Top 5 des services de conférence téléphonique gratuits à ne pas manquer

Top 5 des services de conférence téléphonique gratuits à ne pas manquer

Séléna Thomas

Septembre 23, 2020 17: 45posté par à Enregistrer Vidéo

De nos jours, vous pouvez effectuer des conférences téléphoniques plus facilement que jamais. Beaucoup de payants et logiciel de visioconférence gratuit proposés sur le marché qui vous aident à organiser vos propres conférences. Le système de conférence téléphonique vous offre un moyen simple et efficace d'aider l'équipe à travailler ensemble, même lorsque tout le monde est physiquement séparé.

La question est, quel est le meilleur service de conférence téléphonique gratuit?

Logiciel de vidéoconférence

Vous pouvez compter sur un logiciel de visioconférence gratuit pour rester en contact avec les autres. Nous avons testé plus de 30 services de conférence téléphonique et dressé une liste des logiciels de visioconférence des 5 meilleurs services gratuits. Vous pouvez obtenir les informations de base et les fonctionnalités de chaque logiciel de visioconférence.

Partie 1. Top 5 des services de conférence téléphonique gratuits de 2021

Le service de conférence téléphonique peut aider les équipes à collaborer et à communiquer facilement. Ici, dans cette partie, nous aimons couvrir 5 meilleurs services de conférence téléphonique gratuits pour que vous puissiez commencer avec une conférence téléphonique gratuite.

Meilleur service de conférence téléphonique gratuit - Skype

Skype est l'une des applications d'appel de vidéos les plus populaires et les plus anciennes disponibles. En tant que logiciel de visioconférence gratuit, Skype vous permet d'inviter jusqu'à 50 personnes à votre appel et de profiter de réunions gratuites. Il n'y a pas de limite de temps pour ce meilleur service de conférence téléphonique gratuit.

Skype Meilleur service de conférence téléphonique gratuit

Skype vous permet de rejoindre directement la réunion même si vous n'avez pas de compte Skype. Outre le service de conférence téléphonique gratuit, Skype vous permet également de passer des appels audio, d'envoyer des messages, de partager des fichiers et plus encore. De plus, il accorde beaucoup d'attention à votre vie privée. Vous pouvez facilement rendre votre arrière-plan flou. Skype est disponible sur le Web, PC, Mac, iPhone et appareil Android.

Meilleur service de conférence téléphonique gratuit - Zoom

zoom est le logiciel de visioconférence gratuit qui vous permet de faire une conférence téléphonique avec jusqu'à 100 participants. La version gratuite de Zoom a une durée limite de 40 minutes. Il vous donne les vidéoconférences HD. Vous pouvez non seulement organiser une conférence téléphonique HD, mais aussi partager votre écran simultanément. Ce service de conférence téléphonique basé sur le cloud propose également une version payante, 14.99 $ par mois, qui comporte plus de fonctionnalités.

Ne manquez pas ici pour enregistrez votre réunion Zoom dans ce post.

Logiciel de visioconférence gratuit Zoom

Logiciel de visioconférence gratuit - FreeConference

Freeconference est un type de logiciel de visioconférence pour petites et moyennes entreprises. Il vous permet de faire des conférences téléphoniques gratuites, des réunions en ligne et des collaborations en toute simplicité. Ce service de conférence téléphonique gratuit dispose d'une fonction d'appel international gratuite. Il propose des numéros internationaux pour vos contacts à l'étranger. FreeConference est livré avec des packages gratuits et payants. La version gratuite a des fonctionnalités et des limites de temps d'appel.

Conférence gratuite

Meilleur service de conférence téléphonique gratuit pour Android et iOS - Google Hangouts

Google Hangouts est une application de visioconférence très populaire qui vous permet de passer un appel gratuit jusqu'à 25 personnes à la fois. Il se connectera automatiquement à votre compte Gmail et à vos contacts lorsque vous accéderez à Google Hangouts.

