2 façons d'enregistrer Clash of Clans sur Android sans enracinement

2 façons d'enregistrer Clash of Clans sur Android sans enracinement

Séléna Thomas

Juillet 02, 2020 09: 56posté par à Enregistrer Gameplay

Clash of Clans est un jeu de stratégie vidéo populaire pour les utilisateurs d'Android et iOS. Vous pouvez créer votre propre clan et le décorer avec un mur, une tour, une troupe et plus encore. Peu importe que vous vouliez montrer votre stratégie ou votre château, vous devez d'abord enregistrer Clash of Clans sur votre téléphone Android. Il n'y a pas de fonction d'enregistrement d'écran intégrée dans les téléphones Android. Si vous n'en avez aucune idée comment enregistrer les attaques de Clash of Clans sur Android, vous venez juste au bon endroit. Voici 2 façons différentes d'enregistrer le gameplay de Clash of Clans sur Android. Lisez et suivez.

Enregistrer Clash of Clans Android

Partie 1: Comment enregistrer le jeu Android Clash of Clans sur votre ordinateur

Si votre écran d'affichage Android est petit, vous pouvez reproduire Clash of Clans d'Android sur PC ou Mac. Vous pouvez ainsi profiter d'un écran plus grand, de meilleures performances de l'appareil et d'un plus grand espace de stockage. Pour enregistrer le gameplay de Clash of Clans sans décalage, vous pouvez jeter un œil à Enregistreur d'écran maître Blu-ray.

Il n'y a pas de limite de temps maximum. Le logiciel d'enregistrement de gameplay minimisera l'impact des performances de votre ordinateur. Ainsi, vous pouvez enregistrer Clash of Clans pour YouTube, Twitch et plusieurs plateformes sans décalage. Les commandes de raccourci clavier intégrées, la capture d'écran, le découpage vidéo et les performances de sortie sont également bonnes à utiliser. Voici les principales fonctionnalités que vous pouvez obtenir.

Excellent

Évaluation: 4.8 / 5 (76 Votes)

Étape 1 Téléchargement gratuit de Blu-ray Master Screen Recorder. Vous pouvez commencer un essai gratuit en premier. Lancez l'enregistreur de jeu Clash of Clans après l'installation.

Étape 2 Copiez l'écran du téléphone Android sur votre ordinateur via Accueil Google. Sélectionner Écran de diffusion / audio dans le panneau de gauche. Sélectionnez le nom de votre ordinateur. Plus tard, vous pourrez voir votre écran Android sur votre ordinateur.

APP Google Home

Étape 3 Cliquez Enregistreur vidéo. Sélectionnez votre affichage Android comme fenêtre de capture d'écran. Allumer Sound System reçues par les enchanteurs et permettent aussi Microphone pour enregistrer Clash of Clans sur Android à l'aide de votre ordinateur.

Enregistreur vidéo

Étape 4 Cliquez REC pour commencer à enregistrer le jeu Clash of Clans. Cliquez sur Capture d'écran pour faire une capture d'écran sur Clash of Clans. Ou vous pouvez également utiliser des raccourcis clavier pour capturer l'écran et faire une capture d'écran sur le gameplay de Clash of Clans.

Capture d'écran sur le jeu

Étape 5 Cliquez à nouveau sur le même bouton pour arrêter l'enregistrement de Clash of Clans. dans le Aperçu fenêtre, cliquez sur Jouez d'avoir un chèque. Vous pouvez également utiliser son découpeur vidéo pour découper l'enregistrement vidéo Clash of Clans.

Aperçu et découpage

Étape 6 Pour exporter votre fichier d'enregistrement Android Clash of Clans, cliquez sur Sauvez pour enregistrer et enregistrer les attaques Clash of Clans au format MP4 ou d'autres formats.

Remarque: Si vous souhaitez simplement enregistrer la vidéo du jeu Clash of Clans sur Android uniquement, vous pouvez utiliser Convertisseur vidéo en ligne gratuit Blu-ray Master ainsi que. Il est 100% sûr et gratuit à utiliser. Bien que certaines fonctionnalités avancées soient limitées.

Partie 2: Comment enregistrer Clash of Clans sur Android

Pour enregistrer le jeu Clash of Clans en direct sur Android, un enregistreur de relecture CoC tiers est requis. Vous pouvez utiliser Mobizen Screen Recorder, AZ Screen Recorder et de nombreuses autres applications d'enregistrement d'écran. Eh bien, cette section vous montrera comment enregistrer le gameplay de Clash of Clans sur Android à l'aide de Google Play Games.

Étape 1 Exécutez la dernière application Google Play Games.

