Comment enregistrer un jeu PUBG avec son (audio interne et conversations vocales)

Comment enregistrer un jeu PUBG avec son (audio interne et conversations vocales)

Séléna Thomas

Juillet 09, 2020 08: 22posté par à Enregistrer Gameplay

PUBG (PlayerUnknown's Battlegrounds) est un jeu de combat en ligne multijoueur mondial avec plus de trois millions d'utilisateurs enregistrés. Jusqu'à 100 joueurs parachutent sur une île. Pendant le jeu PUBG, vous devez tuer d'autres personnes tout en évitant d'être tué par d'autres. Pendant ce temps, vous devriez chercher des armes et de l'équipement pour vous protéger. Le dernier joueur ou équipe survivant peut être le gagnant.

Vous ne saurez jamais ce qui se passe la seconde suivante. Tant de joueurs enregistrent sur PUBG tout en jouant. Toutes les bonnes attaques, défenses sécurisées et autres réalisations dans PUBG peuvent être enregistrées. Plus tard, vous pouvez partager les moments forts du jeu PUBG avec des amis, télécharger sur YouTube / Twitch ou même créer un didacticiel de jeu.

Quoi qu'il en soit, l'enregistrement du jeu PUBG et la sauvegarde des faits saillants sont nécessaires. Il suffit de lire et de vérifier comment enregistrer le jeu PUBG sur votre ordinateur ou votre téléphone mobile.

Enregistrer le gameplay de PUBG

Partie 1: Comment enregistrer un jeu PUBG avec audio interne et conversation vocale

Quel est le meilleur logiciel d'enregistrement pour PUBG? Il est difficile de dire. Mais peu importe comment vous définissez le meilleur enregistreur PUBG, le plus important est la vitesse rapide. Personne ne veut utiliser un enregistreur de jeu qui fera ralentir ou geler votre ordinateur. Pour minimiser le décalage de l'ordinateur et obtenir une résolution vidéo élevée, vous pouvez consulter Enregistreur d'écran maître Blu-ray. Il s'agit d'un logiciel d'enregistrement de jeu PUBG à accélération matérielle pour les utilisateurs novices et avancés. Voici les principales fonctionnalités que vous pouvez obtenir lors de l'enregistrement de jeux PUBG.

Excellent

Évaluation: 4.8 / 5 (63 Votes)

Étape 1 Téléchargement gratuit de Blu-ray Master Screen Recorder. Lancez le logiciel d'enregistrement PUBG après l'installation. Cliquez sur Enregistreur vidéo dans l'interface principale.

Choisissez un enregistreur vidéo

Étape 2 Cliquez équipement icône pour modifier les préférences d'enregistrement PUBG. Vous pouvez spécifier les paramètres d'enregistrement, les raccourcis clavier, les effets de souris et les paramètres de sortie. Par exemple, dans le Sortie section, vous pouvez modifier le format vidéo, le codec, le dossier, la fréquence d'images, la qualité et plus encore. Cliquez sur OK enregistrer les modifications

Fenêtre des préférences

Étape 3 En utilisant Traçabilité complète sur l’ensemble du cycle de vie logiciel ; reçues par les enchanteurs et permettent aussi Fabrications options, vous pouvez sélectionner n'importe quelle région pour enregistrer un écran sur PUBG. De plus, allumez Sound System pour enregistrer le jeu PUBG avec l'audio interne. Si vous souhaitez également enregistrer PUBG avec des chats vocaux, vous pouvez activer Microphone.

Définir la zone de capture d'écran

Étape 4 Cliquez REC pour commencer à enregistrer PUBG sur PC. La petite fenêtre flottante permet aux utilisateurs de suspendre / reprendre l'enregistrement, de modifier et prendre un screenshot sur PUBG.

Enregistrer une vidéo

Étape 5 Cliquez Arrêter pour arrêter l'enregistrement sur PUBG. Plus tard, vous pouvez prévisualiser, découper, enregistrer ou partager votre vidéo d'enregistrement de jeu PUBG de manière flexible.

Enregistrement de l'histoire

Partie 2: Comment enregistrer gratuitement PUNG Gameplay en ligne

Vous pouvez également enregistrer le jeu PUBG gratuitement avec Enregistreur d'écran en ligne gratuit Blu-ray Master. Comme son nom l'indique, l'enregistreur de jeu en ligne PUBG est 100% gratuit. Vous pouvez enregistrer une vidéo de jeu sur PUBG avec de l'audio en ligne. Cependant, les autres fonctionnalités avancées sont limitées dans cette version gratuite. Cette méthode fonctionne si vous souhaitez enregistrer rapidement PUBG en ligne sur votre ordinateur.

