Quel est le meilleur lecteur Blu-ray gratuit pour Windows dans 2021

Quel est le meilleur lecteur Blu-ray gratuit pour Windows dans 2021

Kevin Miller

Janvier 08, 2020 10: 56Mis à jour par à Lire Blu-ray

Si vous aviez acheté un logiciel de lecteur Blu-ray avec le périphérique que vous aviez acheté, le lecteur pourrait ne pas fonctionner correctement ou ne plus être pris en charge.

Lorsque vous vous tournerez vers un autre logiciel de lecteur Blu-ray, vous constaterez peut-être que le prix élevé dépasse votre budget. Lorsque vous souhaitez acheter un lecteur Blu-ray PowerDVD de Cyberlink, vous constaterez peut-être que le prix est supérieur à 100.00 US $.

Lecteur Blu-ray Gratuit devrait être le choix initial pour remplacer le logiciel fourni avec le lecteur Blu-ray. C'est le meilleur logiciel de lecteur Blu-ray gratuit pour PC (Windows 10 / 8 / 7 / Vista / XP) permettant de lire librement des films Blu-ray en haute définition sur un grand écran. Vous pouvez toujours profiter de la meilleurs films 3D Blu-ray facilement.

Lecteur Blu-ray Gratuit

1. Le lecteur Blu-ray gratuit prend en charge le fichier Blu-ray ainsi que les formats vidéo et audio les plus populaires. Vous pouvez l'utiliser comme lecteur Blu-ray ou lecteur multimédia par défaut pour votre périphérique Windows.

2. C'est le lecteur Blu-ray gratuit qui peut être utilisé pour PC ou TV HD avec le système d'exploitation Windows. Il fournira une expérience de cinéma maison agréable pour vous.

Lire Blu-ray

Pourquoi choisir un lecteur Blu-ray au lieu d'un lecteur DVD?

Le lecteur Blu-ray est capable de gérer la vidéo haute définition d'un disque Blu-ray jusqu'à 1080P ou 1080I avec codage vidéo Multiview. Le lecteur Blu-ray peut également capturer trois fichiers audio haute résolution 24-bit / 96kHz ou 192kHz

Blu-ray Disc

Quel est le meilleur lecteur Blu-ray gratuit qualifié pour Windows?

Étape 1

Lecteur Blu-ray gratuit pour la télévision HD

Lorsque vous souhaitez lire des disques Blu-ray pour la télévision HD avec Windows 7 / 8 / 10, le lecteur Blu-ray gratuit peut lire des films Blu-ray de haute qualité avec un écran large. Il vous fournit simplement une expérience de lecture agréable.

PARAVENT
Étape 2

Lecteur multimédia complet pour PC

Il peut s’agir du lecteur multimédia par défaut pour PC. Le lecteur Blu-ray gratuit prend non seulement en charge les disques Blu-ray, tels que les gardiens de la galaxie Blu-ray, mais aussi d’autres formats vidéo, MP4, AVI, WMV, MTS, TS, FLV, MTS, M2TS, WKV, TRP, MXF, MPEG, etc.

Étape 3

Convivial et facile à utiliser

L’interface utilisateur conviviale de Free Blu-ray Player avec plusieurs modes d’écran peut vous aider à apprécier les films Blu-ray. Pour Windows Media Player ne prend pas en charge les disques Blu-ray / ISO / MP4, vous pouvez utiliser le lecteur Blu-ray gratuit comme lecteur multimédia par défaut.

FAQ du meilleur logiciel de lecteur Blu-ray

1. VLC peut-il lire des Blu-ray?

Oui, VLC peut lire des fichiers Blu-ray, mais il ne peut pas lire tous les fichiers Blu-ray. Il ne peut lire que les fichiers Bly-ray dans lesquels sa bibliothèque possède les clés AACS correspondantes. De plus, la lecture Blu-ray en utilisant VLC n'est pas fluide à partir des rapports de nombreux utilisateurs.

