Enregistreur d'écran iSpring

Avis sur iSpring Free Cam & iSpring Cam Pro

Séléna Thomas

Septembre 22, 2020 15: 34posté par à Enregistrer Vidéo

Vous avez peut-être entendu dire qu'iSpring peut aider les utilisateurs à enregistrer facilement leur écran d'ordinateur. Mais quand tu cherches Enregistreur d'écran iSpring sur Google, vous pouvez obtenir 2 outils d'enregistrement produits par iSpring. L'un est iSpring Free Cam et l'autre iSpring Cam Pro. Maintenant, peut-être que vous ne pouvez pas décider lequel choisir.

Pour vous aider à trouver un enregistreur d'écran idéal, nous examinerons les deux produits en détail. De plus, vous pouvez également savoir comment créer un screencast parfait avec ces programmes d'enregistrement d'écran.

Enregistreur d'écran iSpring

Partie 1. Introduction rapide à l'enregistreur d'écran iSpring

Comme nous l'avons mentionné précédemment, iSpring a en fait sorti 2 enregistreurs d'écran pour répondre aux différentes demandes des clients.

Caméra gratuite iSpring est un enregistreur simple qui vous permet de capturer toutes les activités d'écran avec l'audio sur votre ordinateur à l'aise. Vous pouvez également utiliser son éditeur intégré pour affiner votre enregistrement. Lorsque vous avez terminé, vous pouvez enregistrer la vidéo enregistrée en tant que WMV fichier avec une qualité HD (720p).

Free Cam vous permet même de télécharger et de partager votre screencast sur YouTube en un seul clic. Et le plus important, c'est qu'il est totalement gratuit.

Caméra gratuite iSpring

Pour ce qui est de Caméra iSpring Pro, cela ressemble plus à une version payante et avancée de Free Cam. Vous pouvez profiter de plus de fonctionnalités avec iSpring Cam Pro. Il vous permet d'enregistrer votre webcam et de créer une vidéo image dans l'image. Il vous permet également d'ajouter des diapositives d'introduction et des annotations visuelles à votre enregistrement afin que votre public puisse comprendre et répéter vos actions sans effort. Après l'enregistrement, vous obtiendrez un MP4 fichier de haute qualité (jusqu'à 4K). En fait, iSpring Cam Pro fonctionne encore mieux si vous le combinez avec d'autres produits iSpring comme iSpring Apprendre LMS.

Caméra iSpring Pro

Partie 2. Comment utiliser l'enregistreur d'écran iSpring

Free Cam et iSpring Cam Pro sont assez faciles à utiliser. Grâce à leurs interfaces intuitives, vous pouvez facilement créer un screencast fantastique, éditer la vidéo enregistrée et la partager avec votre public. Voici un guide simple pour vous aider à enregistrer l'écran de votre PC en quelques étapes.

1. Caméra gratuite iSpring

Étape 1

Ouvrez le logiciel Free Cam sur votre ordinateur après l'installation. Puis trouvez le Nouvel enregistrement lien dans la fenêtre ouverte.

Nouvel enregistrement Cam gratuit

Étape 2

Après cela, vous devez sélectionner la zone d'enregistrement dans le menu. Habituellement, Plein écran est le meilleur choix pour capturer plusieurs fenêtres à l'écran. Mais si vous ne souhaitez enregistrer qu'une partie de votre écran, vous pouvez choisir Sélectionnez la zone à la place, faites glisser votre souris pour délimiter la zone en fonction de vos besoins.

Zone d'enregistrement de came gratuite

Étape 3

Cliquez Enregistrement dans la barre d'outils pour démarrer l'enregistrement.

Enregistrement de début de came gratuit

Étape 4

Lorsque vous avez terminé l'enregistrement, cliquez simplement sur OK ou appuyez sur Esc touche de votre clavier.

Enregistrement de fin de came gratuit

Étape 5

Ensuite, vous pouvez choisir de Modifier ou exportez votre enregistrement. La vidéo enregistrée peut être sauvegardée en tant que WMV fichier vidéo.

