Le meilleur logiciel de lecteur Blu-ray 3D pour 2021

Le meilleur logiciel de lecteur Blu-ray 3D pour 2021

Kevin Miller

Novembre 04, 2020 09: 23posté par à Lire Blu-ray

Avec le meilleur lecteur Blu-ray 3D, vous êtes promis de profiter d'une qualité de visionnage tridimensionnelle époustouflante dans votre salon, améliorant considérablement le développement du cinéma maison. Si vous êtes un fan de films 3D, vous saurez que les meilleurs lecteurs Blu-ray 3D offrent la meilleure solution pour les regarder à la maison tout en profitant de l'expérience haute définition originale et maximale sans retards ni roues qui tournent. Comme d'habitude, nous vous montrerons notre liste définitive des meilleurs Lecteurs Blu-ray 3D dont vous avez besoin: Samsung, Sony, LG et les autres.

Lecteur Blu-ray 3D

Meilleur logiciel de lecteur Blu-ray gratuit à ne jamais manquer

Vous recherchez un logiciel de lecture Blu-ray gratuit pour votre ordinateur portable? Lecteur Blu-ray gratuit Master Master pompe des bonbons pour les yeux et les oreilles de calibre cinéphile et répond pleinement à tous les besoins de la plupart des spectateurs de films Blu-ray. C'est le lecteur Blu-ray le plus professionnel qui permet aux spectateurs de profiter d'une lecture transparente de films ou de vidéos Blu-ray avec un contenu 4K de la plus haute qualité disponible. Si vous avez un film au format Blu-ray 4K et que vous souhaitez le regarder sur votre ordinateur, le lecteur Blu-ray Master Free Blu-ray est le bon. Vous pouvez le télécharger gratuitement et essayer.

Principales caractéristiques:

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.8 / 5 (45 Votes)

Haut 1. Lecteur Blu-ray 820D Panasonic UB3

Panasonic ub820

Prix: Autour de $ 400

Panasonic UB820 est considéré comme l'un des meilleurs lecteurs Blu-ray 4K 3D avec des performances de premier ordre. Il vous permet de lire sans effort des disques Blu-ray Ultra HD, des disques Blu-ray 3D et standard, des DVD, des CD et des disques réinscriptibles. Il prend non seulement en charge la vidéo en résolution 4K complète pour une utilisation avec les téléviseurs Ultra HD, mais également les vidéos en résolution inférieure lorsqu'il est utilisé avec des téléviseurs non 4K. Son Wi-Fi 5 double bande (802.11ac) offre une diffusion sans fil rapide et fiable. De plus, il possède également des applications intégrées pour Amazon Video et YouTube.

Raisons d'acheter

Raisons à éviter

Relatif: 10 Meilleur logiciel de lecteur Blu-ray gratuit et professionnel

Haut 2. Lecteur Blu-ray 6500D Samsung BD-H3

Samsung BD h6500

Prix: $180

Le Samsung BD-H6500 se classe au premier rang de la gamme de lecteurs Blu-ray 2014 de Samsung. Il s'agit d'un Blu-ray 3D aux multiples talents avec traitement dual core et mise à l'échelle 4K et offre un accès ultra-rapide à vos films sur disque et à des services de streaming comme Hulu Plus, Vudu, Amazon, Pandora, Amazon Cloud Player, etc. Et il existe un magasin d'applications avec plus d'applications, notamment Blockbuster, CinemaNow et Plex.

Raisons d'acheter

Raisons à éviter

Relatif: Comment lire gratuitement Blu-ray sur PC et Mac

Top 3. Critique: Lecteur Blu-ray 105D Oppo BDP-3

OPPO bdp 105

Prix: $ 1,199

L'Oppo BDP-105 est doté de fonctionnalités exceptionnelles, notamment la conversion ascendante 4K, la conversion 2D en 3D et un convertisseur numérique-analogique USB 2.0 de haute qualité. Mais ce qui rend vraiment le lecteur Blu-ray 3D spécial, c'est le son. Il offre les meilleurs moyens d'obtenir un signal musical haute résolution dans votre système et de lire des SACD et des DVD-Audio sans aucun problème. De plus, le BDP-105 correspond au large éventail de fonctionnalités de la plupart des lecteurs grand public, y compris YouTube et BBC iPlayer, et peut diffuser des fichiers musicaux haute résolution (jusqu'à 24 bits/192 kHz) via un réseau domestique.

