Examen de DVDFab Player 6: Meilleur lecteur multimédia UHD 4K [2024]

Examen de DVDFab Player 6: Meilleur lecteur multimédia UHD 4K [2024]

Séléna Thomas

Novembre 18, 2020 08: 30posté par à Lecteur multimédia

Maintenant, DVDFab a publié Lecteur DVDFab 6 qui est considéré comme le meilleur lecteur multimédia 4K UHD au monde. Et il offre aux utilisateurs 3 éditions disponibles, gratuite, standard, ultra, au choix. Mais voici la question: comment se comporte DVDFab Player? Vous pouvez également vous demander s'il est nécessaire de mettre à niveau la version actuelle vers DVDFab Player 6 Standard / Ultra.

Ne t'inquiète pas. Dans l'introduction suivante, vous connaîtrez mieux ce lecteur multimédia. En outre, vous découvrirez les différences entre les 3 versions de DVDFab Player 6.

Examen du lecteur DVDFab

Partie 1. Présentation rapide de DVDFab Player 6

DVDFab, sans aucun doute, un expert dans la résolution des problèmes de DVD / Blu-ray / vidéo, tels que la conversion vidéo, la création de DVD / Blu-ray, la lecture multimédia et le transfert de fichiers. DVDFab Player 6 est l'un de leurs meilleurs produits. Il s'agit d'un lecteur multimédia tout-en-un capable de lire presque tous les fichiers multimédias et de faciliter la gestion de votre bibliothèque multimédia.

Voici les fonctionnalités qui pourraient vous intéresser.

Fonctionnalités:

En tant que lecteur puissant, DVDFab Player peut lire des disques DVD, des fichiers DVD ISO et des dossiers, même s'ils sont cryptés. Vous pouvez également profiter d'une lecture fluide et stable tout en lisant des films Blu-ray. Il est compatible avec les formats vidéo et audio courants, notamment MP4, MKV, M2TS, MOV, MP3, WAV, M4A et FLAC.

Disques de lecteur DVDFab

Outre la lecture de fichiers multimédias normaux, ce lecteur prend également en charge la vidéo 4K UHD et 1080p HD. Il vous permet même de profiter de la télévision 3D à la maison. Avec une paire de lunettes 3D, vous pouvez créer votre propre cinéma maison.

Lecteur DVDFab Lire le film

Le nouveau lecteur amélioré vous permet d'organiser et de gérer des films, des émissions de télévision, des vidéos et même de la musique sur votre ordinateur sans aucun problème. Il peut même télécharger les affiches de tous vos fichiers multimédias sur Internet et former un magnifique mur d'affiches. Quant à votre musique, ce lecteur vous aidera à organiser votre bibliothèque musicale locale comme vous le souhaitez.

Musique du lecteur DVDFab

Une autre caractéristique exceptionnelle de DVDFab Player 6 est qu'il vous offre 2 modes de lecture pour différentes situations - Mode PC et Mode TV. Le premier est conçu pour une meilleure lecture sur les écrans d'ordinateur. Et le mode TV peut vous apporter une expérience audio et visuelle époustouflante, tout comme vous regardez des films dans un cinéma.

Modes du lecteur DVDFab

Différences entre DVDFab Player 6 Free, Standard et Ultra

Pour répondre aux besoins des différents utilisateurs, DVDFab présente deux versions payantes : Standard et Ultra. Normalement, l'édition Standard peut répondre aux demandes de la plupart des utilisateurs, notamment la lecture de DVD, de Blu-ray et de vidéos. Alors que l'édition Ultra prend en charge 4K Ultra HD, le mode HDR10 et de nombreuses autres fonctionnalités sophistiquées.

gratuitement ici Standard Ultra
Prix -- $59.99 $99.99
4K Ultra HD -- -- --
Lecture 3D -- --
DVD --
Blu-ray -- Pas de menu Menu d'assistance
Bibliothèque locale --
Formats vidéo populaires
Dolby
Mode PC / TV
Personnaliser la playlist
GIF Maker

Partie 2. Avantages et inconvénients de DVDFab Player 6

Avantages Inconvénients

Partie 3. Meilleure alternative gratuite à DVDFab Player 6

Même si DVDFab Player 6 est une excellente option lorsque vous souhaitez regarder un film, mais comme vous pouvez le constater, vous ne pouvez pas profiter de fonctionnalités telles que la lecture Blu-ray/DVD si vous ne payez pas pour l'édition mise à niveau.

Si vous ne voulez pas dépenser autant, nous vous recommandons fortement d'essayer Lecteur Blu-ray gratuit Master Master qui est totalement gratuit. Avec ce lecteur, vous pouvez profiter de films Blu-ray / DVD ou lire des vidéos HD 1080p, même des vidéos 4K, à l'aise.