Étape 2 Parcourez et sélectionnez l'application Clash of Clans installée sur Android.

Étape 3 Exploiter Enregistrer de jeu pour l'enregistrement de Clash of Clans.

Étape 4 Ouvrez le jeu Clash of Clans, appuyez sur Enregistrement pour démarrer l'enregistrement du gameplay après un compte à rebours de 3 secondes.

Étape 5 Appuyez sur Arrêter pour terminer l'enregistrement du jeu Clash of Clans sur Android.

Étape 6 Choisissez des Modifier & Télécharger sur YouTube pour publier la vidéo de Clash of Clans sur YouTube si nécessaire.

Google Play Games

Partie 3: FAQ sur l'enregistrement du jeu Clash of Clans sur Android

Puis-je enregistrer de l'audio interne sur Android pendant l'enregistrement de Clash of Clans?

Depuis Android 7.0 Nougat, Google a annulé la prise en charge de l'enregistrement audio interne. Vous pouvez enregistrer Clash of Clans sur Android avec un son externe uniquement. Heureusement, si vous utilisez Android 10 ou un téléphone de fabricants spécifiques, vous pouvez également enregistrer le jeu Clash of Clans avec l'audio interne.

Pourquoi Clash of Clans cesse de fonctionner soudainement?

Trop de caches peuvent empêcher l'application Clash of Clans de fonctionner. Pendant ce temps, vous pouvez ouvrir le Paramètres app. Choisir Applications, toutes les applications reçues par les enchanteurs et permettent aussi Le Choc des Clans. Choisir Vider le cache pour supprimer les caches Clash of Clans précédents. Redémarrez ensuite Android et mettez à jour votre application Clash of Clans.

Comment partager des attaques de guerre dans Clash of Clans?

Pour partager les attaques de Clash of Clans, entrez votre journal d'attaque ou de défense. Choisir Partager la relecture pour partager une rediffusion des attaques de guerre dans Clash of Clans. Si vous souhaitez partager une autre relecture d'attaque Clash of Clans, vous devez attendre 5 minutes avant de le faire.

C'est tout pour enregistrer Clash of Clans sur Android. Vous pouvez mettre en miroir la vidéo de gameplay de Clash of Clans sur votre ordinateur pour obtenir un affichage plus grand. Ou vous pouvez exécuter une application d'enregistrement d'écran Clash of Clans pour enregistrer le jeu directement sur votre téléphone. En fait, vous pouvez obtenir une meilleure expérience de jeu en enregistrant avec l'enregistreur d'écran maître Blu-ray. Parce que certaines personnes rapportent que le gameplay d'enregistrement d'écran sur Android est vraiment lent.

Plus lecture

Comment enregistrer Pokémon GO sur Android et iPhone

Comment enregistrer Pokémon GO? Cet article vous montrera deux façons simples d'enregistrer Pokémon GO sur votre Android et iPhone en haute qualité.

Comment capturer un gameplay sur Windows 10/8/7 sans limite de temps

Ce message est le guide étape par étape pour capturer le gameplay sur un ordinateur Windows. Vous pouvez enregistrer des jeux sur Windows 10/8/7 via la barre de jeux Xbox et le meilleur logiciel de capture de jeux.

Tutoriel complet pour regarder des films DVD sur iPad et Android gratuitement

C'est une bonne idée de regarder des DVD sur iPad et autres appareils portables. Tout ce dont vous avez besoin est un lecteur de DVD pour l'application iPad. Il suffit de lire et d’obtenir les meilleurs commentaires et tutoriels gratuits sur les lecteurs DVD iPad.

Un moyen rapide de lire des films Blu-ray sur votre téléphone ou tablette Android

Il est facile de faire une copie numérique de vos films Blu-ray pour les lire sur Android. Voici une application de lecteur Blu-ray gratuite pour Android avec d'excellentes fonctionnalités. Vous pouvez lire des films Blu-ray sur Android gratuitement en quelques étapes simples.

Fermer les annonces

2 Ways to Record Clash of Clans on Android without Rooting

2 Ways to Record Clash of Clans on Android without Rooting

Selena Thomas

July 02, 2020 09:56Posted by to Record Game

Clash of Clans is a popular video strategy game for Android and iOS users. You can build your own clan and decorate it with wall, tower, troop and more. No matter you want to show off your strategy or castle, you need to record Clash of Clans on your Android phone first. There is no built-in screen recording feature in Android phones. If you have no idea how to record Clash of Clans attacks on Android, you just come to the right place. Here’re 2 different ways to record Clash of Clans gameplay on Android. Just read and follow.