Raisons d'acheter

Raisons à éviter

Haut 4. Lecteur Blu-ray 90D LG UBK3

LG ubk90

Prix: $150

Le LG UBK90 est le successeur du précédent joueur de LG, l'UP970. Il est prêt à l'emploi et compatible Dolby Vision et devrait être un excellent lecteur Blu-ray 4K pour la plupart des utilisateurs. Cependant, il manque quelques fonctionnalités que certains amateurs d'A / V apprécieraient. Ce lecteur Blu-ray 3D de LG est équipé d'une conversion ascendante 4K pour les disques Blu-ray et DVD. Il dispose d'une capacité WiFi intégrée pour se connecter sans fil à un réseau domestique et est compatible 3D. Le lecteur prend en charge les formats de disques populaires tels que CD, DVD, Blu-ray, 3D Blu-ray et Ultra HD Blu-ray.

Raisons d'acheter

Raisons à éviter

Top 5. Lecteur Blu-ray 800D Sony UBP-X2M3

Sony UBP X800m2

Prix: environ $ 380

Sony UBP-X800M2 est l'un des lecteurs Blu-ray 4K 3D les plus complets du marché, doté de capacités de lecture 4K HDR10 et Dolby Vision, Dolby Atmos et DTS:X bit-streaming, prise en charge audio haute résolution, Bluetooth, Wi -Fi et fonctionnalité DSEE HX. Il peut lire les disques Blu-ray Ultra HD, les disques Blu-ray 3D et standard, les SACD, les DVD-Audio, les DVD, les CD et les disques réinscriptibles. De plus, il prend également en charge le Wi-Fi double bande pour une diffusion sans fil fluide et comprend diverses applications de diffusion en continu, telles que Amazon Prime Video, etc.

Raisons d'acheter

Raisons à éviter

FAQ sur le lecteur Blu-ray 3D

Tous les lecteurs Blu-ray sont-ils compatibles 3D?

La plupart des lecteurs de disques Blu-ray Ultra HD peuvent lire des disques Blu-ray 3D. Si vous passez à un lecteur Blu-ray Ultra HD et que vous avez besoin d'une capacité de lecture 3D, assurez-vous que cette fonctionnalité est disponible.

Ai-je besoin d'un téléviseur 3D pour un lecteur Blu-ray 3D?

Pour regarder votre film en 3D, vous aurez besoin d'un téléviseur HD 3D, d'un lecteur Blu-ray 3D et de lunettes 3D compatibles avec votre téléviseur 3D. Votre téléviseur et votre lecteur devront être connectés avec des câbles HDMI.

Pourquoi mon lecteur Blu-ray 3D ne lit-il pas les DVD?

Si votre disque est sale ou rayé, il se peut qu'il ne puisse pas être lu dans le lecteur Blu-ray 3D.

Selon l'introduction ci-dessus, vous devez savoir lequel vous convient. Choisissez-en un dans notre liste et profitez d'un film Blu-ray 3D fluide chez vous. Souhaitez-vous copier vos films Blu-ray 3D? Cliquez sur le lien pour connaître la meilleure façon de copier des Blu-ray 3D gratuitement.

Plus lecture

Moyen gratuit de lire des films Blu-ray 4K sur votre ordinateur Windows et Mac

Le lecteur Blu-ray standard ne peut pas lire les films Blu-ray 4K. Mais vous pouvez faire bouger les choses avec l'aide du lecteur Blu-ray gratuit. Cliquez ici pour en savoir plus sur ce lecteur Blu-ray 4K HD.

