Les meilleurs lecteurs ISO 5 pour lire des fichiers ISO gratuitement sur Windows et Mac

Les meilleurs lecteurs ISO 5 pour lire des fichiers ISO gratuitement sur Windows et Mac

Kevin Miller

Juillet 11, 2019 11: 56posté par à Lire Blu-ray, Lire DVD

Une image ISO ou un fichier ISO est une copie des données d'un disque optique. Tout le contenu du disque DVD, CD ou BD peut être dupliqué avec précision dans un fichier ISO. Différents des fichiers vidéo et audio courants, les fichiers avec l'extension .iso ne sont pas utilisés couramment. Est-il possible de lire des fichiers ISO sur Windows ou Mac?

Meilleur lecteur iSO pour Windows Mac

Le moyen le plus rapide et le plus simple consiste à utiliser un lecteur de fichiers ISO. Une fois que vous avez installé un lecteur ISO sur un PC ou un Mac, vous pouvez regarder des vidéos ISO en douceur et directement. Voici les meilleurs lecteurs de DVD ISO que vous pouvez essayer.

Partie 1: Meilleurs lecteurs ISO gratuits en ligne et utilisation détaillée

Le format de fichier ISO n'est pas pris en charge de manière native par Windows et Mac. Ainsi, vous devez installer un logiciel de lecteur ISO tiers pour pouvoir ouvrir les fichiers ISO avec succès. Maintenant, lisons et vérifions le meilleur lecteur multimédia ISO.

1. Lecteur Blu-ray gratuit

Si vous souhaitez lire un film au format ISO avec une excellente expérience audiovisuelle, alors Lecteur Blu-ray gratuit Master Master est votre premier choix. Vous pouvez lire gratuitement des fichiers ISO, des disques DVD / Blu-ray et presque tous les formats vidéo et audio. Le meilleur lecteur ISO gratuit est propre, sûr et facile à utiliser. Vous pouvez sélectionner les sous-titres, les pistes vidéo / audio, la taille de l’écran, les effets spéciaux et d’autres détails pour la lecture de fichiers ISO.

Excellent

Évaluation: 4.8 / 5 (182 Votes)

Étape 1

Téléchargez et installez gratuitement le lecteur ISO gratuit pour Windows ou Mac.

Étape 2

Lancez le lecteur de fichiers ISO après l'installation. Vous pouvez faire glisser le fichier ISO directement sur son interface principale.

Lecteur Blu-ray sans BD

Étape 3

Le fichier ISO commencera à jouer automatiquement. Vous pouvez mettre en pause, reprendre, arrêter, avancer ou reculer librement la lecture de la vidéo ISO.

Lire le fichier iSO

Étape 4

Vous pouvez régler la vitesse de lecture ISO, la piste vidéo / audio, les sous-titres, la taille de l'écran, le désentrelacement et les effets audiovisuels. Toutes ces fonctionnalités sont disponibles dans la barre d’outils supérieure.

Ajuster les effets visuels

Partie 2: Principaux lecteurs ISO 2 ~ 5 pour la lecture de fichiers ISO sous Windows et Mac

2. VLC Media Player

Système d'exploitation pris en charge: Windows, Mac, Linux, iOS, Android

Lien de téléchargement du lecteur ISO: https://www.videolan.org/vlc/index.html

Vous pouvez jouer à ISO avec VLC Player sur multiplateforme gratuitement. VLC Media Player est un lecteur multimédia portable. Vous pouvez lire des fichiers numériques, des VCD, des CD, des DVD et des images de disque ISO directement. VLC contient la plupart des codecs sans qu'aucun pack de codecs supplémentaire ne soit nécessaire. Vous pouvez également installer des extensions pour accéder à plus de fonctionnalités. Cependant, le Lecteur VLC lisant un DVD ou un problème ISO se produit occasionnellement.