2. Le Lecteur Windows Media peut-il lire des Blu-ray?

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire les fichiers Blu-ray directement. Vous devez télécharger le logiciel du lecteur Blu-ray à partir du Microsoft Store et installer le logiciel pour lire les fichiers Blu-ray. Une autre façon de lire des Blu-ray sur Windows Media Player est d'obtenir le ripper Blu-ray pour convertir Blu-ray en WMV, MP4, M4V, AVI, ASF, 3GP, etc. pris en charge par Windows Media Player.

3. Que se passe-t-il si je place un Blu-ray dans un lecteur DVD?

Si vous insérez un disque Blu-ray dans un matériel de lecteur DVD, le disque Blu-ray ne sera pas reconnu. Cependant, comme pour certains logiciels de lecture de DVD, il peut lire simultanément des disques Blu-ray et des fichiers DVD.

4. Quel est le meilleur lecteur Blu-ray 4K sur Windows 10?

Blu-ray Master Blu-ray Player Pro est le meilleur lecteur Blu-ray 4K sur Windows 10. Il peut lire le disque Blu-ray 4K, le dossier et les fichiers ISO sans limites. Capable de prendre en charge Dolby Digital, Dolby Digital Plus, Dolby TrueHD, Dolby TrueHD Atmos, DTS: X et DTS-HD Master, Blu-ray Player Pro peut lire les formats UHD MP4, Blu-ray 3D et UHD MKV sur votre ordinateur. En outre, il peut lire des films 4K courants à partir de MP4, TS, MKV, AVI, FLV, WebM, MOV et MXF.

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.9 / 5 (171 Votes)

Plus lecture

Comment libérer des Blu-ray des Gardiens de la galaxie

Si vous souhaitez disposer du Blu-ray Guardians of the Galaxy pour n’importe quel périphérique au lieu du Lecteur Blu-ray gratuit pour Windows, vous pouvez trouver la procédure détaillée permettant de déchirer gratuitement le Blu-ray Guardians of the Galaxy pour n’importe quel périphérique.

Comment libérer Rip Sleeping Beauty sur Blu-ray

L'histoire du Blu-ray maléfique est reproduite à partir de la Belle au bois dormant. C'est le film classique de dessins animés de Disney pour les enfants. Vous pouvez apprendre les détails de l'extraction de Blu-ray Sleeping Beauty.

Comment libérer Rip 101 Dalmatians Blu-ray Movie

Le film Blu-ray 101 Dalmatians est le film Blu-ray publié par Disney dans 2021, autre que le film Aladdin Blu-ray. En savoir plus sur les différences entre les deux films Blu-ray.

Comment libérer le film Blu-ray de Rip Beauty and the Beast

C’est un autre célèbre film Blu-ray de Disney, similaire au film Aladdin Blu-ray. Si vous cherchez un moyen d'extraire gratuitement le film Blu-ray de La Belle et la Bête. Juste apprendre plus de détails du lien.

Fermer les annonces

What is the Best Free Blu-ray Player for Windows in 2021

What is the Best Free Blu-ray Player for Windows in 2021

Kevin Miller

January 08, 2020 10:56Updated by to Play Blu-ray

If you had some bundled Blu-ray Player software with device you purchased, you might find the Blu-ray player does not work well or not support any longer.

When you turn to other Blu-ray Player software for help, you might find the high price is out of your budget. When you wanna purchase PowerDVD Blu-ray Player of Cyberlink, you might find the price is more than US$100.00.

Free Blu-ray Player should be the initial choice to replace the bundled Blu-ray Player software free. It is the best free Blu-ray player software for PC (Windows 10/8/7/Vista/XP) to play Blu-ray movies with High definition on wide screen freely. You can always enjoy the best 3D Blu-ray Movies easily.

Free Blu-ray Player

1. The free Blu-ray Player supports the Blu-ray file as well as most popular video format and audio format. You can use it as the default Blu-ray player or media player for your Windows device.

2. It is the free Blu-ray Player that can be used for PC or HD TV with Windows Operation system. It will provide a nice home theatre experience for you.

