Vous ne pouvez pas arrêter l'enregistrement d'écran QuickTime? Comment réparer?

Vous ne pouvez pas arrêter l'enregistrement d'écran QuickTime? Comment réparer?

Séléna Thomas

Août 11, 2020 10: 00posté par à Enregistrer Vidéo

Outre la lecture de fichiers vidéo et audio, QuickTime Player peut également enregistrer l'écran de votre iPhone, iPad ou iPod touch et l'écran de votre Mac, et vous pouvez trouver les enregistrements dans le dossier QuickTime de votre Mac. Cependant, de nombreux utilisateurs ont rencontré l'erreur d'enregistrement selon laquelle QuickTime ne peut pas arrêter l'enregistrement d'écran. Si vous rencontrez également des difficultés pour arrêter l'enregistrement d'écran QuickTime ou si vous ne parvenez pas à enregistrer l'enregistrement en cours, lisez cet article et nous vous montrerons des moyens rapides et faciles d'arrêter l'enregistrement d'écran QuickTime.

Arrêter l'enregistrement d'écran Quicktime

Comment arrêter l'enregistrement d'écran QuickTime

Pour arrêter l'enregistrement d'écran dans QuickTime, le moyen direct est de trouver le bouton Enregistrer dans la barre d'enregistrement et de cliquer dessus pour arrêter l'enregistrement.

Bouton d'enregistrement d'écran

S'il n'y a pas de bouton d'enregistrement ou si la barre d'enregistrement n'apparaît pas, vous pouvez essayer les méthodes suivantes pour suspendre l'enregistrement d'écran QuickTime.

Utilisation du clavier pour afficher la barre d'enregistrement

Pour afficher la barre d'enregistrement, vous pouvez simplement appuyer sur Echap et vous verrez l'icône d'arrêt. Cliquez dessus pour arrêter l'enregistrement du scree, puis vous pouvez prévisualiser la vidéo enregistrée et l'enregistrer sur votre Mac.

Forcer à quitter QuickTime

Si QuickTime ne quitte pas l'enregistrement, vous pouvez forcer la fermeture de QuickTime pour terminer l'enregistrement. Notez que votre enregistrement n'est peut-être pas enregistré.

Recherchez et cliquez sur le menu Apple, puis sélectionnez Forcer à quitter. Recherchez et mettez en surbrillance QuickTime, puis cliquez sur le bouton Forcer à quitter dans le coin inférieur droit de la fenêtre. Le lecteur QuickTime doit être fermé et l'enregistrement d'écran en cours s'arrête.

Fermer QuickTime dans le moniteur d'activité

Si les méthodes ci-dessus ne fonctionnent pas, essayez de fermer QuickTime dans Activity Monitor.

Accédez à Finder > Applications > Utilitaires > Moniteur d'activité. Ou vous pouvez simplement ouvrir l'application avec Spotlight. Ensuite, cliquez sur le CPU onglet, et choisissez Quick Time. Ensuite, cliquez sur le X en haut à gauche de l'application. Ainsi, vous pouvez quitter l'application QuickTime Player.

Moniteur d'activité Cpu

Même si nous pouvons utiliser QuickTime pour créer de nouveaux enregistrements sans installer de logiciel tiers, cela peut entraîner une série de problèmes gênants. Pour enregistrer l'écran sur Mac en douceur et réaliser des enregistrements professionnels, Enregistreur d'écran maître Blu-ray est une alternative compétitive à QuickTime. Il est capable de capturer n'importe quelle activité d'écran et vidéo en haute qualité. En outre, vous pouvez l'utiliser pour capturer de la musique, la radio, des appels téléphoniques VoIP, des notes vocales et tout autre audio. Il vous donne également les options avancées pour l'édition en temps réel pendant l'enregistrement, l'enregistrement du calendrier des tâches, la configuration du format de sortie, etc.

Enregistreur d'écran maître Blu-ray

FAQ sur l'enregistrement d'écran QuickTime

1. Comment créer un nouvel enregistrement d'écran avec QuickTime Player?

Tout d'abord, vous devez lancer QuickTime Player sur votre Mac. Choisissez Fichier, puis sélectionnez Nouvel enregistrement d'écran. Ensuite, appuyez sur le bouton Enregistrer. Un écran avec des instructions supplémentaires apparaîtra. Cliquez sur le bouton Enregistrer pour démarrer l'enregistrement. Lorsque vous avez terminé, cliquez à nouveau dessus dans la barre de menus pour arrêter l'enregistrement.

