Comment enregistrer de l'audio sur iPhone sans perte de qualité

Comment enregistrer de l'audio sur iPhone sans perte de qualité

Séléna Thomas

Décembre 31, 2020 10: 16posté par à Enregistrement de l'audio

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles vous devez enregistrement audio sur iPhone. Lorsque vous trouvez votre audio préféré sur iPhone mais que vous ne pouvez pas le télécharger, par exemple, un enregistreur audio vous sera utile. De plus, vous devrez peut-être enregistrer certains appels importants, réunions et plus encore. Dans certains cas, vous pouvez même transformer votre iPhone en enregistreur de cours pour conserver des leçons, des entretiens, des conférences, etc. Dans ce guide, vous pouvez apprendre trois façons efficaces de faire le travail et d'enregistrer facilement de l'audio, de la musique ou de la voix sur votre iPhone. Commençons le voyage si vous êtes prêt.

Enregistrer l'audio sur iPhone

Partie 1: Meilleur moyen d'enregistrer de l'audio sur iPhone

Il est difficile d'enregistrer de l'audio sur iPhone, en partie parce qu'Apple applique de sérieuses réglementations en matière de confidentialité. Par conséquent, la plupart des applications d'enregistrement audio tierces ne sont pas disponibles. Enregistreur d'écran maître Blu-ray est une exception.

Principales caractéristiques du meilleur enregistreur audio pour iPhone

Inutile de dire que c'est la meilleure option pour enregistrer de l'audio sur iPhone si vous avez un ordinateur.

Comment enregistrer de l'audio sur iPhone avec un ordinateur

Étape 1Connectez l'enregistreur audio à l'iPhone

Tant que vous installez le meilleur enregistreur audio sur votre ordinateur, lancez-le et choisissez Enregistreur audio pour accéder à l'interface principale. Si vous pouvez diffuser l'écran de votre iPhone sur un ordinateur, faites-le maintenant. Sinon, il est normal de passer à autre chose.

Enregistreur audio

Étape 2Enregistrer de l'audio sur iPhone

Il y a deux options dans l'interface principale, Sound System et Microphone. Le premier est capable de capturer n'importe quel audio de votre ordinateur et le second enregistrera l'audio via le microphone intégré ou externe. Maintenant, vous pouvez décider d'activer ou de désactiver chacun d'eux en fonction de votre état. Clique le REC et l'audio sera enregistré sur l'iPhone.

REC

Étape 3Prévisualiser et enregistrer l'enregistrement audio

Lorsque vous souhaitez arrêter la musique ou l'enregistrement vocal sur l'iPhone, appuyez sur le Arrêter bouton. Ensuite, la fenêtre de prévisualisation vous sera présentée. Écoutez l'enregistrement avec le lecteur multimédia intégré. Si vous souhaitez simplement conserver un extrait de l'enregistrement, coupez-le avec le Agrafe outil. Ensuite, cliquez sur le Economisez et suivez les instructions à l'écran pour sortir l'enregistrement audio de l'iPhone sur votre ordinateur.

Aperçu

Partie 2: Comment enregistrer l'audio d'un iPhone avec des mémos vocaux

En fait, Apple a introduit de nombreux outils utiles dans l'iPhone, vous pouvez donc les utiliser pour effectuer une variété de tâches. L'application Voice Memos, par exemple, est l'enregistreur vocal préinstallé sur iPhone. Il peut vous aider à enregistrer des notes, des réunions, vos chansons et autres sons via le microphone intégré. Gardez à l'esprit que Voice Memos n'est qu'une simple application d'enregistrement audio. Il ne peut pas supprimer le bruit. Donc, vous feriez mieux de l'utiliser dans un environnement calme.

Étape 1Recherchez et ouvrez l'application Mémos vocaux sur votre iPhone. Il peut se trouver dans le dossier Extras. Si vous ne le trouvez pas, accédez à l'App Store et obtenez-le gratuitement.

Aperçu audio

Étape 2Appuyez sur le bouton du grand cercle rouge en bas. Une fois que vous appuyez dessus, un nouvel enregistrement vocal commencera immédiatement sur l'iPhone. Vous pouvez voir la durée de l'enregistrement en temps réel.

Étape 3Pour arrêter l'enregistrement audio sur l'iPhone, appuyez sur le Arrêter bouton. Ensuite, vous pouvez trouver le fichier dans l'application Mémos vocaux. L'application vous permet également d'écouter, de renommer, de modifier et de partager l'enregistrement audio. Vous pouvez trouver ces options en touchant l'icône à trois points à côté.