Enregistrement gratuit de sauvegarde de la caméra

2. iSpring Cam Pro

Étape 1

Exécutez l'application iSpring Cam Pro. Avant de commencer l'enregistrement, veuillez d'abord sélectionner le mode d'enregistrement: PARAVENT, Caméraou Écran et caméra en même temps. Ensuite, pour la taille d'enregistrement, vous pouvez simplement choisir Zone d'écran. Vous pouvez également enregistrer Plein écran ou la zone d'un Application . Cliquez sur le bouton rond rouge pour démarrer votre enregistrement.

Mode d'enregistrement Cam pro

Étape 2

Vous verrez une barre de contrôle sous la zone d'enregistrement, avec laquelle vous pouvez mettre en pause, arrêter et même redémarrer l'enregistrement. Pendant l'enregistrement, si vous souhaitez désactiver le microphone, cliquez simplement sur le Haut-parleur icône à côté de l'affichage de l'heure.

Cam pro arrête l'enregistrement

Étape 3

Arrêtez l'enregistrement en cliquant sur le Arrêter icône dans la barre de contrôle ou F10 sur votre clavier. Ensuite, vous irez à Éditeur Cam Pro automatiquement, où vous pouvez éditer l'enregistrement. Vous pouvez également ajouter des annotations et d'autres vidéos à votre enregistrement avec des transitions fluides entre les différents segments.

Éditeur Cam pro

Étape 4

Après l'édition, vous pouvez Publier des contenus de qualité, brochure HXNUMX le projet vidéo sur votre ordinateur, iSpring Cloud, iSpring Learn ou YouTube dans MP4 le format.

Cam pro publier l'enregistrement

Partie 3. Examen de l'enregistreur d'écran iSpring

Nous devons admettre que les deux ont des fonctionnalités étonnantes qui peuvent vous éviter beaucoup de problèmes lors de l'enregistrement de votre écran. Mais maintenant, vous vous demandez peut-être s'ils n'ont vraiment aucun inconvénient ou combien cela coûte-t-il de mettre à niveau l'enregistreur gratuit vers Cam Pro. La partie suivante est le Examen de l'enregistreur d'écran iSpring que vous avez besoin.

Caméra gratuite iSpring Caméra iSpring Pro
Avantages 1. Facile et sûr à utiliser
2. Aucune publicité, filigrane et limites de temps
3. Enregistrer à partir du son et du microphone du système
4. Téléchargez des enregistrements directement sur YouTube
5. Supprimez le bruit de fond et les fragments vidéo indésirables
6. Mettez le pointeur de la souris en surbrillance
1. Enregistrer l'écran et la webcam
2. Enregistrez une narration
3. Montez la vidéo avec une chronologie multipiste
4. Ajouter des diapositives d'introduction et des annotations
5. Transitions de scène en douceur
Inconvénients 1. Fonctionne uniquement sous Windows
2. Exportez uniquement les fichiers WMV
3. Impossible de prendre des captures d'écran
4. Impossible d'enregistrer la webcam
5. Aucun outil d'annotation
6. Aucun enregistrement dans le cloud
7. Utilisation élevée du processeur
1. 227 USD par utilisateur / an
2. Prise en charge de Windows uniquement
3. Seul le format MP4 est disponible
4. Peu de fonctionnalités interactives et d'animation

Comme indiqué dans le tableau, vous pouvez voir que les deux enregistreurs d'écran ne peuvent être utilisés que sur les PC Windows. Et le prix de l'iSpring Cam Pro est extrêmement élevé. Tout le monde ne peut pas se le permettre. Si vous êtes suffisamment attentif, vous pouvez également constater que les utilisateurs ne peuvent pas ajouter d'annotations en temps réel mais doivent attendre la fin de l'enregistrement, ce qui prend du temps. De plus, ils n'ont qu'un seul format de sortie pour la vidéo enregistrée.

Partie 4. Meilleures alternatives à l'enregistreur d'écran iSpring

Par conséquent, pour les utilisateurs de Mac et ceux qui veulent une alternative moins chère, nous vous recommandons ici 2 enregistreurs d'écran puissants, qui peuvent vous aider à capturer toutes vos activités d'écran, comme le font les enregistreurs d'écran iSpring.

