Comment enregistrer une vidéo de jeu Minecraft avec la voix sur Windows PC et Mac

Comment enregistrer une vidéo de jeu Minecraft avec la voix sur Windows PC et Mac

Séléna Thomas

Août 20, 2020 11: 47posté par à Enregistrer Gameplay

Minecraft est un gameplay engageant et créatif que les joueurs peuvent placer et casser des blocs dans un environnement 3D. En raison de ses possibilités infinies, Minecraft est populaire parmi les utilisateurs du monde entier depuis 2009. De nombreux joueurs passent de longues heures jour après jour sur Minecraft. Vous pouvez voir de nombreuses vidéos de gameplay de Minecraft sur YouTube et d'autres sites de partage de vidéos. Vous souhaitez partager vos réalisations dans Minecraft? Eh bien, vous pouvez enregistrer Minecraft pour en faire une copie et la partager avec d'autres. De plus, vous pouvez même créer votre propre chaîne et gagner de l'argent en publiant des vidéos d'enregistrement Minecraft.

Pour enregistrer le jeu Minecraft sans décalage, vous devez trouver un logiciel d'enregistrement de jeu qui utilise peu de ressources CPU et GPU. Il est ennuyeux que Minecraft fonctionne plus lentement qu'avant en raison de l'enregistrement du jeu. Certaines personnes souhaitent également enregistrer Minecraft sur PC avec la voix et le visage. Si vous recherchez la meilleure façon d'enregistrer tout en jouant à Minecraft, vous venez au bon endroit. Voici 2 outils d'enregistrement de jeu rapides et puissants que vous pouvez utiliser.

Enregistreur Minecraft

Partie 1: Comment enregistrer Minecraft sur PC et Mac sans perte

Si vous souhaitez enregistrer une vidéo pendant la lecture de Minecraft, Enregistreur d'écran maître Blu-ray peut être votre bon choix. Vous pouvez enregistrer des vidéos de jeux HD jusqu'à 60 ips. Le programme réduit les utilisations du processeur grâce à l'accélération matérielle avancée. Ainsi, vous pouvez enregistrer une vidéo de jeu Minecraft sans retard. Les commandes de raccourci clavier permettent aux utilisateurs de démarrer et d'arrêter l'enregistrement du jeu PC Minecraft instantanément.

De plus, vous pouvez ajouter votre visage et votre voix à l'enregistrement Minecraft. Il est également pris en charge de prendre une capture d'écran tout en jouant à Minecraft. En outre, vous pouvez ajouter des légendes, des effets de souris, des légendes, des surlignages et de nombreux autres outils d'édition pendant l'enregistrement. L'interface minuscule et intuitive est conviviale pour les débutants. Même si c'est la première fois que vous enregistrez des vidéos Minecraft, vous pouvez toujours éditer et enregistrer facilement des vidéos de jeu.

Étape 1Téléchargement gratuit de Blu-ray Master Screen Recorder comme enregistreur de jeu Minecraft. Lancez le programme après l'installation. Pour enregistrer Minecraft sous Windows, choisissez Enregistreur vidéo dans l'interface principale.

Enregistreur vidéo

Étape 2 Si vous souhaitez enregistrer Minecraft en plein écran, vous pouvez choisir Complet dans le Ecran section. Allumer Sound System pour enregistrer une vidéo Minecraft avec audio. Si vous souhaitez vous enregistrer en train de jouer à Minecraft, vous pouvez activer Webcam également.

Définir la zone d'écran

Étape 3Cliquez REC pour commencer à enregistrer la vidéo du jeu. Vous pouvez mettre en pause, reprendre et arrêter l'enregistrement de Minecraft sans limite de temps.

Enregistrement du didacticiel

Étape 4Cliquez Arrêter pour arrêter l'enregistrement de la vidéo Minecraft. Plus tard, vous pouvez prévisualiser et découper le fichier d'enregistrement. Enfin, cliquez sur Sauvez pour l'exporter. Ou vous pouvez partager la vidéo de gameplay de Minecraft sur YouTube et plus dans le Fenêtre Historique des enregistrements.

Aperçu et découpage

Partie 2: Comment enregistrer Minecraft en ligne gratuitement

Si vous n'avez pas besoin de fonctionnalités d'enregistrement d'écran professionnelles, vous pouvez utiliser Enregistreur d'écran en ligne gratuit Blu-ray Master pour enregistrer une vidéo Minecraft jusqu'à 24 ips. WMV est le seul format vidéo de sortie. Vous pouvez enregistrer le gameplay de Minecraft sous forme de vidéo WMV. En passant, vous pouvez ajuster les options de qualité d'enregistrement vidéo du plus bas au plus sans perte. Il n'y a pas de durée d'enregistrement maximale. Ainsi, vous pouvez vous sentir libre d'enregistrer gratuitement votre écran sur Minecraft.

