Enregistrer ClickMeeting

2 façons d'enregistrer des webinaires sur ClickMeeting dans des vidéos MP4 sans perte

Séléna Thomas

Octobre 09, 2020 15: 00posté par à Enregistrer Vidéo

ClickMeeting propose différents plans pour les webinaires et les réunions en ligne. Vous pouvez choisir entre l'essai gratuit de ClickMeeting, ClickMeeting en direct, ClickMeeting automatisé et ClickMeeting entreprise en fonction de vos besoins. Il est vrai qu'il existe la fonction d'enregistrement de webinaires dans ClickMeeting. Cependant, la fonction d'enregistrement ClickMeeting est limitée en raison du plan d'abonnement ClickMeeting spécifique que vous choisissez. Le stockage d'enregistrement ClickMeeting disponible varie de 30 minutes à 10 heures. En d'autres termes, vous ne pouvez pas enregistrer plus de 10 heures sur ClickMeeting. Si vous souhaitez contourner la durée maximale d'enregistrement, vous pouvez également obtenir une alternative ici. Il existe 2 façons simples d'enregistrer des webinaires et des réunions ClickMeeting.

Enregistrer le Clickmeeting

Partie 1: Comment enregistrer un webinaire sur ClickMeeting illimité

Il est recommandé d'utiliser Enregistreur d'écran maître Blu-ray pour enregistrer un webinaire en direct sur ClickMeeting. Le programme minimise les utilisations du CPU, du GPU et du RAW. Même si vous lisez et enregistrez un webinaire ClickMeeting sur un ordinateur bas de gamme, vous pouvez toujours enregistrer sur ClickMeeting sans délai. Il n'y a pas de durée maximale d'enregistrement. Vous pouvez utiliser des options d'enregistrement à l'écran ou des raccourcis clavier pour contrôler l'ensemble du processus d'enregistrement ClickMeeting. En outre, vous pouvez même définir une minuterie pour démarrer et arrêter automatiquement l'enregistrement d'un webinaire ClickMeeting.

Le format vidéo de sortie par défaut de ClickMeeting est MP4. Ici, vous pouvez enregistrer la vidéo ClickMeeting enregistrée au format MP4, WMV et d'autres formats. ClickMeeting permet aux utilisateurs de publier automatiquement la vidéo du webinaire enregistrée sur YouTube. Eh bien, vous pouvez également obtenir un support fiable. Vous pouvez publier la vidéo enregistrée ClickMeeting sur YouTube, Facebook, Twitter et d'autres plates-formes dans le logiciel d'enregistrement d'écran. En un mot, vous pouvez mieux prendre en charge l'enregistrement d'écran ClickMeeting ici.

Étape 1

Lancez Blu-ray Master Screen Recorder. Choisir Enregistreur vidéo pour l'enregistrement ClickMeeting.

Enregistreur vidéo

Étape 2

Sélectionnez l'interface du webinaire ClickMeeting comme zone de capture d'écran. Allumer Sound System pour enregistrer une vidéo ClickMeeting avec audio.

Zone d'enregistrement personnalisée

Étape 3

Cliquez sur l'engrenage Paramètres icône en haut. dans le Sortie section, modifiez le format vidéo de sortie, la fréquence d'images, le codec et d'autres options. De plus, vous pouvez activer les effets de souris et définir d'autres paramètres dans le Aperçu fenêtre. Cliquez sur OK enregistrer les modifications

Préférences de sortie

Étape 4

Lisez votre vidéo de webinaire ClickMeeting. Cliquez sur REC pour commencer l'enregistrement ClickMeeting.

Vidéo d'enregistrement du didacticiel

Étape 5

Lorsque vous arrêtez l'enregistrement d'écran ClickMeeting, prévisualisez et découpez cette vidéo enregistrée. Cliquez sur Sauvez pour télécharger votre vidéo d'enregistrement ClickMeeting.

Prévisualiser et enregistrer

Étape 6

Dans le Enregistrement de l'histoire , cliquez sur Partager pour télécharger la vidéo d'enregistrement ClickMeeting sur YouTube et plus encore.

Tous les fichiers audio enregistrés

Partie 2: Comment enregistrer directement le webinaire ClickMeeting

Ou vous pouvez utiliser la fonction d'enregistrement ClickMeeting pour enregistrer des webinaires dans ClickMeeting également. La fonction d'enregistrement du webinaire ClickMeeting est incluse dans votre package. À l'heure actuelle, il existe 2 façons d'enregistrer sur ClickMeeting.

Étape 1

Allez à Panneau de compte page. Choisir Paramètres du compte en haut à droite.

Étape 2

Accédez à la Paramètre avancé languette.