Lecteur multimédia VLC

3. MPC-HC

Système d'exploitation pris en charge: Windows

Lien de téléchargement du lecteur ISO: https://mpc-hc.org/

MPC-HC est l'abréviation de Media Player Classic - Home Cinema. C'est un lecteur ISO léger et rapide pour Windows. Vous pouvez également lire les formats de fichiers vidéo et audio les plus courants avec des fonctionnalités puissantes. MPC-HC ne nécessite aucune installation. Ainsi, vous pouvez exécuter le lecteur vidéo ISO directement à partir de votre clé USB ou de votre disque dur.

MPC HC

4. VSO Media Player

Système d'exploitation pris en charge: Windows

Lien de téléchargement du lecteur ISO: https://www.vso-software.fr/products/vmp/vso-media-player.php

VSO Media Player peut lire les fichiers DVD et AVCHD.ISO avec VSO Media Player. Le lecteur ISO libre se souvient de votre dernière position de lecture. De plus, vous pouvez obtenir une prise en charge multi-angle et multi-version pour la lecture de disques Blu-ray / DVD. Si vous souhaitez lire un disque Blu-ray à partir de votre lecteur optique, vous devez d'abord installer un logiciel de décryptage.

VSO Player

5. Lecteur MPV

OS pris en charge: Windows, Mac, Linux

Lien de téléchargement du lecteur ISO: https://mpv.io/

MPV Player est un lecteur ISO open source et multiplate-forme basé sur mplayer2 et MPlayer. Vous pouvez obtenir une accélération de décodage vidéo GPU et une sortie vidéo de haute qualité. Le contrôleur à l'écran peut être déclenché par un mouvement de la souris. Vous pouvez également obtenir du contenu en streaming, la conversion de format et d'autres fonctionnalités de MPV Player.

Lecteur MPV

Partie 3: FAQ du meilleur lecteur ISO pour Windows et Mac

1. Que signifie ISO?

Un fichier ISO est l'image disque d'un disque optique. Il contient tout d'un disque optique. L'ISO provient du système de fichiers ISO 9660 utilisé avec les supports de CD-ROM. Vous pouvez créer un fichier ISO sur le disque DVD et ripper le DVD dans le fichier ISO. Pour lire le fichier ISO, vous devez monter l'image ISO sur un ordinateur Windows ou obtenir le lecteur ISO de manière professionnelle.

2. Quel est le meilleur créateur ISO gratuit?

Pour obtenir une lecture fluide du fichier ISO, Lecteur Blu-ray Gratuit sera le meilleur. Il peut non seulement lire les fichiers ISO avec les commandes complètes comme la lecture de DVD, mais aussi lire tous les fichiers multimédias courants. Compatible avec les ordinateurs Windows et Mac, il vous suffit de télécharger le lecteur ISO gratuit pour lire les fichiers ISO sans télécharger ni installer d'autres fichiers.

3. Pouvez-vous graver une image ISO sur une clé USB?

Oui, vous pouvez. Pour graver un fichier ISO sur une clé USB, vous aurez besoin du graveur ISO vers USB professionnel. ISO Burner est le logiciel que vous pouvez utiliser. Étape 1. Exécutez ISO Burner sur votre ordinateur. Cliquez sur Graver. Étape 2. Insérez la clé USB dans l'ordinateur et ajoutez le fichier ISO dans ce logiciel. Étape 3. Cochez Créer une clé USB amorçable pour sélectionner votre clé USB. Étape 4. Cliquez sur Graver pour commencer à créer l'ISO sur un lecteur USB.

4. Quel est le meilleur logiciel de montage ISO virtuel gratuit?

Si vous utilisez Windows 10, le logiciel de montage ISO sera préinstallé sur votre ordinateur. Il ne fait aucun doute qu'il s'agit du meilleur logiciel de montage ISO virtuel gratuit. Pour Mac, le logiciel de montage ISO intégré sera le meilleur pour les utilisateurs de Mac. De plus, le logiciel de montage sur Mac peut vous aider graver ISO sur DVD directement sur Mac.

