Comment enregistrer rapidement le jeu Xbox 360 sans carte de capture

Comment enregistrer rapidement le jeu Xbox 360 sans carte de capture

Séléna Thomas

Juillet 09, 2020 10: 06posté par à Enregistrer Gameplay

Enregistrer le jeu et le publier sur YouTube et Twitch est un moyen courant pour les joueurs. Vous pouvez également créer votre chaîne et attirer des fans pour gagner de l'argent. Quoi qu'il en soit, peu importe la raison pour laquelle vous enregistrez le jeu Xbox 360, un enregistreur Xbox 360 est requis.

La méthode traditionnelle consiste à enregistrer le jeu Xbox 360 avec une carte de capture. Vous pouvez obtenir une qualité de sortie HD et d'autres fonctionnalités avancées. Eh bien, une carte de capture USB est également un bon choix. Cependant, ces appareils de capture de jeu sont chers. Si vous commencez simplement à enregistrer votre jeu Xbox, vous pouvez utiliser une alternative bon marché et facile à la place. C'est aussi ce dont parle principalement cet article.

Ici, vous pouvez obtenir le moyen le plus simple d'enregistrer le jeu sur Xbox 360, une Xbox et autres séries Xbox.

Comment enregistrer le gameplay de XOBX 360

Partie 1: Comment enregistrer un gameplay Xbox 360 sans carte de capture

Dans le passé, vous pouvez enregistrer le jeu à partir de Xbox 360 directement à l'aide d'un périphérique d'enregistrement ou d'une carte de capture. Le prix élevé et les opérations complexes ne conviennent pas aux débutants. Donc, si vous recherchez un enregistreur de jeu Xbox qui permet aux utilisateurs d'enregistrer des vidéos sur Xbox 360 sans carte de capture, Enregistreur d'écran maître Blu-ray peut être votre premier choix. Vous pouvez enregistrer le gameplay de la Xbox 360 pour montrer vos compétences sans effort. Le logiciel d'enregistrement Xbox ne ralentira pas votre ordinateur. Vous pouvez saisir toutes les actions de la vidéo de jeu Xbox sans décalage.

Excellent

Évaluation: 4.8 / 5 (70 Votes)

Étape 1 Téléchargez, installez et lancez gratuitement l'application d'enregistrement vidéo Xbox 360 sur votre ordinateur. Choisir Enregistreur vidéo pour l'enregistrement vidéo de jeux Xbox.

Choisissez un enregistreur vidéo

Étape 2 Dans le Ecran section, vous pouvez passer de Traçabilité complète sur l’ensemble du cycle de vie logiciel ; or CUSTOMISER pour définir la région d'enregistrement Xbox. Il est également pris en charge pour enregistrer des vidéos de jeu avec la fenêtre Xbox 360. Sélectionnez simplement le bord de l'écran d'affichage avec une ligne pointillée rouge directement. N'oubliez pas d'activer Sound System à ces émotions et de Microphone. Ou vous enregistrez simplement un gameplay Xbox 360 en sourdine.

Tutoriel Record Webcam

Étape 3 Cliquez REC pour démarrer l'enregistrement sur Xbox 360. Vous pouvez cliquer sur le Capture d'écran icône pour faire une capture d'écran sur Xbox 360 instantanément. De plus, cliquez sur le Modifier icône pour dessiner également sur l'enregistrement de jeu Xbox.

Ajouter des effets de dessin

Étape 4 Une fois l'enregistrement Xbox 360 terminé, vous serez dans une fenêtre d'aperçu. Jouez à la vidéo du jeu Xbox pour vérifier. Vous pouvez le découper rapidement en réglant l'heure de début et de fin. Enfin, cliquez sur Economisez pour exporter une vidéo d'enregistrement de jeu Xbox au format MP4, MOV ou d'autres formats. Au fait, vous pouvez vous diriger vers son Enregistrement de l'histoire fenêtre pour partager ou gérer également les fichiers d'enregistrement de jeux Xbox 360.

Enregistrement de l'histoire

Remarque: si le manque d'outils d'édition et d'accélération matérielle ne vous dérange pas, vous pouvez enregistrer le jeu Xbox 360 gratuitement avec Enregistreur d'écran en ligne gratuit Blu-ray Master.

Partie 2: Comment enregistrer le jeu Xbox 360 sur Windows 10

Si votre ordinateur exécute Windows 10, vous pouvez également utiliser la barre de jeu intégrée comme application d'enregistrement gratuite pour Xbox 360. Il existe des raccourcis clavier par défaut pour l'enregistrement de la barre de jeu Windows 10. De plus, la clé Windows 10 PrtScn permet aux utilisateurs de prendre une capture d'écran en plein écran rapidement.