Étape 3

Mark avant Démarrage automatique de l'enregistrement.

Étape 4

Cliquez Sauvez pour enregistrer les paramètres d'enregistrement ClickMeeting. Vos événements ClickMeeting seront enregistrés automatiquement.

De plus, vous pouvez également obtenir une vidéo d'enregistrement après le webinaire. (Trouver d'autres plateforme de webinaire ici)

Étape 1

Allez à Panneau de compte.

Étape 2

Cliquez Préservation en haut à droite.

Étape 3

Choisir Recordings de sa liste déroulante.

Étape 4

Sélectionnez l'action associée dans sa liste.

Étape 5

Après cela, cliquez sur Actions suivie par Publier des contenus de qualité, brochure HXNUMX.

Enregistrer lors du clickmeeting

Partie 3: FAQ sur l'enregistrement des webinaires ClickMeeting

Pouvez-vous couper la vidéo ClickMeeting enregistrée?

Oui. Il existe un outil de découpe vidéo intégré dans le package ClickMeeting. Vous pouvez découper des vidéos après l'enregistrement dans ClickMeeting.

Pourquoi la vidéo d'enregistrement ClickMeeting n'enregistre pas tout sur votre écran?

Parce que votre événement ClickMeeting est enregistré dans la vue de votre participant. Certains éléments de la salle de webinaire ne sont pas censés être vus par les participants à ClickMeeting. Vous ne pouvez donc pas enregistrer les outils du modérateur et autres dans la vidéo d'enregistrement de votre webinaire ClickMeeting.

Pourquoi la vidéo d'enregistrement ClickMeeting enregistrée ne s'affiche pas?

Toutes vos vidéos d'enregistrement ClickMeeting se trouvent dans la section Enregistrements. Mais il faut environ 1 heure pour apparaître. Vous devez être patient pour utiliser la fonction d'enregistrement ClickMeeting par défaut.

Vous pouvez utiliser l'enregistreur intégré ClickMeeting ou Enregistreur d'écran maître Blu-ray pour enregistrer des webinaires sur ClickMeeting. Ce dernier n'a pas de limite de temps. Vous pouvez enregistrer tout ce qui apparaît sur votre ordinateur sans perte. Si vous n'êtes pas sûr, vous pouvez utiliser Blu-ray Master Free Online Screen Recorder pour essayer en premier. Il est 100% sûr et gratuit à utiliser.

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.9 / 5 (96 Votes)

Plus lecture

[Résolu] Comment résoudre les problèmes audio de Movavi Screen Capture

Movavi Screen Capture se bloque dans certains problèmes? Cet article fournit les solutions détaillées pour résoudre les problèmes audio lors de l'enregistrement lors de l'utilisation de Movavi Screen Capture.

Capture d'écran VLC - Enregistrez le bureau et la vidéo avec audio

VLC n'est pas seulement le lecteur multimédia, mais fonctionne également comme enregistreur d'écran. Cette page montre le guide détaillé pour utiliser VLC pour enregistrer l'écran et la vidéo avec audio sur l'ordinateur.

2 façons simples d'enregistrer des réunions et des appels Lync

Comment enregistrez-vous une conversation de réunion? Comment activer l'enregistrement dans Lync 2013? Où est stocké l'enregistrement Lync? Cet article présente deux méthodes simples pour vous aider à enregistrer des réunions et des appels en ligne Lync de haute qualité.

Tutoriel pour corriger l'encodage OBS surchargé lors de l'enregistrement ou du streaming

Que pouvez-vous faire pour corriger l'encodage OBS surchargé? À partir de cet article, vous pouvez obtenir 5 méthodes éprouvées pour résoudre facilement les problèmes de codage élevé dans OBS. Lisez et vérifiez.

Fermer les annonces

Record ClickMeeting

2 Ways to Record Webinars on ClickMeeting into MP4 Videos Losslessly

Selena Thomas

October 09, 2020 15:00Posted by to Record Video

ClickMeeting provides different plans for online webinars and meetings. You can choose from ClickMeeting free trial, ClickMeeting live, ClickMeeting automated and ClickMeeting enterprise based on your need. It is true that there is the webinar recording feature in ClickMeeting. However, the ClickMeeting recording feature is limited due to the specific ClickMeeting subscribing plan you choose. The available ClickMeeting recording storage ranges from 30 minutes to 10 hours. In other words, you can record on ClickMeeting no more than 10 hours. If you want to bypass the maximum recording length, you can also get an alternative here. There are 2 easy ways to record ClickMeeting webinars and meetings.

