Livestorm VS Zoom - Quel est votre meilleur outil de visioconférence

Séléna Thomas

Septembre 24, 2020 09: 13posté par à Enregistrer Vidéo

Quel est le meilleur logiciel de webinaire, Livestorm ou Zoom? Vous pouvez voir de nombreux avis sur deux logiciels de vidéoconférence et de conférence Web. Certaines personnes recommandent d'utiliser Livestorm pour démarrer des réunions cloud. Alors que d'autres pensent que Zoom fait un meilleur travail que Livestorm. Est-ce vrai? Que pouvez-vous obtenir de Livestorm et Zoom? Pour obtenir une réponse directe, vous pouvez consulter la comparaison Livestorm VS Zoom suivante.

Livestorm VS Zoom

Livestorm VS Zoom sur le prix

Le prix de départ de Livestorm est de 39.00 $ par mois. Le plan de base Livestorm ne peut pas prendre en charge plus de 12 participants par réunion. La durée maximale d'enregistrement est de 4 heures.

Le prix de départ de Livestorm est de 39.00 $ par mois. Le plan de base Livestorm ne peut pas prendre en charge plus de 12 participants par réunion. La durée maximale d'enregistrement est de 4 heures.

Comparé à Livestorm, Zoom a un prix raisonnable.

Livestorm VS Zoom en téléchargement

Livestorm est un outil de communication cloud basé sur un navigateur pour tous les utilisateurs. Il n'y a pas de téléchargement Livestorm. En ce qui concerne les utilisateurs mobiles, vous pouvez ouvrir le site Web Livestorm pour avoir des webniars.

Zoom lance un logiciel d'hébergement de webinaires autonome. Avant de rejoindre une réunion Zoom, vous devez d'abord télécharger le logiciel Zoom. Eh bien, les utilisateurs iOS et Android doivent télécharger l'application Zoom.

C'est aussi une grande différence entre Livestorm et Zoom.

Fonctions de zoom dans Livestorm VS

Livestorm propose des fonctionnalités de diffusion Web, de streaming, de partage d'écran et d'enregistrement. L'interface facile à utiliser est conviviale pour tous les utilisateurs. De plus, Livestorm est basé sur le Web et compatible avec les appareils mobiles. Non seulement Windows et Mac, mais également les utilisateurs iOS et Android peuvent rejoindre un webinaire directement via un navigateur. C'est une aide précieuse pour attirer plus d'utilisateurs Livestorm. En outre, vous pouvez utiliser les modèles d'e-mails automatisés Livestorm pour tous vos contacts au lieu du texte brut.

Zoom propose des outils de présentation pour les réunions en ligne. Vous pouvez également bénéficier des fonctions de diffusion en continu de présentation Zoom et de diffusion Web à la demande. La qualité vidéo Zoom monte à 720p. Cependant, il n'y a pas de prise en charge de la qualité audio HD dans Zoom. Zoom n'a pas de courbe d'apprentissage. L'interface simple est facile à utiliser. Vous pouvez inviter d'autres participants à votre visioconférence via un lien Zoom directement.

Livestorm et Zoom sont des outils de webinaires puissants et faciles à utiliser. Les fonctionnalités détaillées dépendent de votre abonnement. Ainsi, vous pouvez consulter la liste de prix Livestorm et Zoom pour obtenir plus d'informations.

Livestorm VS Zoom dans le support client

Livestorm offre le support client premium pour tous les plans payants. Vous pouvez bénéficier du support client Livestorm pendant les heures ouvrables en anglais, français et espagnol.

Le plan Zoom de base a un support de ticket uniquement. Si vous passez au plan Zoom Pro, Business ou Enterprise, vous pouvez bénéficier d'un chat en direct et même d'une assistance téléphonique.

Dans la bataille de Livestorm VS Zoom, le support Livestorm est plus fiable.

