Meilleures méthodes pour extraire des films Blu-Ray au format 4K MP4 / MKV

Meilleures méthodes pour extraire des films Blu-Ray au format 4K MP4 / MKV

Kevin Miller

Janvier 21, 2020 15: 25Mis à jour par à Rip Blu-ray

Si vous avez acheté des films Blu-Ray d'Amazon ou d'eBay, vous ne pouvez en profiter que sur un téléviseur ou un ordinateur équipé d'un lecteur Blu-Ray. Pour lire des DVD Blu-ray sur des ordinateurs, des iPhone, des tablettes Android et plus, vous devez extraire des films Blu-Ray au format MP4 ou MKV.

Comment convertir des films Blu-ray en MP4, MKV ou d'autres formats numériques en 4K? Lorsque vous souhaitez conserver la meilleure qualité, voire les sous-titres des films Blu-Ray, MP4 et MKV sont les meilleurs choix. Découvrez dès maintenant les meilleures solutions pour extraire les films Blu-Ray aux formats numériques souhaités.

Rip Blu-Ray Films

Partie 1: Comment convertir des films Blu-Ray en MP4 gratuitement

Pourquoi avez-vous besoin d'extraire des films Blu-Ray en MP4? Le format de fichier MP4 est un conteneur multimédia numérique utilisé pour stocker de la vidéo, de l'audio, des sous-titres, des images fixes et d'autres données. C'est un format vidéo compressé fréquemment utilisé avec une qualité relativement élevée. Quel est le plus important, il est compatible avec les téléphones Android, iPhone et la plupart des appareils. Pour extraire des films Blu-Ray pour d’autres périphériques, MP4 devrait être le premier choix.

Ripper Blu-Ray gratuit est un excellent ripper de films Blu-Ray pour convertir des films Blu-Ray en MP4, MOV, MKV, AVI et WMV gratuitement. De plus, vous pouvez également personnaliser la vidéo avec des paramètres avancés et choisir le format vidéo souhaité pour les appareils de portail.

Étape 1

Téléchargez et installez Free Blu-Ray Ripper. Lancez le programme et cliquez sur le bouton "Charger Blu-Ray" pour charger le disque Blu-Ray dans le programme. Après cela, vous pouvez prévisualiser les films dans le Blu-Ray Ripper.

Charger le Blu-Ray

Étape 2

Choisissez le MP4 comme format de sortie. Dépliez le "Profil" pour sélectionner la vidéo HD MPEG-4 dans la liste déroulante. Vous pouvez également sélectionner un iPad, un iPhone ou d’autres périphériques afin d’obtenir une sortie optimale pour les films Blu-Ray.

Profil

Étape 3

Lorsque vous devez extraire des films Blu-Ray à la qualité souhaitée, vous pouvez également cliquer sur "Paramètres" pour régler le codec vidéo, le débit, la résolution et d'autres paramètres afin d'obtenir les meilleurs fichiers MP4 en sortie.

Partie 2: Comment extraire des films Blu-Ray au format MKV en toute simplicité

Que diriez-vous d'extraire des films Blu-Ray au format MKV? Le fichier MKV est un autre format de conteneur multimédia, comprenant audio, vidéo et sous-titres dans un fichier unique. Différent du format MP4, il s’agit d’un format vidéo sans perte qui préserve la meilleure qualité de films Blu-Ray avec plusieurs pistes de sous-titres. Afin de sauvegarder les films Blu-Ray sur un ordinateur en tant que sauvegarde, MKV est le bon format vidéo.

Étape 1

Téléchargez et installez MakeMKV à partir du site officiel. Lancez le programme et placez un disque pour le film Blu-Ray dans le lecteur Blu-Ray. Si vous utilisez un lecteur Blu-Ray externe, vous pouvez inclure le câble USB.

Étape 2

Une fois que MakeMKV a détecté le disque Blu-Ray, vous pouvez cliquer sur l'icône Blu-Ray pour charger les titres sur le disque. Lorsque le disque Blu-Ray est complètement chargé, vous pouvez trouver un menu déroulant "Titre" dans le coin supérieur gauche.

Étape 3

Cliquez sur le titre pour prévisualiser les sous-titres, les pistes audio, les titres et tout autre contenu que vous souhaitez extraire. Ensuite, vous pouvez définir le dossier de destination à droite du menu déroulant "Titres".

