Comment enregistrer une réunion Microsoft Teams avec ou sans notification

Comment enregistrer une réunion Microsoft Teams avec ou sans notification

Séléna Thomas

Septembre 28, 2020 08: 50posté par à Enregistrer Vidéo

Vouloir enregistrer les réunions Microsoft Teams, cours ou appels de groupe à l'insu des autres participants? Est-il possible d'enregistrer une réunion Microsoft Teams sans notification?

L'enregistrement est un moyen très utile de sauvegarder le contenu précieux d'une réunion pour une révision ultérieure. Si vous comptez souvent sur Microsoft Teams pour assister à des événements professionnels, à des cours en ligne ou à des séminaires, vous pouvez choisir d'enregistrer une réunion Teams pour enregistrer des informations utiles.

Enregistrer la réunion Microsoft Teams

Microsoft Teams vous permet d'enregistrer directement une réunion sur sa plate-forme, soit pour l'examiner ultérieurement, soit pour la partager avec quelqu'un d'autre qui n'a pas pu y assister. Mais vous devez savoir que, dès que vous démarrez l'enregistrement de la réunion dans Microsoft Teams, chaque participant à cette réunion recevra une notification indiquant que l'enregistrement a commencé.

Et si tu veux enregistrer une réunion Teams à l'insu des autres? Voici 2 moyens efficaces pour enregistrer des réunions, des cours, des appels de groupe et plus encore avec ou sans notification Microsoft Teams.

Partie 1. Méthode par défaut pour enregistrer une réunion dans Microsoft Teams

Le service Microsoft Teams est conçu avec de nombreuses fonctionnalités, notamment la possibilité d'enregistrer. Il vous permet de capturer facilement des réunions, des cours, des appels vidéo de session et plus encore sur sa plate-forme.

Mais comme mentionné ci-dessus, lorsque vous effectuez un enregistrement de réunion dans Microsoft Teams, tous les participants à la réunion recevront une notification contenant un lien vers la politique de confidentialité de Microsoft et d'autres informations. Vous pouvez maintenant utiliser le guide suivant pour enregistrer votre réunion Teams.

Étape 1Lorsque vous rejoignez une réunion dans Microsoft Teams, accédez aux commandes de la réunion. Pour enregistrer une réunion Teams, vous pouvez choisir le Plus d'options (3 points) puis sélectionnez le Commencer l'enregistrement option. L'enregistrement de la réunion commencera et tous les participants à la réunion seront informés que vous enregistrez la réunion.

Démarrer un enregistrement de réunion Microsoft Teams

Étape 2Lorsque la réunion est terminée, vous pouvez cliquer sur le Plus d'options bouton à nouveau et choisissez le Arrête d'enregistrer option. Le fichier de réunion capturé sera traité et enregistré dans le cloud, Microsoft Stream. Vous et les autres participants pouvez le vérifier et y jouer immédiatement.

Tu devrais savoir ça; vous n'êtes pas autorisé à faire plusieurs enregistrements de la même réunion en même temps. Une fois qu'un participant démarre l'enregistrement Microsoft Stream, vous ne pouvez plus capturer la réunion. Vous pouvez accéder au cloud une fois l'enregistrement terminé.

Partie 2. Comment organiser une réunion Microsoft Teams sans que personne d'autre ne le sache

Si vous souhaitez enregistrer la réunion dans Microsoft Teams en secret et sans que personne d'autre ne le sache, vous ne pouvez pas utiliser la méthode ci-dessus. Ici, vous pouvez vous tourner vers le logiciel d'enregistrement de réunions professionnelles, Screen Recorder. Il a la capacité d'enregistrer toutes les réunions en ligne, y compris Microsoft Teams, Zoom, Livestorm, Skype et plus avec une haute qualité.

Screen Recorder est le meilleur enregistreur de réunions Microsoft Teams qui peut enregistrer toutes les réunions, cours, appels de groupe, etc. sur Microsoft Teams avec une qualité d'image et de son élevée.

Étape 1Tout d'abord, vous devez double-cliquer sur le bouton de téléchargement ci-dessus, puis suivre les instructions pour installer et lancer gratuitement cet enregistreur de réunion Teams sur votre ordinateur. Il vous permet d'enregistrer une réunion Microsoft Teams sur PC Windows et Mac.

Étape 2Lorsque vous entrez dans cet enregistreur de réunion, vous pouvez choisir le Enregistreur vidéo fonctionnalité pour enregistrer facilement une réunion dans Microsoft Teams.

