Enregistrer Omegle

Comment enregistrer un chat Omegle important sans perdre d'informations

Selena Thomas

Janvier 08, 2021 17: 16posté par à Enregistrer Vidéo

Omegle est une plate-forme en ligne où les gens peuvent discuter avec un inconnu au hasard sans aucune restriction. Depuis sa sortie, Omegle a attiré des millions de jeunes et est devenu populaire parmi les adolescents. Premièrement, il ne nécessite pas d'enregistrement, donc tout le monde peut l'utiliser. De plus, il aide les jeunes à trouver l'âme sœur en fonction d'intérêts communs. Maintenant, il a ajouté la fonction de capture d'écran pour capturer la conversation. Cependant, vous pouvez apprendre à enregistrer des chats vidéo Omegle de ce guide.

Enregistrer Omegle

Partie 1: Meilleur moyen d'enregistrer un chat Omegle

En tant que plate-forme sociale ouverte, Omegle apporte des éléments dangereux. Les parents et les adolescents peuvent vouloir capturer les chats vidéo afin de protéger leurs enfants ou eux-mêmes. De plus, c'est une bonne idée de sauvegarder les conversations intéressantes avec des personnes qui ont le même intérêt. Enregistreur d'écran maître Blu-ray peut répondre à vos besoins en matière d'enregistrement de chats vidéo Omegle.

Principales caractéristiques du meilleur enregistreur Omegle

En bref, c'est la meilleure option pour enregistrer vos chats vidéo Omegle sur Windows 10/8/7 et Mac OS X.

Comment enregistrer un chat vidéo Omegle sur PC

ÉTAPE Installer l'enregistreur Omegle

Il existe deux versions du meilleur enregistreur Omegle, l'une pour PC et l'autre pour Mac. Vous pouvez installer le bon en fonction de votre système. Puis lancez-le et choisissez Enregistreur vidéo pour accéder à l'interface principale. Les utilisateurs avancés peuvent personnaliser les options, telles que les raccourcis clavier, les formats de sortie, etc. Préférences dialogue en appuyant sur le Paramètres .

Interface principale

ÉTAPEEnregistrer le chat Omegle

Ouvrez un navigateur Web, visitez le site Web Omegle et créez un nouveau chat ou rejoignez une conversation. Tournez-vous vers l'enregistreur vidéo, assurez-vous que Ecran est activée et définissez la région d'enregistrement dans Pension Complète écran ou Fabrications surface. Ensuite, allumez le Sound System option et réglez le volume. Si vous souhaitez ajouter votre visage et votre voix à l'enregistrement Omegle, activez Webcam et Microphone; sinon, désactivez-les. Une fois la discussion commencée, cliquez sur le REC bouton pour lancer l'enregistrement Omegle.

Démarrer l'enregistrement

ÉTAPEModifier et enregistrer l'enregistrement Omegle

Pendant l'enregistrement, une barre d'outils vous sera présentée. Pour ajouter du texte ou des peintures sur l'image, cliquez sur le Éditer icône et faites-le directement. Aux moments importants, appuyez sur Caméra icône pour prendre une capture d'écran.

Lorsque le chat est terminé, appuyez sur le Arrêter bouton. Ensuite, vous serez redirigé vers la fenêtre d'aperçu. Vérifiez l'enregistrement Omegle avec le lecteur multimédia intégré. Si vous êtes satisfait, appuyez sur le Rabais bouton. le Agrafe La fonction est capable de supprimer les images indésirables de l'enregistrement.

Vidéo Omegle

Partie 2: Comment enregistrer Omegle avec VLC gratuitement

Parfois, le logiciel gratuit est également un bon choix pour enregistrer Omegle si vous ne vous souciez pas des inconvénients, tels qu'une mauvaise qualité de sortie, un processus compliqué, etc. VLC, par exemple, n'est pas seulement un lecteur multimédia gratuit, mais également capable de enregistrer l'écran et la vidéo. Vous pouvez utiliser VLC pour enregistrer le chat Omegle sur votre bureau. Voici les étapes.

ÉTAPEOuvrez votre VLC Media Player. Si vous ne disposez pas du lecteur multimédia open source, installez-le à partir du site Web d'accueil. Ne l'obtenez pas sur d'autres sites. Votre ordinateur peut être infecté par un virus ou un logiciel malveillant.

Bureau du mode de capture VLC

ÉTAPEAllez à Média menu de la barre de menu supérieure sur PC ou Déposez le menu sur Mac. Choisir Périphérique de capture ouvert option pour déclencher la boîte de dialogue contextuelle.

ÉTAPELorsque la boîte de dialogue Ouvrir un média apparaît, cliquez sur et développez le menu déroulant à côté de Mode de captureEt sélectionnez Desktop sur PC ou PARAVENT sur Mac. Réglez la fréquence d'images dans le Les options section. Il détermine la qualité d'enregistrement. Si vous avez besoin d'un enregistrement de haute qualité, changez-le sur 30 f / s. Cependant, meilleure est la qualité, plus la taille du fichier de sortie est grande.