Enregistreur d'Écran en Ligne Gratuit

Le premier est Enregistreur d'Écran en Ligne Gratuit. C'est le meilleur enregistreur d'écran en ligne que vous puissiez trouver, qui est 100% gratuit et sans limite. Parce qu'il s'agit d'un outil d'enregistrement basé sur le Web, vous pouvez l'exécuter sur Windows, Mac et Linux sans aucun problème. Vous pouvez enregistrer des vidéos, des parties de jeu, des réunions en ligne et des cours sans filigrane. Outre l'enregistrement d'écran, vous pouvez également enregistrer n'importe quel son, qu'il provienne du système, de sites Web ou d'un microphone.

Bannière BD Master

Enregistreur d'écran maître Blu-ray

L'autre s'appelle Enregistreur d'écran maître Blu-ray, qui vous permet d'enregistrer n'importe quelle vidéo avec une qualité sans perte en 3 étapes. Et il prend en charge un large éventail de formats vidéo, tels que MP4, MOV, WMV, AVI, F4V, TS, GIF, MP3, M4A, AAC, WMA, PNG, JPG / JPEG, BMP, GIF et TIFF.

Vous pouvez personnaliser votre enregistrement grâce à l'édition en temps réel. Par exemple, vous pouvez ajouter des flèches, des lignes, du texte, des formes et de nombreux autres effets dans la vidéo pendant le processus d'enregistrement. Ainsi, vous n'avez pas à regarder la vidéo enregistrée encore et encore pour trouver où ajouter l'annotation après l'enregistrement.

Enregistreur vidéo

Partie 5. FAQ de l'enregistreur d'écran iSpring

Q1: L'utilisation d'iSpring est-elle sûre?

iSpring est sans virus. Ainsi, vous pouvez télécharger et installer les produits iSpring sur votre PC sans vous inquiéter.

Q2: Combien coûte iSpring?

iSpring Free Cam est gratuit. Le prix de l'iSpring Cam Pro est de 227 $ par an / utilisateur. Quant à iSpring Suite, son prix commence à 770.00 $ par an / utilisateur.

Q3: Puis-je utiliser l'enregistreur d'écran iSpring pour prendre des captures d'écran?

iSpring Free Cam ne prend pas en charge la fonction de capture d'écran, contrairement à iSpring Cam Pro. N'oubliez pas que vous ne pouvez l'utiliser que sur les PC Windows.

Les utilisateurs de Mac peuvent utiliser Enregistreur d'écran maître Blu-ray pour faire une capture d'écran complète ou une partie de leur écran gratuitement.

Conclusion

Après avoir lu l'article en entier, avez-vous une meilleure compréhension de l'enregistreur d'écran iSpring? Sans aucun doute, iSpring Free Cam et iSpring Cam Pro sont d'excellents outils d'enregistrement pour les utilisateurs de Windows. Mais si vous possédez un Mac, vous pouvez essayer le Alternatives à l'enregistreur d'écran iSpring que nous avons mentionné ci-dessus. N'hésitez pas à nous laisser un message si vous avez d'autres recommandations.

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.8 / 5 (161 Votes)

Plus lecture

Comment capturer un écran sur Windows 10 / 8.1 / 8/7

Peu importe que vous souhaitiez prendre des captures d'écran ou enregistrer vos activités d'écran sur votre ordinateur, vous pouvez obtenir les étapes détaillées pour capturer l'écran de l'ordinateur Windows 10/8/7 ici.

Avis sur Movavi Screen Recorder et meilleure alternative

Movavi Screen Recorder est le logiciel de capture d'écran pour enregistrer de l'audio et de la vidéo sur ordinateur. Lisez l'article pour trouver la meilleure alternative à Movavi Screen Recorder.

2 façons simples d'enregistrer le gameplay sur Windows 10/8/7

Ce message est le guide étape par étape pour capturer le gameplay sur un ordinateur Windows. Vous pouvez enregistrer des jeux sur Windows 10/8/7 via la barre de jeux Xbox et le meilleur logiciel de capture de jeux.

