Comment convertir un DVD en MKV avec les sous-titres et les pistes audio souhaités

DVD en MKV - Comment convertir un DVD en MKV avec les sous-titres et les pistes audio souhaités

Kevin Miller

Janvier 16, 2020 13: 33Mis à jour par à Rip DVD

Lorsque vous obtenez de super DVD avec une langue étrangère, comment les convertir en une vidéo souhaitée avec le sous-titre et la piste audio souhaités? Le fichier MKV est le format de fichier le plus approprié. Il contient des vidéos, audios, sous-titres et autres métadonnées dans un seul fichier. Comme pour le cas, convertir un DVD en MKV devrait être la meilleure méthode pour conserver ou inclure les fichiers souhaités.

DVD au format MKV gratuit

Comment convertir un DVD en vidéo MKV pour un film étranger gratuitement? Si les sous-titres et les pistes audio souhaités sont disponibles, vous pouvez convertir un DVD au format MKV pour conserver les fichiers. Lorsque les fichiers ne sont pas disponibles, vous pouvez extraire le MKV à partir d'un DVD, puis les ajouter aux fichiers MKV. En savoir plus sur les meilleures solutions gratuites de l'article maintenant.

Partie 1: Comment convertir un DVD en MKV avec des sous-titres et des pistes audio

Habituellement, le DVD commercial comprend plusieurs sous-titres et pistes audio, que vous pouvez convertir en fichiers MKV avec les sous-titres et les pistes audio souhaités avec HandBrake et MakeMKV.

Comment convertir un DVD en MKV avec HandBrake

HandBrake est un populaire DVD en MKV ripper, qui est capable de convertir un DVD en formats vidéo populaires, tels que MP4, MKV et autres préréglages d’appareils Apple. De plus, vous devez installer des modules complémentaires pour extraire les DVD du commerce.

Étape 1

Téléchargez et installez HandBrake sur Windows ou Mac. Puis lancez le programme sur votre ordinateur. Assurez-vous que vous avez déjà inséré le DVD dans le lecteur de DVD. Maintenant, cliquez sur "Source" et choisissez "Ouvrir le fichier" pour charger le DVD dans le programme.

Étape 2

Allez dans le menu "Paramètres de sortie" et sélectionnez MKV dans la liste déroulante. Après cela, vous pourrez choisir les meilleurs paramètres "Image", "Filtres", "Vidéo", "Sous-titres", "Chapitres" et autres paramètres "Avancés" pour obtenir le résultat souhaité.

Étape 3

Lorsque vous cliquez sur l'option "Sous-titres", vous pouvez cliquer sur l'option "Source" pour charger un sous-titre préféré dans la liste déroulante. Ensuite, vous pouvez suivre le même processus pour ajouter la piste audio souhaitée. Il inclura les fichiers souhaités en fichiers MKV.

Étape 4

Définissez le dossier spécifique pour stocker les films sur DVD en appuyant sur le bouton "Parcourir", puis cliquez sur le bouton "Démarrer" du ruban supérieur pour déclencher la conversion de DVD en MKV gratuitement. Vous pouvez maintenant obtenir les sous-titres et les pistes audio souhaités dans les fichiers MKV.

Frein à main

Comment convertir un DVD en MKV via MakeMKV

Différent de HandBrake, vous ne pouvez convertir un disque DVD en vidéos MKV avec MakeMKV. C'est un ripper MKV en DVD open source avec des formats vidéo limités. Le programme est capable de traiter les DVD cryptés par CSS mais pas le disque optique avec les dernières protections.

Étape 1

Téléchargez et installez le MakeMKV sur votre ordinateur. Insérez votre DVD dans le lecteur de disque optique et exécutez MakeMKV. Sélectionnez votre lecteur de DVD dans la liste déroulante de la section "Source" et cliquez sur le gros bouton "Numériser".

Étape 2

Une fois que vous avez chargé le DVD dans le programme, vous pouvez également détecter les sous-titres et les pistes audio. Il suffit de cocher celui qui est désiré pour extraire un DVD en fichiers MKV. Vérifiez également les chapitres ou les titres que vous souhaitez convertir.

Étape 3

Définissez le répertoire de destination dans la boîte "Dossier de sortie" en appuyant sur le bouton "Dossier". Si vous êtes prêt, cliquez sur le bouton "Make MKV" pour lancer la conversion de DVD en MKV gratuitement.