Record Clickmeeting

Part 1: How to Record a Webinar on ClickMeeting Unlimitedly

It is recommended to use Blu-ray Master Screen Recorder to record a live webinar on ClickMeeting. The program minimizes the CPU, GPU and RAW usages. Even though you play and record a ClickMeeting webinar on a low-end computer, you can still record on ClickMeeting without delay. There is no maximum recording time limit. You can use on-screen record options or hotkeys to control the entire ClickMeeting recording process. Furthermore, you can even set a timer to auto start and stop recording a ClickMeeting webinar.

The default ClickMeeting output video format is MP4. Here you can save the recorded ClickMeeting video to MP4, WMV and other formats. ClickMeeting allows users to publish the recorded webinar video to YouTube automatically. Well, you can also get the reliable support. You can post the ClickMeeting recorded video to YouTube, Facebook, Twitter and other platforms within the screen recording software. In a word, you can better ClickMeeting screen recording support here.

Step 1

Launch Blu-ray Master Screen Recorder. Choose Video Recorder for ClickMeeting recording.

Video Recorder

Step 2

Select the ClickMeeting webinar interface as the screen capture area. Turn on System Sound to record ClickMeeting video with audio.

Custom recording area

Step 3

Click the gear Settings icon on the top. In the Output section, change the output video format, frame rate, codec and other options. Moreover, you can enable mouse effects and set other settings in the Preview window. Click OK to save changes.

Output preferences

Step 4

Play your ClickMeeting webinar video. Click REC to start recording ClickMeeting.

Tutorial record video

Step 5

When you stop ClickMeeting screen recording, preview and trim this recorded video. Click Save to download your ClickMeeting recording video.

Preview and save

Step 6

In the Recording History window, click Share to upload ClickMeeting recording video to YouTube and more.

All recorded audio files

Part 2: How to Record ClickMeeting Webinar Directly

Or you can use the ClickMeeting recording feature to record webinars within ClickMeeting as well. The ClickMeeting webinar recording feature is included in your package. At present, there are 2 ways to record on ClickMeeting.

Step 1

Go to the Account Panel page. Choose Account Settings on the top right corner.

Step 2

Navigate to the Advanced Setting tab.

Step 3

Mark before Recording Auto-Start.

Step 4

Click Save to save ClickMeeting recording settings. Your ClickMeeting events will be recorded automatically.

In addition, you can get a recording video after the webinar as well. (Find other webinar platform here)

Step 1

Go to the Account Panel.

Step 2

Click Storage on the top right corner.

Step 3

Select Recordings from its drop-down list.

Step 4

Select the related action from its list.

Step 5

After that, click Actions followed by Publish.

Record on clickmeeting

Part 3: FAQs of Recording ClickMeeting Webinars

Can you trim the recorded ClickMeeting video?

Yes. There is a built-in video trimmer in the ClickMeeting package. You can trim videos after recording within ClickMeeting.

Why the ClickMeeting recording video does not record everything on your screen?

Because your ClickMeeting event is recorded in your attendee's view. Some webinar room elements are not supposed to been seen by ClickMeeting attendees. So you cannot record moderator tools and others in your ClickMeeting webinar recording video.

Why the recorded ClickMeeting recording video doesn't show?

All your ClickMeeting recording videos can be found in the Recordings section. But it takes 1 hour or so to appear. You need to be patient to use the default ClickMeeting recording feature.

You can use ClickMeeting built-in recorder or Blu-ray Master Screen Recorder to record webinars on ClickMeeting. The latter one has no time limit. You can record anything appearing on your computer losslessly. If you are not sure, you can use Blu-ray Master Free Online Screen Recorder to have a try first. It is 100% safe and free to use.

What do you think of this post?

Excellent

Rating: 4.9 / 5 (96 Votes)

More Reading

[Solved] How to Fix Movavi Screen Capture Audio Problems

Movavi Screen Capture gets stuck in some problems? This post provides the detailed solutions to fix audio problems in recording while using Movavi Screen Capture.

How to Record Audio Files from Internet (Windows 10/8/7 PC and Mac)

How can I record audio from the internet? How can I record audio from my computer online? What is the best streaming audio recorder? This post introduces you with 3 great internet audio recorders to capture any online music, streaming radio and other audio tracks with high sound quality.

2 Easy Ways to Record Lync Meeting and Calls

How do you record a meeting conversation? How do I turn on recording in Lync 2013? Where is Lync recording stored? This post shares 2 easy ways to help you record Lync online meetings and calls with high quality.

Tutorial to Fix OBS Encoding Overloaded while Recording or Streaming

What you can do to fix OBS encoding overloaded? From this article, you can get 5 proven ways to troubleshoot high encoding in OBS with ease. Just read and check.