Comment prendre une capture d'écran d'une vidéo dans Windows Media Player

Comment capturer des images fixes à partir d'une vidéo dans Windows Media Player? Lisez cet article et découvrez les moyens de prendre des captures d'écran d'une vidéo dans Windows Media Player.

Fermer les annonces

iSpring Screen Recorder

Review of iSpring Free Cam & iSpring Cam Pro

Selena Thomas

September 22, 2020 15:34Posted by to Record Video

You may have heard that iSpring can help users record their computer screen with ease. But when you search for iSpring screen recorder on Google, you can get 2 recording tools produced by iSpring. One is iSpring Free Cam, and the other is iSpring Cam Pro. Now, perhaps you can't decide which one to choose.

To help you find an ideal screen recorder, we will review both products in detail. What's more, you can also know how to create a perfect screencast with these screen recording programs.

iSpring Screen Recorder

Part 1. Quick Introduction to iSpring Screen Recorder

As we have mentioned earlier, iSpring actually released 2 screen recorders to meet different demands from customers.

iSpring Free Cam is a simple recorder which allows you to capture any screen activities with audio on your computer at ease. You can also use its built-in editor to refine your recording. When you finish, you can save the recorded video as a WMV file with HD quality (720p).

Free Cam even enables you to upload and share your screencast to YouTube with one click. And the most important thing is that it is completely free to use.

iSpring Free Cam

As for iSpring Cam Pro, it is more like a paid and advanced version of Free Cam. You can enjoy more features with iSpring Cam Pro. It empowers you to record your webcam and make picture-in-picture video. It also lets you add intro slides and visual annotations to your recording so that your audiences can understand and repeat your actions effortlessly. After recording, you will get an MP4 file with high quality (up to 4K). In fact, iSpring Cam Pro works even better if you combine it with other iSpring products like iSpring Learn LMS.

iSpring Cam Pro

Part 2. How to Use iSpring Screen Recorder

Both Free Cam and iSpring Cam Pro are quite easy to use. With their intuitive interfaces, you can easily create a fantastic screencast, edit the recorded video, and share it with your audience. Here is a simple guide to help you record your PC screen within a few steps.

1. iSpring Free Cam

Step 1

Open the Free Cam software on your computer after installation. Then find the New Recording link in the opened window.

Free Cam New Recording

Step 2

After that, you need to select the recording area from the menu. Usually, Fullscreen is the best choice to capture multiple windows on the screen. But if you want to record just a part of your screen, then you can choose Select area instead and drag your mouse to outline the area according to your need.

Free Cam Recording Area

Step 3

Click the Record icon in the toolbar to start recording.

Free Cam Start Recording

Step 4

When you finish recording, just click Done or press the Esc key on your keyboard.

Free Cam finish Recording

Step 5

Then you can choose to Edit or export your recording. The recorded video can be saved as a WMV video file.

Free Cam save Recording

2. iSpring Cam Pro

Step 1

Run the iSpring Cam Pro application. Before you start recording, please select the recording mode first: Screen, Camera, or Screen and Camera at the same time. Then for the recording size, you can simply choose Screen area. You can also record Fullscreen or the area of a specific Application. Click the round red button to start your recording.

Cam pro recording mode

Step 2

You will see a control bar under the recording area, with which you can pause, stop and even restart the recording. During the recording, if you want to turn off microphone, just click on the Speaker icon next to the time display.

Cam pro stop recording

Step 3

Stop recording by clicking the Stop icon in the control bar or F10 on your keyboard. Then you will go to Cam Pro editor automatically, where you can edit the recording. You can also add annotations and other videos to your recording with smooth transitions between different segments.

Cam pro editor

Step 4

After editing, you can Publish the video project to your computer, iSpring Cloud, iSpring Learn, or YouTube in MP4 format.