Meilleurs Hangouts gratuits pour le service de conférence téléphonique

Pendant la conférence téléphonique gratuite, vous pouvez librement parler et partager des fichiers. Mais cela ne vous donne pas de fonction de partage d'écran sur vos appareils mobiles. Google Hangouts est principalement utilisé pour les réunions individuelles. Il n'y a pas de support client pour la version gratuite de ce service de conférence téléphonique. Ici, vous pouvez également choisir la version professionnelle de Hangouts, Hangouts Meet.

Meilleur service de conférence téléphonique gratuit - Cisco Webex

Cisco Webex est un autre logiciel de visioconférence gratuit populaire qui vous offre des conférences téléphoniques illimitées et une expérience de réunion interactive. En tant que service de conférence téléphonique puissant, Webex propose de nombreuses fonctionnalités utiles, notamment une conférence audio robuste, une vidéo de haute qualité et un contenu riche et le partage d'écran. Il offre la solution leader de l'industrie pour les conférences téléphoniques. La version gratuite vous permet de tenir une réunion avec jusqu'à 50 participants.

Depuis le intégré Enregistreur et éditeur Webex, vous pouvez enregistrer vos appels vidéo de conférence de manière pratique.

Service de conférence téléphonique gratuit Cisco Webex

Partie 2. Comment enregistrer une vidéoconférence de haute qualité

Pour différentes raisons, vous devez enregistrer vos conférences téléphoniques. Pour ce faire, vous pouvez compter sur le puissant logiciel d'enregistrement de vidéoconférence, Screen Recorder. Il a la capacité de capturer votre conférence téléphonique avec son image originale et sa qualité sonore.

Étape 1 Double-cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessus pour installer gratuitement et exécuter cet enregistreur de conférence téléphonique sur votre ordinateur. Lorsque vous entrez dans l'interface principale, choisissez le Enregistreur vidéo fonction pour enregistrer votre appel vidéo. Si vous souhaitez capturer un appel audio, vous pouvez sélectionner ici le Enregistreur audio la fonction.

Enregistreur de conférence téléphonique gratuit

Étape 2 Avant de commencer l'enregistrement gratuit de la conférence téléphonique, vous pouvez ajuster la région d'enregistrement d'écran en fonction de vos besoins. Au cours de cette étape, vous pouvez également sélectionner la source d'enregistrement audio, à partir de Sound System, Microphone ou les deux.

Paramètre d'enregistrement de conférence personnalisé

Étape 3 Lorsque vous souhaitez enregistrer une conférence téléphonique, vous pouvez simplement cliquer sur le REC pour démarrer le processus d'enregistrement. Lorsque la réunion est terminée, vous pouvez cliquer sur Arrêter bouton pour le finir.

Étape 4 Après l'enregistrement, vous serez guidé vers une fenêtre d'aperçu et d'édition pour afficher votre vidéo capturée et la modifier à votre guise. Lorsque vous êtes satisfait du résultat, vous pouvez cliquer sur le bouton Sauvez pour l'enregistrer sur votre ordinateur.

L'enregistrement gratuit de la conférence téléphonique sera enregistré en tant que MP4 fichier par défaut. Vous pouvez également l'exporter dans un autre format populaire comme MOV, AVI, FLV et plus encore. Grâce à la dernière technologie d'accélération, il vous permet d'enregistrer une vidéo de haute qualité en douceur.

Partie 3. FAQ du meilleur service de conférence téléphonique gratuit

Question 1. La conférence téléphonique Zoom est-elle gratuite??

Zoom propose un plan de base permettant aux utilisateurs de créer gratuitement des réunions en ligne. La version gratuite vous permet de faire des réunions 1-1 illimitées. Le délai pour chaque réunion est de 40 minutes.

Question 2. Quels sont les différents types de visioconférence?

Il existe deux principaux modes de visioconférence, les appels vidéo point à point et la vidéoconférence multipoint. L'appel vidéo point à point fait référence à une session vidéo entre deux participants. La visioconférence signifie qu'il y a plus de deux participants.

Question 3. Est-il possible de cacher mon propre visage pendant la réunion?