Makemkv

Partie 2: Meilleure méthode pour convertir un DVD au format MKV avec des sous-titres externes

Que devez-vous faire si les sous-titres et les pistes audio ne sont pas disponibles? DVD Ripper Gratuit est un excellent DVD gratuit MKV ripper pour convertir DVD en MKV avec sous-titres externes et pistes audio. En outre, vous pouvez également extraire facilement la meilleure vidéo MKV d'un DVD avec la qualité d'origine.

Comment ripper des DVD au format MKV avec une piste audio externe et des sous-titres

Étape 1

Téléchargez et installez

Téléchargez et installez Free DVD Ripper sur votre PC. Insérez ensuite votre DVD dans votre lecteur de disque optique et lancez le programme à partir de votre bureau. Une fois que vous avez cliqué sur le bouton "Charger le disque", tous les films DVD seront importés. Il fonctionne avec les DVD et les disques commerciaux cryptés.

BD gratuit DVD Ripper

Étape 2

Définir MKV comme format de sortie

Sélectionnez les vidéos dans la zone de la bibliothèque et cliquez sur l'icône Lire sous le lecteur multimédia pour pouvoir prévisualiser les films avant la conversion. Allez dans la zone inférieure et sélectionnez "MKV" dans la liste déroulante "Profil". De plus, vous pouvez convertir directement des DVD en appareils compatibles MKV.

Profil

Étape 3

Ajouter une piste audio externe et un sous-titre

Si vous souhaitez définir les pistes audio et les pistes de sous-titre, localisez les options Piste audio et Sous-titre sous chaque vidéo. De plus, vous pouvez ajouter des pistes audio externes et des sous-titres en appuyant sur les icônes Plus. En ce qui concerne le cas, vous pouvez les ajouter aux fichiers de sortie MKV.

DVD de chargement BD

Étape 4

Convertir un DVD en MKV avec des fichiers externes

Ensuite, cliquez sur le bouton "Parcourir" pour sélectionner un dossier spécifique dans lequel stocker les films MKV. Assurez-vous de cocher toutes les vidéos DVD que vous souhaitez convertir et cliquez sur le bouton "Convertir" dans le coin inférieur droit pour commencer à extraire un DVD au format MKV avec l'audio et les pistes de sous-titres souhaités.

Partie 3: Autres astuces sur les avantages de la conversion de DVD en MKV

Pourquoi devriez-vous convertir DVD en fichiers MKV? Comme mentionné ci-dessus, MKV est un bon format de sortie pour la conversion de DVD, car il peut stocker plusieurs pistes de sous-titres et audio. De plus, MKV est un format vidéo sans perte permettant de produire des vidéos de haute qualité à partir de vos films DVD.

En bref, vous pouvez extraire votre DVD au format MKV avec l’état original de vos films DVD, y compris toutes les pistes de sous-titres et audio, ainsi que la structure. En outre, vous pouvez également ajouter des fichiers externes aux fichiers MKV pour obtenir une meilleure expérience audiovisuelle.

Partie 4: FAQ sur la conversion de DVD en MKV gratuitement

1. Comment extraire mon DVD en fichiers .vob puis en MKV?

Il n'est pas nécessaire d'extraire un DVD en VOB, puis de le convertir en MKV. Vous pouvez utiliser Free DVD Ripper pour convertir directement un DVD en MKV. Étape 1. Exécutez Free DVD Ripper sur votre ordinateur. Étape 2. Cliquez sur Charger le disque pour importer le disque DVD. Étape 3. Sélectionnez MKV dans la liste déroulante Profil. Étape 4. Cliquez sur Convertir pour commencer à extraire directement un DVD en MKV.

2. Pouvez-vous mettre des fichiers MKV sur DVD?

Oui, vous pouvez. Pour convertir MKV en DVD, vous aurez besoin du graveur de DVD AnyMP4 DVD Creator. Étape 1. Téléchargez gratuitement AnyMP4 DVD Creator sur l'ordinateur et sélectionnez DVD Disc. Étape 2. Cliquez sur le bouton Ajouter des fichiers multimédias pour ajouter les fichiers MKV. Étape 3. Cliquez sur Suivant pour commencer à modifier le menu du DVD (titres, chapitres, boutons, etc.). Étape 4. Cliquez sur Créer pour commencer à placer les fichiers MKV sur DVD. Lisez le guide détaillé graver MKV sur DVD ici.

3. Comment convertir ISO en MKV?

Pour convertir ISO en MKV, vous aurez besoin du ripper de DVD, Free DVD Ripper. Étape 1. Téléchargez gratuitement le convertisseur ISO sur l'ordinateur. Étape 2. Cliquez sur Charger le disque pour sélectionner les fichiers ISO. Étape 3. Sélectionnez MKV dans la liste déroulante du profil. Étape 4. Cliquez sur Convertir pour commencer à changer l'ISO en MKV.