Étape 4

Appuyez sur le bouton "MakeMKV" pour commencer à extraire des films Blu-Ray au format MKV. Il faut au moins une heure pour extraire un film Blu-Ray avec des minutes 90. Tous les titres choisis seront fusionnés en un seul fichier vidéo.

MakeMKV

Partie 3: Comment extraire des films Blu-Ray aux formats numériques 4K

Lorsque vous devez extraire une grande collection de films Blu-Ray, vous devez choisir d'autres formats numériques, tels que l'iPhone, le téléphone Android, la Xbox, la PS 4 et d'autres appareils en 4K.

Comment extraire des films Blu-ray aux formats numériques 4K ou à d’autres préréglages pour le DRM protégé? Maître Blu-ray Blu-Ray Ripper pour Mac Un autre extracteur de disques Blu-Ray recommandé pour convertir les films Blu-Ray en vidéos HD 4K et 1080P pour la lecture sur des appareils numériques. De plus, vous pouvez également éditer les fichiers de sortie MP4 ou MKV dans le programme.

Étape 1

Téléchargez et installez l'extracteur Blu-Ray pour Mac. Si vous utilisez un lecteur Blu-Ray externe, connectez-le à un Mac et assurez-vous qu'il peut être reconnu. Après cela, lancez le programme pour charger les films Blu-Ray.

Étape 2

Chargez les films Blu-Ray en cliquant sur le bouton "Charger Blu-ray". Vous pouvez trouver la liste "Nom de fichier" des films Blu-Ray chargés. Sélectionnez et cliquez sur le bouton "Supprimer" pour supprimer les fichiers ajoutés de la liste "Nom de fichier".

Blu-Ray Ripper

Étape 3

Sélectionnez les formats numériques souhaités. Cliquez sur "Profil" pour sélectionner le format vidéo ou audio souhaité dans la liste déroulante. De plus, vous pouvez également rechercher le périphérique numérique directement pour extraire des films Blu-Ray pour le périphérique.

Profil

Étape 4

Appuyez sur le bouton "MakeMKV" pour commencer à extraire des films Blu-Ray au format MKV. Il faut au moins une heure pour extraire un film Blu-Ray avec des minutes 90. Tous les titres choisis seront fusionnés en un seul fichier vidéo.

Partie 4: FAQ sur l'extraction de films Blu-ray

1. Puis-je extraire un Blu-ray avec un lecteur DVD?

Bien que le lecteur Blu-ray puisse lire les disques Blu-ray, DVD et CD, le lecteur DVD ne peut pas lire les disques Blu-ray. Pour extraire un disque Blu-ray, vous devez obtenir le lecteur Blu-ray.

2. MakeMKV peut-il ripper des Blu-ray?

Oui, MakeMKV peut extraire des fichiers Blu-ray protégés par les dernières versions d'AACS et BD +. Mais MakeMKV extraira les films Blu-ray exacts sans compression sur votre ordinateur. En d'autres termes, si le disque Blu-ray fait plus de 20 à 30 Go, vous devrez le conserver sur votre ordinateur. De plus, il vous relie également à HandBrake pour aider à compresser les fichiers MKV.

3. VLC peut-il ripper des Blu-ray?

Oui. Oui il peut. VLC peut extraire le Blu-ray dans les formats numériques. Étape 1. Exécutez VLC et cliquez sur Média dans le menu pour sélectionner Convertir / Enregistrer. Étape 2. Cliquez sur l'onglet Disque, puis sélectionnez un type de disque comme Blu-ray et vérifiez les menus Pas de disque. Étape 3. Sélectionnez votre disque Blu-ray dans la liste déroulante. Étape 4. Choisissez le format de sortie dans la liste déroulante Profil. Étape 5. Cliquez sur Démarrer pour extraire le Blu-ray dans VLC.

