Comment enregistrer le gameplay sur PS4 avec Facecam et commentaires illimités

Comment enregistrer le gameplay sur PS4 avec Facecam et commentaires illimités

Séléna Thomas

Juillet 09, 2020 10: 52posté par à Enregistrer Gameplay

Quel que soit le jeu auquel vous jouez, il est assez courant que vous souhaitiez enregistrer des moments forts et des moments intéressants à partager ou à sauvegarder. Pour les utilisateurs de PS4, vous pouvez utiliser la fonction d'enregistrement de jeu intégrée pour enregistrer sur PS4. Il est pris en charge pour diffuser et télécharger directement des vidéos de jeu PS4. Ou vous pouvez créer une vidéo de didacticiel de jeu PS4 avec un logiciel d'enregistrement de jeu professionnel. Par rapport à la fonction d'enregistrement de jeu PS4, vous pouvez obtenir plus d'effets de dessin et d'outils avancés. Les deux méthodes de recodage PS4 seront présentées en détail ici.

Comment enregistrer le gameplay sur PS4

Partie 1: Comment enregistrer un jeu PS4 illimité

Si vous souhaitez ajouter des annotations, des commentaires et d'autres effets de dessin à l'écran à votre vidéo d'enregistrement de jeu PS4, certainement Enregistreur d'écran maître Blu-ray peut être votre premier choix. Il est pris en charge pour enregistrer des vidéos de jeux PS4 avec des conversations audio et vocales internes, ainsi que votre webcam. Vous pouvez modifier et enregistrer le gameplay sur PS4 pour YouTube et Twitch. Le découpeur vidéo intégré et les préférences d'enregistrement personnalisables sont également utiles.

Excellent

Évaluation: 4.9 / 5 (77 Votes)

Étape 1 Connectez PS4, HDMI et carte de capture à votre ordinateur. Assurez-vous que le jeu PS4 peut s'afficher sur l'écran d'affichage. Téléchargez, installez et lancez gratuitement Blu-ray Master Screen Recorder.

Étape 2 Cliquez Enregistreur vidéo option. Sélectionnez la fenêtre de jeu PS4. Pour enregistrer le jeu sur PS4 avec du son, activez Sound System. Puis allume Microphone pour enregistrer le jeu sur PS4 avec la voix également. Pour les personnes qui souhaitent enregistrer un jeu sur PS4 avec caméra, vous pouvez activer Webcam. Il y aura une superposition d'image dans l'image dans votre enregistrement PS4.

Zone d'enregistrement personnalisée

Étape 3 Cliquez REC pour enregistrer le gameplay PS4 en HD. Toutes les vidéos de gameplay, audio et webcam peuvent être capturés simultanément. Vous pouvez cliquer sur le Capture d'écran icône pour faire une capture d'écran sur le jeu PS4. Ou vous pouvez cliquer Modifier pour enregistrer le gameplay de la Ps4 avec des commentaires.

Enregistrer une vidéo

Étape 4 Cliquez Arrêter pour arrêter l'enregistrement du jeu sur PS4. Dans le pop-up Aperçu fenêtre, cliquez sur Jouez avoir un chèque. Ici, vous pouvez extraire n'importe quelle partie de votre vidéo d'enregistrement de jeu PS4. Cliquez sur Sauvez pour enregistrer la vidéo du jeu PS4. Ou vous pouvez partager une vidéo de jeu PS4 sur YouTube en Enregistrement de l'histoire.

Tous les fichiers enregistrés

Notes: Enregistreur d'écran en ligne gratuit Blu-ray Master est 100% gratuit et sûr pour l'enregistrement vidéo et audio des jeux PS4. Bien que ses outils d'accélération matérielle et d'édition soient désactivés.

Partie 2: Comment enregistrer une vidéo de jeu sur PS4

Ou vous pouvez enregistrer, éditer et partager des vidéos de jeu directement avec votre manette PS4. La durée maximale d'enregistrement sur PS4 est de 60 minutes. Ainsi, vous ne pouvez pas enregistrer sur PS4 plus d'une heure. Voyons maintenant comment enregistrer un jeu PS4 sans carte de capture.

Étape 1 Ouvrez le jeu sur PS4 que vous souhaitez enregistrer. Maintenez le Partager bouton sur votre manette PS4.

Étape 2 Choisissez des Durée du clip vidéo. Ensuite, ajustez la durée d'enregistrement PS4 de 30 secondes à 60 minutes.

Étape 3 Appuyez sur la touche Partager bouton deux fois pour démarrer l'enregistrement du jeu sur PS4.

