Examen approfondi des 4 graveurs AVI vers DVD efficaces [Mise à jour 2022]

Examen approfondi des 4 graveurs AVI vers DVD efficaces [Mise à jour 2022]

Séléna Thomas

Avril 13, 2022 11: 00posté par à Créer DVD, Convertir Vidéo

Bien sûr, vous avez rencontré des images avec une extension de fichier AVI. Pour vous éduquer davantage, AVI signifie Audio Video Interleave. Ce conteneur vidéo a été développé par Windows et est sorti en 1992. Comme il s'agit d'un conteneur de fichiers propriétaire, il peut être difficile de lire des fichiers AVI sur certains autres appareils. Par conséquent, vous obligeant à installer un programme tiers.

En ce qui concerne le type de compression, AVI est considéré comme sans perte. Il peut occuper plus d'espace sur votre appareil que d'autres conteneurs de fichiers comme MP4. Et quelle que soit la taille de notre capacité de stockage, elle atteindra tôt et tard sa limite. Il serait utile que vous envisagiez de sauvegarder vos fichiers AVI sur DVD pour résoudre ce problème. Pour le blog d'aujourd'hui, nous sommes arrivés aux 4 ultimes Graveurs AVI vers DVD que vous pouvez utiliser. Suivez-nous et commençons.

Graveur AVI vers DVD

Partie 1 : Les 4 meilleurs graveurs AVI vers DVD

1. Créateur de DVD AnyMP4

Le premier de la liste n'est autre que AnyMP4 DVD Creator. Cet outil facilite Gravure AVI sur DVD à une vitesse plus rapide par rapport aux autres brûleurs là-bas. De plus, cet outil surmonte les limitations que vous pourriez rencontrer lors de la gravure. Tout d'abord, il prend en charge de nombreux types de disques tels que DVD-5, DVD-9 et DVD-DL. Sans oublier que le disque Blu-ray et le dossier ISO sont également vos options ici. En plus de cela, il prend en charge divers formats de fichiers. Outre AVI, il existe également MP4, FLV, TS, etc.

D'autre part, AnyMP4 DVD Creator vous permet de choisir quatre niveaux de qualité de sortie. De l'ajustement au disque à la haute qualité, c'est à vous de décider. Vous pouvez également choisir des tonnes de menus DVD stylisés qui définissent le thème de vos séquences lors de la lecture sur le lecteur DVD.

Programme AnyMP4 DVD Creator

Avantages:

Inconvénients:

2. Auteur WinXDVD

Créez votre DVD en utilisant l'un des meilleurs graveurs de DVD gratuits, l'auteur WinXDVD. Il contient une interface de type assistant qui permet même aux non-techniciens d'écrire des fichiers AVI avec succès.

De plus, ce programme gratuit rivalise même avec les logiciels payants que vous pouvez rencontrer sur Internet. Comme un lambeau de preuve, il peut graver un fichier vidéo d'une taille de 4.3 Go en une heure. De plus, vous pouvez avoir ce programme dans d'autres langues.

Programme d'auteur de DVD Winx

Avantages:

Inconvénients:

3. Aimersoft DVD Creator

Aimersoft DVD Creator est un convertisseur et graveur AVI vers DVD. Ce programme prend en charge plus de 150 formats vidéo que vous pouvez enregistrer dans des dossiers Blu-ray ou ISO en dehors des DVD.

Par ailleurs, il existe également des centaines de modèles accrocheurs et interactifs pour votre Création de menus DVD.

Aimersoft DVD Creator

Avantages:

Inconvénients:

4. Graveur de DVD AVI

AVI DVD Burner répond à vos besoins spécifiques, comme son nom l'indique. En dehors de cela, vous pouvez régler votre DVD sur sa norme TV appropriée comme PAL ou NTSC.