Étape 1Cliquez Lancer Enregistreur dans l'interface principale. Suivez les instructions à l'écran pour télécharger rapidement son lanceur.

Étape 2Utilisez votre souris pour faire glisser avec la ligne pointillée rouge. Vous pouvez enregistrer la vidéo du jeu Minecraft en plein écran ou dans une région personnalisée.

Définir la région d'enregistrement

Étape 3Réglez la source audio d'entrée et la webcam.

Étape 4Cliquez sur l'engrenage Paramètres icône dans le coin inférieur droit. Ici, vous pouvez modifier les raccourcis clavier et les paramètres de sortie vidéo.

Ajuster les paramètres d'enregistrement

Étape 5Cliquez REC pour démarrer le processus d'enregistrement Minecraft. Lorsque vous arrêtez l'enregistrement, le programme enregistre automatiquement le fichier d'enregistrement.

Enregistrer Minecraft

Partie 3: FAQ sur l'enregistrement de Minecraft

Comment enregistrer Minecraft PE?

Minecraft PE est l'édition de poche pour les téléphones mobiles. Vous pouvez enregistrer Minecraft sur iPad et iPhone via l'enregistrement d'écran iOS 11. En ce qui concerne les utilisateurs d'Android, vous pouvez enregistrer Minecraft sur Android via des applications d'enregistrement d'écran tierces, telles que AZ Screen Recorder, DU Screen Recorder et plus encore.

Comment enregistrer Minecraft sur Xbox?

À enregistrer le gameplay de Minecraft sur Xbox, presse Xbox sur le contrôleur. Plus tard, vous pouvez configurer les options de capture dans Game DVR sur votre ordinateur Windows 10. Vous pouvez cliquer sur le Enregistrez à partir de maintenant cercle pour enregistrer le gameplay de Minecraft sur Xbox.

Comment enregistrer Minecraft avec OBS?

Vous pouvez enregistrer Minecraft avec OBS sur Mac et Windows gratuitement. Si vous avez installé OBS sur votre ordinateur, lancez simplement le programme et accédez à ses paramètres. Gérez les paramètres de sortie vidéo et d'autres préférences. Cliquez sur Commencer à jouer pour enregistrer Minecraft sur PC avec OBS.

Vous pouvez utiliser les outils d'enregistrement de jeu ci-dessus pour enregistrer le gameplay de Minecraft et plus encore. Les YouTubers de Minecraft et les novices peuvent facilement enregistrer Minecraft sur PC et Mac. Vous pouvez obtenir non seulement des fonctions d'enregistrement de base, mais également d'autres outils avancés d'édition et de gestion. Si vous avez encore des questions sur l'enregistrement Minecraft, n'hésitez pas à nous contacter.

Plus lecture

Comment capturer des vidéos de gameplay sur iPad

Si vous souhaitez enregistrer la partie la plus excitante du jeu que vous jouez, vous pouvez lire le post pour apprendre à capturer des vidéos de gameplay sur iPad.

League of Legends Replay - Comment capturer et télécharger LOL Replay avec facilité

League of Legends fournit la fonction de relecture LOL par défaut pour capturer les vidéos de gameplay. En savoir plus sur la façon d'afficher, d'enregistrer et de télécharger les fichiers en toute simplicité à partir de l'article.

Comment enregistrer Pokémon GO sur Android et iPhone

Comment enregistrer Pokémon GO? Cet article vous montrera deux façons simples d'enregistrer Pokémon GO sur votre Android et iPhone en haute qualité.

Comment enregistrer un gameplay Steam sur votre ordinateur Windows et Mac

Voici 3 façons rapides d'enregistrer sur Steam sur votre ordinateur. Votre gameplay ne ralentira ni ne ralentira en raison de l'enregistrement sur Steam. De plus, vous pouvez également ajouter votre commentaire et votre visage dans la vidéo de gameplay.

Fermer les annonces

How to Record Minecraft Game Video with Voice on Windows PC and Mac

How to Record Minecraft Game Video with Voice on Windows PC and Mac

Selena Thomas

August 20, 2020 11:47Posted by to Record Game

Minecraft is an engaging and creative gameplay that gamers can place and break blocks in a 3D environment. Because of its endless possibilities, Minecraft has been popular among worldwide users since 2009. Many players spend long hours day after day on Minecraft. You can see many Minecraft gameplay videos on YouTube and other video-sharing sites. Want to share your achievements in Minecraft? Well, you can record Minecraft to make a copy and share with others. Moreover, you can even build your own channel and make money by posting Minecraft recording videos.