Étape 4 Appuyez sur la touche Partager bouton à nouveau pour arrêter l'enregistrement du jeu sur PS4.

Étape 5 Choisissez des Enregistrer le clip vidéo pour enregistrer le jeu sur PS4 sans partage.

Étape 6 Ouvrez le Galerie de capture dossier pour trouver les images enregistrées. C'est là que votre fichier d'enregistrement de jeu PS4 est enregistré.

Enregistrer le jeu sur PS4

Partie 3: FAQ sur l'enregistrement du gameplay sur PS4

Comment partager l'enregistrement de jeu PS4 sur YouTube?

Après avoir enregistré le jeu avec PS4, vous pouvez également le partager sur YouTube ou Facebook. Il y aura Télécharger un clip vidéo et Partager Jouer options dans la page contextuelle. Choisissez-en un pour enregistrer le jeu sur PS4 et téléchargez-le sur YouTube ou Facebook.

Comment enregistrer le jeu précédent sur PS4?

Enregistrez et enregistrez automatiquement les 4 dernières minutes de séquences de jeu sur PS15. Si vous souhaitez enregistrer le jeu passé sur PS4, appuyez simplement sur le bouton Coins Carrés bouton. Vous pouvez trouver les séquences de jeu PS4 enregistrées dans Galerie de capture. Vous pouvez également partager des vidéos de jeu sur PS4 sur des plateformes de réseaux sociaux.

La PS4 enregistre-t-elle toujours?

Oui. La PS4 continuera d'enregistrer les 15 dernières minutes de votre jeu par défaut. Mais cela ne signifie pas que vous pouvez toujours obtenir toutes vos séquences de jeu. Vous devez appuyer sur Partager pour l'enregistrer sur une clé USB ou ailleurs manuellement.

Puis-je enregistrer sur PS4 avec ma voix?

Oui. Pour enregistrer le jeu sur PS4 avec la voix, vous devez utiliser un casque ou un microphone sur une caméra PlayStation. Puis dirigez-vous vers Paramètres de partage audio in Partage et diffusion pour préciser les détails.

C'est tout pour enregistrer le gameplay sur PS4 de 2 manières différentes. La PS4 elle-même permet aux utilisateurs d'obtenir les 15 dernières minutes d'enregistrement. Même si vous n'avez pas commencé à enregistrer, vous pouvez toujours enregistrer ou partager un enregistrement de jeu. Mais si vous souhaitez enregistrer le jeu PS4 pendant des heures avec plus de fonctions, Blu-ray Master Screen Recorder peut également être votre bon choix.

Plus lecture

Comment enregistrer Pokémon GO sur Android et iPhone

Comment enregistrer Pokémon GO? Cet article vous montrera deux façons simples d'enregistrer Pokémon GO sur votre Android et iPhone en haute qualité.

Comment capturer un gameplay sur Windows 10/8/7 sans limite de temps

Ce message est le guide étape par étape pour capturer le gameplay sur un ordinateur Windows. Vous pouvez enregistrer des jeux sur Windows 10/8/7 via la barre de jeux Xbox et le meilleur logiciel de capture de jeux.

Comment enregistrer Clash Royale sur Windows, Mac ou iPhone

Vous ne savez pas comment enregistrer le gameplay de Clash Royale sur votre Windows, Mac ou iPhone? Ce guide complet vous montrera comment enregistrer Clash Royale en haute qualité.

Comment capturer des vidéos de gameplay sur iPad

Si vous souhaitez enregistrer la partie la plus excitante du jeu que vous jouez, vous pouvez lire le post pour apprendre à capturer des vidéos de gameplay sur iPad.

Fermer les annonces

How to Record Gameplay on PS4 with Facecam and Commentary Unlimitedly

How to Record Gameplay on PS4 with Facecam and Commentary Unlimitedly

Selena Thomas

July 09, 2020 10:52Posted by to Record Game

No matter which game you play, it is quite common that you want to record highlights and interesting moments for sharing or saving. For PS4 users, you can use the built-in gameplay recording feature to record on PS4. It is supported to broadcast and upload PS4 Gameplay video directly. Or you can make a PS4 gameplay tutorial video with professional gameplay recording software. Compared with the PS4 gameplay recording feature, you can get more drawing effects and advanced tools. Both two PS4 recoding methods will be introduced in details here.