Fichier de destination VLC

ÉTAPECliquez sur l'icône vers le bas à côté de Jeux bouton et choisissez Convertir pour accéder à la fenêtre suivante. Conservez toutes les options dans l'état par défaut et appuyez sur le bouton DECOUVREZ pour définir le dossier de destination et le nom de fichier. Dans VLC pour Mac, si vous souhaitez définir ces options, cochez la case Streaming / Enregistrement boîte et le Paramètres le bouton deviendra disponible. Cliquez dessus et vous obtiendrez les options de transcodage similaires.

ÉTAPEOuvrez également un navigateur, visitez Omegle et créez une nouvelle discussion. Lorsque vous souhaitez l'enregistrer, cliquez sur le bouton Démarrer bouton dans VLC pour PC ou OK dans VLC pour Mac pour commencer à enregistrer le chat vidéo Omegle. Pour l'arrêter, appuyez sur le Arrêter .

importante: VLC ne peut pas fonctionner en arrière-plan lors de l'enregistrement d'un chat vidéo sur le bureau.

Partie 3: FAQ sur l'enregistrement Omegle

Omegle avertira-t-il les autres lorsque vous enregistrez une discussion?

Non, Omegle n'offre aucune fonction d'enregistrement et ne détecte pas votre enregistrement. Par conséquent, il ne peut pas informer les autres que vous enregistrez le chat vidéo. En fait, vous ne pouvez pas non plus recevoir la notification lorsque d'autres vous enregistrent via un chat vidéo.

Quelqu'un pourrait-il suivre mon adresse et me traquer d'Omegle?

Pour être honnête, ils peuvent obtenir votre adresse IP auprès d'Omegle et découvrir dans quel pays vous vivez, dans quel comté, ville, etc. Ils ne peuvent pas trouver votre emplacement exact. Cependant, il est possible que vous soyez attaqué par DDoS via votre adresse IP.

Pourquoi avez-vous besoin d'enregistrer Omegle?

Si vous êtes parents, vous devez enregistrer les discussions Omegle de vos enfants pour les protéger avec leur permission. D'autres raisons importantes, y compris la sauvegarde des discussions intéressantes, la sauvegarde des informations importantes pour les regarder plus tard et plus encore.

Conlusion

Dans ce guide, nous avons partagé deux méthodes vérifiées pour enregistrer des chats vidéo Omegle. Bien sûr, vous pouvez essayer le logiciel gratuit, VLC, pour enregistrer votre bureau sur PC ou Mac sans payer un centime si la configuration compliquée ne vous dérange pas. Cependant, vous pourriez trouver que VLC n'enregistre pas parfois. Vu de ce point de vue, vous pouvez vous tourner vers Blu-ray Master Screen Recorder pour vous aider à capturer facilement les discussions Omegle. Il est non seulement facile à utiliser, mais également capable d'enregistrer des conversations vidéo dans des fichiers de haute qualité. Si vous avez plus de questions, n'hésitez pas à laisser un message dans la zone de commentaire sous ce message.

Plus lecture

2 méthodes les plus simples pour enregistrer des appels Skype sur PC et Mac

Si vous utilisez un appel Skype pour communiquer avec des amis ou des collègues et souhaitez enregistrer des discussions importantes, lisez ce guide et découvrez les méthodes les plus simples.

2 façons d'enregistrer sur FreeConferenceCall.com avec tous les détails

Ceci est un tutoriel complet pour enregistrer un appel sur FreeConferenceCall.com. Vous pouvez enregistrer n'importe quel contenu pendant l'appel FreeConferenceCall.com sans perte, sans que personne ne le sache.

Meilleur écran et enregistreur audio Zoho pour les présentateurs et les participants

Lisez et obtenez votre meilleur enregistreur vidéo et audio sur écran Zoho ici. Cet article présente 2 outils utiles pour enregistrer des réunions Zoho en tant que présentateur ou participant. Ainsi, vous pouvez toujours enregistrer avec succès sur Zoho.

RingCentral Meeting - Rejoignez et enregistrez une réunion RingCentral

Qu'est-ce qu'une réunion RingCentral? Comment rejoindre une réunion RingCentral? Les réunions RingCentral sont-elles gratuites? Comment enregistrer une réunion RingCentral? Où sont stockés les enregistrements RingCentral? Toutes vos questions seront répondues dans cet article.

Fermer les annonces

Record Omegle

How to Record Important Omegle Chat without Losing Information

Selena Thomas

January 08, 2021 17:16Posted by to Record Video

Omegle is an online platform where people can chat with a random stranger without any restriction. Since it was released Omegle has attracted millions of younger people and become popular among the teenagers. Firstly, it does not require registration, so everyone can use it. Plus, it helps young people to find soul mate based on shared interests. Now, it has added the screenshot feature to capture conversation. However, you can learn how to record Omegle video chats from this guide.

Record Omegle

Part 1: Best Way to Record Omegle Chat

As an open social platform, Omegle bring some dangerous. Both parents and teenagers may want to capture the video chats in order to protect their children or themselves. Moreover, it is a good idea to save the interesting conversations with people who have the same interest. Blu-ray Master Screen Recorder can meet your need on recording Omegle video chats.