Étape 1 Recherchez Xbox à partir du Démarrer menu. Connectez-vous à votre compte Microsoft.

Étape 2 In Paramètres Xbox page, déclenchement sur Jeu DVR.

Étape 3 Ouvrez le jeu Xbox téléchargé. presse Windows + Touches G de votre clavier lorsque vous êtes averti de l'enregistrement du jeu.

Étape 4 Cliquez REC pour enregistrer sur Xbox 360. Ou vous pouvez appuyer sur Windows + Alt + R raccourcis à la place.

Étape 5 Lorsque vous arrêtez d'enregistrer un jeu sur Xbox 360, vous pouvez utiliser la même option.

Étape 6 Accédez à l'application Xbox pour modifier votre fichier d'enregistrement Xbox 360.

Ici, si vous lire des disques Blu-ray sur Xbox 360, alors le film peut être capturé directement.

Paramètres XBOX

Partie 3: FAQ sur l'enregistrement du gameplay Xbox 360

De quel équipement d'enregistrement Xbox 360 a-t-il besoin pour se préparer aux méthodes traditionnelles?

Si vous souhaitez enregistrer un jeu Xbox 360 en haute résolution, une carte de capture est requise. Vous pouvez utiliser PCI ou USB pour l'enregistrement de jeux Xbox. De plus, vous devez également préparer un câble USB et deux câbles HDMI. Connectez-les ensemble. À propos, une connexion réseau stable et rapide est également nécessaire.

Comment enregistrer le gameplay de la Xbox 360 via USB?

Pour enregistrer le jeu Xbox 360 avec une clé USB, vous devez télécharger Snagit et installez-le sur votre clé USB. Après cela, vous pouvez le brancher sur Xbox. Il commencera automatiquement à enregistrer le jeu Xbox 360. Si vous souhaitez arrêter l'enregistrement de la Xbox avec USB, débranchez-la simplement.

Comment enregistrer un gameplay Xbox 360 avec iPhone?

L'application d'enregistrement de jeu ReplayKit est votre bon choix. Vous pouvez enregistrer le jeu Xbox 360 et votre voix à l'aide de l'iPhone.

Ce sont des moyens peu coûteux d'enregistrer le jeu Xbox 360 avec votre ordinateur ou votre téléphone. Même si c'est la première fois que vous enregistrez un jeu sur Xbox 360, vous pouvez toujours obtenir un enregistrement de jeu en haute définition ici. Pourquoi ne pas télécharger l'essai gratuit de Blu-ray Master Screen Recorder ? Il est totalement gratuit et sûr d'essayer.

Plus lecture

Comment capturer un gameplay sur Windows 10/8/7 sans limite de temps

Ce message est le guide étape par étape pour capturer le gameplay sur un ordinateur Windows. Vous pouvez enregistrer des jeux sur Windows 10/8/7 via la barre de jeux Xbox et le meilleur logiciel de capture de jeux.

Comment capturer des vidéos de gameplay sur iPad

Si vous souhaitez enregistrer la partie la plus excitante du jeu que vous jouez, vous pouvez lire le post pour apprendre à capturer des vidéos de gameplay sur iPad.

Série télévisée Game of Thrones Complete Seasons (1-5), extraite et copiée gratuitement

Si vous souhaitez profiter des raisons complètes de Blu-ray de Game of Thrones, vous n’avez pas besoin de prendre le lecteur Blu-ray avec plus de disques Blu-ray Game of Thrones de 20, vous pouvez utiliser le logiciel gratuit Blu-ray Ripper pour tout obtenir. libre.

Comment enregistrer Clash Royale sur Windows, Mac ou iPhone

Vous ne savez pas comment enregistrer le gameplay de Clash Royale sur votre Windows, Mac ou iPhone? Ce guide complet vous montrera comment enregistrer Clash Royale en haute qualité.

Fermer les annonces

How to Quickly Record Xbox 360 Gameplay without a Capture Card

How to Quickly Record Xbox 360 Gameplay without a Capture Card

Selena Thomas

July 09, 2020 10:06Posted by to Record Game

Recording gameplay and post it to YouTube and Twitch is a common way for game players. You can build your channel and attract fans to make money as well. Whatever, no matter why you record Xbox 360 gameplay, an Xbox 360 recorder is required.

The traditional way is recording Xbox 360 Gameplay with a capture card. You can get HD output quality and other advanced features. Well, a USB capture card is a good choice too. However, those game capture devices are expensive. If you just start recording your Xbox gameplay, you can use a cheap and easy alternative instead. This is also what this article mainly talks about.

Here you can get the easiest way to record gameplay on Xbox 360, Xbox one and other Xbox series.