2. Pourquoi les enregistrements d'écran de QuickTime n'ont-ils pas de son?

QuickTime ne capture pas l'écran avec le son du son du système informatique et des applications intégrées. L'enregistrement audio de QuickTime ne fonctionne qu'avec votre microphone intégré, microphone externe ou autre périphérique audio compatible Core Audio.

3. Comment forcer la fermeture de l'application QuickTime?

Lorsque QuickTime est gelé, vous pouvez appuyer sur le raccourci Commande + Contrôle + Échap pour forcer QuickTime à quitter. Ou vous pouvez forcer à le quitter dans le menu Apple.

4. Comment changer l'emplacement par défaut QuickTime des fichiers d'enregistrement?

Pour modifier l'emplacement de vos fichiers QuickTime, ouvrez l'application QuickTime et accédez aux commandes de l'écran. Ensuite, choisissez la flèche pointant vers le bas sur le côté droit de votre écran. Ensuite, vous pouvez choisir l'emplacement de votre choix pour enregistrer vos enregistrements QuickTime dans la liste de menus.

5. Comment récupérer un enregistrement d'écran QuickTime non enregistré?

Ouvrez le Finder sur votre Mac. Appuyez sur Commande + Maj + G et vous verrez une boîte de dialogue Aller à. Ici collez la commande:

~ / Bibliothèque / Containers / com.apple.QuickTimePlayerX / Data / Library / Autosave Information /. Ce chemin vous mènera aux fichiers QuickTime non enregistrés, puis trouvera l'enregistrement souhaité pour le sauvegarder.

Conclusion

Ce sont des moyens simples que vous pouvez essayer d'arrêter l'enregistrement d'écran dans QuickTime. Si vous souhaitez obtenir un enregistrement d'écran professionnel, adoptez un enregistreur d'écran avancé comme Enregistreur d'écran maître Blu-ray est une option plus sage. Vous pouvez l'utiliser pour enregistrer l'activité de l'écran sur votre PC Windows ou Mac, capturer le gameplay sur PS4, enregistrer le gameplay de Clash Royale, Et plus encore.

Plus lecture

Méthodes faciles pour graver des films QuickTime sur DVD sur Mac / Windows

Vous disposez de nombreuses collections de films QuickTime dans votre bibliothèque multimédia locale et vous souhaitez les graver sur DVD? Vous avez besoin d'un créateur de DVD professionnel capable de convertir tous les formats de films QuickTime en DVD sur Mac ou PC.

6 convertisseurs DVD en MOV GRATUITS sur ordinateur Windows / Mac

Pour lire et partager des DVD sur plusieurs plateformes et lecteurs, la conversion de DVD en MOV est une bonne méthode. Voici 6 convertisseurs DVD en MOV GRATUITS pour convertir des DVD en MOV sur un ordinateur Mac / Windows.

Comment enregistrer rapidement le jeu Xbox 360 sans carte de capture

Voici des étapes simples pour enregistrer le jeu sur Xbox 360 sans carte de capture. Vous n'avez pas besoin d'acheter d'équipement physique pour l'enregistrement Xbox 360. Tout peut être terminé directement sur votre ordinateur.

Comment enregistrer un jeu PUBG avec son (audio interne et conversations vocales)

Voici des moyens gratuits et professionnels pour enregistrer le gameplay de PUBG avec du son. Vous pouvez enregistrer facilement PUBG mobile sur PC / Mac / iPhone / Android avec audio interne et externe.

Fermer les annonces

Can’t Stop QuickTime Screen Recording? How to Fix?

Can’t Stop QuickTime Screen Recording? How to Fix?

Selena Thomas

August 11, 2020 10:00Posted by to Record Video

Apart from playing video and audio files, QuickTime Player can also record the screen of your iPhone, iPad, or iPod touch and the screen of your Mac, and you can find the recordings in the QuickTime folder on your Mac. However, many users encountered the recording error that QuickTime can’t stop screen recording. If you also have trouble in stopping QuickTime Screen Recording, or fail to save the ongoing recording, read on this post and we’ll show you quick and easy ways to stop QuickTime screen recording.