To record Minecraft gameplay without laggy, you need to find a game recording software that takes low CPU and GPU resources. It is annoying that Minecraft runs slower than before due to gameplay recording. Some people want to record Minecraft on PC with voice and face as well. If you are looking for the best way to record while playing Minecraft, you just come to the right place. Here’re 2 quick and powerful game recording tools you can use.

Minecraft Recorder

Part 1: How to Record Minecraft on PC and Mac Losslessly

If you want to record a video while playing Minecraft, Blu-ray Master Screen Recorder can be your good choice. You can record HD game videos up to 60 fps. The program reduces the CPU usages with the advanced hardware acceleration. Thus, you can record Minecraft game video without lagging. The hotkey controls allow users to start and stop recording PC Minecraft game instantly.

Furthermore, you can add your face and voice into the Minecraft recording. It is also supported to take a screenshot while playing Minecraft. In addition, you can add callouts, mouse effects, captions, highlights and many other editing tools during recording. The tiny and intuitive interface is friendly to beginners. Even though it is the first time you record Minecraft videos, you can still edit and record gameplay video with ease.

Step 1Free download Blu-ray Master Screen Recorder as your Minecraft game recorder. Launch the program after the installation. To record Minecraft on Windows, choose Video Recorder in the main interface.

Video Recorder

Step 2 If you want to record Minecraft in full screen, you can choose Full in the Display section. Turn on System Sound to record Minecraft video with audio. If you want to record yourself playing Minecraft, you can turn on Webcam as well.

Set Screen Area

Step 3Click REC to start recording game video. You can pause, resume and stop recording Minecraft without time limit.

Tutorial Record

Step 4Click Stop to stop recording Minecraft video. Later, you can preview and trim the recording file. At last, click Save to export it. Or you can share Minecraft gameplay video to YouTube and more within the Recording History window.

Preview and Trim

Part 2: How to Record Minecraft Online for Free

If you don’t need professional screen recording features, you can use Blu-ray Master Free Online Screen Recorder to record Minecraft video up to 24 fps. WMV is the only output video format. You can screen record Minecraft gameplay as WMV video. By the way, you can adjust video recording quality options from the lowest to lossless. There is no maximum recording length. Thus, you can feel free to record your screen on Minecraft for free.

Step 1Click Launch Free Recorder in the main interface. Follow the on-screen instruction to download its launcher quickly.

Step 2Use your mouse to drag with the red-dotted line. You can record Minecraft game video in full screen or custom region.

Set Recording Region

Step 3Set the input audio source and webcam.

Step 4Click the gear Settings icon on the lower right corner. Here you can change hotkeys and video output settings.

Adjust Recording Settings

Step 5Click REC to start the Minecraft recording process. When you stop recording, the program will save the recording file automatically.

Record Minecraft

Part 3: FAQs of Recording Minecraft

How to record Minecraft PE?

Minecraft PE is the pocket edition for mobile phones. You can record Minecraft on iPad and iPhone via iOS 11 screen recording. As for Android users, you can record Minecraft on Android via third-party screen recorder apps, such as AZ Screen Recorder, DU Screen Recorder and more.

How to record Minecraft on Xbox?

To record Minecraft gameplay on Xbox, press Xbox on the controller. Later, you can set up capture options in Game DVR on your Windows 10 computer. You can click the Record from now circle to record Minecraft gameplay on Xbox.

How to record Minecraft with OBS?

You can record Minecraft with OBS on Mac and Windows for free. If you have installed OBS on your computer, just launch the program and navigate to its settings. Manage the output video settings and other preferences. Click Start playing to record Minecraft on PC with OBS.

You can use the above game recording tools to record gameplay from Minecraft and more. Both Minecraft YouTubers and novices can record Minecraft on PC and Mac with ease. You can get not only basic recording functions, but also other advanced editing and managing tools. If you still have questions about Minecraft recording, you can feel free to contact us.

More Reading

How to Capture Gameplay Videos on iPad

If you want to record the most exciting part of the game you are playing, you can read the post to learn how to capture gameplay videos on iPad.

League of Legends Replay – How to Capture and Download LOL Replay with Ease

League of Legends provides the default LOL replay feature to capture the gameplay videos. Learn more details about how to view, record and download the files with ease from the article.

How to Record Pokémon GO on Android and iPhone

How do I record Pokémon GO? This post will show you two easy ways to record Pokémon GO on your Android and iPhone with high quality.

How to Record Steam Gameplay on Your Windows and Mac Computer

Here’re 3 quick ways to record on Steam on your computer. Your gameplay will not slow down or lag due to Steam recording. Moreover, you can add your commentary and face into the gameplay video as well.