Enregistrement Anymeeting - Comment enregistrer une réunion en ligne dans une vidéo MP4

Enregistrement Anymeeting - Comment enregistrer une réunion en ligne dans une vidéo MP4

Séléna Thomas

Septembre 24, 2020 09: 48posté par à Enregistrer Vidéo

AnyMeeting est une plateforme de visioconférence et de webconférence pour les petites entreprises. Vous pouvez héberger et assister à des webinaires AnyMeeting avec vos collègues et partenaires commerciaux à distance via le Web. Le plan AnyMeeting Starter est gratuit. Vous pouvez effectuer une visioconférence jusqu'à 4 participants. Lorsque vous mettez à niveau vers AnyMeeting Lite, vous pouvez organiser une réunion avec pas plus de 10 participants. Cependant, il n'y a pas de prise en charge d'enregistrement AnyMeeting dans ces deux plans.

Si vous souhaitez enregistrer des réunions à partir d'AnyMeeting sur ordinateur et mobile, vous devez passer aux plans AnyMeeting Pro et Entreprise. Attendez un moment pour obtenir la vidéo AnyMeeting enregistrée. Ou vous pouvez utiliser un enregistreur vidéo d'écran autonome pour enregistrer des réunions à la place. Quel que soit l'abonnement AnyMeeting que vous choisissez, vous pouvez obtenir la solution d'enregistrement de webinaire AnyMeeting associée ici.

Enregistrement Anymeeting

Partie 1: Comment enregistrer des réunions en ligne avec AnyMeeting Starter et Lite

Un bon enregistreur d'écran ne devrait pas influencer les webinaires normaux AnyMeeting. En un mot, si vous souhaitez enregistrer sans délai une conférence Web AnyMeeting, Enregistreur d'écran maître Blu-ray est votre premier choix. Vous pouvez enregistrer n'importe quelle activité à l'écran jusqu'à 60 ips. Cela signifie que vous pouvez même gameplay record sur votre ordinateur sans décalage. Ainsi, vous pouvez vous sentir libre de l'utiliser comme logiciel d'enregistrement AnyMeeting.

Par rapport à la fonction d'enregistrement par défaut d'AnyMeeting, vous pouvez obtenir plus de flexibilité. Par exemple, vous pouvez enregistrer la voix de tous les participants AnyMeeting sauf le vôtre. Il est également pris en charge pour mettre en pause et reprendre l'enregistrement sur AnyMeeting. Vous pouvez obtenir plus de détails sur le logiciel d'enregistrement de webinaires ici.

Étape 1Téléchargement gratuit de Blu-ray Master Screen Recorder. Choisir Enregistreur vidéo pour un autre enregistrement AnyMeeting.

Enregistreur vidéo

Étape 2Définissez la zone de capture d'écran comme votre interface AnyMeeting. Allumer Sound System pour enregistrer une vidéo AnyMeeting avec audio. Vous pouvez activer Microphone pour enregistrer également une vidéo AnyMeeting avec votre voix.

Zone d'enregistrement personnalisée

Étape 3Cliquez REC ou utilisez les raccourcis clavier pour démarrer l'enregistrement AnyMeeting. Cliquez sur Capture d'écran pour prendre une capture d'écran sur AnyMeeting. Vous pouvez cliquer Modifier pour appliquer des effets de dessin en temps réel.

Enregistrer une vidéo

Étape 4Lorsque vous arrêtez l'enregistrement, vous serez Aperçu fenêtre. Vérifiez si vous souhaitez supprimer quelque chose. Enfin, cliquez sur Economisez pour télécharger la visioconférence AnyMeeting.

Aperçu et enregistrement

Partie 2: Comment enregistrer des réunions en ligne avec AnyMeeting Pro et Enterprise

Vous pouvez également enregistrer une réunion depuis AnyMeeting avec sa fonction intégrée. L'enregistrement Intermedia AnyMeeting fonctionne pour ses abonnés Pro et Enterprise. Faites comme les étapes suivantes.

Étape 1Ouvrez AnyMeeting. Trouvez et cliquez sur le Enregistrement bouton dans le menu supérieur.

Étape 2Dans le pop-up Enregistrez cette réunion notification, cliquez sur Démarrer l'enregistrement pour confirmer et continuer.

Étape 3Vous pouvez voir le haut Enregistrement Le bouton devient rouge. Cela signifie que le processus d'enregistrement AnyMeeting démarre. Vous pouvez cliquer à nouveau sur ce bouton pour arrêter l'enregistrement.