Graveur de DVD AVI

Avantages:

Inconvénients:

Partie 2 : Tableau de comparaison du graveur iMovie vers DVD

AnyMP4 DVD Creator Auteur WinXDVD Aimersoft DVD Creator Graveur de DVD AVI
Plates-formes Windows et Mac fenêtres 10 Windows et Mac Windows
Offrez un essai gratuit ×
Prix $59.99 Gratuit $39.95 Non indiqué
formats pris en charge Great Great Great limité
Service client Disponible Non indiqué Disponible Non indiqué
Interfaces 5/5 4/5 4.5/5 3.5/5

Partie 3. Comment graver AVI sur DVD

Maintenant, vous avez acquis les informations sur les meilleurs brûleurs. Mais attendez, il y a plus car, dans cette partie, nous vous guiderons à travers les étapes de la gravure d'AVI sur DVD.

Étape 1

Installez le programme

Tout d'abord, sélectionnez le Essai Gratuit bouton qui correspond à votre système d'exploitation. Exécutez ensuite le programme et suivez la boîte de dialogue pour l'installer. Sélectionnez l'onglet du disque DVD comme mode de travail au lancement du programme. Insérez également votre disque vierge sur le plateau.

Étape 2

Charger les fichiers AVI sur l'outil

Ensuite, cliquez sur le Ajouter des fichiers multimédias bouton. En faisant cela, le dossier de votre ordinateur apparaîtra et sélectionnera vos vidéos AVI qui ont besoin d'être créées. Vous savez que vous avez importé avec succès les vidéos lorsque leur vignette s'affiche sur l'interface.

Charger des fichiers AVI AnyMP4

Étape 3

Modifier la vidéo avant de graver

Bien sûr, vous ne voulez pas simplement enregistrer les fichiers AVI tels quels. Si les clips doivent être édités, arrêtez d'utiliser le Outils électriques. Vous pouvez améliorer vos fichiers AVI en les faisant pivoter, en ajoutant des effets et même en posant un filigrane. N'oubliez pas de regarder le panneau de prévisualisation pour voir les améliorations que vous apportez.

Après cela, continuez en appuyant sur le Suivant .

Utiliser les outils électriques AnyMP4

Étape 4

Styliser un menu DVD

Maintenant, il est temps de personnaliser un Menu DVD. Pour gérer cette activité, soyez libre de sélectionner le modèle en fonction de ce qui est requis. Ensuite, déplacez les boutons où vous voulez les placer. De plus, ajoutez un morceau de musique de fond et passez-le en boucle. Cependant, vous pouvez cocher la case Pas de menu boîte pour omettre cette partie. Ensuite, appuyez sur le Brûler .

Menu DVD AnyMP4

Étape 5

Attendez la sortie finale

Avant le processus de création, vérifiez si le programme a détecté le disque vierge que vous avez inséré précédemment. Configurez ensuite votre Norme TV, le mode de lectureet Brûler moteur. Si vous n'avez pas de disque, ne vous inquiétez pas ; sélectionnez Enregistrer au format ISO. Lorsque vous êtes prêt à partir, cliquez sur Démarrer.

Appuyez sur Graver AnyMP4

Partie 4 : FAQ sur les graveurs AVI vers DVD

Puis-je convertir AVI en DVD en ligne ?

Définitivement oui! Vous pouvez transformer des fichiers AVI au format DVD, mais vous ne pouvez pas utiliser un outil en ligne pour les graver sur un disque. Par conséquent, vos fichiers seront désormais lisibles sur votre lecteur DVD, mais vous devrez peut-être utiliser un lecteur flash.

Comment puis-je mettre un filigrane sur mes vidéos ?

L'ajout d'un filigrane sur vos vidéos est un excellent moyen de prévenir le vol de propriété dans le monde des médias. Habituellement, la plupart des graveurs de DVD contiennent un éditeur vidéo intégré, et vous pouvez l'utiliser pour insérer un filigrane sur vos fichiers.

Comment graver un DVD sans disque ?

Malheureusement, des disques vierges sont nécessaires pour la gravure. Vous pouvez envisager d'enregistrer votre fichier en tant que dossier ISO si vous n'en avez pas.

Conclusion

Et voila ! Après avoir suivi la procédure pas à pas sur le Graveurs AVI vers DVD gratuits et payant, il est temps d'abandonner les craintes de voir vos vidéos supprimées. Maintenant, c'est à vous de choisir le logiciel que vous utiliserez. Mais, sur la base des critiques de notre équipe, AnyMP4DVD Creator est notre premier choix.