Enregistreur de réunion Microsoft Teams

Étape 3Avant de démarrer l'enregistrement de la réunion Teams, vous devez personnaliser divers paramètres d'enregistrement vidéo et audio. Au cours de cette étape, vous êtes autorisé à régler la région d'enregistrement de l'écran et la source de capture audio en fonction de vos besoins. De plus, vous pouvez capturer votre propre visage grâce au Webcam.

Paramètres d'enregistrement des équipes personnalisées

Étape 4Lorsque vous souhaitez enregistrer une réunion dans Microsoft Teams, vous pouvez simplement cliquer sur le bouton REC bouton. Pour arrêter le processus, cliquez simplement sur le bouton Arrêter .

Étape 5Après l'enregistrement de la réunion Teams, vous serez redirigé vers la fenêtre d'aperçu pour afficher la vidéo capturée et la modifier. Si vous êtes satisfait du résultat, vous pouvez cliquer sur le Sauvez pour l'enregistrer sur votre ordinateur. Le fichier d'enregistrement sera sauvegardé au format MP4 par défaut. Vous pouvez également aller au Préférences fenêtre pour changer le format de sortie.

Partie 3. FAQ de la réunion d'enregistrement de Microsoft Teams

Question 1. Comment démarrer une réunion dans Microsoft Teams?

Lorsque vous souhaitez créer une réunion Teams, vous pouvez ouvrir l'application Microsoft Teams et accéder à l'option Teams. Vous pouvez sélectionner votre chaîne préférée dans laquelle vous souhaitez vous rencontrer. Ensuite, choisissez la rencontre (icône de caméra) sous l'onglet Messages. Vous pouvez maintenant sélectionner la réunion maintenant dans la liste déroulante et commencer la réunion Teams.

Question 2. Où trouver l'enregistrement des équipes?

Après l'enregistrement dans Microsoft Teams, vous recevrez un e-mail de Microsoft Stream pour accéder directement à votre fichier d'enregistrement. En outre, la vidéo de la réunion Teams capturée apparaîtra dans le chat ou le canal de la réunion.

Question 3. Comment gérer le fichier d'enregistrement des équipes?

Vous pouvez facilement accéder aux enregistrements de réunion dans Microsoft Teams. Lorsque vous localisez le fichier d'enregistrement, vous pouvez cliquer sur l'icône Plus d'options pour ouvrir un menu déroulant. Vous êtes autorisé à lire, remplacer, supprimer, couper et partager facilement.

Conclusion

Nous avons principalement parlé de la Réunion d'enregistrement Microsoft Teams dans ce post. Que vous souhaitiez enregistrer une réunion Teams avec ou sans que personne d'autre ne le sache, vous pouvez trouver un moyen approprié de le faire. Si vous avez encore des questions sur l'enregistrement de Microsoft Teams, vous pouvez nous laisser un message dans le commentaire.

Plus lecture

Solutions pour résoudre les problèmes de capture d'écran Movavi

Movavi Screen Capture se bloque dans certains problèmes? Cet article fournit les solutions détaillées pour résoudre les problèmes audio lors de l'enregistrement lors de l'utilisation de Movavi Screen Capture.

Comment enregistrer un gameplay sur Xbox One pendant une heure ou même plus

Voici 5 façons d'enregistrer le gameplay sur Xbox One à partir des 30 dernières secondes, 1 minute, 5 minutes, 10 minutes, 1 heure ou même plus. Ainsi, vous pouvez enregistrer le gameplay de Xbox One avec souplesse.

League of Legends Replay - Comment capturer et télécharger LOL Replay avec facilité

League of Legends fournit la fonction de relecture LOL par défaut pour capturer les vidéos de gameplay. En savoir plus sur la façon d'afficher, d'enregistrer et de télécharger les fichiers en toute simplicité à partir de l'article.

Comment enregistrer de l'audio sur iPhone sans perte de qualité

Vous recherchez la méthode pour enregistrer de l'audio sur votre iPhone? Vous êtes au bon endroit puisque nous partageons trois façons de terminer le travail sans perdre d'informations.

Fermer les annonces

How to Record Microsoft Teams Meeting With or Without Notification

How to Record Microsoft Teams Meeting With or Without Notification

Selena Thomas

September 28, 2020 08:50Posted by to Record Video

Want to record Microsoft Teams meetings, classes, or group calls without other attendees knowing? Is it possible to record a Microsoft Teams meeting without a notification?

Recording is a quite useful way to save the valuable content of a meeting for reviewing later. If you often rely on Microsoft Teams to attend work events, online courses, or seminars, you can choose to record Teams meeting for saving useful information.

Record Microsoft Teams Meeting

Microsoft Teams allows you to directly record a meeting on its platform, either for reviewing it later or sharing it with someone else who couldn’t attend. But you should know that, as soon as you start the meeting recording in Microsoft Teams, every participant in this meeting will receive a notification that the recording has started.