Étape 1 La première fois que vous enregistrez le jeu PUBG en ligne, vous devez cliquer Démarrer l'enregistrement et téléchargez son lanceur.

Étape 2 Cliquez Ecran pour sélectionner la fenêtre ou la zone d'enregistrement du jeu.

Étape 3 Définissez les sources audio du jeu PUBG à partir de Système audio reçues par les enchanteurs et permettent aussi Microphone.

Étape 4 Cliquez REC pour commencer à capturer la vidéo du jeu PUBG.

Étape 5 Cliquez Arrêter pour enregistrer votre fichier d'enregistrement PUBG au format WMV.

PARAVENT

Partie 3: FAQ sur l'enregistrement du gameplay PUBG

Comment enregistrer le jeu mobile PUBG sur iPhone?

Si vous jouez au jeu PUBG avec votre iPhone, vous pouvez utiliser la fonction d'enregistrement d'écran iOS. La fonction d'enregistrement d'écran intégrée fonctionne pour les utilisateurs d'iOS 11/12/13. Comme pour iOS 10 et les utilisateurs antérieurs, vous pouvez utiliser une application d'enregistrement d'écran iOS pour enregistrer un jeu mobile PUBG sur iPhone. (Vérifiez les détails pour enregistrer le gameplay sur iPad)

Comment enregistrer le jeu mobile PUBG sur Android?

Pour enregistrer PUBG mobile sur Android, vous pouvez utiliser ApowerREC, Mobizen Screen Recorder et d'autres applications d'enregistrement d'écran tierces. Mais ces applications ne fonctionnent pas si vous souhaitez enregistrer et diffuser un mobile avec de l'audio interne. Seules les sources audio externes peuvent être capturées.

Pourquoi mon téléphone est-il en retard lorsque j'enregistre sur PUBG?

Des paramètres incompatibles et une CPU / RAM surchargée peuvent ralentir votre téléphone pendant l'enregistrement. À propos, la mauvaise connexion Internet peut entraîner un décalage du jeu lors de l'enregistrement d'écran.

Dans l'ensemble, vous pouvez enregistrer le jeu PUBG avec le son sur votre ordinateur et votre téléphone avec les solutions ci-dessus. Pour les utilisateurs mobiles de PUBG, enregistrer le jeu avec l'audio interne est une question difficile. Votre téléphone surchauffera, retardera ou arrêtera l'enregistrement en raison de l'espace de stockage et des performances limités. Si vous souhaitez enregistrer le jeu sur PUBG pendant des heures, il est recommandé d'exécuter un logiciel d'enregistrement de jeu de bureau. Vous pouvez utiliser un émulateur ou une application miroir pour obtenir un affichage iPhone ou Android sur votre ordinateur.

Plus lecture

Comment enregistrer Pokémon GO sur Android et iPhone

Comment enregistrer Pokémon GO? Cet article vous montrera deux façons simples d'enregistrer Pokémon GO sur votre Android et iPhone en haute qualité.

Comment enregistrer Clash Royale sur Windows, Mac ou iPhone

Vous ne savez pas comment enregistrer le gameplay de Clash Royale sur votre Windows, Mac ou iPhone? Ce guide complet vous montrera comment enregistrer Clash Royale en haute qualité.

Comment capturer un gameplay sur Windows 10/8/7 sans limite de temps

Ce message est le guide étape par étape pour capturer le gameplay sur un ordinateur Windows. Vous pouvez enregistrer des jeux sur Windows 10/8/7 via la barre de jeux Xbox et le meilleur logiciel de capture de jeux.

League of Legends Replay - Comment capturer et télécharger LOL Replay avec facilité

League of Legends fournit la fonction de relecture LOL par défaut pour capturer les vidéos de gameplay. En savoir plus sur la façon d'afficher, d'enregistrer et de télécharger les fichiers en toute simplicité à partir de l'article.

Fermer les annonces

How to Record PUBG Gameplay with Sound (Internal Audio & Voice Chats)

How to Record PUBG Gameplay with Sound (Internal Audio & Voice Chats)

Selena Thomas

July 09, 2020 08:22Posted by to Record Game

PUBG (PlayerUnknown’s Battlegrounds) is a worldwide multiplayer online battle game with over three millions registered users. Up to 100 players parachute onto an island. During the PUBG game, you need to kill others while avoid being killed by others. Meanwhile, you should scavenge for weapons and equipment to protect yourself. The last player or team survive can be the winner.