C'est tout pour l'examen des meilleurs lecteurs vidéo ISO 5. Vous pouvez choisir n'importe quel lecteur ISO pour lire les fichiers ISO sous Windows et Mac. Compte tenu de la compatibilité, de la stabilité, de la sécurité et d’autres facteurs importants, Free Blu-ray Player fait le meilleur travail possible. Vous pouvez obtenir d'excellents effets de lecture à partir du lecteur de DVD ISO gratuit, sans effort.

Plus lecture

Quel est le meilleur lecteur Blu-ray gratuit pour Windows dans 2021

Il est difficile de trouver un logiciel de lecteur Blu-ray approprié pour Windows 7 / 8 / 10, sans même mentionner le meilleur lecteur Blu-ray gratuit. L'article fournit le meilleur choix de logiciel de lecteur Blu-ray gratuit pour vous.

Le lecteur Blu-ray peut-il fonctionner avec des DVD ordinaires

Lorsque vous utilisez le lecteur Blu-ray avec des fichiers DVD, vous pouvez utiliser le lecteur Blu-ray avec DVD comme lecteur DVD. Pour en savoir plus sur les différences, maintenant.

Les meilleurs lecteurs MKV 5 gratuits pour lire des vidéos HD MKV sur Windows / Mac

Lorsque vous souhaitez lire les vidéos MKV, quels devraient être les lecteurs MKV recommandés pour Windows et Mac? Il suffit de consulter les meilleurs programmes 5 de cet article maintenant.

Le lecteur Blu-ray peut-il fonctionner avec des DVD ordinaires

Lorsque vous utilisez le lecteur Blu-ray avec des fichiers DVD, vous pouvez utiliser le lecteur Blu-ray avec DVD comme lecteur DVD. Pour en savoir plus sur les différences, maintenant.

Fermer les annonces

Top 5 Best ISO Players to Play ISO Files for Free on Windows and Mac

Top 5 Best ISO Players to Play ISO Files for Free on Windows and Mac

An ISO image, or ISO file is a copy of the data on an optical disc. All the DVD, CD or BD disc content can be duplicated into an ISO file precisely. Different from common video and audio files, files with the .iso extension are not common to be used. Is there any way to play ISO files on Windows or Mac?

Best iSO player for Windows Mac

The most time-saving and straightforward way is running an ISO file player. Once you install an ISO player on PC or Mac, you can watch ISO videos smoothly and directly. Here're top DVD ISO players you can try.

Part 1: Best Free Online ISO Players and Using Details

The ISO file format is not natively supported by Windows and Mac. Thus, you need to install third-party ISO player software to open ISO files successfully. Now, let's read and check the best ISO media player.

1. Free Blu-ray Player

If you want to play a movie in ISO format with excellent audiovisual experience, definitely Blu-ray Master Free Blu-ray Player is your first choice. You can play ISO files, DVD/Blu-ray discs and almost all video and audio formats for free. The best free ISO player is clean, safe and easy to use. You can select subtitle, video/audio track, screen size, visual effects and other details for ISO file playback.

Excellent

Rating: 4.8 / 5 (182 Votes)

Step 1

Free download and install the free ISO player for Windows or Mac.

Step 2

Launch the ISO file player after the installation. You can drag and drop the ISO file to its main interface directly.

BD free blu-ray player

Step 3

The ISO file will start to play automatically. You can pause, resume, stop, forward or backward the ISO video playback freely.

Play iSO file

Step 4

You can adjust ISO playback speed, video/audio track, subtitle, screen size, deinterlace, and audiovisual effects. All those features can be found from the top toolbar.

Adjust visual effects

Part 2: Top 2~5 ISO Players for Playing ISO Files on Windows and Mac

2. VLC Media Player

OS Supported: Windows, Mac, Linux, iOS, Android

ISO player download link: https://www.videolan.org/vlc/index.html

You can play ISO with VLC Player on multiplatform for free. VLC Media Player is a portable multimedia player. You can play digital files, VCDs, CDs, DVDs and ISO disk images directly. VLC contains most codecs with no extra codec packs needed. You can also install extensions to access more features. However, the VLC player playing DVD or ISO problem occurs occasionally.