Excellent

Évaluation: 4.9 / 5 (232 Votes)

Étape 1

Cliquez sur le bouton ci-dessus pour télécharger l'alternative à DVDFab Player. Ensuite, installez le programme et ouvrez-le sur votre ordinateur.

Interface de guide

Étape 2

Sélectionnez le fichier vidéo que vous souhaitez lire. Pendant la lecture, vous pouvez mettre en pause, arrêter, rembobiner et avancer la vidéo à votre guise. Vous pouvez également régler l'effet vidéo en cliquant sur Outils au sommet. Trouver Effets et modifiez la teinte, la luminosité, le contraste, etc. en fonction de vos besoins.

Regardez la vidéo

Partie 4. FAQ de DVDFab Player 6

1. L'utilisation de DVDFab est-elle légale?

L'utilisation de DVDFab Player pour regarder des films est légale. Mais si vous parlez d'extraire le contenu d'un film, vous feriez mieux de vérifier d'abord la législation locale. Parce que dans certains comtés et régions, l'acheteur d'origine est autorisé à faire une sauvegarde/copie du film pour un usage personnel. Mais selon les lois de certains autres pays, il peut être illégal de faire une copie ou une sauvegarde du film ou du disque acheté sans autorisation.

2. Puis-je utiliser DVDFab pour lire des vidéos YouTube?

Si vous avez téléchargé la vidéo, vous pouvez absolument la lire avec votre lecteur, tel que DVDFab, Blu-ray Master Free Blu-ray Player, et VLC Media Player, tant que le format est pris en charge.

3. Le lecteur DVDFab 5 est-il gratuit?

DVDFab Player 5 offre une application logicielle d'essai gratuite, tout comme DVDFab Player 6. Mais vous devez payer pour l'édition mise à niveau pour profiter de toutes les fonctionnalités.

Conclusion

Après avoir lu le Examen du lecteur DVDFab, j'espère que vous connaissez mieux ce lecteur multimédia. En bref, c'est un puissant lecteur Blu-ray / DVD / vidéo. Mais si vous recherchez un lecteur Blu-ray / DVD gratuit, donnez simplement Lecteur Blu-ray gratuit Blu-ray Master un essai. Si vous le trouvez utile, n'hésitez pas à nous faire part de votre commentaire.

Plus lecture

Comment réparer une vidéo / un jeu ne jouant pas sur Chrome

Impossible de lire des vidéos ou des jeux sur votre Google Chrome? Cela doit être frustrant. Mais ne t'inquiète pas! Cet article vous aidera à résoudre ce problème. Venez vérifier toutes les solutions.

Le meilleur logiciel de lecteur Blu-ray 3D pour 2024

Recherchez-vous les meilleurs lecteurs Blu-ray 3D? Poursuivez votre lecture pour notre liste des meilleurs lecteurs Blu-ray 3D avec d'excellents points forts du marché.

Utilisez Windows Steps Recorder pour enregistrer vos étapes dans Windows 10

Qu'est-ce que l'enregistreur d'étapes dans Windows 10? Comment afficher l'enregistreur d'étapes? L'enregistreur pas à pas a-t-il de l'audio? Comment utilisez-vous l'enregistreur d'étapes de problème? Cet article vous donnera un examen détaillé de Windows Steps Recorder et vous montrera comment l'utiliser pour reproduire un problème.

Top 6 des applications de lecture de livres audio pour les utilisateurs iOS / Android / PC / Mac

Vous voulez écouter un livre audio mais vous ne savez pas quel lecteur de livre audio est le meilleur? Alors vous êtes au bon endroit. Cet article répertorie les meilleures applications de livres audio pour votre smartphone et votre ordinateur.

Revue des meilleurs joueurs

Review of DVDFab Player 6: Best 4K UHD Media Player [2021]

Review of DVDFab Player 6: Best 4K UHD Media Player [2021]

Selena Thomas

November 18, 2020 08:30Posted by to Media Player

Now DVDFab has released DVDFab Player 6 which is said to be the best 4K UHD media player in the world. And it offers users 3 available editions, free, standard, ultra, to choose from. But here comes the question: How is DVDFab Player behaving? You may also wonder if it is necessary to upgrade the current version to DVDFab Player 6 Standard/Ultra.

Don’t worry. In the following introduction, you will know this media player better. Besides, you will learn about differences among 3 versions of DVDFab Player 6.

DVDFab Player Review

Part 1. A Quick Overview of DVDFab Player 6

DVDFab, with no doubt, an expert at solving DVD/Blu-ray/video issues, such as video conversion, DVD/Blu-ray creation, media playback, and file transfer. DVDFab Player 6 is one of their best products. It is an all-in-one media player that is capable of playing almost all media files and making your media library management much easier.