Certains services de conférence téléphonique comme Zoom vous permettent de vous cacher sans éteindre la caméra. Vous devez obtenir la permission de cacher votre propre visage pendant la réunion.

Conclusion

Nous avons principalement parlé de la meilleur service de conférence téléphonique gratuit dans ce post. Nous vous donnons une liste des 5 meilleurs logiciels de visioconférence. Lorsque vous souhaitez passer un appel vidéo, vous pouvez choisir celui que vous préférez parmi eux pour le faire. Si vous avez un meilleur logiciel de visioconférence gratuit, veuillez le partager dans le commentaire avec d'autres lecteurs.

Excellent

Évaluation: 4.9 / 5 (32 Votes)

Plus lecture

Deux méthodes simples pour enregistrer une vidéo à partir de Media Player Classic

Vous vous demandez comment enregistrer une vidéo dans votre Media Player Classic? Lisez ce guide pour trouver des moyens hors ligne et en ligne d'enregistrer facilement des vidéos à partir de Media Player Classic.

Comment enregistrer un jeu PUBG avec son (audio interne et conversations vocales)

Voici des moyens gratuits et professionnels pour enregistrer le gameplay de PUBG avec du son. Vous pouvez enregistrer facilement PUBG mobile sur PC / Mac / iPhone / Android avec audio interne et externe.

Comment enregistrer une vidéo de jeu Minecraft avec la voix sur Windows PC et Mac

Voici 2 façons en ligne et hors ligne d'enregistrer Minecraft. Vous pouvez vous enregistrer en train de jouer à Minecraft avec une voix off. Il suffit de lire et d'apprendre à enregistrer Minecraft sur votre ordinateur Windows ou Mac.

Top 9 des enregistreurs de jeux pour Windows et Mac

Quel est le meilleur enregistreur de jeu en 2021? Cet article vous montre la liste des 9 meilleurs enregistreurs de jeux pour Windows et Mac.

Fermer les annonces

Top 5 Free Conference Call Services You Should Not Miss

Top 5 Free Conference Call Services You Should Not Miss

Selena Thomas

September 23, 2020 17:45Posted by to Record Video

Nowadays, you can make conference calls more easily than ever before. Lots of paid and free video conferencing software offered on the market that help you host your own conferences. Conference calling system provides you with a simple and effective way to help team work together, even when everyone is physically apart.

The question is, what is the best free conference call service?

Video Conferencing Software

You can rely on free video conferencing software to stay in touch with others. We have tested over 30 conference call services and make a video conferencing software list of 5 best free ones. You can get the basic information and features of each video conferencing software.

Part 1. Top 5 Free Conference Call Services of 2021

Conference call service can help the teams collaborate and communicate easily. Here in this part, we like to cover 5 best free conference call services for you to get started with free conference calling.

Best free conference call service - Skype

Skype is one of the most popular and oldest videos calling apps available. As the free video conferencing software, Skype allows you to invite up to 50 people to your call and enjoy free meetings. There is no time limits of this best free conference call service.

Skype Best Free Conference Call Service

Skype allows you to directly join the meeting even you don’t have a Skype account. Besides the free conference call service, Skype also enables you to make audio calls, send messages, share files and more. Moreover, it pays much attention to your privacy. You can blur your background with ease. Skype is available on web, PC, Mac, iPhone and Android device.

Best free conference call service - Zoom

Zoom is the free video conferencing software which allows you to make a conference call with up to 100 participants. The free version of Zoom has a 40-minute duration limit. It gives you the HD video conferences. You can not only host a HD conference call, but share your screen simultaneously. This cloud-based conference call service also offers a paid version, $14.99 per month which carries more features.

Do not miss here to record your Zoom meeting in this post.

Zoom Free Video Conferencing Software

Free video conferencing software - FreeConference

FreeConference is one kind of small and medium-sized business video conferencing software. It allows you to make free conference calls, online meetings, and collaborations with ease. This free conference call service has a free international calling feature. It offers international numbers for your overseas contacts. FreeConference comes with free and paid packages. The free version has some feature and calling time limits.