You will never know what happens the next second. So many gamers record on PUBG while playing. All good attacks, secured defenses and other achievements in PUBG can be recorded. Later, you can share PUBG game highlights with friends, upload to YouTube/Twitch or even make a game tutorial.

Whatever, recording PUBG gameplay and saving highlights are necessary. Just read and check out how to record PUBG gameplay on your computer or mobile phone.

Record PUBG Gameplay

Part 1: How to Record PUBG Gameplay with Internal Audio and Voice Chat

What is the best recording software for PUBG? It is hard to tell. But no matter how you define the best PUBG recorder, the most important thing is the fast speed. Nobody wants to use a game recorder that will make your computer lag or freeze. To minimize computer lag and get high video resolution, you can take a look at Blu-ray Master Screen Recorder. It is a hardware-accelerated PUBG gameplay recording software for both novice and advanced users. Here’re the main features you can get during PUBG game recording.

Excellent

Rating: 4.8 / 5 (63 Votes)

Step 1 Free download Blu-ray Master Screen Recorder. Launch the PUBG recording software after the installation. Click Video Recorder in the main interface.

Choose Video Recorder

Step 2 Click the Gear icon to change PUBG recording preferences. You can specify recording settings, hotkeys, mouse effects and output settings. For instance, in the Output section, you can change the video format, codec, folder, frame rate, quality and more. Click OK to save changes.

Preferences Window

Step 3 By using Full and Custom options, you can select any region to screen recording on PUBG. Moreover, turn on System Sound to record PUBG gameplay with internal audio. If you want to record PUBG with voice chats as well, you can turn on Microphone.

Set Screen Capture Area

Step 4 Click REC to start recording PUBG on PC. The small floating window allows users to pause/resume recording, edit and take screenshot on PUBG.

Tutorial Record Video

Step 5 Click Stop to stop recording on PUBG. Later, you can preview, trim, save or share your PUBG gameplay recording video flexibly.

Recording History

Part 2: How to Record PUNG Gameplay Online for Free

You can also record PUBG gameplay for free with Blu-ray Master Free Online Screen Recorder. Just as its name shows, the online PUBG game recorder is 100% free to use. You can record game video on PUBG with audio online. However, the other advanced features are restricted in this free version. This method works if you want to quickly record PUBG online on your computer.

Step 1 The first time you record PUBG gameplay online, you need to click Start Recording and download its launcher.

Step 2 Click the Display icon to select the game recording window or area.

Step 3 Set the PUBG game audio sources from System Audio and Microphone.

Step 4 Click REC to start capturing PUBG game video.

Step 5 Click Stop to save your PUBG recording file as WMV format.

Screen

Part 3: FAQs of Recording PUBG Gameplay

How to record PUBG mobile gameplay on iPhone?

If you play PUBG game with your iPhone, you can use the iOS screen recording feature. The built-in screen recording feature works for iOS 11/12/13 users. As for iOS 10 and earlier users, you can use an iOS screen recorder app to record PUBG mobile game on iPhone. (Check details to record gameplay on iPad)

How to record PUBG mobile gameplay on Android?

To record PUBG mobile on Android, you can use ApowerREC, Mobizen Screen Recorder and other third-party screen recorder apps. But those apps do not work if you want to record and stream mobile with internal audio. Only external audio sources can be captured.

Why my phone lag when I record on PUBG?

Incompatible settings and overloaded CPU/RAM can make your phone lag during recording. By the way, the poor Internet connection can cause game lag when you screen record.

All in all, you can record PUBG gameplay with sound on your computer and phone with the above solutions. For PUBG mobile users, recording gameplay with internal audio is a hard question. Your phone will overheat, delay or stop recording due to the limited storage space and performance. If you want to record gameplay on PUBG for hours, it is recommended to run desktop game play recording software. You can use an emulator or mirror app to get iPhone or Android display on your computer.

More Reading

How to Record Pokémon GO on Android and iPhone

How do I record Pokémon GO? This post will show you two easy ways to record Pokémon GO on your Android and iPhone with high quality.

How to Record Clash Royale on Windows, Mac, or iPhone

Don’t know how to record Clash Royale gameplay on your Windows, Mac, or iPhone? This complete guide will show you the ways to record Clash Royale with high quality.

How to Capture Gameplay on Windows 10/8/7 Without Time Limit

This post is the step-by-step guide to capture gameplay on Windows computer. You can record games on Windows 10/8/7 via Xbox Game Bar and the best game capturing software.

League of Legends Replay – How to Capture and Download LOL Replay with Ease

League of Legends provides the default LOL replay feature to capture the gameplay videos. Learn more details about how to view, record and download the files with ease from the article.