Modifier

A Noter: L'application Mémos vocaux ne peut pas enregistrer les appels audio ou les discussions sur votre iPhone. De plus, tout appel téléphonique interrompra l'enregistrement. Bien que les mémos vocaux n'aient pas la limite de durée d'enregistrement, nous vous suggérons d'enregistrer moins d'une heure en raison de l'espace de stockage limité. Après avoir obtenu le fichier d'enregistrement audio souhaité, vous pouvez le lire avec lecteur de musique iPhone.

Partie 3: Comment enregistrer l'audio de l'iPhone à l'aide de l'enregistrement d'écran

Une autre façon d'enregistrer de la musique et des chansons sur votre iPhone est la nouvelle fonction d'enregistrement d'écran. Il est capable d'enregistrer l'écran de l'iPhone avec l'audio interne. Cette fonctionnalité est disponible sur tous les iPhones et iPads exécutant iOS 11 ou version ultérieure. N'oubliez pas que cette méthode produira un fichier vidéo même si vous souhaitez simplement enregistrer de l'audio sur iPhone. Par conséquent, le résultat est plus volumineux qu'un fichier audio. Vous pouvez également avoir besoin d'un convertisseur vidéo en audio supplémentaire.

Étape 1Ouvrez l'application Paramètres depuis votre écran d'accueil, appuyez sur votre compte, accédez à Control Centeret appuyez sur le Personnaliser les contrôles option.

Personnaliser

Étape 2Trouvez le Enregistrement d'écran option sous Plus de contrôles et appuyez sur l'icône verte pour l'ajouter à votre centre de contrôle.

Conseil: sur iOS 14 ou version ultérieure, appuyez sur Plus de contrôles au lieu de Personnaliser les contrôles.

Étape 3Lorsque vous souhaitez enregistrer un écran sur l'iPhone avec audio, faites glisser votre doigt depuis le bord inférieur de n'importe quel écran pour accéder au centre de contrôle. Pour iPhone X ou version ultérieure, faites glisser votre doigt depuis le coin supérieur droit.

Étape 4Appuyez profondément sur le Enregistrement d'écran icône pour ouvrir la fonction. Assurez-vous d'appuyer sur le Microphone icône pour l'activer. Appuyez sur le Démarrer l'enregistrement option pour lancer l'enregistrement de l'écran de l'iPhone avec l'audio après le compte à rebours.

Démarrer l'enregistrement

Étape 5Attendez que l'enregistrement audio soit terminé, accédez à votre centre de contrôle, appuyez sur le Enregistrement d'écran option et frapper Arrêter. Lorsque vous y êtes invité, appuyez sur Arrêter à nouveau pour le confirmer. Sinon, appuyez sur la barre d'état rouge en haut de votre écran et appuyez sur Arrêter.

Étape 6Après l'enregistrement d'écran, accédez à l'application Photos et vous trouverez le fichier vidéo dans votre album. Ici, vous pouvez couper les images indésirables. Cependant, il n'y a aucune fonctionnalité pour vous aider à convertir la vidéo en fichier audio.

Lire la suite: Top 3 des méthodes d'enregistrement d'écran sur iPhone 12 / XS / XR / X / 8/7/6/5

Partie 4: FAQ sur l'enregistrement audio sur iPhone

Comment enregistrer secrètement de l'audio sur mon iPhone?

Les fonctionnalités natives et les enregistreurs audio tiers enregistreront de l'audio sur votre iPhone sans en avertir les autres, y compris les mémos vocaux et la fonction d'enregistrement d'écran. Cependant, si vous utilisez une fonction d'enregistrement intégrée dans certains services, tels que Google Hangout, le destinataire recevra le message de notification.

Combien de temps puis-je enregistrer de l'audio sur un iPhone?

Il n'y a aucune restriction pratique sur la durée de l'enregistrement audio sur iPhone. Cela dépend de la mémoire de stockage restante. Si votre enregistrement est très long, vous risquez de manquer d'espace sur votre appareil. D'une manière générale, les enregistrements audio sont essentiellement de 480 Ko par minute. Vous feriez mieux de vérifier votre stockage avant cela.

L'iPhone peut-il enregistrer de l'audio verrouillé?