Livestorm VS Zoom - Lequel est le meilleur

Livestorm offre plus de fonctionnalités d'hébergement de webinaires. Vous pouvez également voir quelque chose du prix Livestorm. Livestorm fournit une version gratuite pour tous les utilisateurs. Vous pouvez inviter jusqu'à 10 participants par webinaire. Chaque webinaire gratuit Livestorm peut être hébergé jusqu'à 20 minutes. Vous pouvez démarrer des webinaires illimités par jour. Mais vous ne pouvez pas planifier des sondages et des offres dans les webinaires automatisés Livestorm. L'injection de diaporama, l'appel à l'action et la lecture de la page d'inscription doivent être améliorés. (Trouver Enregistreur MP4 ici)

Zoom a un prix moins cher que Livestorm. Vous pouvez communiquer avec vos collègues à distance pour les besoins de votre entreprise. La version gratuite de Zoom permet aux petites entreprises d'avoir des webinaires ne dépassant pas 40 minutes. Vous pouvez organiser des réunions illimitées sans dépasser cette limite. Le plan Zoom de base permet aux utilisateurs d'organiser une réunion jusqu'à 100 participants. Ou vous pouvez vous abonner à Zoom Rooms pour organiser une réunion jusqu'à 500 personnes. Cependant, il y a trop d'abonnements et de modules complémentaires. Le manque de contrôle des commentaires est également ennuyeux.

Comment enregistrer des réunions en direct et zoomer secrètement

Bien que vous puissiez utiliser la fonction d'enregistrement d'écran intégrée dans Livestorm, Zoom et d'autres logiciels d'hébergement de webinaires, votre activité d'enregistrement sera notifiée à tous les participants. Si vous souhaitez enregistrer des webinaires et des réunions à l'insu des autres, vous pouvez exécuter Enregistreur d'écran en ligne gratuit Blu-ray Master pour enregistrer la vidéo Livestorm au format WMV.

L'option de fréquence d'images vidéo maximale passe à 24 ips. Si vous souhaitez enregistrer des webinaires sans délai, vous pouvez passer à Enregistreur d'écran maître Blu-ray pour enregistrer des webinaires et des vidéoconférences sans perte et rapidement. De plus, vous pouvez ajouter des annotations, des effets de souris et d'autres préférences pendant l'enregistrement.

Étape 1Lancez Blu-ray Master Screen Recorder. Choisir Enregistreur vidéo pour enregistrer des réunions et des webinaires en ligne.

Enregistreur vidéo

Étape 2Sélectionnez la zone d'enregistrement comme interface Livestorm ou Zoom. Allumer Sound System pour enregistrer l'audio des autres participants. Vous pouvez activer Microphone pour enregistrer votre voix tout en enregistrant depuis Livestorm ou Zoom.

Zone d'enregistrement personnalisée

Étape 3Cliquez REC pour commencer l'enregistrement. Vous pouvez cliquer Arrêter pour terminer le processus vidéo d'écran. dans le Aperçu fenêtre, vous pouvez découper la vidéo enregistrée. Ou vous pouvez cliquer Sauvezpour exporter le webinaire vidéo.

Aperçu Enregistrer la vidéo Ustream

FAQ sur Livestorm VS Zoom

Existe-t-il un autre outil de conférence en ligne alternatif à Livestorm et Zoom?

Oui. Il existe de nombreux concurrents Livestorm et Zoom sur le marché, tels que Zoho Meeting, BigMarker, Adobe Connect, GoToWebinar, ON24, etc.

Où obtenir le code de réduction pour Livestorm et Zoom?

Le code promotionnel Livestorm par défaut est de 10%. Vous pouvez obtenir 30% de réduction, 80% de réduction et même 90% de réduction sur le code de réduction en 2020 sur couponseeker, joinecret et d'autres sites similaires. En ce qui concerne les codes de réduction Zoom gratuits, vous pouvez vous rendre sur couponfollow, wikibuy, retailmenot et plus encore pour obtenir des codes Zoom.

Pouvez-vous utiliser Zoom ou Livestorm pour eLearning?

Oui. Les deux sont des plates-formes de visioconférence basées sur le cloud. Vous pouvez avoir des cours en ligne, des formations et à toute autre fin avec un groupe de personnes sur Internet.