Cam pro publish Recording

Part 3. iSpring Screen Recorder Review

We have to admit that both of them have amazing features which can save you much trouble while recording your screen. But now you may wonder if they really have no disadvantage or how much does it cost to upgrade the free recorder to Cam Pro. The following part is the iSpring screen recorder review that you need.

iSpring Free Cam iSpring Cam Pro
Pros 1. Easy and safe to use
2. No ads, watermark and time limits
3. Record from system sound and microphone
4. Upload recordings directly to YouTube
5. Remove background noise and unwanted video fragments
6. Highlight mouse pointer
1. Record screen and webcam
2. Record a narration
3. Edit video with a multi-track timeline
4. Add intro slides and annotations
5. Smooth scene transitions
Cons 1. Work only on Windows
2. Only export WMV files
3. Cannot take screenshots
4. Cannot record webcam
5. No annotation tools
6. No cloud recording
7. High CPU usage
1. $227 USD per user/year
2. Support Windows only
3. Only MP4 format is available
4. Few interactive and animation features

As is shown in the table, you can see that both screen recorders can only be used on Windows PCs. And the price for iSpring Cam Pro is extremely high. Not everyone can afford that. If you are attentive enough, you can also find that users cannot add annotations in real time but have to wait till the recording is over, which is time-consuming. Besides, they only have one output format for the recorded video.

Part 4. Best Alternatives to iSpring Screen Recorder

Therefore, for Mac users and those who want a cheaper alternative, we here recommend you 2 powerful screen recorders, which can help you capture all your screen activities just like iSpring screen recorders do.

Free Online Screen Recorder

The first one is Free Online Screen Recorder. It is the best online screen recorder you can find, which is 100% free to use and has no limit. Because it is a web-based recording tool, you can run it on Windows, Mac and Linux without any hassle. You can record streaming videos, gameplay, online meetings and courses with no watermark. Besides screen recording, you can also record any audio, no matter it is from system, websites, streaming platforms or microphone.

BD Master banner

Blu-ray Master Screen Recorder

The other one is called Blu-ray Master Screen Recorder, which allows you to record any video with lossless quality in 3 steps. And it supports a wide range of video formats, such as MP4, MOV, WMV, AVI, F4V, TS, GIF, MP3, M4A, AAC, WMA, PNG, JPG/JPEG, BMP, GIF and TIFF.

You can customize your recording through real-time editing. For example, you are able to add arrows, lines, text, shapes and many other effects into the video during the recording process. So, you don't have to watch the recorded video over and over again just to find where to add the annotation after recording.

Streaming video recorder screen recorder

Part 5. FAQs of iSpring Screen Recorder

Q1: Is iSpring safe to use?

iSpring is virus-free. So, you can download and install iSpring products to your PC without worrying.

Q2: How much does iSpring cost?

iSpring Free Cam is free. The price for iSpring Cam Pro is $227 per year/user. As for iSpring Suite, its pricing starts at $770.00 per year/user.

Q3: Can I use iSpring Screen Recorder to take screenshots?

iSpring Free Cam doesn't support Screenshot feature, but iSpring Cam Pro does. Just remember you can only use it on Windows PCs.

Mac users can utilize Blu-ray Master Screen Recorder to screenshot full or part of their screen for free.

Conclusion

After reading the whole article, do you have a better understanding of iSpring screen recorder? With no doubt, iSpring Free Cam and iSpring Cam Pro are great recording tools for Windows users. But if what you have is a Mac, then you can try the iSpring screen recorder alternatives that we mentioned above. Feel free to leave us a message if you have other recommendations.

What do you think of this post?

Excellent

Rating: 4.8 / 5 (161 Votes)

More Reading

How to Download Movies from Hulu to Watch online for Free

Can you download movies on Hulu? Do you want to? This article will offer you 2 easy methods to help you download from Hulu.

How to Screen Record Netflix or Download Netflix on Computer

Want to download Netflix on computer but don't know how? You can rely on free online Netflix video downloader to save various TV shows, movies and more from Netflix. Also, you can choose to screen record Netflix to download Netflix to MP4.

2 Easy Ways to Record Gameplay on Windows 10/8/7

This post is the step-by-step guide to capture gameplay on Windows computer. You can record games on Windows 10/8/7 via Xbox Game Bar and the best game capturing software.

Internet Radio Recorder - 5 Best Internet Radio Recording Software Free

Can you record internet radio? How to record streaming radio online? What is the best free internet radio recording software? This post makes a list of 5 best internet radio recorders to help you capture online radio from internet with ease.