4. HandBrake peut-il extraire ou copier des DVD protégés?

Non, HandBrake peut extraire tout DVD ou source Blu-ray qui ne contient aucun type de protection contre la copie. Pour ripper ou copier les DVD protégés, vous aurez besoin du Mise à niveau gratuite de DVD Ripper.

Conclusion

L'article partage différentes méthodes 3 pour convertir des DVD en vidéos MKV avec ou sans pistes audio et sous-titres. Que vous ayez besoin de conserver les fichiers originaux d'un DVD ou d'ajouter des fichiers externes, vous pouvez toujours obtenir la solution souhaitée pour convertir un DVD en MKV gratuitement. Si vous devez extraire un DVD au format MKV avec une protection DRM, HandBrake n'est peut-être pas la meilleure solution. Pour obtenir d'autres formats vidéo, il devrait être difficile d'extraire un DVD au format MKV avec MakeMKV. Free DVD Ripper est le convertisseur de DVD en MKV gratuit et polyvalent que vous pouvez prendre en considération. En cas de problème concernant la conversion de DVD en MKV avec sous-titres et pistes audio, vous pouvez partager davantage d'informations dans le commentaire.

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.7 / 5 (187 Votes)

Plus lecture

Quel est le meilleur lecteur Blu-ray gratuit pour Windows dans 2021

Il est difficile de trouver un logiciel de lecteur Blu-ray approprié pour Windows 7 / 8 / 10, sans même mentionner le meilleur lecteur Blu-ray gratuit. L'article fournit le meilleur choix de logiciel de lecteur Blu-ray gratuit pour vous.

Blu-ray versus DVD

Ce n'est peut-être pas un choix difficile de choisir entre Blu-ray et DVD. Mais comment avoir le fichier Blu-ray gratuit pour tous les appareils? L'article fournit des détails sur le Blu-ray par rapport au DVD.

Les meilleurs lecteurs MKV 5 gratuits pour lire des vidéos HD MKV sur Windows / Mac

Lorsque vous souhaitez lire les vidéos MKV, quels devraient être les lecteurs MKV recommandés pour Windows et Mac? Il suffit de consulter les meilleurs programmes 5 de cet article maintenant.

Le lecteur Blu-ray peut-il fonctionner avec des DVD ordinaires

Lorsque vous utilisez le lecteur Blu-ray avec des fichiers DVD, vous pouvez utiliser le lecteur Blu-ray avec DVD comme lecteur DVD. Pour en savoir plus sur les différences, maintenant.

How to Convert DVD to MKV with Desired Subtitles and Audio Tracks

DVD to MKV – How to Convert DVD to MKV with Desired Subtitles and Audio Tracks

When you get some great DVDs with a foreign language, how to convert them into a desired video with the desired subtitle and audio track? MKV file is the most suitable file format that contains videos, audios, subtitles and other metadata into a single file. As for the case, convert DVD into MKV should be the best method to preserve or include the desired files.

DVD to MKV free

How to convert DVD into an MKV video for a foreign movie for free? If the desired subtitles and audio tracks are available, you can convert DVD to MKV to preserve the files. When the files are not available, you can extract the MKV from DVD and then add the files into the MKV files. Just learn more about the best free solutions from the article now.

Part 1: How to Convert DVD to MKV with Subtitles and Audio Tracks

Usually the commercial DVD includes several subtitles and audio tracks, which you can convert DVD to MKV files with the desired subtitle and audio track with HandBrake and MakeMKV.

How to Convert DVD to MKV with HandBrake

HandBrake is a popular DVD to MKV ripper, which is able to convert DVD to popular video formats, such as MP4, MKV and other Apple device pre-sets. Moreover, you need to install add-ons in order to rip the commercial DVDs.

Step 1

Download and install HandBrake on Windows or Mac. Then launch the program on your computer. Make sure you have already inserted the DVD disc into the DVD drive. Now click the "Source" and choose the "Open File" to load the DVD into the program.

Step 2

Go to the "Output Settings" menu and select MKV from the drop-down list. After that you can choose the best "Picture", "Filters", "Video", "Subtitles", "Chapters" and other "Advanced" settings, which you can get the desired output accordingly.

Step 3

When you click the "Subtitles" option, you can click the "Source" option to load get a preferred subtitle from the drop-down list. After that you can follow the similar process to add the desired audio track. It will include the desired files to MKV files.