Here are the features you may be interested in.

Features

As a powerful player, DVDFab Player can play DVD discs, DVD ISO files and folders, even if they are encrypted. You can enjoy smooth and stable playback while playing Blu-ray movies as well. It is compatible with popular video and audio formats, including MP4, MKV, M2TS, MOV, MP3, WAV, M4A, and FLAC.

DVDFab Player Discs

Besides playing normal media files, this player also supports 4K UHD and 1080p HD video. It even makes it possible for you to enjoy 3D TV at home. With a pair of 3D glasses, you can create your own home theater.

DVDFab Player Play Movie

The new and improved player allows you to organize and manage movies, TV Shows, videos, and even music on your computer without any hassle. It can even download the posters for all your media files from the Internet and form a wonderful Poster Wall. As for your music, this player will help you organize your local music library in the way you want.

DVDFab Player Music

Another outstanding feature of DVDFab Player 6 is that it provides you with 2 playback modes for different situations – PC Mode and TV Mode. The former one is designed for better playback on computer screens. And TV Mode can bring you stunning audio and visual experience, just like you are watching movies in a cinema.

DVDFab Player Modes

Differences Among DVDFab Player 6 Free, Standard and Ultra

To cater to the needs of different users, DVDFab presents two paid versions: Standard and Ultra. Normally, the Standard edition can meet most users’ demands, which includes DVDs, Blu-rays, and videos playback. While the Ultra edition supports 4K Ultra HD, HDR10 mode, and many other fancy features.

Free Standard Ultra
Pricing -- $59.99 $99.99
4K Ultra HD -- -- --
3D Playback -- --
DVDs --
Blu-rays -- No Menu Support Menu
Local Library --
Popular Video Formats
Dolby
PC/TV Mode
Customize Playlist
GIF Maker

Part 2. Pros & Cons of DVDFab Player 6

Pros Cons

Part 3. Best Free Alternative to DVDFab Player 6

Even though DVDFab Player 6 is a great option when you want to watch a movie, but as you can see, you cannot enjoy features like Blu-ray/DVD playback if you don’t pay for the upgraded edition.

If you don’t want to spend that much, we highly recommend you try Blu-ray Master Free Blu-ray Player which is completely free to use. With this player, you can enjoy Blu-ray/DVD movies or play 1080p HD videos, even 4K videos, at ease.

Excellent

Rating: 4.9 / 5 (232 Votes)

Step 1

Click the button above to download DVDFab Player alternative. Then install the program and open it on your computer.

Guide Interface

Step 2

Select the video file you want to play. While playing, you can pause, stop, rewind, and forward the video as you like. You can also adjust the video effect by clicking Tools on the top. Find Effects and modify the hue, brightness, contrast, and more based on your needs.

Play Video

Part 4. FAQs of DVDFab Player 6

1. Is DVDFab legal to use?

Using DVDFab Player to watch movies is legal. But if you are talking about ripping the content from a movie, you’d better check the local law first. Because in some counties and regions, the original purchaser is allowed to make a backup/copy of the movie for personal use. But according to the laws in some other countries, it might be illegal to make a copy or backup to the purchased movie or disc without permission.

2. Can I use DVDFab to play YouTube videos?

If you have downloaded the video, then you can absolutely play it with your player, such as DVDFab, Blu-ray Master Free Blu-ray Player, and VLC Media Player, as long as the format is supported.

3. Is DVDFab player 5 free?

DVDFab Player 5 does offer a free trial software application, just like DVDFab Player 6. But you need to pay for the upgraded edition to enjoy the full features.

Conclusion

After reading the DVDFab Player review, hope you have known this media player better. In short, it is a powerful Blu-ray/DVD/video player. But If you are looking for a free Blu-ray/DVD player, just give Blu-ray Master Free Blu-ray PLayer a try. If you find it useful, don’t hesitate to tell us your comment.

More Reading

How to Fix Video/Game Not Playing on Chrome

Cannot play videos or games on your Google Chrome? That must be frustrating. But worry not! This article will help you solve that problem. Just come and check all the solutions.

The Best 3D Blu-ray Player Software for 2021

Are you looking for the best 3D Blu-ray players? Read on for our list of the best 3D Blu-ray players with excellent highlights on the market.

Netflix Download Not Working, Here’re Proven Ways You Can Do

Why Netflix download not working and how to fix it? If you have no idea about Netflix download problems, you can continue reading. Here’re all the information you need.

Top 6 Audiobook Player Apps for iOS/Android/PC/Mac Users

Want to listen to an audiobook but don't know which audiobook player is the best? Then you have come to the right place. This post lists the best audiobook apps for your smartphone and computer.

Close ADs