VLC media player

3. MPC-HC

OS Supported: Windows

ISO player download link: https://mpc-hc.org/

MPC-HC is short for Media Player Classic – Home Cinema. It is a lightweight and fast ISO player for Windows. You can also play most common video and audio file formats with powerful features. MPC-HC requires no installation. Thus, you can run the ISO video player from your USB flash drive or hard drive directly.

MPC HC

4. VSO Media Player

OS Supported: Windows

ISO player download link: https://www.vso-software.fr/products/vmp/vso-media-player.php

VSO Media Player can read DVD and AVCHD.ISO files with VSO Media Player. The free ISO player remembers your last playback position. Moreover, you can get multi-angle and multi-version support for Blu-ray/DVD playback. If you want to play a Blu-ray disk from your optical drive, you need to install decrypting software first.

VSO Player

5. MPV Player

OS Supported: Windows, Mac, Linux

ISO player download link: https://mpv.io/

MPV Player is an open source and cross-platform ISO player based on mplayer2 and MPlayer. You can get GPU video decoding acceleration and high-quality video output. The on screen controller can be triggered by mouse movement. You can also get content streaming, format conversion and other features from MPV Player.

MPV Player

Part 3: FAQs of Best ISO Player for Windows and Mac

1. What does ISO stand for?

An ISO file is the disk image of an optical disc. It contains everything of an optical disc. ISO is taken from the ISO 9660 file system used with CD-ROM media. You can create ISO file into the DVD disc and rip the DVD into the ISO file. For playing the ISO file, you should mount the ISO image on Windows computer, or get the ISO player professionally.

2. What Is the Best Free ISO Creator?

For getting a smooth playback of ISO file, Free Blu-ray Player will be the best one. It cannot only play the ISO files with the full controls like DVD playback, but also play all the common media files. Compatible with Windows and Mac computer, you just need to download the free ISO player to play the ISO files without downloading or installing other files.

3. Can you burn an ISO to a USB?

Yes, you can. For burning an ISO file to a USB drive, you will need the professional ISO to USB burner. ISO Burner is the software you can use. Step 1. Run ISO Burner on your computer. Click Burn. Step 2. Insert the USB drive into the computer, and add the ISO file into this software. Step 3. Checkmark Create A Bootable USB to select your USB drive. Step 4. Click Burn to start creating ISO into a USB drive.

4. What is the best free virtual ISO mounting software?

If you are running in Windows 10, the ISO mounting software will be pre-installed on your computer. There is no doubt that it is the best free virtual ISO mounting software. For Mac, the built-in ISO mounting software will be the best one for Mac users. Moreover, the mounting software on Mac can help you burn ISO to DVD on Mac directly.

That's all for the review of top 5 ISO video players. You can choose any ISO player to play ISO files on Windows and Mac. Considering the compatibility, stability, safety and other important factors, Free Blu-ray Player does the best job. You can get excellent playing effects from the free ISO DVD player effortlessly.

More Reading

What is the Best Free Blu-ray Player for Windows in 2015

It is difficult to find suitable Blu-ray player software for Windows 7/8/10, not even mention the best free Blu-ray player. The article provides the best free Blu-ray player software choice just for you.

Can Blu-ray Player Works with Regular DVDs

When you use the Blu-ray player with DVD files, you might use Blu-ray player work with DVD as DVD player, just learn more detail about the differences now.

Top 5 Free MKV Players to Play HD MKV Videos on Windows/Mac

When you want to play back the MKV videos, what should be the recommended MKV Players for Windows and Mac? Just check out the 5 best programs from the article now.

Can Blu-ray Player Works with Regular DVDs

When you use the Blu-ray player with DVD files, you might use Blu-ray player work with DVD as DVD player, just learn more detail about the differences now.