Play Blu-ray

Why choose Blu-ray Player instead of DVD Player

The Blu-ray Player is able to handle the High-definition video of Blu-ray disc up to 1080P or 1080I with Multiview video coding. The Blu-ray Player can also capture the contain three 24-bit/96kHz or 192kHz high-resolution audio files

Blu-ray Disc

What is the qualified best Free Blu-ray Player for Windows

Step 1

Free Blu-ray Player for HD TV

When you want to play Blu-ray for HD TV with Windows 7/8/10, the Free Blu-ray Player is able to play Blu-ray Movies in high quality with wide screen. It just provides you a nice playback experience.

Screen
Step 2

All-round Media Player for PC

It can be the default Media Player for PC, the Free Blu-ray Player not only supports Blu-ray discs, such as the guardians of the galaxy Blu-ray, but also other video format, MP4, AVI, WMV, MTS, TS, FLV, MTS, M2TS, WKV, TRP, MXF, MPEG, etc.

Step 3

User-friendly and easy to operate

The User-friendly user interface of Free Blu-ray Player with multiple screen modes can help you enjoy the Blu-ray movies. For Windows Media Player does not support Blu-ray Disc/ISO file or MP4 file, you can use the Free Blu-ray Player as the default Media Player.

FAQs of Best Blu-ray Player Software

1. Can VLC play Blu-ray?

Yes, VLC can play Blu-ray files, but it cannot play all the Blu-ray files. It can only play the Bly-ray files in which its library has the corresponding AACS keys. Moreover, the Blu-ray playback by using VLC is not smooth from many users’ reports.

2. Can Windows Media Player play Blu-ray?

Windows Media Player cannot play the Blu-ray files directly. You need to download the Blu-ray player software from Microsoft Store, and install the software to play the Blu-ray files. Another way to play Blu-ray on Windows Media Player is getting the Blu-ray ripper to convert Blu-ray to Windows Media Player supported WMV, MP4, M4V, AVI, ASF, 3GP, etc.

3. What happens if I put a Blu-ray in a DVD player?

If you put a Blu-ray disc into a DVD player hardware, the Blu-ray disc will not be recognized. However, as for some DVD player software, it can play Blu-ray disc and DVD files at the same time.

4. What is the best 4K Blu-ray player on Windows 10?

Blu-ray Master Blu-ray Player Pro is the best 4K Blu-ray player on Windows 10. It can play the 4K Blu-ray disc, folder and ISO files without limits. Capable of supporting Dolby Digital, Dolby Digital Plus, Dolby TrueHD, Dolby TrueHD Atmos, DTS:X, and DTS-HD Master, Blu-ray Player Pro can play UHD MP4, 3D Blu-ray, and UHD MKV formats on your computer. Besides, it can play common 4K movies from MP4, TS, MKV, AVI, FLV, WebM, MOV, and MXF.

What do you think of this post?

Excellent

Rating: 4.9 / 5 (171 Votes)

More Reading

How to Free Rip Guardians of the Galaxy Blu-ray

If you want to have the Guardians of the Galaxy Blu-ray for any device instead of the Free Blu-ray Player for Windows, you can find the detail procedure to free rip the Guardians of the Galaxy Blu-ray for any device.

How to Free Rip Sleeping Beauty Blu-ray

The story of Maleficent Blu-ray is re-imaged from Sleeping Beauty. It is the classic Disney cartoon movie for kids. You can learn the detail for ripping Sleeping Beauty Blu-ray.

How to Free Rip 101 Dalmatians Blu-ray Movie

101 Dalmatians Blu-ray movie is the Blu-ray movie released by Disney in 2021 other than Aladdin Blu-ray movie. Just learn more detail about the differences between the two Blu-ray Movies.

How to Free Rip Beauty and the Beast Blu-ray Movie

It is another famous Disney Blu-ray movie similar to Aladdin Blu-ray Movie. If you are looking for a way to rip Beauty and the Beast Blu-ray movie for free. Just learn more detail from the link.

Close ADs