Conclusion

C'est toute la comparaison du webinaire Livestorm VS Zoom. Vous pouvez prendre une décision en fonction des détails ci-dessus. Livestorm est plus cher que Zoom. Mais vous pouvez obtenir un meilleur support client et une plateforme basée sur un navigateur. Alors que Zoom est un choix budgétaire pour les personnes qui souhaitent organiser des réunions en direct à distance. Eh bien, vous pouvez également les considérer comme des critiques Livestorm et Zoom. Lisez et choisissez celui dont vous avez vraiment besoin.

Plus lecture

Pourquoi l'encodage OBS est surchargé et comment vous résolvez le problème avec succès

Que pouvez-vous faire pour corriger l'encodage OBS surchargé? À partir de cet article, vous pouvez obtenir 5 méthodes éprouvées pour résoudre facilement les problèmes de codage élevé dans OBS. Lisez et vérifiez.

Comment prendre une capture d'écran d'une vidéo dans Windows Media Player

Comment capturer des images fixes à partir d'une vidéo dans Windows Media Player? Lisez cet article et découvrez les moyens de prendre des captures d'écran d'une vidéo dans Windows Media Player.

Comment capturer un écran sur Windows 10 / 8.1 / 8/7

Peu importe que vous souhaitiez prendre des captures d'écran ou enregistrer vos activités d'écran sur votre ordinateur, vous pouvez obtenir les étapes détaillées pour capturer l'écran de l'ordinateur Windows 10/8/7 ici.

Avis sur Movavi Screen Recorder et meilleure alternative

Movavi Screen Recorder est le logiciel de capture d'écran pour enregistrer de l'audio et de la vidéo sur ordinateur. Lisez l'article pour trouver la meilleure alternative à Movavi Screen Recorder.

Fermer les annonces

Livestorm VS Zoom – Which Is Your Best Video Conferencing Tool

Selena Thomas

September 24, 2020 09:13Posted by to Record Video

What is the best webinar software, Livestorm or Zoom? You can see many reviews about two video and web conferencing software. Some people recommend to use Livestorm to start cloud meetings. While others think Zoom does a better job than Livestorm. Is it true? What you can get from Livestorm and Zoom? To get a direct answer, you can check the following Livestorm VS Zoom comparison.

Livestorm V.S. Zoom

Livestorm VS Zoom in Price

The starting price of Livestorm is $39.00 per month. The basic Livestorm plan can support no more than 12 participants per meeting. The maximum recording length is 4 hours.

The starting price of Livestorm is $39.00 per month. The basic Livestorm plan can support no more than 12 participants per meeting. The maximum recording length is 4 hours.

Compared with Livestorm, Zoom has a reasonable price.

Livestorm VS Zoom in Download

Livestorm is a browser-based cloud communicating tool for all users. There is no Livestorm download. As for mobile users, you can open Livestorm website to have webniars.

Zoom releases a standalone webinar hosting software. Before joining a Zoom meeting, you need to download Zoom software first. Well, iOS and Android users need to download Zoom app.

This is also a big difference between Livestorm and Zoom.

Livestorm VS Zoom in Functions

Livestorm offers webcasting, streaming, screen sharing and recording features. The easy to use interface is friendly to all users. Moreover, Livestorm is web based and mobile friendly. Not only Windows and Mac, but also iOS and Android users can join a webinar via a browser directly. That’s a great help to attract more Livestorm users. In addition, you can use Livestorm automated email templates to all of your contacts instead of plain text.

Zoom offers presentation tools for online meetings. You can also get Zoom presentation streaming and on-demand webcasting functions. The Zoom video quality ups to 720p. However, there is no HD audio quality support in Zoom. Zoom doesn’t have learning curve. The simple interface is easy to use. You can invite other attendees to your video conference via a Zoom link directly.

Both Livestorm and Zoom are easy to use and powerful webinar tools. The detailed features depend on your subscription. Thus, you can check the Livestorm and Zoom price list to get more information.

Livestorm VS Zoom in Customer Support

Livestorm offers the premium customer support for all paid plans. You can get Livestorm customer support in business hours in English, French and Spanish.