How to Record Gameplay on PS4

Part 1: How to Record Unlimited PS4 Gameplay

If you want to add annotation, commentary and other on-screen drawing effects to your PS4 gameplay recording video, definitely Blu-ray Master Screen Recorder can be your first choice. It is supported to record PS4 game video with internal audio and voice chats, as well as your webcam. You can edit and record gameplay on PS4 for YouTube and Twitch. The built-in video trimmer and customizable recording preferences are also helpful.

Excellent

Rating: 4.9 / 5 (77 Votes)

Step 1 Connect PS4, HDMI and capture card to your computer. Make sure the PS4 game can show on the display screen. Free download, install and launch Blu-ray Master Screen Recorder.

Step 2 Click the Video Recorder option. Select the PS4 game window. To record gameplay on PS4 with sound, turn on System Sound. Then turn on Microphone to record game on PS4 with voice as well. For people who want to record gameplay on PS4 with camera, you can turn on Webcam. There will be a picture-in-picture overlay in your PS4 recording.

Custom Recording Area

Step 3 Click REC to record PS4 gameplay in HD. All streaming gameplay video, audio and webcam can be captured simultaneously. You can click the Screenshot icon to screenshot on PS4 game. Or you can click Edit to record Ps4 gameplay with commentary.

Tutorial Record Video

Step 4 Click Stop to stop gameplay recording on PS4. In the popping-up Preview window, click Play to have a check. Here you can extract any part of your PS4 game recording video. Click Save to save PS4 game video. Or you can share PS4 gameplay video to YouTube in Recording History.

All Recorded Files

Note: Blu-ray Master Free Online Screen Recorder is 100% free and safe for PS4 game video and audio recording. Though its hardware acceleration and editing tools are disabled.

With this powerful screen recorder, you can also record Instagram stories on Windows and Mac.

Part 2: How to Record Gameplay Video on PS4

Or you can record, edit and share gameplay videos with your PS4 controller directly. The maximum PS4 recording time limit is 60 minutes. So you can record on PS4 no more than an hour. Now, let’s see how to record PS4 gameplay without a capture card.

Step 1 Open the gameplay on PS4 you want to record. Hold down the Share button on your PS4 controller.

Step 2 Choose Length of Video Clip. Then adjust PS4 recording length from 30 seconds to 60 minutes.

Step 3 Press the Share button twice to start recording gameplay on PS4.

Step 4 Press the Share button again to stop recording gameplay on PS4.

Step 5 Choose Save Video Clip to record gameplay on PS4 without sharing.

Step 6 Open the Capture Gallery folder to find the recorded footage. That’s where your PS4 game recording file is saved.

Record Game on PS4

Part 3: FAQs of Recording Gameplay on PS4

How to share PS4 gameplay recording to YouTube?

After recording gameplay with PS4, you can share it to YouTube or Facebook too. There will be Upload Video Clip and Share Play options in the popping-up page. Just choose one to record gameplay on PS4 and upload to YouTube or Facebook.

How to record previous gameplay on PS4?

PS4 record and save the latest 15 minutes of gameplay footage automatically. If you want to record past gameplay on PS4, just press the Square button. You can find the saved PS4 game footage in Capture Gallery. Or you can share gameplay video on PS4 to social media platforms as well.

Is PS4 always recording?

Yes. PS4 will keep recording the latest 15 minutes of your gameplay by default. But it does not mean that you can always get all your gameplay footages. You need to press Share to save it to USB drive or elsewhere manually.

Can I record on PS4 with my voice?

Yes. To record gameplay on PS4 with voice, you need to use a headset or microphone on a PlayStation Camera. Then head to Audio Sharing Settings in Sharing and Broadcasts to specify details.

That’s all to record gameplay on PS4 in 2 different ways. PS4 itself allows users to get the latest 15 minutes of recording. Even though you haven’t started recording, you can still save or share a gameplay recording. But if you want to record PS4 gameplay for hours with more functions, Blu-ray Master Screen Recorder can also be your good choice.

More Reading

How to Record Pokémon GO on Android and iPhone

How do I record Pokémon GO? This post will show you two easy ways to record Pokémon GO on your Android and iPhone with high quality.

How to Capture Gameplay on Windows 10/8/7 Without Time Limit

This post is the step-by-step guide to capture gameplay on Windows computer. You can record games on Windows 10/8/7 via Xbox Game Bar and the best game capturing software.

How to Record Clash Royale on Windows, Mac, or iPhone

Don’t know how to record Clash Royale gameplay on your Windows, Mac, or iPhone? This complete guide will show you the ways to record Clash Royale with high quality.

How to Capture Gameplay Videos on iPad

If you want to record the most exciting part of the game you are playing, you can read the post to learn how to capture gameplay videos on iPad.