Les meilleurs films 10D 3 sur Blu-ray de 2021 que vous voulez connaître

Les meilleurs films 10D 3 sur Blu-ray de 2021 que vous voulez connaître

Kevin Miller

Décembre 26, 2015 18: 05posté par à Rip Blu-ray

Les films 3D Blu-ray sont en train de devenir un chapitre important. Voulez-vous profiter d’une expérience d’aperçu parfaite avec des lunettes polarisées avec votre nouveau téléviseur 3D? Vous pouvez trouver les meilleurs films Blu-ray 10 3D et la procédure détaillée pour extraire les meilleurs films Blu-ray 3D.

1. Avengers: l'ère d'Ultron

Le film Blu-ray 3D de Avengers: Age of Ultron contient plus de 3000, d’étonnants effets visuels fournis par les meilleures sociétés d’effets visuels. ILM a développé le système de capture de mouvement pour les films Blu-ray 3D en tant que Muse, qui peut aider à capturer la performance bien mieux que tout autre film Blu-ray.

Age of Ultron

2. La gravité

Le chef-d'œuvre de Gravity 3D Le film Blu-ray prend Alfonso Cuaron pendant quatre ans. Vous pouvez profiter de l'expérience comme vous êtes dans l'espace avec l'utilisation d'images de synthèse photoréalistes fournies par le film 3D Blu-ray. Ce doit être une expérience à couper le souffle de regarder le film Blu-ray super 3D avec un grand écran.

Gravity

3. Le Hobbit: La bataille des cinq armées

Le Hobbit: La bataille des cinq armées 3D Film Blu-ray tourné en natif 3D. Lorsque les plans 3D d'origine se combinent avec des plans superposés et superposés, il s'agit d'un film Blu-ray préféré de 3D que vous ne pouvez jamais oublier, spécial pour l'attaque de Smaug sur Lake Town.

La bataille des cinq armées

4. Tortues Ninja adolescentes

Teenage Mutant Ninja Turtles 3D Film Blu-ray devrait être étonnamment vif avec une clarté visuelle et la première vitesse de profondeur de champ. L'équivalent de l'audio sans perte 7.1 Dolby TrueHD rend le film Blu-ray 3D beaucoup plus attrayant. Les tortues Ninja sont de retour pour retrouver leur gloire avec les fonctionnalités 3D Blu-ray.

Teenage Mutant Ninja Turtles

5. X-Men: les jours du futur passé

Lorsque les pouvoirs uniques des X-men sont tournés dans 3D, ce serait un cadeau formidable pour le film Blu-ray dans 3D. X-men: les jours du futur passé 3D Blu-ray 2.4: L’image 1 HD est époustouflante et cristalline. Il s'agit du tout premier film capturé en natif sur 3D, représenté par Days of Future Past.

Jours du passé passé

6. Star Wars: Le réveil de la force

Le film Blu-ray de Star Wars: Le réveil de la force 3D devrait être une bonne nouvelle pour les fans de Star Wars. L'effet ILM de 3D et les effets pratiques sont largement utilisés pour le film 3D Blu-ray. La franchise qui change tout est enfin de retour 30 ans après le Retour du Jedi.

La Force Awakens

7. Despicable Me 2

Détail sage de Despicable Me 2 Le film Blu-ray 3D est presque parfait et a tout pour plaire. La couleur généralement forte et audacieuse, le contraste et la luminosité des noirs profonds et profonds, ainsi que le fichier natif 3D original sans compression. Il est facile que vous soyez subitement impressionné par l’effet 3D.

Despicable Me 2

8. Les Transformers: L'âge de L'extinction

Transformers: Age of Extinction 3D Un film Blu-ray à la recherche de la représentation théâtrale IMAX. Le film 3D natif à gros budget contient de nombreuses superbes séquences 3D composées pour mettre en valeur l’illusion stéréoscopique. Les effets spéciaux sont excellents et devraient constituer un autre avantage pour le film Blu-ray 3D.

Âge d'extinction

9. Jurassic World

Le film Blu-ray de 3D de Jurassic World contient l’équivalent étonnamment spectaculaire de 3D. L'excellent détail des ombres, la couleur bien présentée ainsi que le niveau de noir puissant et profond rendent le film 3D Blu-ray vif et impressionnant.