Peu importe que l'audio, la chanson ou la musique soit verrouillé ou crypté, l'iPhone peut l'enregistrer s'il est lisible en ligne ou localement. Si vous vous inquiétez des problèmes de droits d'auteur, vous devriez obtenir l'autorisation avant de l'enregistrer.

Conclusion

Ce guide vous a expliqué comment enregistrer de l'audio sur iPhone avec ou sans ordinateur. Tout d'abord, l'application Voice Memos peut transformer votre iPhone en un enregistreur vocal. Il est pratique de capturer des conférences, des cours et plus encore. De plus, la fonction d'enregistrement d'écran intégrée est capable d'enregistrer l'écran avec l'audio interne sur l'iPhone. S'ils ne fonctionnent pas, Blu-ray Master Screen Recorder est la meilleure alternative. Plus de questions? Veuillez laisser un message ci-dessous.

Plus lecture

Capture d'écran VLC - Enregistrez le bureau et la vidéo avec audio

VLC n'est pas seulement le lecteur multimédia, mais fonctionne également comme enregistreur d'écran. Cette page montre le guide détaillé pour utiliser VLC pour enregistrer l'écran et la vidéo avec audio sur l'ordinateur.

Comment enregistrer un écran avec audio à l'aide de QuickTime Player

QuickTime peut-il enregistrer l'écran ou l'audio? En fait, QuickTime fonctionne également comme un enregistreur d'écran qui peut vous aider à faire un écran ou un enregistrement audio sur votre Mac.

Meilleur logiciel d'enregistrement audio pour capturer n'importe quel son sur ordinateur

Quel logiciel est le meilleur pour l'enregistrement audio? Comment puis-je enregistrer de la musique gratuitement? Windows 10 dispose-t-il d'un logiciel d'enregistrement audio? Cet article dresse une liste des 5 meilleurs logiciels d'enregistrement audio parmi lesquels vous pouvez choisir.

Audacity Record Computer Audio sur Mac et Windows 10 PC

Comment enregistrer l'audio d'un ordinateur? Comment faire l'enregistrement audio Audacity? Cet article vous donne un guide détaillé pour enregistrer l'audio de votre ordinateur avec Audacity.

Fermer les annonces

How to Record Audio on iPhone without Losing Quality

How to Record Audio on iPhone without Losing Quality

Selena Thomas

December 31, 2020 10:16Posted by to Record Audio

There are many reasons why you need to record audio on iPhone. When you find your favorite music on YouTube but cannot download it, for example, an audio recorder will be helpful. Moreover, you may need to save some important calls, meetings and more. In some cases, you can even turn your iPhone to lecture recorder to preserve lessons, interviews, lectures, etc. In this guide, you can learn three efficient ways to do the job and record audio, music, or voice on your iPhone easily. Let’s start the journey if you are ready.

Record Audio on iPhone

Part 1: Best Way to Record Audio on iPhone

It is difficult to record audio on iPhone, partly because Apple performs serious privacy regulations. Therefore, most third-party audio recorder apps are not available. Blu-ray Master Screen Recorder is an exception.

Key Features of the Best Audio Recorder for iPhone

Needless to say, it is the best option to record audio on iPhone if you have a computer.

How to Record Audio on iPhone with a Computer

Step 1Connect audio recorder with iPhone

As long as you install the best audio recorder on your computer, launch it and choose Audio Recorder to enter the main interface. If you can cast your iPhone screen to computer, do it now. If not, it is okay to move on.

Audio Recorder

Step 2Record audio on iPhone

There are two options in the main interface, System Sound and Microphone. The former is able to capture any audio from your computer and the latter will record audio through the built-in or external microphone. Now, you can decide to turn on or off each one based on your condition. Click the REC button and the audio will be recorded on iPhone.

REC

Step 3Preview and save audio recording

When you want to stop music or voice recording on iPhone, hit the Stop button. Then you will be presented the preview window. Listen to the recording with the built-in media player. If you just want to keep a clip of the recording, cut it with the Clip tool. Next, click the Save button and follow the onscreen instructions to output the iPhone audio recording to your computer.

Preview

Part 2: How to Record iPhone Audio with Voice Memos

In fact, Apple has introduced a lot of useful tools into iPhone, so you can use them to perform a variety of tasks. The Voice Memos app, for example, is the pre-installed voice recorder on iPhone. It can help you to record notes, meetings, your songs and other audio through the built-in microphone. Bear in mind that, Voice Memos is just a simple audio recorder app. It cannot remove noise. So, you’d better use it in a quiet environment.