Comment convertir une vidéo Blu-ray en 3D

Le meilleur Blu-ray Ripper peut vous aider à convertir une vidéo Blu-ray en vidéo 3D et vous pouvez profiter de la vidéo 3D avec le lecteur 3D.

Les meilleurs films 10D 3 sur Blu-ray de 2021 que vous voulez connaître

Lorsque vous souhaitez profiter des meilleurs films 3 2021D sur disques Blu-ray, vous pouvez trouver les informations contenues dans l'article. Les articles expliquent les raisons du choix de ces meilleurs disques Blu-ray 10 3D et expliquent comment extraire les films 3D Blu-ray.

Pouvez-vous lire des disques Blu-ray sur un lecteur de DVD classique - Oui ou Non

Pouvez-vous lire des disques Blu-ray sur un lecteur de DVD? Sinon, que faire pour regarder des films en Blu-ray? Cet article explique les questions les plus courantes sur les disques Blu-ray et DVD. Il suffit de lire et de vérifier.

Fermer les annonces

The Best 3D Blu-ray Player Software for 2021

The Best 3D Blu-ray Player Software for 2021

Kevin Miller

November 04, 2020 09:23Posted by to Play Blu-ray

With the best 3D Blu-ray player, you’re promised to enjoy stunning three-dimensional viewing quality in your living room, greatly improving the development of home theatre. If you’re a fan of 3D movies, you’ll know that the best 3D Blu-ray players offer the best solution to watch them at home while enjoying the original and the maximum high-definition experience without lags and spinning wheels interrupting. As usual, we will show you our definitive list of the best 3D Blu-ray players you need: Samsung, Sony, LG, and the rest.

3D blu-ray Player

Best Free Blu-ray Player Software You Should Never Miss

Looking for free Blu-ray player software for your laptop? Blu-ray Master Free Blu-ray Player pumps out cinephile-caliber eye and ear candy, and fully meets all the needs from most Blu-ray movie watchers. It is the most professional Blu-ray player that allows watchers to enjoy a seamless playback of Blu-ray movies or videos at the highest quality 4K content available. If you’ve a 4K Blu-ray format movie and want to watch it on your computer, Blu-ray Master Free Blu-ray Player is the exact one. You can download it for free and have a try.

Key Features:

What do you think of this post?

Excellent

Rating: 4.8 / 5 (45 Votes)

Top 1. Panasonic UB820 3D Blu-ray Player

Panasonic ub820

Price: Around $400

Panasonic UB820 is considered as the one of the best 4K 3D Blu-ray players with top-notch performances. It enables you to play Ultra HD Blu-ray discs, 3D and standard Blu-ray discs, DVDs, CDs and rewriteable discs effortlessly. It not only supports the full 4K resolution video for use with Ultra HD TVs, but also the lower resolution videos when used with non-4K TVs. Its dual-band Wi-Fi 5 (802.11ac) offers fast, reliable wireless streaming. Moreover, it also has some built-in apps for Netflix, Amazon Video, and YouTube.

Reasons to Buy

Reasons to Avoid

Related: 10 Best Free and Professional Blu-ray Player Software

Top 2. Samsung BD-H6500 3D Blu-ray Player

Samsung BD h6500

Price: $180

The Samsung BD-H6500 ranks first in Samsung’s 2014 Blu-ray player lineup. It is a multi-talented 3D Blu-ray with dual core processing and 4K upscaling and delivers lightning-fast access to your movies on disc and streaming services like Netflix, Hulu Plus, Vudu, Amazon, Pandora, Amazon Cloud Player, and more. And there is an app store with more apps, including Blockbuster, CinemaNow and Plex.