Jurassic Monde

10. Sin City: une dame à tuer

Le codage MVC 1080P MVC Sin City: Une dame à tuer pour les films Blu-ray 3D présente une profondeur et une perspective magnifiques. Tous les objets, les armes, les balles et le verre sortent de l'écran. L'adaptation des œuvres de Frank Miller sur grand écran devrait rendre le film plus attrayant.

Une dame à tuer pour

Si vous n'êtes pas satisfait de regarder les films Blu-ray 3D sur un téléviseur HD, vous pouvez également regarder les meilleurs films Blu-ray 10D 3 avec des tablettes ou des téléphones avec Free Blu-ray Ripper.

Blu-ray Ripper Gratuit

Le meilleur Blu-ray 3D est en mesure de vous convertir gratuitement les meilleurs films Blu-ray 3D. Vous pouvez convertir ces films 3D Blu-ray en n’importe quel format vidéo pour différents appareils. Vous pouvez également personnaliser le format vidéo avec des ajustements ou davantage d'effets.

Rip Blu-ray

Comment extraire gratuitement les meilleurs films 3D sur disques Blu-ray

Étape 1

Lancez 3D Blu-ray Ripper gratuitement

Lorsque vous achetez 3D Blu-ray, la seule chose à faire est de télécharger le logiciel. Extracteur Blu-ray gratuit et d'avoir le fichier en haute qualité.

Étape 2

Charger le film 3D Blu-ray

Cliquez sur le bouton "Charger le Blu-ray" pour charger 3D Blu-ray dans le programme. Vous pouvez prévisualiser les films avant de les extraire.

Blu-ray2
Étape 3

Choisissez les préférences de sortie

Choisissez l'option Vidéo HD pour extraire 3D Blu-ray en fichier vidéo de haute qualité.

Profile2
Étape 4

Film Blu-ray 3D gratuit

Cliquez sur le bouton "Convertir" pour convertir le disque 3D Blu-ray.

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.8 / 5 (169 Votes)

Plus lecture

Comment libérer le film Blu-ray 3D de Teenage Mutant Ninja Turtles

Si vous souhaitez apprendre plus de détails sur la manière de déchirer les meilleurs films Blu-ray 3D, vous pouvez en apprendre davantage sur le lien relatif à la procédure d'extraction gratuite du film Blu-ray 3D de Teenage Mutant Ninja Turtles.

Comment libérer Rip X-men: les jours du futur passé 3D Blu-ray

Si vous êtes satisfait de la série X-men, vous pouvez également apprendre les détails de la conversion de toute la série de films X-men 3D Blu-ray en un autre format vidéo de l'article.

Comment libérer des Blu-ray des Gardiens de la galaxie

Si vous souhaitez disposer du Blu-ray Guardians of the Galaxy pour n’importe quel périphérique au lieu du Lecteur Blu-ray gratuit pour Windows, vous pouvez trouver la procédure détaillée permettant de déchirer gratuitement le Blu-ray Guardians of the Galaxy pour n’importe quel périphérique.

Comment libérer Rip Sleeping Beauty sur Blu-ray

L'histoire du Blu-ray maléfique est reproduite à partir de la Belle au bois dormant. C'est le film classique de dessins animés de Disney pour les enfants. Vous pouvez apprendre les détails de l'extraction de Blu-ray Sleeping Beauty.

Fermer les annonces

The 10 Best 3D Blu-ray Movies of 2015 You Want to Know

3D Blu-ray movies are becoming an important chapter, do you wanna to enjoy the perfect preview experience with polarized glasses with your new 3D TV. You can find the top 10 3D Blu-ray movies and the detail procedure to rip the best 3D Blu-ray movies.

1. Avengers: Age of Ultron

The 3D Blu-ray movie of Avengers: Age of Ultron has more than 3000 astonishing visual effects shots provided by the best visual effect companies. ILM has developed the motion capture system for the 3D Blu-ray movies as Muse, which can help capture the performance much better than any other Blu-ray movies.

2. Gravity

The masterpiece of Gravity 3D Blu-ray movie takes Alfonso Cuaron four years. You can enjoy the experience as you are in the space with the use of photorealistic computer generated images provided by the 3D Blu-ray movie. It should be a breathtaking experience that you need to watch the super 3D Blu-ray movie with a huge screen.

3. The Hobbit: The Battle of the Five Armies

The Hobbit: The Battle of the Five Armies 3D Blu-ray movie being shot in native 3D. When the original 3D shots combine with beautifully composted and layer shots, it is such a particular favorite 3D Blu-ray movie that you can never forget, special for the part Smaug attack on the Lake Town.