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.8 / 5 (169 Votes)

Plus lecture

Quels sont les 5 meilleurs éditeurs vidéo AVI pour Windows/Mac en 2021 ?

Vous réfléchissez au logiciel de montage vidéo AVI à utiliser ? Si vous recherchez un éditeur AVI, vous pouvez vous référer à cette revue avant de vous décider.

AVI vs MP4, ce qui est mieux pour lire et stocker des vidéos

AVI et MP4 sont tous deux adaptés à YouTube, mais MP4 fait un bien meilleur travail. Vous voulez en savoir plus sur les deux formats vidéo ? Cet article est la destination.

3 méthodes simples pour réparer les fichiers vidéo AVI corrompus sur PC et Mac

Si vous avez un tas de fichiers AVI qui sont cassés, vous pouvez réparer AVI en utilisant VLC Media Player, DivFix++ ou VirtualDub avec notre guide.

Un moyen totalement gratuit de convertir un DVD protégé en AVI avec une vitesse ultra rapide

Impossible d'extraire des DVD protégés contre la copie ? Venez ici et obtenez votre meilleur logiciel gratuit DVD vers AVI. Vous pouvez convertir gratuitement un DVD en AVI avec n'importe quelle protection contre la copie en quelques minutes.

In-Depth Review of the 4 Efficient AVI to DVD Burners [2022 Update]

In-Depth Review of the 4 Efficient AVI to DVD Burners [2022 Update]

Selena Thomas

April 13, 2022 11:00Posted by to Create DVD, Convert Video

For sure, you have come across some footage with an AVI file extension. To educate you further, AVI stands for Audio Video Interleave. This video container was developed by Windows and was released in 1992. Since this is a proprietary file container, it may be hard to play AVI files on some other devices. Therefore, requiring you to install a third-party program.

When it comes to the compression type, AVI is considered lossless. It can occupy more space on your device than other file containers like MP4. And no matter how big our storage capacity is, it will reach its limit sooner and later. It would help if you considered backing up your AVI files on DVD to amend this problem. For today’s blog, we have arrived at the 4 ultimate AVI to DVD burners that you can use. Follow along, and let’s get started.

AVI to DVD Burner

Part 1: The Best 4 AVI to DVD burners

1. AnyMP4 DVD Creator

First in the list is non-other than AnyMP4 DVD Creator. This tool facilitates AVI to DVD burning at a faster speed compared with the other burners out there. Additionally, this tool overcomes the limitations you could encounter when burning. First, it supports numerous disc types like DVD-5, DVD-9, and DVD-DL. Not to mention, Blu-ray disc and ISO folder are also your options here. Besides that, it supports various file formats. Aside from AVI, there is also MP4, FLV, TS, and more.

On the other hand, AnyMP4 DVD Creator lets you choose four levels of output quality. Starting from fit to disc to high quality, yours is the decision to make. You can also choose tons of stylized DVD menus that set the theme of your footage upon playing on the DVD player.

AnyMP4 DVD Creator Program

Pros:

Cons:

2. WinXDVD Author

Create your DVD using one of the best free DVD burners, the WinXDVD Author. It contains a wizard-type interface that allows even non-techy people to write AVI files successfully.

What is more, this free program is a rival even to the paid software you may encounter on the Internet. Like a shred of evidence, it can burn a video file with a 4.3GB size within an hour. Plus, you can have this program in other languages.

Winx DVD Author Program

Pros:

Cons:

3. Aimersoft DVD Creator

Aimersoft DVD Creator is an AVI to DVD converter and burner. This program supports more than 150 video formats that you can save in Blu-ray or ISO folders apart from DVD.

On a side note, there are also hundreds of eye-catchy and interactive templates for your DVD menu creation.

Aimersoft DVD Creator

Pros:

Cons:

4. AVI DVD Burner

AVI DVD Burner serves your specific needs, as the name suggests. Aside from that, you can set your DVD to its appropriate TV Standard like PAL or NTSC.