How to Record XOBX 360 Gameplay

Part 1: How to Record Xbox 360 Gameplay without a Capture Card

In past times, you can record gameplay from Xbox 360 directly by using a recording device or capture card. The expensive price and complex operations are not friendly to beginners. So if you are looking for an Xbox game recorder that allows users to record videos on Xbox 360 without a capture card, Blu-ray Master Screen Recorder can be your first choice. You can record gameplay from Xbox 360 to show off your skills effortlessly. The Xbox recording software will not slow down your computer. You can grab any actions from Xbox game video without lag.

Excellent

Rating: 4.8 / 5 (70 Votes)

Step 1 Free download, install and launch the Xbox 360 video recorder app on your computer. Choose Video Recorder for Xbox game video recording.

Choose Video Recorder

Step 2 In the Display section, you can switch from Full or Custom to set the Xbox recording region. It is also supported to record gameplay video with Xbox 360 window. Just select the edge of the display screen with red dotted line directly. Don’t forget to enable System Sound and Microphone. Or you just record a muted Xbox 360 gameplay.

Tutorial Record Webcam

Step 3 Click REC to start recording on Xbox 360. You can click the Screenshot icon to screenshot on Xbox 360 instantly. Furthermore, click the Edit icon to draw on Xbox gameplay recording as well.

Add Drawing Effects

Step 4 Once the Xbox 360 recording finishes, you will be in a preview window. Play the Xbox game video to have a check. You can quickly trim it by settings the start and end time. At last, click Save to export Xbox gameplay recording video as MP4, MOV or other formats. By the way, you can head to its Recording History window to share or manage Xbox 360 game recording files as well.

Recording History

Note: If you don’t mind the lack of editing tools and hardware acceleration, you can record Xbox 360 gameplay for free with Blu-ray Master Free Online Screen Recorder.

Part 2: How to Record Xbox 360 Gameplay on Windows 10

If your computer runs Windows 10, you can use the built-in Game Bar as your free Xbox 360 recorder app as well. There are default Windows 10 Game Bar recording hotkeys. In addition, the Windows 10 PrtScn key allows users to take a full-screen screenshot quickly.

Step 1 Search for Xbox from the Start menu. Log into your Microsoft account.

Step 2 In Xbox Settings page, trigger on Game DVR.

Step 3 Open the downloaded Xbox game. Press Windows + G keys on your keyboard when you are notified about game recording.

Step 4 Click REC to record on Xbox 360. Or you can press Windows + Alt + R shortcuts instead.

Step 5 When you stop recording game on Xbox 360, you can use the same option.

Step 6 Go to the Xbox app to edit your Xbox 360 recording file.

XBOX Settings

Part 3: FAQs of Recording Xbox 360 Gameplay

What Xbox 360 recording equipment need to prepare for traditional ways?

If you want to record Xbox 360 game in high resolution, a capture card is required. You can use PCI or USB for Xbox game recording. Moreover, you should also prepare a USB cable and two HDMI cables. Connect them together. By the way, a stable and fast network connection is also necessary.

How to record Xbox 360 gameplay using USB?

To record Xbox 360 gameplay with a USB, you need to download Snagit and install it into your USB drive. After that, you can plug it into Xbox. It will start recording Xbox 360 streaming game automatically. If you want to stop recording Xbox with USB, just unplug it.

How to record Xbox 360 gameplay with iPhone?

ReplayKit gameplay recording app is your good choice. You can record Xbox 360 game and your voice using iPhone.

These are cheap ways to record Xbox 360 gameplay with your computer or phone. Even though it is your first time to record streaming game on Xbox 360, you can still get a high-definition gameplay recording here. Why not download the free trial of Blu-ray Master Screen Recorder? It is totally free and safe to try.

More Reading

How to Capture Gameplay on Windows 10/8/7 Without Time Limit

This post is the step-by-step guide to capture gameplay on Windows computer. You can record games on Windows 10/8/7 via Xbox Game Bar and the best game capturing software.

How to Capture Gameplay Videos on iPad

If you want to record the most exciting part of the game you are playing, you can read the post to learn how to capture gameplay videos on iPad.

Free Rip and Copy TV Series Game of Thrones Complete Seasons (1-5)

When you wanna to enjoy Game of Thrones Blu-ray complete reasons, you do not have to take the Blu-ray Player with more than 20 Game of Thrones Blu-ray discs, you can use the free Blu-ray Ripper to get everything for free.

How to Record Clash Royale on Windows, Mac, or iPhone

Don’t know how to record Clash Royale gameplay on your Windows, Mac, or iPhone? This complete guide will show you the ways to record Clash Royale with high quality.