Record Clash of Clans Android

Part 1: How to Record Android Clash of Clans Gameplay on Your Computer

If your Android display screen is small, you can mirror Clash of Clans from Android to PC or Mac. So you can enjoy a larger screen, better device performance and larger storage space. To record Clash of Clans gameplay without lag, you can take a look at Blu-ray Master Screen Recorder.

There is no maximum time limit. The gameplay recording software will minimize the impact of your computer’s performance. Thus, you can record Clash of Clans for YouTube, Twitch and more platforms with no lag. The built-in hotkey controls, screenshot, video trimmer and output performances are also good to use. Here are the main features you can get.

Excellent

Rating: 4.8 / 5 (76 Votes)

Step 1 Free download Blu-ray Master Screen Recorder. You can start a free trial first. Launch the Clash of Clans game recorder after the installation.

Step 2 Mirror Android phone screen to your computer via Google Home. Select Cast screen/audio in the left panel. Select the name of your computer. Later, you can see your Android screen on your computer.

Google Home APP

Step 3 Click Video Recorder. Select your Android display as screen capture window. Turn on System Sound and Microphone to record Clash of Clans on Android using your computer.

Video Recorder

Step 4 Click REC to start recording Clash of Clans game. Click Screenshot to take a screenshot on Clash of Clans. Or you can use hotkeys to screen capture and screenshot on Clash of Clans gameplay as well.

Screenshot on Game

Step 5 Click the same button again to stop recording Clash of Clans. In the Preview window, click Play to have a check. You can use its video trimmer to trim Clash of Clans recording video as well.

Preview and Trim

Step 6 To export your Android Clash of Clans recording file, click Save to save and record Clash of Clans attacks as MP4 or other formats.

Note: If you just want to record Clash of Clans game video on Android only, you can use Blu-ray Master Free Online Video Converter as well. It is 100% safe and free to use. Though some advanced features are limited.

Part 2: How to Record Clash of Clans on Android

To record live Clash of Clans game on Android, a third-party CoC replay recorder is required. You can use Mobizen Screen Recorder, AZ Screen Recorder and many other screen recorder apps. Well, this section will show you how to record Clash of Clans gameplay on Android using Google Play Games.

Step 1 Run the latest Google Play Games app.

Step 2 Browse and select the installed Clash of Clans app on Android.

Step 3 Tap Record Gameplay for Clash of Clans recording.

Step 4 Open Clash of Clans game, tap Record to start gameplay recording after 3-second countdown.

Step 5 Tap Stop to finish Clash of Clans game recording on Android.

Step 6 Choose Edit & Upload to YouTube to post Clash of Clans video to YouTube if necessary.

Google Play Games

Part 3: FAQs of Recording Clash of Clans Game on Android

Can I record internal audio on Android during Clash of Clans recording?

Since Android 7.0 Nougat, Google canceled the internal audio recording support. You can record Clash of Clans on Android with external audio only. Luckily, if you use Android 10 or a phone from specific manufacturers, you can record Clash of Clans game with internal audio as well.

Why Clash of Clans stops working suddenly?

Too much caches can make Clash of Clans app not working. During this time, you can open the Settings app. Choose Apps, All Apps and Clash of Clans. Choose Clear Cache to remove previous Clash of Clans caches. Then reboot Android and update your Clash of Clans app.

How to share war attacks in Clash of Clans?

To share Clash of Clans attacks, enter your attack or defense log. Choose Share Replay to share a replay of war attacks in Clash of Clans. If you want to share another Clash of Clans attack replay, you need to wait 5 minutes before doing so.

That’s all to record Clash of Clans on Android. You can mirror Clash of Clans gameplay video to your computer to get a larger display. Or you can run a Clash of Clans screen recorder app to record game on your phone directly. Actually, you can get better gameplay experience by recording with Blu-ray Master Screen Recorder. Because some people report that screen recording gameplay on Android is really laggy.

More Reading

How to Record Pokémon GO on Android and iPhone

How do I record Pokémon GO? This post will show you two easy ways to record Pokémon GO on your Android and iPhone with high quality.

How to Capture Gameplay on Windows 10/8/7 Without Time Limit

This post is the step-by-step guide to capture gameplay on Windows computer. You can record games on Windows 10/8/7 via Xbox Game Bar and the best game capturing software.

Complete Tutorial to Watch DVD Movies on iPad and Android for Free

It is a good idea to watch DVD on iPad and other portable devices. All you need is a DVD player for iPad app. Just read and get the best free iPad DVD player review and tutorial.

Quick Way to Play Blu-ray Movies on Your Android Phone or Tablet

It is easy to make a digital copy of your Blu-ray movies for playback on Android. Here is a free Blu-ray player app for Android with excellent features. You can play Blu-ray movies on Android for free with easy steps.