Étape 4Vous serez informé de l'ajout ou de l'écrasement de ce fichier d'enregistrement. Si tu choisis Ajouter, vous pouvez commencer là où vous vous êtes arrêté. Ou vous pouvez choisir Écraser pour supprimer l'heure d'enregistrement précédente d'AnyMeeting.

Enregistrer avec Anymeeting

Partie 3: FAQ sur l'enregistrement AnyMeeting

Comment enregistrer AnyMeeting sur iPhone ou Android?

Il n'y a pas de fonction d'enregistrement AnyMeeting dans l'application AnyMeeting actuelle. Vous pouvez utiliser une application d'enregistrement d'écran pour enregistrer des webinaires sur votre téléphone mobile, tels que AZ Screen Recorder, DU Recorder, Record It et plus encore.

Pouvez-vous enregistrer AnyMeeting gratuitement?

Oui. Vous pouvez utiliser Enregistreur d'écran en ligne gratuit Blu-ray Master pour enregistrer des réunions en ligne dans des vidéos WMV. Il est 100% sûr et gratuit à utiliser. Vous pouvez enregistrer sur AnyMeeting pendant des heures sans frais. Bien que la qualité vidéo enregistrée ne soit pas aussi bonne que la version complète.

Où se trouve le fichier AnyMeeting enregistré?

Vous pouvez aller à la Mon rendez-vous page et choisissez Enregistrement. Toutes les réunions AnyMeeting sont enregistrées au format MP4. Si vous souhaitez télécharger une vidéo AnyMeeting, vous pouvez cliquer sur Enregistrement or Audio seulement à côté de Télécharger pour le télécharger.

Conclusion

Ce sont 2 méthodes pratiques pour enregistrer sur AnyMeeting. Vous pouvez utiliser l'enregistrement AnyMeeting intégré ou l'enregistreur vidéo d'écran tiers pour résoudre le problème. Si vous souhaitez contourner la limite d'enregistrement AnyMeeting, vous pouvez exécuter Blu-ray Master Screen Recorder et son outil en ligne gratuit pour enregistrer des vidéos AnyMeeting. Non seulement les utilisateurs AnyMeeting payants, mais aussi les utilisateurs gratuits d'AnyMeeting peuvent enregistrer des réunions en ligne de manière illimitée.

Plus lecture

4 meilleurs téléviseurs intelligents avec lecteur DVD intégré - Combos TV DVD

Certains téléviseurs intelligents ont-ils un lecteur DVD intégré? Quel est le meilleur téléviseur avec lecteur DVD intégré? Samsung fabrique-t-il un ensemble combiné TV DVD? Cet article dresse une liste des 4 meilleurs téléviseurs intelligents avec lecteur DVD intégré parmi lesquels vous pouvez choisir.

Revue Camtasia et sa meilleure alternative

Vous recherchez la meilleure alternative à Camtasia? Dans cet article, vous obtiendrez l'introduction complète de Camtasia et de la meilleure alternative à l'enregistreur d'écran Camtasia.

Comment prendre des captures d'écran de Google Maps [Résolu]

Comment obtenir des captures d'écran de Google Maps? Dans cet article, nous vous partagerons des moyens simples de vous aider à faire des captures d'écran sur Google Maps sur Windows, Mac et téléphone portable facilement.

Airplay ne s'affiche pas sur Mac - Pourquoi cela se produit et comment le réparer

Lisez et apprenez comment réparer AirPlay n'apparaissant pas sur Mac. Vous pouvez savoir pourquoi l'icône AirPlay disparaît et comment la trouver sur votre ordinateur Mac en peu de temps.

Fermer les annonces

Anymeeting Recording – How to Record an Online Meeting into MP4 Video

Anymeeting Recording – How to Record an Online Meeting into MP4 Video

Selena Thomas

September 24, 2020 09:48Posted by to Record Video

AnyMeeting is a video and web conferencing platform for small business. You can host and attend AnyMeeting webinars with workmates and business partners remotely via the web. The AnyMeeting Starter plan is free to use. You can make a video conference calls up to 4 participants. When you upgrade to AnyMeeting Lite, you can host a meeting with no more than 10 participants. However, there is no AnyMeeting recording support in those two plans.