Main Features of the Best Omegle Recorder

Briefly speaking, it is the best option to record your Omegle video chats on Windows 10/8/7 and Mac OS X.

How to Record Omegle Video Chat on PC

Step 1 Install Omegle recorder

There are two versions of the best Omegle recorder, one for PCs and the other for Mac. You can install the right one based on your system. Then launch it and choose Video Recorder to enter the main interface. Advanced users can customize options, like hotkeys, output formats and more, in the Preferences dialog by hitting the Settings button.

Main interface

Step 2Record Omegle chat

Open a web browser, visit the Omegle website and create a new chat or join a conversation. Turn to the video recorder, make sure the Display option is enabled and set the recording region in Full screen or Custom area. Next, turn on the System Sound option and adjust the volume. If you want to add your face and voice to the Omegle recording, enable Webcam and Microphone; otherwise, disable them. Once the chat begins, click the REC button to initiate Omegle recording.

Start Recording

Step 3Edit and save Omegle recording

During recording, you will be presented a toolbar. To add text or paintings on the image, click the Edit icon and do it directly. At important moments, hit the Camera icon to take a screenshot.

When the chat is done, hit the Stop button. Then you will be taken to the preview window. Check the Omegle recording with the built-in media player. If you are satisfied, hit the Save button. The Clip feature is able to remove unwanted frames from the recording.

Omegle Video

Part 2: How to Record Omegle with VLC for Free

Sometimes, freeware is also a good choice to record Omegle if you do not mind the downsides, such as poor output quality, complicated process, etc. VLC, for instance, is not only a free media player, but also able to record screen and video. You can use VLC to save Omegle chat on your desktop. Here are the steps.

Step 1Open your VLC Media Player. If you do not have the open-source media player, install it from the home website. Don't get it from other sites. Your computer may be infected by virus or malware.

VLC capture mode desktop

Step 2Go to the Media menu from the top menu bar on PC or File menu on Mac. Choose Open Capture Device option to trigger the popup dialog.

Step 3When the Open Media dialog pop up, click and expand the dropdown menu next to Capture mode, and select Desktop on PC or Screen on Mac. Adjust the frame rate in the Options section. It determines the recording quality. If you need a high quality recording, change it to 30 f/s. However, the better the quality, the larger the output file size.

VLC destination file

Step 4Click the downward icon next to the Play button and choose Convert to enter the next window. Keep all options in the default status, and hit the Browse button to set the destination folder and filename. In VLC for Mac, if you want to set these options, check the Streaming/Saving box and the Settings button will become available. Click on it and you will get the transcoding options similar.

Step 5Also, open a browser, visit Omegle and create a new chat. When you want to record it, click the Start button in VLC for PC or OK in VLC for Mac to begin recording Omegle video chat. To stop it, hit the Stop button.

Note: VLC cannot work in the background when recording video chat on desktop.

Part 3: FAQs about Omegle Recording

Will Omegle notify others when you record a chat?

No, Omegle neither offers any recording feature nor detects your recording. Therefore, it cannot notify others that you are recording the video chat. In fact, you cannot get the notification too when others are recording you through video chat.

Could someone track my address and stalk me from Omegle?

To be honest, they can obtain your IP address from Omegle, and find out what country you live in, what county, town, etc. They cannot find your exact location. However, it is possible that you could be attacked by DDoS through your IP address.

Why you need to record Omegle?

If you are parents, you should record your children's Omegle chats to protect them with the permission. Other important reasons including save interesting chats, save important information for watching later and more.

Conlusion

In this guide, we have shared two verified ways to record Omegle video chats. Of course, you can try the freeware, VLC, to record your desktop on PC or Mac without paying a penny if you do not mind the complicated setup. However, you might find that VLC not recording sometimes. Viewed from this perspective, you can turn to Blu-ray Master Screen Recorder to help you capture Omegle chats easily. It is not only easy to use, but also able to record video chats in high quality files. If you have more questions, welcome to leave a message in the comment area below this post.

More Reading

2 Easiest Methods to Record Skype Calls on PC and Mac

If you are using Skype call to communicate with friends or colleagues and wish to save important chats, read this guide and learn the easiest methods.

2 Ways to Record on FreeConferenceCall.com with All Details

This is a complete tutorial to record a call on FreeConferenceCall.com. You can record any content during the FreeConferenceCall.com call losslessly without others knowing.

Best Zoho Screen and Audio Recorder for Presenters and Participants

Read and get your best Zoho screen video and audio recorder here. This article shows 2 useful tools to record Zoho meetings as a presenter or attendee. Thus, you can always record on Zoho successfully.

RingCentral Meeting - Join and Record RingCentral Meeting

What is a RingCentral meeting? How do I join a RingCentral meeting? Are RingCentral meetings free? How do I record a RingCentral meeting? Where are RingCentral recordings stored? All your questions will be answered in this post.

Close ADs