Conclusion

Pour convertir des films Blu-Ray en formats numériques, vous pouvez tirer parti des avantages Films Blu-ray gratuits Ripper libérer des collections de films de sauvegarde Blu-ray facilement. Le Best Free Blu-ray Ripper vous permet de convertir des films Blu-ray au format vidéo courant, grâce auquel vous pouvez facilement utiliser la vidéo Blu-ray pour n’importe quel appareil. Si vous avez besoin de convertir des films Blu-Ray en 4K MKV ou MP4 avec protection DRM, vous pouvez également trouver une solution appropriée à partir de cet article. Plus de questions sur la façon d'extraire des films Blu-Ray, vous pouvez partager des informations plus détaillées dans les commentaires.

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.8 / 5 (183 Votes)

Plus lecture

Comment libérer gratuitement toute la saga de Blu-ray de Star Wars

Un nouvel épisode de Star Wars Blu-ray, Star Wars: Le réveil de la force, sortira en 2015. Il est possible que Godzilla Blu-ray sous 2014 ait le même succès. Trouvez les différences pour extraire Godzilla Blu-ray à partir des articles.

Les méthodes les plus rapides pour convertir Blu-ray en AVI gratuitement ou vice versa

Lorsque vous devez extraire les films en AVI d'un disque Blu-ray ou graver les fichiers AVI en Blu-ray, vous pouvez en savoir plus sur la conversion de Blu-ray en AVI, ou vice versa à partir de l'article.

Comment libérer Rip Sleeping Beauty sur Blu-ray

L'histoire du Blu-ray maléfique est reproduite à partir de la Belle au bois dormant. C'est le film classique de dessins animés de Disney pour les enfants. Vous pouvez apprendre les détails de l'extraction de Blu-ray Sleeping Beauty.

Comment libérer des Blu-ray des Gardiens de la galaxie

Si vous souhaitez disposer du Blu-ray Guardians of the Galaxy pour n’importe quel périphérique au lieu du Lecteur Blu-ray gratuit pour Windows, vous pouvez trouver la procédure détaillée permettant de déchirer gratuitement le Blu-ray Guardians of the Galaxy pour n’importe quel périphérique.

Fermer les annonces

Best Methods to Rip Blu-Ray Movies to 4K MP4/MKV

Best Methods to Rip Blu-Ray Movies to 4K MP4/MKV

If you have purchased some Blu-Ray movies from Amazon or eBay, you can only enjoy the movies on TVs or computers with Blu-Ray Player. In order to play Blu-ray DVD on computers, iPhone, Android tablets and more other devices, you have to rip Blu-Ray movies to MP4 or MKV instead.

How to rip Blu-ray movies to MP4, MKV or other digital formats in 4K? When you want to preserve the best quality, or even the subtitles for the Blu-Ray movies, MP4 and MKV are the best choices. Just find out the best solutions to rip Blu-Ray movies to the desired digital formats from the article now.

Rip Blu-Ray Movies

Part 1: How to Rip Blu-Ray Movies to MP4 for Free

Why do you need to rip Blu-Ray movies to MP4? MP4 file format is a digital multimedia container that used to store video, audio, subtitles, still images and other data. It is a frequently used compressed video format with relatively high quality. What is the most important, it is compatible with Android phones, iPhone and most of the devices. In order to rip Blu-Ray movies for other devices, MP4 should be the first choice.

Free Blu-Ray Ripper is an excellent Blu-Ray movie ripper to convert Blu-Ray movies to MP4, MOV, MKV, AVI and WMV for free. Moreover, you can also customize the video with advanced settings and choose a desired video format for portal devices.

Step 1

Download and install the Free Blu-Ray Ripper. Launch the program and click the "Load Blu-Ray" button to load the Blu-Ray disc into the program. After that you can preview the movies within the Blu-Ray Ripper.

Load Blu-Ray

Step 2

Choose the MP4 as the output format. Unfold the "Profile" to select HD MPEG-4 Video from the drop down list. You can also select iPad, iPhone or other devices in order to get an optimal output for the Blu-Ray movies.

Profile

Step 3

When you need to rip Blu-Ray movies to the desired quality, you can also click the "Settings" to adjust the video codec, bitrate, resolution and more other settings to get the best output MP4 files.

Part 2: How to Rip Blu-Ray Movies to MKV with Ease

How about ripping Blu-Ray movies to MKV? MKV file is another multimedia container format, including audio, video, and subtitle into a single file. Different from MP4 format, it is a lossless video format to preserve the best quality of Blu-Ray movies with more than one subtitle track. In order to save Blu-Ray movies to computer as a backup, MKV is the right video format.