Reasons to Buy

Reasons to Avoid

  • 1. Poor app organization and some of the app features don’t work.
  • 2. The player doesn’t act as a multi-room client.
  • Related: How to Free Play Blu-ray on PC and Mac

    Top 3. Review: Oppo BDP-105 3D Blu-ray Player

    OPPO bdp 105

    Price: $1,199

    Oppo BDP-105 endows with outstanding features, including 4K upscaling, 2D-to-3D conversion, and a high-quality USB 2.0 digital-to-analog converter. But what really makes the 3D Blu-ray player special is the sound. It offers the best ways to get a high-resolution music signal into your system and play SACD and DVD-Audio without any hassle. What’s more, BDP-105 matches the wide-ranging feature-set of most mainstream players, including Netflix, YouTube, and BBC iPlayer and can stream high-resolution music files (up to 24-bit/192kHz) via a home network.

    Reasons to Buy

    Reasons to Avoid

    Top 4. LG UBK90 3D Blu-ray Player

    LG ubk90

    Price: $150

    The LG UBK90 is a successor to LG's previous player, the UP970. It is Dolby Vision-compatible out of the box and should be an excellent 4K Blu-ray player for most users. However, it's missing a few features that some A/V enthusiasts would enjoy. This 3D Blu-ray player from LG is equipped with 4K upconversion for Blu-ray and DVD discs. It has built-in WiFi capability for connecting wirelessly to a home network and is 3D-capable. The player supports popular disc-based formats such as CD, DVD, Blu-ray, 3D Blu-ray, and Ultra HD Blu-ray.

    Reasons to Buy

    Reasons to Avoid

    Top 5. Sony UBP-X800M2 3D Blu-ray Player

    Sony UBP X800m2

    Price: about $380

    Sony UBP-X800M2 is one the most fully-featured 4K 3D Blu-ray players on the market, featured by 4K HDR10 and Dolby Vision playback capabilities, Dolby Atmos and DTS:X bit-streaming, hi-res audio support, Bluetooth, Wi-Fi, and DSEE HX functionality. It can play Ultra HD Blu-ray discs, 3D and standard Blu-ray discs, SACDs, DVD-Audio, DVDs, CDs and rewriteable discs. Moreover, it also supports dual-band Wi-Fi for smooth wireless streaming and includes various streaming apps, such as Netflix, Amazon Prime Video, etc.

    Reasons to Buy

    Reasons to Avoid

    FAQs of 3D Blu-ray Player

    Are all Blu-ray players 3D capable?

    Most Ultra HD Blu-ray Disc players can play 3D Blu-ray discs. If you're upgrading to an Ultra HD Blu-ray player and need 3D playback capability, make sure this feature is available.

    Do I need a 3D TV for a 3D Blu-ray player?

    To watch your film in 3D, you will need a 3D HDTV, a Blu-ray 3D player, and 3D glasses compatible with your 3D TV. Your TV and player will need to be connected with HDMI cables.

    Why won’t my 3D Blu-ray player play DVDs?

    If your disc is dirty or scratched, it might not play in the 3D Blu-ray player.

    According to the above introduction, you must have known which one is suitable for you. Choose one from our list and enjoy a seamless 3D Blu-ray movie at your home. Would you like to copy your 3D Blu-ray movies? Click the link to know the best way to copy 3D Blu-ray for free.

    More Reading

    Free Way to Play 4K Blu-ray Movies on Your Windows and Mac Computer

    The regular Blu-ray player cannot play 4K Blu-ray movies. But you can make things come true with the help of Free Blu-ray Player. Click here to know more about this 4K HD Blu-ray player.

    How to Convert Blu-ray to 3D Video

    The best Blu-ray Ripper can help you convert Blu-ray to 3D video and you can enjoy the 3D video with 3D player.

    The 10 Best 3D Blu-ray Movies of 2015 You Want to Know

    When you wanna to enjoy the best 3D Blu-ray movies of 2015, you can find the information from the article. The articles explain the reasons for choosing these top 10 3D Blu-rays and the way to rip the 3D Blu-ray movies.

    Can You Play Blu-ray Discs on a Regular DVD Player – Yes or No

    Can you play Blu-ray on a DVD player? If not, what to do to watch Blu-ray movies? This article will explain most common questions about Blu-ray and DVD. Just read and check.