Stop Quicktime Screen Recording

How to Stop QuickTime Screen Recording

To stop screen recording in QuickTime, the direct way is to find the Record button in recording bar and click it to stop recording.

Screen Recording Button

If there is no Record button or the recording bar doesn’t appear, you can try the following ways to pause QuickTime screen recording.

Using Keyboard to Show Recording Bar

To show the recording bar, you can just press Esc and you’ll see the Stop icon. Click on it to stop recording the scree, and then you can preview the recorded video and save it to your Mac.

Force Quit QuickTime

If the QuickTime won't quit recording, you can force quit QuickTime to end the recording. Note that your recording might be unsaved.

Find and click on the Apple menu, and then select Force Quit. Locate and highlight QuickTime, and then click Force Quit button in the lower right corner of the window. QuickTime player should be closed and the on-going screen recording will stop.

Close QuickTime in Activity Monitor

If the above methods don’t work, try closing QuickTime in Activity Monitor.

Navigate to Finder > Applications > Utilities > Activity Monitor. Or you can simply open the app with Spotlight. Then, click the CPU tab, and choose QuickTime. Then, click on the X in the upper left of the app. So, you can quit the QuickTime Player application.

Activity Monitor Cpu

Even if we can use QuickTime to create new recordings without installing any 3-rd party software, it might cause a series of troublesome problems. To record the screen on Mac smoothly and make professional recordings, Blu-ray Master Screen Recorder is a competitive alternative to QuickTime. It is capable of capturing any screen activity and video in high quality. Also, you can use it to capture music, radio, VoIP phone calls, voice notes and any other audio. Its also gives you the advanced options for real-time editing while recording, task schedule recording, output format configuration, and more.

Blu-ray Master Screen Recorder

FAQs of QuickTime Screen Recording

1. How to create a new screen recording with QuickTime Player?

First, you need to launch QuickTime Player on your Mac. Choose File, and select New Screen Recording. Then, press the Record button. A screen with additional instructions will appear. Click the Record button to start recording. When you're finished, click it again on the Menu Bar to stop recording.

2. Why screen recordings of QuickTime have no sound?

QuickTime doesn’t capture screen with the sound from computer system sound and built-in apps. Audio recording of QuickTime only works with your built-in microphone, external microphone, or other Core Audio-compliant audio device.

3. How to force quit QuickTime app?

When QuickTime is frozen, you can press the shortcut Command + Control + Esc to force QuickTime to quit. Or you can Force Quit it from the Apple menu.

4. How to change the QuickTime default location of recording files?

To change the location of your QuickTime files, open the QuickTime app, and go to the screen controls. Then, choose the arrow pointing downward at the right side of your screen. Next, you can choose your desired location to save your QuickTime recordings from the menu list.

5. How to recover unsaved QuickTime screen recording?

Open the Finder on your Mac. Press Command + Shift + G, and you will see a pop-up Go-to box. Here paste the command:

~/Library/Containers/com.apple.QuickTimePlayerX/Data/Library/Autosave Information/. This path will take you to the unsaved QuickTime files and then find your desired recording to save it.

Conclusion

These are easy ways you can try to stop the screen recording in QuickTime. If you want to get a professional screen recording, adopting an advanced screen recorder like Blu-ray Master Screen Recorder is a wiser option. You can use it to record the screen activity on your Windows PC or Mac, capture the gameplay on PS4, save Clash Royale gameplay, and more.

More Reading

Easy Ways to Burn QuickTime Movies to DVD on Mac/Windows

Have many QuickTime movie collections on your local media library and want to burn them to DVD? You need a professional DVD Creator that can convert all formats of QuickTime movies to DVD on Mac or PC.

6 FREE DVD to MOV Converters on Windows Computer/Mac

To play and share DVD on more platforms and players, converting DVD to MOV is a good method. Here are 6 FREE DVD to MOV converters to convert DVD to MOV on Mac/Windows computer.

How to Quickly Record Xbox 360 Gameplay without a Capture Card

Here’re easy steps to record Xbox 360 gameplay without a capture card. You don’t need to buy physical equipment for Xbox 360 recording. Everything can be finished on your computer directly.

How to Record PUBG Gameplay with Sound (Internal Audio & Voice Chats)

Here’re free and professional ways to record PUBG gameplay with sound. You can record PUBG mobile on PC/Mac/iPhone/Android with internal and external audio with ease.