Step 1

Download and install MakeMKV from the official website. Launch the program and put a disc for the Blu-Ray movie in the Blu-Ray Player. If you use an external Blu-Ray drive, you can include the USB cable.

Step 2

Once MakeMKV detects the Blu-Ray disc, you can click the Blu-Ray icon to load the titles in the disc. When the Blu-Ray disc is fully loaded, you can find a "Title" drop-down menu in the upper left corner.

Step 3

Click on the Title to preview the subtitles, audio tracks, titles and other content you want to rip. After that you can set the destination folder on the right side of the "Titles" drop-down menu.

Step 4

Press the "MakeMKV" button to start ripping Blu-Ray movies to MKV format. It takes at least one hour to rip a Blu-Ray movie with 90 minutes. All the chosen titles will be merged into one video file.

MakeMKV

Part 3: How to Rip Blu-Ray Movies to 4K Digital Formats

When you need to rip a large collection of Blu-Ray movies, you have to choose other digital formats, such as iPhone, Android phone, Xbox, PS 4 and more other devices in 4K. Moreover, most of the commercial Blu-Ray DVD has DRM protections, such as the whole saga of Star Wars Blu-ray movies or ripping Disney Blu-ray movies.

How to rip Blu-ray movies to 4K digital formats or other presets for the DRM protected? AnyMP4 Blu-Ray Ripper for Mac is another recommended Blu-Ray ripper to convert Blu-Ray movies to 4K and 1080P HD video for playback on digital devices. Moreover, you can also edit the output MP4 or MKV files within the program.

Step 1

Download and install the Blu-Ray ripper for Mac. If you use external Blu-Ray drive, you should connect it to a Mac and make sure it can be recognized. After that, launch the program to load the Blu-Ray movies.

Step 2

Load the Blu-Ray movies by clicking the "Load Blu-ray" button. You can find the "File Name" list of the loaded Blu-Ray movies. Select and click the "Remove" button to remove added files from the "File Name" list.

Blu-Ray ripper

Step 3

Select the desired digital formats. Click the "Profile" to select a desired video or audio format from the drop-down list. Moreover, you can also search for the digital device directly to rip Blu-Ray movies for the device.

Profile

Step 4

Press the "MakeMKV" button to start ripping Blu-Ray movies to MKV format. It takes at least one hour to rip a Blu-Ray movie with 90 minutes. All the chosen titles will be merged into one video file.

Conclusion

In order to rip some Blu-Ray movies to digital formats, you can take advantage of the Free Blu-ray movies Ripper to free backup Blu-ray movie collections easily. The Best Free Blu-ray Ripper enables you to convert Blu-ray movies to popular video format, which you can use the Blu-ray video for any devices easily. If you need to convert Blu-Ray movies in 4K MKV or MP4 with DRM protection, you can also find a suitable solution from the article. More queries about how to rip Blu-Ray movies, you can share more detailed information in the comments.

What do you think of this post?

Thanks for your review!

Rating: 4.8 / 5 (based on 183 ratings)

Kevin Miller

Updated by Kevin Miller to Blu-ray

August 05, 2019 16:21

More Reading

How to Free Rip the Whole Saga of Star Wars Blu-ray

A new episode of Star Wars Blu-ray, Star Wars: The Force Awakens will be released in 2015. It might have the same big success of Godzilla Blu-ray in 2014. Find the differences for ripping Godzilla Blu-ray from the articles.

How to Rip Disney Blu-ray Movies

Disney Blu-ray movies should be the most popular Blu-ray collections that you want. The article explains the detail for how to rip Disney Blu-ray movies for different devices.

How to Free Rip Sleeping Beauty Blu-ray

The story of Maleficent Blu-ray is re-imaged from Sleeping Beauty. It is the classic Disney cartoon movie for kids. You can learn the detail for ripping Sleeping Beauty Blu-ray.

How to Free Rip Guardians of the Galaxy Blu-ray

If you want to have the Guardians of the Galaxy Blu-ray for any device instead of the Free Blu-ray Player for Windows, you can find the detail procedure to free rip the Guardians of the Galaxy Blu-ray for any device.