AVI DVD Burner

Pros:

Cons:

Part 2: Comparison Table of the iMovie to DVD Burner

AnyMP4 DVD Creator WinXDVD Author Aimersoft DVD Creator AVI DVD Burner
Platforms Windows and Mac Windows 10 Windows and Mac Windows
Offer a free trial ×
Pricing $59.99 Free $39.95 Not Indicated
Supported formats Great Great Great Limited
Customer support Available Not Indicated Available Not Indicated
Interface 5/5 4/5 4.5/5 3.5/5

Part 3. How to Burn AVI to DVD

Now, you have acquired the information about the best burners. But wait, there is more because, in this part, we will walk you through the steps in burning AVI to DVD.

Step 1

Install the program

First, select the Free Download button that matches your operating system. Then run the program and follow the dialog box to install. Select the DVD disc tab as your work mode when the program launches. Also, insert your blank disc on the tray.

Step 2

Load the AVI files on the tool

Afterward, click the Add Media File/s button. By doing this, your computer folder will show up and select your AVI videos that need authoring. You know that you have successfully imported the videos when their thumbnail shows on the interface.

Load AVI Files AnyMP4

Step 3

Edit the video before burning

Of course, you do not just want to save AVI files as they are. If clips need editing, stop by using the Power Tools. You can enhance your AVI files by rotating, adding effects, and even laying a watermark. Do not forget to look at the preview panel to see the improvements you are making.

After that, proceed by hitting the Next button.

Use Power Tools AnyMP4

Step 4

Stylize a DVD menu

Now, it’s time to customize a DVD Menu. To manage this activity, be free to select the template based on what is required. Then, move the buttons wherever you want to place them. In addition, add a piece of music background and have it on a loop. However, you can tick the No Menu box to omit this part. Then, hit the Burn button.

DVD Menu AnyMP4

Step 5

Wait for the final output

Before the authoring process, check whether the program has detected the blank disc you inserted earlier. Then configure your TV Standard, the Playback Mode, and Burn Engine. If you do not have a disc, don’t worry; select Save as ISO. When you are good to go, click Start.

Hit Burn AnyMP4

Part 4: FAQs about AVI to DVD Burners

Can I convert AVI to DVD online?

Definitely, yes! You can transform AVI files to DVD format, but you cannot use an online tool to burn them on a disc. Hence, your files will now be playable on your DVD player, but you may have to use a flash drive.

How can I put a watermark on my videos?

Adding a watermark on your videos is a great way to prevent property theft in the media world. Usually, most DVD burners contain a built-in video editor, and you can use that to insert a watermark on your files.

How can I burn a DVD without a disc?

Unfortunately, blank discs are needed for burning. You can consider saving your file as an ISO folder if you have none.

Conclusion

And voila! After taking the walkthrough about the AVI to DVD burners free and paid, it is time to let go of the fears of having your videos deleted. Now, it is up to you which software you will use. But, based on the reviews our team has made, AnyMP4DVD Creator is our top pick.

What do you think of this post?

Excellent

Rating: 4.8 / 5 (169 Votes)

More Reading

What Are the Best 5 AVI Video Editors for Windows/Mac in 2021?

Are you thinking about which AVI video editor software to use? If you are looking for AVI editor, you can refer to this review before you make up your mind.

AVI vs MP4 Which Is Better for Playing and Storing Videos

Both AVI and MP4 are suitable for YouTube, but MP4 does a much better job. Want to know more about the two video formats? This article is the destination.

3 Easy Methods to Repair Corrupted AVI Video Files on PC and Mac

If you have a bunch of AVI files that are broken, you can repair AVI using VLC Media Player, DivFix++ or VirtualDub with our guide.

Totally Free Way to Convert Protected DVD to AVI with Ultrafast Speed

Fail to rip copy protected DVDs? Just come here and get your best DVD to AVI freeware. You can convert DVD to AVI for free with any copy protection in minutes.

Create DVD

Burn ISO to DVD on Mac Create DVD from Premiere Pro QuickTime to DVD Convert VOB to DVD Convert MTS/M2TS to DVD Burn 3GP to DVD MKV to DVD Converter Best DVD Burner Review