Freeconference

Best free conference call service for Android and iOS - Google Hangouts

Google Hangouts is a very popular video conferencing app which enables you to make a free call up to 25 people at one time. It will automatically connect with your Gmail account and contacts when you get to Google Hangouts.

Best Free Conference Call Service Hangouts

During the free conference call, you can freely talk and share files. But it doesn’t give you a screen sharing feature on your mobile devices. Google Hangouts is mainly used for one-to-one meeting. There is no customer support for the free version of this conference call service. Here you can also choose the business-oriented version of Hangouts, Hangouts Meet.

Best free conference call service - Cisco Webex

Cisco Webex is another popular free video conferencing software which provides you with unlimited conference calls and an interactive meeting experience. As a powerful conference call service, Webex carries many useful features including robust audio conference, high-quality video, and rich content and screen sharing. It offers the industry leading solution for conference calls. The free version enables you to hold a meeting with up to 50 participants.

From the built-in Webex recorder and editor, you can save your conference video calls conveneiently.

Cisco Webex Free Conference Call Service

Part 2. How to Record Video Conference with High Quality

For different reasons, you need to record your conference calls. To do that, you can rely on the powerful video conference recording software, Screen Recorder. It has the capability to capture your conference call with its original image and sound quality.

Step 1 Double click on the download button above to free install and run this conference call recorder on your computer. When you enter the main interface, choose the Video Recorder feature to record your video call. If you want to capture an audio call, here you can select the Audio Recorder function.

Free Conference Call Recorder

Step 2 Before you start the free conference call recording, you can adjust the screen recording region based on your need. During this step, you are also able to select the audio recording source, from System Sound, Microphone or both.

Custom  Conference Recording Setting

Step 3 When you want to record a conference call, you can simply click the REC button to start the recording process. When the meeting is over, you can click Stop button to finish it.

Step 4 After recording, you will be guided to a preview and editing window to view your captured video and edit it as you like. When you are satisfied with the result, you can click the Save button to save it on your computer.

The free conference call recording will be saved as an MP4 file be default. You can also export it in another popular format like MOV, AVI, FLV and more. Thanks to the latest accelerate technology, it ensures you can record a high-quality video smoothly.

Part 3. FAQs of Best Free Conference Call Service

Question 1. Is Zoom conference call free?

Zoom offers a basic plan for users to free make online meetings. The free version allows you to make unlimited 1-1 meetings. The time limit per each meeting is 40 minutes.

Question 2. What are the different types of video conferencing?

There are two main video conferencing modes, point-to-point video calls and multi-point video conferencing. Point-to-point video call refers to a video session between two participants. Video conferencing means that there are more than two participants.

Question 3. Is it possible to hide my own face during the meeting?

Some conference call services like Zoom allows you to hide yourself without turning off the camera. You need to get the permission to hide your own face during the meeting.

Conclusion

We have mainly talked about the best free conference call service in this post. We give you a video conferencing software list of 5 best ones. When you want to make a video call, you can pick your preferred one from them to do that. If you have any better free video conferencing software, please share it in the comment with other readers.

Excellent

Rating: 4.9 / 5 (32 Votes)

More Reading

Top 5 Internet Radio Recorders for Windows Mac iOS Android

Can you record internet radio? How to record streaming radio online? What is the best free internet radio recording software? This post makes a list of 5 best internet radio recorders to help you capture online radio from internet with ease.

How to Record PUBG Gameplay with Sound (Internal Audio & Voice Chats)

Here’re free and professional ways to record PUBG gameplay with sound. You can record PUBG mobile on PC/Mac/iPhone/Android with internal and external audio with ease.

How to Record Minecraft Game Video with Voice on Windows PC and Mac

Here’re 2 online and offline ways to record Minecraft. You can record yourself playing Minecraft with voiceover. Just read and learn how to record Minecraft on your Windows or Mac computer.

Top 9 Game Recorder for Windows and Mac

What is the best game recorder in 2020? This post shows you the list of top 9 game recorder for Windows and Mac.