Step 1Find and open the Voice Memos app on your iPhone. It may be in the Extras folder. If you cannot find it, go to App Store and get it for free.

Preview Audio

Step 2Tap the large red circle button at the bottom. Once you tap it, a new voice recording will begin on iPhone immediately. You can see the length of the recording in real time.

Step 3To stop audio recording on iPhone, tap the Stop button. Then you can find the file in Voice Memos app. The app also allows you to listen to, rename, edit and share the audio recording. You can find these options by touching the three-dot icon beside it.

Edit

Note: The Voice Memos app cannot record audio calls or chats on your iPhone. Moreover, any phone call will interrupt the recording. Though Voice Memos does not have the limit on recording length, we suggest you to record less than one hour due to the limited storage space. After getting your desired audio recording file, you can play it with iPhone music player.

Part 3: How to Record iPhone Audio Using Screen Recording

Another way to record music and songs on your iPhone is the new Screen Recording feature. It is able to record iPhone screen with internal audio. This feature is available to all iPhones and iPads running iOS 11 or later. Remember that this way will produce a video file even though you just want to record audio on iPhone. Therefore, the result is larger than an audio file. You may also need an extra video to audio converter.

Step 1Open the Settings app from your home screen, tap your account, go to Control Center, and tap the Customize Controls option.

Customize

Step 2Find the Screen Recording option under More Controls section and tap the green icon to add it to your Control Center.

Tip: On iOS 14 or later, tap More Controls instead of Customize Controls.

Step 3When you want to record screen on iPhone with audio, swipe up from the bottom edge of any screen to enter the Control Center. For iPhone X or later, swipe down from the upper right corner.

Step 4Deep press the Screen Recording icon to open the feature. Make sure to tap the Microphone icon to turn it on. Tap the Start Recording option to initiate recording iPhone screen with audio after the countdown.

Start Recording

Step 5Wait for the audio recording to be done, go to your Control Center, tap the Screen Recording option and hit Stop. When prompted, tap Stop again to confirm it. Alternatively, tap the red status bar from the top of your screen and tap Stop.

Step 6After screen recording, go to the Photos app and you will find the video file in your album. Here you can trim unwanted frames. However, there is no feature to help you convert the video into audio file.

Note: YouTube and Netflix have blocked the Screen Recording feature, so you cannot use it to record audio or video on these platforms.

Read more: Top 3 Ways to Screen Record on iPhone 12/XS/XR/X/8/7/6/5

Part 4: FAQs about Recording Audio on iPhone

How do I secretly record audio on my iPhone?

Both the native features and third-party audio recorders will record audio on your iPhone without notifying others, including Voice Memos and Screen Recording feature. However, if you use some built-in recording feature in some service, such as Google Hangout, the recipient will get the notification message.

How long can I record audio on an iPhone?

There is no practical restriction on the length of audio recording on iPhone. It is depended on the memory storage left. If your recording is very long, you may run out of space on your device. Generally speaking, audio recordings are essentially 480 KB per minute. You’d better check your storage before it.

Can iPhone record locked audio?

No matter the audio, song or music is locked or encrypted, iPhone can record it if it is playable online or locally. If you worry about copyright issues, you should get the permission before recording it.

Conlusion

This guide has told you how to record audio on iPhone with or without computer. First of all, the Voice Memos app can turn your iPhone into a voice recorder device. It is convenient to capture lecture, class and more. Plus, the built-in Screen Recording feature is able to record screen along with internal audio on iPhone. If they are not working, Blu-ray Master Screen Recorder is the best alternative. More questions? Please leave a message below.

More Reading

Top 3 Ways to Record Audio Files from Internet

How can I record audio from the internet? How can I record audio from my computer online? What is the best streaming audio recorder? This post introduces you with 3 great internet audio recorders to capture any online music, streaming radio and other audio tracks with high sound quality.

8 Best Video Recorder Applications for YouTube on PC/Mac/iPhone/Android

If you want to download a video from YouTube but cannot find the download button, read this article so that you will get top 8 best YouTube video recorders.

Best Audio Recording Software to Capture Any Sound on Computer

Which software is best for audio recording? How can I record music for free? Does Windows 10 have audio recording software? This post makes a list of 5 best audio recording software for you to choose from.

Audacity Record Computer Audio on Mac and Windows 10 PC

How to record computer audio? How to make the Audacity audio recording? This post gives you a detailed guide to record your computer audio with Audacity.

Close ADs