If you want to record meetings from AnyMeeting on desktop and mobile, you need to upgrade to AnyMeeting Pro and Enterprise plans. Wait for a while to get the recorded AnyMeeting video. Or you can use a standalone screen video recorder to record meetings instead. No matter which AnyMeeting subscription you choose, you can get the related AnyMeeting webinar recording solution here.

Anymeeting Recording

Part 1: How to Record Online Meetings with AnyMeeting Starter and Lite

A good screen recorder should not influence the normal AnyMeeting webinars. In another word, if you want to record AnyMeeting web conferencing without delay, Blu-ray Master Screen Recorder is your first choice. You can record any on-screen activity up to 60 fps. It means you can even record gameplay on your computer with no lag. Thus, you can feel free to use it as your AnyMeeting recorder software.

Compared with AnyMeeting default recording feature, you can get more flexibilities. For instance, you can record voice of all AnyMeeting attendees except yours. It is also supported to pause and resume recording on AnyMeeting. You can get more details of the webinar recording software here.

Step 1Free download Blu-ray Master Screen Recorder. Choose Video Recorder for further AnyMeeting recording.

Video Recorder

Step 2Set the screen capture area as your AnyMeeting interface. Turn on System Sound to screen record AnyMeeting video with audio. You can turn on Microphone to record AnyMeeting video with your voice as well.

Custom Recording Area

Step 3Click REC or use hotkeys to start recording AnyMeeting. Click Screenshot to take a screenshot on AnyMeeting. You can click Edit to apply real-time drawing effects.

Tutorial Record Video

Step 4When you stop recording, you will be in the Preview window. Check if you want to delete something. At last, click Save to download AnyMeeting video meeting.

Preview And Save

Part 2: How to Record Online Meetings with AnyMeeting Pro and Enterprise

You can also record a meeting from AnyMeeting with its built-in function. The Intermedia AnyMeeting recording works for its Pro and Enterprise subscribers. Just do as the following steps show.

Step 1Open AnyMeeting. Find and click the Record button on the top menu.

Step 2In the popping-up Record this meeting notification, click Start Recording to confirm and move on.

Step 3You can see the top Record button turns red. It means that the AnyMeeting recording process starts. You can click this button again to stop recording.

Step 4You will be notified whether to append or overwrite this recording file. If you choose Append, you can start from where you left off. Or you can choose Overwrite to delete the previous AnyMeeting recording time.

Record With Anymeeting

Click to know how to download videos from Ustream

Part 3: FAQs of AnyMeeting Recording

How to record AnyMeeting on iPhone or Android?

There is no AnyMeeting recording function in the current AnyMeeting app. You can use a screen recorder app to record webinars on your mobile phone, such as AZ Screen Recorder, DU Recorder, Record It and more.

Can you record AnyMeeting for free?

Yes. You can use Blu-ray Master Free Online Screen Recorder to record online meetings into WMV videos. It is 100% safe and free to use. You can record on AnyMeeting for hours with no cost. Though the recorded video quality is not as good as the full version.

Where are the recorded AnyMeeting file?

You can go to the My Meeting page and choose Recording. There are all recorded AnyMeeting meetings in the MP4 format. If you want to download a AnyMeeting video, you can click Recording or Audio Only next to Download to download it.

Conclusion

These are 2 workable ways to record on AnyMeeting. You can use the built-in AnyMeeting recording or third-party screen video recorder to solve the problem. If you want to bypass the AnyMeeting recording limit, you can run Blu-ray Master Screen Recorder and its free online tool to record AnyMeeting videos. Not only paid AnyMeeting users, but also free AnyMeeting users can record online meetings unlimitedly.

More Reading

Vimeo to MP3: How to Record and Download Vimeo Videos to MP3

How can I record and download Vimeo to MP3? How do I record from Vimeo for free? Here we’d like to share the easy and online solutions to record videos from Vimeo to MP3 in high quality.

Top 12 Streaming Video Recorder Software for Desktop

This post is the top-12 list of streaming video recorder software for desktop. Pick up the best one for you after reading the detailed reviews, cost, ease and platform.

How to Download Live Streaming and TV Series from Ustream (IBM)

This post is the detailed guide to download IBM videos. You can take the 4 video downloader software to save live streaming, IBM cloud videos and TV shows on your computer.

Airplay Not Showing Up on Mac – Why It Occurs and How to Fix

Read and learn how to fix AirPlay not showing up on Mac. You can know why the AirPlay icon disappears and how to find it on your Mac computer in a short time.