The basic Zoom plan has a ticket support only. If you upgrade to Zoom Pro, Business or Enterprise plan, you can get live chat and even phone support.

In the battle of Livestorm VS Zoom, Livestorm support is more reliable.

Livestorm VS Zoom – Which One Is Better

Livestorm offers more webinar hosting features. You can see something from the Livestorm price as well. Livestorm provides a free version for all users. You can invite up to 10 attendees per webinar. Each free Livestorm webinar can be hosted up to 20 minutes. You can start unlimited webinars per day. But you cannot schedule polls and offers in Livestorm automated webinars. The slideshow injection, call-to-action and registration page playout need to be improved. (Find MP4 recorder here)

Zoom has a cheaper price than Livestorm. You can communicate with your workmates remotely for business needs. The Zoom free version allows small companies to have webinars no more than 40 minutes. You can host unlimited meetings without exceeding this limit. The basic Zoom plan allows users to have a meeting up to 100 attendees. Or you can subscribe to Zoom Rooms to host a meeting up to 500 people. However, there are too many subscriptions and add-ons. The lack of comment control is also annoying.

How to Record Livestorm and Zoom Meetings Secretly

Though you can use the built-in screen recording feature in Livestorm, Zoom and other webinar hosting software, your recording activity will be notified to all attendees. If you want to record webinars and meetings without others knowing, you can run Blu-ray Master Free Online Screen Recorder to record Livestorm video into WMV format.

The maximum video frame rate option ups to 24 fps. If you want to record webinars without delay, you can upgrade to Blu-ray Master Screen Recorder to record webinars and video conferences losslessly and quickly. Moreover, you can add annotations, mouse effects and other preferences during recording.

Step 1Launch Blu-ray Master Screen Recorder. Choose Video Recorder to record online meetings and webinars.

Video Recorder

Step 2Select the recording area as your Livestorm or Zoom interface. Turn on System Sound to record audio of other participants. You can turn on Microphone to record your voice while recording from Livestorm or Zoom as well.

Custom Recording Area

Step 3Click REC to start recording. You can click Stop to end up the screen video process. In the Preview window, you can trim the recorded video. Or you can click Save to download the streaming video webinar.

Preview Save Ustream Video

FAQs of Livestorm VS Zoom

Is there any other online conferencing tool alternative to Livestorm and Zoom?

Yes. There are many Livestorm and Zoom competitors in the market, such as Zoho Meeting, BigMarker, Adobe Connect, GoToWebinar, ON24, etc.

Where to get coupon code for Livestorm and Zoom?

The default Livestorm promo code is 10%. You can get 30% off, 80% off and even 90% off discount code in 2020 from couponseeker, joinsecret and other similar sites. As for free Zoom coupon codes, you can head to couponfollow, wikibuy, retailmenot and more to get Zoom codes.

Can you use Zoom or Livestorm for eLearning?

Yes. Both of them are cloud-based video conferencing platforms. You can have online classes, training and any other purposes with a group of people on the Internet.

Conclusion

That’s all of the Livestorm VS Zoom webinar comparison. You can make a decision according to the above details. Livestorm is expensive than Zoom. But you can get better customer support and browser-based platform. While Zoom is a budget choice for people who want to have remote live meetings. Well, you can regard these as Livestorm and Zoom reviews as well. Just read and choose the one you really need.

More Reading

Why OBS Encoding Overloaded and How You Solve the Problem Successfully

What you can do to fix OBS encoding overloaded? From this article, you can get 5 proven ways to troubleshoot high encoding in OBS with ease. Just read and check.

3 Easy Ways to Download Viki Videos

How can I download videos from Viki? Is there any free way to download Viki videos? This post shares 3 simple ways to help you download shows, movies and other streaming videos from Viki.

Top 12 Streaming Video Recorder Software for Desktop

This post is the top-12 list of streaming video recorder software for desktop. Pick up the best one for you after reading the detailed reviews, cost, ease and platform.

How to Download Live Streaming and TV Series from Ustream (IBM)

This post is the detailed guide to download IBM videos. You can take the 4 video downloader software to save live streaming, IBM cloud videos and TV shows on your computer.