Step 4

Set the specific folder to store the DVD movies by hitting the "Browse" button and click the "Start" button on the top ribbon to trigger the DVD to MKV conversion for free. Now you can get the desired subtitles and audio tracks within the MKV files.

Handbrake

How to Convert DVD to MKV via MakeMKV

Different from HandBrake, you can only convert a DVD disc to MKV videos with MakeMKV. It is an open source MKV to DVD ripper with limited video formats. The program is able to deal with DVDs encrypted by CSS but not the optical disc with the latest protections.

Step 1

Download and install the MakeMKV on your computer. Insert your DVD into the optical disc drive and run MakeMKV. Select your DVD drive from the dropdown list in the "Source" section and click the big "Scan" button.

Step 2

Once you load the DVD into the program, you can find the detect subtitles and audio tracks as well. Just check the desired one to rip DVD into MKV files. Check the chapters or titles you want to convert as well.

Step 3

Set the destination directory in the "Output folder" box by hitting the "Folder" button. If you are ready, click the "Make MKV" button to initiate converting DVD to MKV for free.

Makemkv

Part 2: Best Method to Rip DVD to MKV with External Subtitles

What should you do if the subtitles and audio tracks are not available? Free DVD Ripper is an excellent free DVD to MKV ripper to convert DVD to MKV with external subtitles and audio tracks. Moreover, you can also extract the best MKV video from DVD with the original quality with ease.

How to Rip DVD to MKV with External Audio Track and Subtitle

Step 1

Download and install

Download and install Free DVD Ripper on your PC. Then insert your DVD into your optical disc drive and launch the program from your desktop. Once click the "Load Disc" button, all DVD movies will be imported. It works with both homemade DVD and encrypted commercial discs.

BD free DVD Ripper

Step 2

Set MKV as the output format

Select the videos in the library area and hit the Play icon under the media player, so you can preview the movies before conversion. Go to the bottom area and select "MKV" from the "Profile" dropdown list. Moreover, you can convert DVD to MKV compatible devices directly.

Profile

Step 3

Add external audio track and subtitle

If you want to set the audio and subtitle tracks, locate the Audio Track and Subtitle options under each video. Moreover, you can add external audio tracks and subtitles by hitting the Plus icons. As for the case, you can add them to the output MKV files.

BD load DVD

Step 4

Convert DVD to MKV with external files

Next, click the "Browse" button to select a specific folder to store the MKV movies. Make sure the check all DVD videos you want to convert and click the "Convert" button at the bottom right corner to start ripping DVD to MKV with the desired audio and subtitle tracks.

Part 3: More Tips about the Benefits to Convert DVD to MKV

Why should you convert DVD to MKV files? Just as mentioned above, MKV is a good output format for converting DVDs partly because it can store multiple subtitle and audio tracks. Moreover, MKV is a lossless video format to produce high quality videos from your DVD movies.

In brief, you can rip your DVD to MKV with the original condition of your DVD movies, including all subtitle and audio tracks as well as the structure. Moreover, you can also add external files into the MKV files to get a better audio-visual experience.

Conclusion

The article shares 3 different methods to convert DVD to MKV videos with or without audio tracks and subtitles. Whether you need to preserve the original files from DVD, or add the external files, you can always get a desired solution for converting DVD to MKV for free. If you need to rip a DVD to MKV with DRM protection, HandBrake might not be the best solution. In order to get another video formats, it should be difficult to rip DVD to MKV with MakeMKV. Free DVD Ripper is the versatile free DVD to MKV converter you can take into consideration. If there is any problem about how to convert DVD to MKV with subtitles and audio tracks, you can share more information in the comment.

What do you think of this post?

Thanks for your review!

Rating: 4.7 / 5 (based on 187 ratings)

More Reading

What is the Best Free Blu-ray Player for Windows in 2015

It is difficult to find suitable Blu-ray player software for Windows 7/8/10, not even mention the best free Blu-ray player. The article provides the best free Blu-ray player software choice just for you.

Blu-ray versus DVD

It might not be a difficult choice to choose between Blu-ray and DVD. But How to have the free Blu-ray file for all devices? The article provides the detail about Blu-ray versus DVD.

Top 5 Free MKV Players to Play HD MKV Videos on Windows/Mac

When you want to play back the MKV videos, what should be the recommended MKV Players for Windows and Mac? Just check out the 5 best programs from the article now.

Can Blu-ray Player Works with Regular DVDs

When you use the Blu-ray player with DVD files, you might use Blu-ray player work with DVD as DVD player, just learn more detail about the differences now.