons avec vous 5 alternatives gratuites / payantes à Bandicam.

Top 7 Free Screen Recorder sans filigrane pour Windows 8/7/10 PC et Mac

Existe-t-il un enregistreur d'écran gratuit sans filigrane? TinyTake a-t-il un filigrane? Comment supprimer le filigrane de l'enregistreur d'écran gratuit? Cet article dresse une liste des 7 meilleurs enregistreurs d'écran gratuits sans filigrane parmi lesquels vous pouvez choisir.

Top 8 des applications d'enregistrement d'écran pour les utilisateurs d'ordinateurs Mac

Vous recherchez la meilleure façon d'enregistrer votre écran sur Mac? Voici les 8 meilleures applications d'enregistrement d'écran disponibles pour MacBook Pro / iMac / MacBook et d'autres appareils.

Examen des 5 meilleurs enregistreurs d'écran pour Chrome

Comment enregistrer mon écran sur Chrome? Google a-t-il un enregistreur d'écran? Quel est le meilleur enregistreur d'écran pour Chrome? Cet article partage une liste de 5 grands enregistreurs d'écran Google Chrome, y compris l'extension Chrome enregistreur d'écran pour que vous puissiez capturer l'écran sur votre navigateur.

Fermer les annonces

Open Source Screen Recorder

5 Best Open Source Screen Recorder Software You Won't Miss

Selena Thomas

December 31, 2020 16:11Posted by to Record Video

An open-source screen recorder is usually a program to capture something on your desktop into video files and was released by a team of developer. The biggest benefit is to let you get the full features without any limit. There are many free screen recorder applications on market, but only a few are open-source. Most free apps have some restrictions, such as watermark, length limit, and more. To help you find the real open-source tool, this article will identify and review top 5 open-source screen recorders in detail.

Open Source Screen Recorder

Part 1: Top 5 Open Source Screen Recorders

Top 1: OBS Studio

OBS Studio

As an open-source screen capture, OBS Studio has been around for decades. It is compatible with Windows 10 and earlier, and Mac OS X. Plus, users can get a lot of pro-level features without paying a penny.

Pros

Cons

Top 2: ShareX

ShareX

ShareX is another open-source Windows screen recorder. It was released for PC users. In addition to screen capture, it also allows you to make scrolling screenshots for long webpages and more.

Pros

Cons

Top 3: CamStudio

CamStudio

CamStudio is one of the best screen recording software for PCs, especially old machines. It is able to capture screen and videos along with sound and offering extensive useful features, even though it is free to use.

Pros

Cons

Top 4: VirtualDub

VirtualDub

VirtualDub is another open-source video recording and editing software for Windows. In fact, many people use VirtualDub as a free video editor and ignore the screen recording feature. Though it is not as powerful as professional solution, it is worth to use.

Pros

Cons

Top 5: VLC Media Player

VLC Media Player

Although VLC Media Player is an open-source media player primarily, users can get extensive bonus features within a single program, including screen capture, online video recorder and more. You can use VLC to download videos from YouTube.

Pros

Cons

Part 2: Best Alternative to Open Source Screen Recorders

As you can see, open-source screen recorders all have some downsides, like limited output formats, poor recording quality, hard to learn, etc. In result, you may need an alternative solution. Blu-ray Master Screen Recorder is one of the best candidates.

Main Features of the Best Alternative to Open-source Screen Recorder

How to Record Screen in High Quality Video

Step 1

Install screen recorder

Run the best alternative to open-source screen recorder as long as you need to capture something on your desktop. Then choose Video Recorder to enter the main interface. The Audio Recorder option is used to record audio.

Main interface

Step 2

Record screen in one click

Make sure the Display option is turned on and set the recording area based on your need. It allows you to capture Full screen and Custom region. If you want to add your reactions to the screen recording, enable Webcam; otherwise, disable it. Then decide the audio source such as System Sound and/or Microphone. The former will capture sound from your computer and the latter will record your voice through microphone. Once you are ready, click on the REC button to begin recording screen with the alternative to open-source screen recorder. During the process, you can edit it in real time or take snapshots with the toolbar.

Start recording

Step 3

Preview and save screen recording

When you want to stop screen recording, hit the Stop button to go to the preview window. Here you can view the recording with the built-in media player and remove unwanted frames with the Clip feature. Finally, click on the Save button and follow the onscreen instructions to export it to your hard drive.

Preview video

Part 3: FAQs of Open Source Screen Recorder

Is CamStudio safe to use?

According to our research, CamStudio is safe to use. However, the installer file does contain malware and extra software. So, you need to monitor the installation process and refuse the extra software manually.

Can screen recorders be detected?

General speaking, both software and online services cannot detect the screen recorder installed on your hard disk no matter it is working or not. However, some stream platforms, like Netflix, will block it with advanced technology.

Does Windows 10 have a screen recorder?

There is a screen recorder built-in Windows 10. At first, Game DVR is the screen recorder on Xbox One. When releasing Windows 10, Microsoft migrated the feature into the system. Though it was designed for game recording, you can use it to record screen too.

Conclusion

In this article, we have shared the best open-source screen recording software for Windows 10 and earlier and Mac OS X. They all have unique benefits and disadvantages. OBS Studio, for example, gives you full features for free, but beginners may feel frustrated when using it for the first time. However, Blu-ray Master Screen Recorder can meet all your need on screen capture and is easy to use. If you have other questions, please feel free to leave your message below.

What do you think of this post?

Excellent

Rating: 4.9 / 5 (166 Votes)

More Reading

Best Alternatives to Bandicam Screen Recorder (Free/Paid)

Bandicam screen recorder is one of the most commonly used tools for screen recording. But it doesn't have a Mac version. In this post, we will share with you 5 free/paid alternatives to Bandicam.

Top 7 Free Screen Recorder No Watermark for Windows 8/7/10 PC and Mac

Is there any free screen recorder without watermark? Does TinyTake have a watermark? How do I remove watermark from free screen recorder? This post make a list of 7 best free screen recorders with no watermark for you to choose from.

Top 8 Screen Recorder Applications for Mac Computer Users

Looking for the best way to record your screen on Mac? Here are top 8 best screen recorder apps available to MacBook Pro/iMac/MacBook and more devices.

Top 5 Streaming Video Capture Software for Mac and Windows PC

Can I record streaming TV? What is the best streaming video recorder? How to capture streaming video for free? This post makes a list of 5 best streaming video recorders for you to record online videos with high quality.

Close ADs