What if you want to record a Teams meeting without others knowing? Here are 2 effective way to record Microsoft Teams meetings, classes, group calls, and more with or without notification.

Part 1. Default Way to Record a Meeting in Microsoft Teams

Microsoft Teams service is designed with many features including the ability to record. It enables you to easily capture meeting, class, session video call, and more happened on its platform.

But as it mentioned above, when you perform a meeting recording in Microsoft Teams, everyone in the meeting will receive a notification which contains a link to Microsoft’s privacy policy and other information. Now you can take the following guide to record your Teams meeting.

Step 1When you join a meeting in Microsoft Teams, go to the meeting controls. To record a Teams meeting, you can choose the More options (3 dots) button and then select the Start recording option. Now the meeting recording will begin and everyone in the meeting will be notified that you are recording the meeting.

Start A Microsoft Teams Meeting Recording

Step 2When the meeting is over, you can click the More Options button again and choose the Stop recording option. The captured meeting file will be processed and saved to the cloud, Microsoft Stream. Both you and other participants can check and play it there immediately.

You should know that; you are not allowed to make several recordings of the same meeting at the same time. Once one participant starts the Microsoft Stream recording, you can’t capture the meeting again. You can go to the cloud when the recording is done.

Part 2. How to Microsoft Teams Meeting Without Anyone Else Knowing

If you want to record the meeting in Microsoft Teams secretly and without anyone else knowing, you can’t use the method above. Here you can turn to the professional meeting recording software, Screen Recorder. It has the capability to record any online meetings including Microsoft Teams, Zoom, Livestorm, Skype and more with high quality.

Screen Recorder is the best Microsoft Teams meeting recorder which can record any meetings, classes, group calls, etc. on Microsoft Teams with high image and sound quality.

Step 1First, you need to double click on the download button above and then follow the instructions to free install and launch this Teams meeting recorder on your computer. It allows you to record a Microsoft Teams meeting on both Windows PC and Mac.

Step 2When you enter this meeting recorder, you can choose the Video Recorder feature to record a meeting in Microsoft Teams with ease.

Microsoft Teams Meeting Recorder

Step 3Before you start the Teams meeting recording, you should custom various video and audio recording settings. During this step, you are allowed to adjust the screen recording region and audio capturing source based on your need. Moreover, you can capture your own face through the Webcam.

Custom Teams Recording Settings

Step 4When you want to record a meeting in Microsoft Teams, you can simply click on the REC button. To stop the process, just click the Stop button.

Step 5After the Teams meeting recording, you will be taken to the preview window to view the captured video and edit it. If you are satisfied with the result, you can click the Save button to save it on your computer. The recording file will be saved in MP4 format by default. You can also go to the Preferences window to change the output format.

Take this program, and you can record Instagram stories without others knowing.

Part 3. FAQs of Microsoft Teams Record Meeting

Question 1. How to Start a meeting in Microsoft Teams?

When you want to make a Teams meeting, you can open the Microsoft Teams app and go to the Teams option. You can select your preferred channel you want to meet in. Then choose the Meet (camera icon) under the Posts tab. Now you can select the Meet now from the drop-down list and begin the Teams meeting.

Question 2. Where to find the Teams recording?

After the recording in Microsoft Teams, you will receive an email from Microsoft Stream to directly access your recording file. Also, the captured Teams meeting video will show up in the meeting chat or channel.

Question 3. How to manage the Teams recording file?

You can easily access the meeting recordings in Microsoft Teams. When you locate the recording file, you can click on the More options icon to open a drop-down menu. You are allowed to play, replace, delete, clip and share it with ease.

Conclusion

We have mainly talked about the Microsoft Teams record meeting in this post. Whether you want to record a Teams meeting with or without anyone else knowing, you can find a suitable way to do that. If you still have any questions about the Microsoft Teams recording, you can leave us a message in the comment.

More Reading

Solutions to Fix Movavi Screen Capture Problems

Movavi Screen Capture gets stuck in some problems? This post provides the detailed solutions to fix audio problems in recording while using Movavi Screen Capture.

How to Record Gameplay on Xbox One for an Hour or Even Longer

Here’re 5 ways to record gameplay on Xbox One from the latest 30 seconds, 1 minute, 5 minutes, 10 minutes, 1 hour or even longer. Thus, you can record Xbox One gameplay flexibly.

League of Legends Replay – How to Capture and Download LOL Replay with Ease

League of Legends provides the default LOL replay feature to capture the gameplay videos. Learn more details about how to view, record and download the files with ease from the article.

How to Download and Save Non Copyrighted Music

In this post, you will get free way to find no copyrighted music and download the non copyrighted background music for YouTube.