4. Teenage Mutant Ninja Turtles

Teenage Mutant Ninja Turtles 3D Blu-ray movie should be strikingly vivid one with visual clarity and the first rate depth of field. The equivalent of 7.1 Dolby TrueHD lossless audio make the 3D Blu-ray movie much more attractive. The Ninja Turtles are back to reclaim their glory with the 3D Blu-ray Features.

5. X-Men: Days of the Future Past

When the unique powers of the X-men are shot in 3D, it would be awesome gift for the Blu-ray movie in 3D. X-men: Days of the Future Past 3D Blu-ray has exceptional fine detail and terrific shadow delineation with 2.4:1 HD image is stunning and crystal clear. It is the first-ever native 3D captured movie represented by Days of Future Past.

6. Star Wars: The Force Awakens

The Star Wars: The Force Awakens 3D Blu-ray movie should be good news for Star Wars fans. The ILM effect of 3D and practical effects are widely used for the 3D Blu-ray movie. The franchise that changes everything is finally back 30 years after Return of the Jedi.

7. Despicable Me 2

Detail wise of Despicable Me 2 3D Blu-ray movie is nearly perfect with plenty to catch your eye. The typically bold and strong color, deep strong blacks contrast and brightness and the original 3D native file without compression. It is easy that you will be suddenly wowed by the 3D effect.

8. Transformers: Age of Extinction

Transformers: Age of Extinction 3D Blu-ray movie seeks for the IMAX theatrical presentation. The big-budget native 3D movie has lots of great 3D shots composed to highlight the stereoscopic illusion. The special effects are terrific that should be another plus for the 3D Blu-ray movie.

9. Jurassic World

The 3D Blu-ray movie of Jurassic World has the surprisingly spectacular 3D counterpart. The excellent shadow detail, well-presented color together with the strong and deep black level make the 3D Blu-ray movie vivid and impressive.

10. Sin City: A Dame to Kill For

The 1080P MVC encoded Sin City: A Dame to Kill for 3D Blu-ray movies presents the wonderful depth and perspective. All the objects, the weapons, bullets, glass just right come out of the screen. The big screen adaptation of works of Frank Miller should make the whole movie more attractive.

If you are not satisfied with watching the 3D Blu-ray movies on HDTV, you can also enjoy the 10 best 3D Blu-ray movies with tablets or phones with the Free Blu-ray Ripper.

Free Blu-ray Ripper

The best 3D Blu-ray is able to convert the best 3D Blu-ray movies to you for free. You can convert these 3D Blu-ray movies to any video formats for different devices. You can also customize the video format with adjustments or more effects.

How to free rip the best 3D Blu-ray Movies

Step 1

Launch free 3D Blu-ray Ripper

When you purchase 3D Blu-ray, the only thing you do is downloading the Free Blu-ray ripper and having the file in high quality.

Step 2

Load the 3D Blu-ray movie

Click the "Load Blu-ray" button to load 3D Blu-ray to the program. You can preview the movies before ripping.

Step 3

Choose Output Preference

Choose the HD Video option for ripping 3D Blu-ray to high quality video file.

Step 4

Free rip 3D Blu-ray movie

Click the "Convert" button to convert the 3D Blu-ray Disc.

More Reading

How to Free Rip Teenage Mutant Ninja Turtles 3D Blu-ray Movie

When you wanna to learn more detail about how to learn the detail for ripping the best 3D Blu-ray movies, you can learn more detail from the link about the procedure to free rip Teenage Mutant Ninja Turtles 3D Blu-ray movie.

How to Free Rip X-men: Days of the Future Past 3D Blu-ray

If you are satisfied with X-men series, you can also learn the detail about how to convert the whole series of X-men 3D Blu-ray movies to another video format from the article.

How to Free Rip Guardians of the Galaxy Blu-ray

If you want to have the Guardians of the Galaxy Blu-ray for any device instead of the Free Blu-ray Player for Windows, you can find the detail procedure to free rip the Guardians of the Galaxy Blu-ray for any device.

How to Free Rip Sleeping Beauty Blu-ray

The story of Maleficent Blu-ray is re-imaged from Sleeping Beauty. It is the classic Disney cartoon movie for kids. You can learn the detail for ripping Sleeping Beauty Blu-ray.